Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Voyage au japon 2006


Messages recommandés

  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tru241WS

Genial ces photos ! je trouve la nissan sylvia de 1965 tres belle , un joli petit coupé . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

:beuh:

 

Merci a Veedub de m'avoir prévenu sur la qualité de ce topic.

 

Tout ce que j'aime des japonaises des italiennes de rêve :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar560IE

Merci pour toutes ces photos Toy2000gt ;)

 

Elle est très jolie la Silvia 1965 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

Genial ces photos ! je trouve la nissan sylvia de 1965 tres belle , un joli petit coupé . :sol:

 

 

Pareille, elle est vraiment très belle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tru241WS

Pareille, elle est vraiment très belle.

 

 

Je me vois bien dedans pour me ballader par une belle journée... j'adoooooore les asiatiques , lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

Toyota Alphard ! Monospace Hybride plus luxueux que l'Estima :)

 

Même système, 2.4i 130ch + 2 moteurs électriques + AWD :)

 

:nanana: je pense que c'est une Nissan Elgrand, dont voici une photo où le badge Nissan est visible:

schrift_on_elgrand550-413.jpg.9d64e09077166b270f2962e57cdd0522.jpg

 

Sinon, bravo à l'auteur du topic :bien:

Je suppose que le voyage a été longuement préparé, pour pouvoir faire toutes ces adresses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota 7

voiture de course Can-Am, 1970.

Conçue pour le GP du Japon 1970, cette voiture fut dévoilée au dernier moment pour surprendre Nissan.

En fait, pour la course, c'est une version bi-turbo qui est essayée.

Le moteur est un V8 5 litres développant 800 ch, la voiture ne pèse que 620 kg. Vitesse maximum 360 km/h.

Suite à l'accident fatal pour le pilote Minoru Kawai lors des essais, Toyota décide de na pas participer à l'épreuve.

Nissan se retire également et le GP du Japon n'aura pas lieu cette année.

La Toyota 7 n'a jamais participé à aucune course.

IMG_0261b.jpg.b2f68fff34d5cb96ae4573aafdb3010e.jpg

IMG_0260b.jpg.db1a61f50aee04d998a06b1b837ef23a.jpg

IMG_0255b.jpg.b50ee433160c923c8bf37d0cb3a5f186.jpg

IMG_0264b.jpg.a8096e843de761962e5b142b58087757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan Prince Skyline 2000GT-B S54, 1967

NissanPrinceSkyline2000GT-B_S54_1967_01b.jpg.cbaed3d4a40441b2075e2b7e34c923b6.jpg

Suzuki Fronte 360 LC10, 1967

SuzukiFronte360LC10_1967_01b.jpg.677070ece0cb713caa6baf523dc406e2.jpg

SuzukiFronte360LC10_1967_02b.jpg.b93a19c3d4c78b1b019aea3648c0410d.jpg

Toyota Century VG20, 1967

ToyotaCenturyVG20_1967b.jpg.00843aa9b46506dcee8796ab5a765202.jpg

Toyota Corona Mk II RT62, 1968

ToyopetCoronaMkIIRT62_1968b.jpg.47a255ab220b79723dbb18acba69e31f.jpg

Toyota Corona 1600GT, 1968

ToyotaCorona1600GTb.jpg.b2e8293f01d92503363c0fdf51a09dda.jpg

Toyota Corolla Sprinter KE15, 1968

ToyotaCorollaSprinterKE15_1968b.jpg.eaf770be0c6d2b1de475666c363806fb.jpg

Mazda Carol, 1969

MazdaCarol_1969b.jpg.4735d4876cfd84baf79fa3a4eac93196.jpg

Honda N360, 1969

HondaN360_1969_01b.jpg.643732583c33f07b610eec783e765646.jpg

HondaN360_1969_03b.jpg.278179fa41b08b1b383bc529f09273ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous avez vu le Musée Toyota, maintenant, je vais vous montrer ce que le visiteur lambda ne voit pas.

Je suis allé dans la réserve du Musée, dans les coulisses, là où ils stockent les voitures qu'ils ne peuvent/veulent pas mettre dans les galleries.

