Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Citroen : ils exagèrent

 

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Citroen : ils exagèrent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yay97lz
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/08/2006 à 19:54:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut tout le monde!
Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre Citron. Explications : ma mère a une C3 depuis 3 ans en location avec option d'achat, et elle va la rendre. Elle ne reprend pas de voiture chez eux, et du coup eux qui étaient honnêtes et sympathiques deviennent soudainement de sales cons. En effet, la voiture n'a que 36000kms au lieu des 45000 prévus dans le contrat, et ces connards estiment que les pneus sont à plus de 50% d'usure et ils veulent qu'elle les change. Je trouve ça inadmissible, ils chialent pour 2 pneus alors qu'ils vont se faire une bonne marge sur la revente de la voiture vu qu'elle a que 36000kms. Bref, on est pas contents et on va pas leur faire de pub. Et on va bien le leur dire en leur rendant la voiture. Voilà comment ils traitent leurs clients (surtout que mon père leur avait acheté une voiture d'occasion il y a quelques temps), et bien c'est sûr qu'on ne retournera pas acheter quoi que ce soit chez eux.
Message cité 4 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
vinsouille-le-retour
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 13:36:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben il s'en foute d'être sympa avec toi, vu que de toute facon tu ne reprend pas de voiture chez eux :W
Je suis commercial, et je suis sympa avec mes clients fidèles, ceux qui disent vouloir changer de crémerie et bien je leur fait pas de cadeaux c'est clair! :jap:
Message cité 9 fois

---------------
Audi A5 2017 SB TDI 190 S-Tronic Sline - Gris Daytona
Audi A3 cabriolet Ambition Luxe 2.0 TDI 150 S-Tronic - Blanc Glacier pour madame En commande T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 RLine - Gris Indium
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 13:38:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yay97lz a écrit :
Salut tout le monde!
Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre Citron. Explications : ma mère a une C3 depuis 3 ans en location avec option d'achat, et elle va la rendre. Elle ne reprend pas de voiture chez eux, et du coup eux qui étaient honnêtes et sympathiques deviennent soudainement de sales cons. En effet, la voiture n'a que 36000kms au lieu des 45000 prévus dans le contrat, et ces connards estiment que les pneus sont à plus de 50% d'usure et ils veulent qu'elle les change. Je trouve ça inadmissible, ils chialent pour 2 pneus alors qu'ils vont se faire une bonne marge sur la revente de la voiture vu qu'elle a que 36000kms. Bref, on est pas contents et on va pas leur faire de pub. Et on va bien le leur dire en leur rendant la voiture. Voilà comment ils traitent leurs clients (surtout que mon père leur avait acheté une voiture d'occasion il y a quelques temps), et bien c'est sûr qu'on ne retournera pas acheter quoi que ce soit chez eux.
Afficher plus
Afficher moins



Ca m'etonne pas d'eux, ils sont inefficaces en SAV aussi, c'est scandaleux, moi ils ont refusé de règler un probleme d'abs sous garantie, j'ai du leur faire un proces pour qu'ils consentent à se bouger.
PSA maintenant c'est sans moi.

Publicité

Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2006 à 13:43:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yay97lz a écrit :
Salut tout le monde!
Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre Citron. Explications : ma mère a une C3 depuis 3 ans en location avec option d'achat, et elle va la rendre. Elle ne reprend pas de voiture chez eux, et du coup eux qui étaient honnêtes et sympathiques deviennent soudainement de sales cons. En effet, la voiture n'a que 36000kms au lieu des 45000 prévus dans le contrat, et ces connards estiment que les pneus sont à plus de 50% d'usure et ils veulent qu'elle les change. Je trouve ça inadmissible, ils chialent pour 2 pneus alors qu'ils vont se faire une bonne marge sur la revente de la voiture vu qu'elle a que 36000kms. Bref, on est pas contents et on va pas leur faire de pub. Et on va bien le leur dire en leur rendant la voiture. Voilà comment ils traitent leurs clients (surtout que mon père leur avait acheté une voiture d'occasion il y a quelques temps), et bien c'est sûr qu'on ne retournera pas acheter quoi que ce soit chez eux.
Afficher plus
Afficher moins