Un étage divisé en deux locaux pleins de voitures exceptionnelles, jugez plutôt

IMG_9924b.jpg.f0348880d18ae66955f6f65854d530b8.jpg

IMG_9925b.jpg.30f9fa535dac6aca7b0028b47d724b36.jpg

Une voiture en carton

IMG_9934b.jpg.cbabea2b5b6ce1accc37f8b4e078131a.jpg

Toyota Crown

IMG_9933b.jpg.8b007cc1976247d0c617ed5a0eb700d4.jpg

Hino Contessa Coupe

HinoContessaCoupe_01b.jpg.e22a85a8c97ed7597fecb602caa375b1.jpg

HinoContessaCoupe_02b.jpg.cc875aec70d279fe1f12697e68b4fa87.jpg

Toyota Sports 800

IMG_9948b.jpg.3c7743ba988d8fcf3afec45a881eee34.jpg

Datsun

IMG_9963b.jpg.212ce69584e80322153ee36cd79b77ca.jpg

Daihatsu 1937

Daihatsu_1937_02b.jpg.5b6751cb1686050fbd41faa58a474d38.jpg

Mercedes 300SL et Chevrolet Corvette

IMG_9991b.jpg.e6ce5fa90c75a4bb51c522c3331d6c63.jpg

Jaguar E

JaguarEb.jpg.f420dd37f839e4f48ff49212fc89a1e1.jpg

De Lorean DMC12

DeLoreanDMC12_02b.jpg.9d6d5cef1a9a30e8f3bd3f2e66d861ac.jpg

DeLoreanDMC12_03b.jpg.cd9b71381e4d65027f26a62df08401f0.jpg

Saab 92

Saab_01b.jpg.8dadf91e74c98ab4c45928294adf1cb5.jpg

Saab_02b.jpg.41b34c8441cfb1d01a943854bbf9ffce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota Crown Eight

ToyotaCrownEight_01b.jpg.1f9cab55fe5f4e0577bb182d7d31ebb5.jpg

Isuzu Hillman Minx

IsuzuHillmanMinxb.jpg.a313c1d8ba1763983001b32e1468014b.jpg

Toyota Crown, la seule voiture de tout le Musée à être immatriculée

IMG_9974b.jpg.1c464cddf68818dee3690d5544fd5d33.jpg

Une sorte de réplique de Messerschmidt Tiger à la japonaise

IMG_9943b.jpg.fe0d52cbf030aa60a5ca584789b4642a.jpg

Flying Feather

FlyingFeather1955_11b.jpg.5164ad08536d40b12efedd01d8d6d61b.jpg

FlyingFeather1955_12b.jpg.98f4689838dc5d8390f5756a6e7028cc.jpg

Honda Z

HondaZ_01b.jpg.498ab9e6c67b3464aea6df49ce6e48f8.jpg

HondaZ_02b.jpg.8d590574622d1d4643ce77c160c0d74e.jpg

HondaZ_03b.jpg.3c06ecfdc2ad0e58f46370a04a4d95c5.jpg

Mitsubishi 1000 F

Mitsubishi1000F_01b.jpg.cddf100f0f601e7cca29ff432dd663ff.jpg

Mitsubishi1000F_02b.jpg.85d02935d5cd631baf28a293289917c3.jpg

Daihatsu Compagno Spider

DaihatsuCompagnoSpiderF40K_05b.jpg.99930f5ae9368b1192b5257e9d33f1f0.jpg

DaihatsuCompagnoSpiderF40K_06b.jpg.79d7f4b3fdbb0b7be4da0d0be72e199c.jpg

DaihatsuCompagnoSpiderF40K_07b.jpg.f9c76e7f78739f76786f9808bc4264fc.jpg

Datsun Fairlady Z432

DatsubFairladyZ432_01b.jpg.1edcf225b69efbaca9100acd7ad9bcd0.jpg

DatsubFairladyZ432_02b.jpg.5be6ad8437e9d724a61db6c955ae4312.jpg

DatsubFairladyZ432_03b.jpg.fe253868940a9de5f7485dd782d81f1b.jpg

DatsubFairladyZ432_04b.jpg.49ef101baf29b562813cdfd8018cc041.jpg

Chinois ? je ne sais plus

IMG_9958b.jpg.73600b49f609a9c654efbeda2ee04641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture originale qui a battu 11 records internationaux et 3 records du monde à Yatabe en 1966 (206.02 km/h de moyenne sur 72 heures !) a été détruite.

Celle qui a servi de base à la réplique est en fait une ancienne voiture de course engagée par Shelby aux USA en 1968.

La carrosserie a été modifiée pour ressembler à l'originale, mais les roues sont rester celles de Shelby.

IMG_9882b.jpg.f7634c8b3b2ba52e3754ee692dce9f87.jpg

IMG_9887b.jpg.02ec147b2ebffe7da4eac769073d5d18.jpg

IMG_9897b.jpg.0811078628cfe8a85fa0e1270826132d.jpg

IMG_9906b.jpg.5c59c32ca43fa6bc7dd3bfac3f450008.jpg

IMG_9913b.jpg.ea6940b837897fbe70366b3980594d7d.jpg

trial_49.jpg.86bc18b4c7def114f38328928ab9065c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Fabriqué a un et unique exemplaire par Toyota pour " On ne vie que deux fois " ...

:??: Un delire de Designer ou bien la premiere d'une serie qui n'existera jamais ...

:p En tout cas , je la prefererais toujours en Coupé moi !!!

 

Mais cela me rassure qu'elle soit visible par tous dans le

musée de la marque et non chez un collectionneur privé ...

 

 

Ben justement elle n'est pas visible. Ils la sortent une fois par année, sinon elle est cachée ici. Il faut connaître le conservateur en chef du Musée pour voir tout ça.

L'histoire du spider est ici

http://www.2000gt.net/007/Bond1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar560IE

La limo noire est une Hong-Qi, la berline verte est une Kaiser Henry-J.

 

Merci pour toutes ces photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...