Je suis en LOA également mais chez BMW... Sauf indication claire et explicite dans le contrat, tu n'as aucune obligation de "taux d'usure max de x%" sur les pièces ! On peut seulement te reprocher un mauvais état carrosserie au delà de l' "usage normal" (style tu t'es payé une borne de parking et c'est franchement cabossé !)
Donc tu poses les clés chez eux, le jour voulu avec la carte grise, et ils se débrouillent avec leur C3. Si ils ne sont pas contents, avant restitution, photos de la voiture sous tous les angles pour prouver son état ainsi que les détails des sculptures pneus, plaquettes, etc...
En dernier recours et si tu es dans ton bon droit vis-à-vis du contrat LOA, un petit mandat d'amené en présence d'un huissier :bah: A leur charge, bien sûr :lol:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 13:50:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et si vous la revendiez vous même? Enfin si elle avait des dégats physiques je comprendrai mais la des pneus... Toutes nos voitures étaient des leasings et on a jamais eu de problèmes de ce genre :bah:

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 13:52:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !
En effet, si aucun point du contrat souligne "le taux d'usure des pneus" lorsqu'il faut rendre la voiture, tu les envoies pêter.
Par contre, si on en parle ( taux d'usure supérieur à 50 %) il est clair qu'a 36000 km, les pneus ont largement dépassés la moitié de la durée de leur vie....

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 13:53:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vinsouille le retour a écrit :
Ben il s'en foute d'être sympa avec toi, vu que de toute facon tu ne reprend pas de voiture chez eux :W
Je suis commercial, et je suis sympa avec mes clients fidèles, ceux qui disent vouloir changer de crémerie et bien je leur fait pas de cadeaux c'est clair! :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Tu es responsable où? Histoire d'éviter à certians les mauvaises surprises. En tout cas ta démarche affiche un manque total de courtoisie, heureusement que tout le monde n'est pas comme ça  :non:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 13:55:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

vinsouille le retour a écrit :
Ben il s'en foute d'être sympa avec toi, vu que de toute facon tu ne reprend pas de voiture chez eux :W
Je suis commercial, et je suis sympa avec mes clients fidèles, ceux qui disent vouloir changer de crémerie et bien je leur fait pas de cadeaux c'est clair! :jap:
Afficher plus
Afficher moins


C'est pas bien malin c'est pas parce qu'on change qu'on en rachètera jamais une...  :pfff:
Tu es le type de vendeur auquel je ne voudrais pas acheter de voiture...

Message édité par Fen80ee le 21/08/2006 à 14:09:49
Gros membre
Profil : As du volant
balzout
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 13:58:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vinsouille le retour a écrit :
Ben il s'en foute d'être sympa avec toi, vu que de toute facon tu ne reprend pas de voiture chez eux :W
Je suis commercial, et je suis sympa avec mes clients fidèles, ceux qui disent vouloir changer de crémerie et bien je leur fait pas de cadeaux c'est clair! :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Et toi, t'es jamais client ? Ca te plait ce genre d'attitude ? :roll:


---------------
Utilisez le GPS social Waze, disponible sur Android & iOS
***
"Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat" Pierre Desproges
Profil : Pilote semi-pro
fab7777
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/08/2006 à 13:58:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vois quel est le rapport avec citroen, sur toutes les locations, c'est pareil, il faut rendre la voiture nickel de chez nickel pour tout ce qui est visible (pneus, carrosserie, intérieur ...). Par contre le moteur peut etre lavé ça ils s'en tapent  :ange:

Profil : Pilote addict
  1. config
standby
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/08/2006 à 14:14:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[quotemsg=15216793,2,60750]Ben il s'en foute d'être sympa avec toi, vu que de toute facon tu ne reprend pas de voiture chez eux :W
Je suis commercial, et je suis sympa avec mes clients fidèles, ceux qui disent vouloir changer de crémerie et bien je leur fait pas de cadeaux c'est clair! :jap:
[/quotemsg]






Desolé mais difficile de trouver réponse plus stupide

Comme dans d'autres secteurs la France est en pointe , dans l'automobile, en matiere de politique anti commerciale

On a un bon siecle de retard et cela fait le bonheur de la concurrence, japonaise entre autres, il n'y a qu'a  voir l'effritement des parts de marché des marques francaises au profit des etrangeres

Moi meme qui possede une 307,j'envisageais il fut un temps de la remplacer par une 407, mais l'attitude scandaleuse du SAV Peugeot fait que ma prochaine sera sans doute une Honda ou une Toyota...



---------------
standby
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
vinsouille-le-retour
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 14:19:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je travail pas dans l'automobile rassurez-vous :W
Message cité 1 fois

---------------
Audi A5 2017 SB TDI 190 S-Tronic Sline - Gris Daytona
Audi A3 cabriolet Ambition Luxe 2.0 TDI 150 S-Tronic - Blanc Glacier pour madame En commande T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 RLine - Gris Indium
Profil : Pilote assidu
bmw5et7
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2006 à 14:27:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yo679si a écrit :
Je suis en LOA également mais chez BMW... Sauf indication claire et explicite dans le contrat, tu n'as aucune obligation de "taux d'usure max de x%" sur les pièces ! On peut seulement te reprocher un mauvais état carrosserie au delà de l' "usage normal" (style tu t'es payé une borne de parking et c'est franchement cabossé !)

C'est clair, y-a-qu'à vérifier.
Afficher plus
Afficher moins


---------------
BMW F10 530DA x-drive
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
206_1-4_16v
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 14:30:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yay97lz a écrit :
Salut tout le monde!
Je voudrais pousser un petit coup de gueule contre Citron. Explications : ma mère a une C3 depuis 3 ans en location avec option d'achat, et elle va la rendre. Elle ne reprend pas de voiture chez eux, et du coup eux qui étaient honnêtes et sympathiques deviennent soudainement de sales cons. En effet, la voiture n'a que 36000kms au lieu des 45000 prévus dans le contrat, et ces connards estiment que les pneus sont à plus de 50% d'usure et ils veulent qu'elle les change. Je trouve ça inadmissible, ils chialent pour 2 pneus alors qu'ils vont se faire une bonne marge sur la revente de la voiture vu qu'elle a que 36000kms. Bref, on est pas contents et on va pas leur faire de pub. Et on va bien le leur dire en leur rendant la voiture. Voilà comment ils traitent leurs clients (surtout que mon père leur avait acheté une voiture d'occasion il y a quelques temps), et bien c'est sûr qu'on ne retournera pas acheter quoi que ce soit chez eux.
Afficher plus
Afficher moins



Ils ont obligation de changer les pneus pour la revente, lorsque ceux-ci sont à 50% d'usure minimum... Forcément il faut bien les payer ! :bah:

Profil : As du volant
gilles-b
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2006 à 14:33:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vinsouille le retour a écrit :
Ben il s'en foute d'être sympa avec toi, vu que de toute facon tu ne reprend pas de voiture chez eux :W
Je suis commercial, et je suis sympa avec mes clients fidèles, ceux qui disent vouloir changer de crémerie et bien je leur fait pas de cadeaux c'est clair! :jap:
Afficher plus
Afficher moins




C'est vraiment du raisonnement à deux balles !!!
De petit commercial à court terme...

Moi, j'ai acheté une voiture chez un petit agent Citroën...
La voiture suivante, je l'ai acheté d'occase ailleurs...
Il a continué à me soigner sans histoire...
Il n'a pas eu à s'en mordre les doigts... Par la suite, je lui ai acheté 4 voitures... :oui:

Message cité 1 fois
Message édité par Gilles B. le 21/08/2006 à 14:36:54

---------------
https://citroencc.com/citroenc​c.php
http://www.icccr2020.pl/englis​h/
[:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15]
Gros membre
Profil : As du volant
balzout
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 14:34:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gilles B. a écrit :
C'est vraiment du raisonnement à deux balles !!!
De petit commercial à court terme...

Moi, j'ai acheté une voiturre chez un petit agent Citroën...
La voiture suivante, je l'ai acheté d'occase ailleurs...
Il a continué à me soigner sans histoire...
Il n'a pas eu à s'en mordre les doigts... Par la suite, je lui ai acheté 4 voitures... :oui:
Afficher plus
Afficher moins


Bonne attitude, tout le monde est gagnant au final :oui:

Message cité 1 fois

---------------
Utilisez le GPS social Waze, disponible sur Android & iOS
***
"Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat" Pierre Desproges
Profil : Pilote addict
  1. config
standby
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/08/2006 à 14:49:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

balzout a écrit :
Bonne attitude, tout le monde est gagnant au final :oui:
Afficher plus
Afficher moins







Encore faut il avoir encore un minimum de neurones valides pour le comprendre; c'est une matiere rare chez PSA, mais aussi Renault, Opel et meme VW m'a t'on dit !

Message cité 1 fois

---------------
standby
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
vinsouille-le-retour
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 15:40:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut voir l'autre coté de la barrière les gars dès fois aussi ;)
Message cité 1 fois

---------------
Audi A5 2017 SB TDI 190 S-Tronic Sline - Gris Daytona
Audi A3 cabriolet Ambition Luxe 2.0 TDI 150 S-Tronic - Blanc Glacier pour madame En commande T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 RLine - Gris Indium
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
206_1-4_16v
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 16:15:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vinsouille le retour a écrit :
Il faut voir l'autre coté de la barrière les gars dès fois aussi ;)
Afficher plus
Afficher moins



De fois, c'est dur à comprendre pour les clients... :L

Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
vinsouille-le-retour
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 16:39:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

206_1.4_16V a écrit :
De fois, c'est dur à comprendre pour les clients... :L
Afficher plus
Afficher moins



Eh oui, les clients à qui tu fais des gestes commerciaux, à qui tu fais essayer des bagnoles, avec qui tu négocie la prochaine et que sous prétexte qu'ils ont trouvé 100€ moins cher ils vont ailleurs, eh ben non, je suis pas sympa après ;)


---------------
Audi A5 2017 SB TDI 190 S-Tronic Sline - Gris Daytona
Audi A3 cabriolet Ambition Luxe 2.0 TDI 150 S-Tronic - Blanc Glacier pour madame En commande T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 RLine - Gris Indium
Invité
  1. Posté le 21/08/2006 à 16:44:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vinsouille le retour a écrit :
Je travail pas dans l'automobile rassurez-vous :W
Afficher plus
Afficher moins



Des Jean-Claude Convenant dans ton genre, y en a partout, on le sait. :buzz:

Message cité 2 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
vinsouille-le-retour
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 16:49:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mek20fd a écrit :
Des Jean-Claude Convenant dans ton genre, y en a partout, on le sait. :buzz:
Afficher plus
Afficher moins



 :jap: même dans la téléphonie tu vois  :lol:


---------------
Audi A5 2017 SB TDI 190 S-Tronic Sline - Gris Daytona
Audi A3 cabriolet Ambition Luxe 2.0 TDI 150 S-Tronic - Blanc Glacier pour madame En commande T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 RLine - Gris Indium
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 16:56:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je peux comprendre que d'avoir en face un client qui " grapille " le moindre centime c'est pas facile et que les commerciaux peuvent vite perdre leur sens habile et hypocrite du commerce, mais là ce n'est visiblement pas le cas !

Les valeurs se perdent et ceux dans tous les domaines...  :pfff:

Rentabilité et éfficacité  :jap:








Je vais me pendre, bye !  :lol:

Agitateur
Profil : As du volant
  1. config
ric-vw
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 16:58:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

standby a écrit :






Encore faut il avoir encore un minimum de neurones valides pour le comprendre; c'est une matiere rare chez PSA, mais aussi Renault, Opel et meme VW m'a t'on dit !
Afficher plus
Afficher moins

[/b]
Ca dépend des concessions. Mon garage VW est très compétent. Mon frère bosse, dans un petit garage Peugeot, eux aussi, ils sont très compétent. Par contre, à coté du garage de mon frère, il y a un Citroen, eux c'est des bras cassés. Ils suffit de trouver le bon.

Message cité 1 fois
Message édité par ric vw le 21/08/2006 à 16:58:55

---------------
Renault Laguna II.2 Estate 2.0T 170ch Luxe Privilège Rouge Feu.
Renault Grand Scénic III 1.9 dCi 130ch Dynamique Bleu Opalin
Suz' BANDIT 600N 74ch rouge
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 17:07:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ric vw a écrit :
Ca dépend des concessions. Mon garage VW est très compétent. Mon frère bosse, dans un petit garage Peugeot, eux aussi, ils sont très compétent. Par contre, à coté du garage de mon frère, il y a un Citroen, eux c'est des bras cassés. Ils suffit de trouver le bon.
Afficher plus
Afficher moins



C'est vrai aussi, il reste des irréductibles, mais... jusqu'à quand ?  :ange:

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
206_1-4_16v
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 17:57:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toujours est-il que pour assurer la revente du véhicule en occasion Citron, si les pneus sont à plus de 50% d'usure, ils doivent être changés. Quand on fait reprendre un véhicule, le prix des pneus neufs est déduit de la reprise mais vu que là il y a juste restitution du véhicule, les pneus sont à la charge du client... Si tu rends la voiture avec des pneus morts usés exprès par le client avant la restitution, ils vont pas les offrir quand-même ? Et bien là c'est pareil, même à 50% d'usure. :bah:
Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 18:08:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un pote à eu une galère ak peugeot.. sur une 206 gt, un support moteur (silent bloc) qui a pété après 50'000km, il refusait de prendre ca sous garantie... Soit disant une pièce d'usure loooool

Assurance juridique... boom il l'on eu dans l'os !! :D
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 18:10:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils ont totalement raison, ils vont pas te faire une fleur alors que tu changes de concession :bah:

A leur place, j'aurais fait pareil  :sol:
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 18:26:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

206_1.4_16V a écrit :
Toujours est-il que pour assurer la revente du véhicule en occasion Citron, si les pneus sont à plus de 50% d'usure, ils doivent être changés. Quand on fait reprendre un véhicule, le prix des pneus neufs est déduit de la reprise mais vu que là il y a juste restitution du véhicule, les pneus sont à la charge du client... Si tu rends la voiture avec des pneus morts usés exprès par le client avant la restitution, ils vont pas les offrir quand-même ? Et bien là c'est pareil, même à 50% d'usure. :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Entièrement d'accord...

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
206_1-4_16v
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 18:39:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S2K19so a écrit :
Un pote à eu une galère ak peugeot.. sur une 206 gt, un support moteur (silent bloc) qui a pété après 50'000km, il refusait de prendre ca sous garantie... Soit disant une pièce d'usure loooool

Assurance juridique... boom il l'on eu dans l'os !! :D
Afficher plus
Afficher moins



Ils l'ont eu dans l'os mais ça en demeure tout de même une pièce d'usure. Sauf que cette pièce est censée tenir l'octuple de kilomètres que son auto avait... :p

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 18:57:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

206_1.4_16V a écrit :
Toujours est-il que pour assurer la revente du véhicule en occasion Citron, si les pneus sont à plus de 50% d'usure, ils doivent être changés. Quand on fait reprendre un véhicule, le prix des pneus neufs est déduit de la reprise mais vu que là il y a juste restitution du véhicule, les pneus sont à la charge du client... Si tu rends la voiture avec des pneus morts usés exprès par le client avant la restitution, ils vont pas les offrir quand-même ? Et bien là c'est pareil, même à 50% d'usure. :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Usés exprès, non, usure normale. Là où je trouve qu'ils exagèrent c'est que la voiture a beaucoup moins de bornes que prévu, donc ils pourraient se démerder avec les pneus. Ils ne font pas de geste commercial, c'est idiot car on ira plus chez eux.

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 18:59:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est aussi l'attitude qu'ils emploient.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 19:00:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yay97lz a écrit :
Usés exprès, non, usure normale. Là où je trouve qu'ils exagèrent c'est que la voiture a beaucoup moins de bornes que prévu, donc ils pourraient se démerder avec les pneus. Ils ne font pas de geste commercial, c'est idiot car on ira plus chez eux.
Afficher plus
Afficher moins



Tu ne vas plus chez eux, normal qu'ils t'envoient te faire foutre :bah:

Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
206_1-4_16v
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/08/2006 à 19:00:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yay97lz a écrit :
Usés exprès, non, usure normale. Là où je trouve qu'ils exagèrent c'est que la voiture a beaucoup moins de bornes que prévu, donc ils pourraient se démerder avec les pneus. Ils ne font pas de geste commercial, c'est idiot car on ira plus chez eux.
Afficher plus
Afficher moins



Et bien justement, peut-être considèrent-ils cela comme une usure anormale pour ce type de véhicule avec ce kilomètrage. :bah:

Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/08/2006 à 19:01:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vinsouille le retour a écrit :
Ben il s'en foute d'être sympa avec toi, vu que de toute facon tu ne reprend pas de voiture chez eux :W
Je suis commercial, et je suis sympa avec mes clients fidèles, ceux qui disent vouloir changer de crémerie et bien je leur fait pas de cadeaux c'est clair! :jap:
Afficher plus
Afficher moins



 :q

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
forum carrosserie peinture 515
New beetle powaa 4
Difference entre deux marbres 0
avez vous un renault espace 3 a part 0
306 griffe 2.0 2