Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Votre avis sur le service commercial (après vente) FORD / S-MAX

 

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur le service commercial (après vente) FORD / S-MAX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
plu67yz
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 07:59:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous
Ce que je pense de l'expérience S-max:
(Et de l'expérience Ford ... il faut savoir que ma précédente voiture était une mondéo, déja achetée neuve, sans reprise il y à 3 ans)
J'ai recu mon S-max 1.8l tdci 125 le 27 juin... le 4 juillet, il retourne à la concession : Problèmes de clim, vitres éléctriques, commande vocale/bluetooth HS, diverses rayures faites avant la livraison, soufflet de levier de vitesse percé, baguette/join de pare brise décolée et le plus grave, problème de démarrage du moteur aléatoire. Celui ci tourne en faisant un boucan impossible, il est secoué comme dans tous les sens, et rien ne se passe si on accélère. Au bout d'1 mois d'immobilisation, je récupère mon véhicule le 5 août, les vitres électriques ne fonctionnent toujours pas bien (alors que le problème est censé avoir été réglé), certaines pièces rayées à changer sont toujours en commande (ca fait 1mois quand même!!) et on nous annonce que pour le problème moteur... il n'y pas pas de solution !!!!! si ce n'est, je cite :" d'utiliser la voiture normalement" !???!!??? je ne dois pas savoir tourner une clé !!! la solution pour l'instant consiste à couper le contact quand le problème arrive, puis de redémarer "NORMALEMENT" !! En attendant, quand le moteur tourne de travers, il en prend plein la tête, ainsi que le commande de boite de vitesse qui est vraiment malmenée... mais on m'assure, chez ford, que ce n'est pas grave !!!!!

Nous avons donc demandé à Ford france un échange du véhicule. REFUS de leur part, alors que l'auto ne peut être réparée !! on nous dit qu'il y aura une solution ... UN JOUR ! impossible de dire quand ! Sans doute après expiration de la garantie!!!
Donc pour résumer: BRAVO FORD, service commercial de merde, il perdent déja un client, puis un deuxième, vu que mon voisin qui pensait acheter un Focus, a déja changé d'avis au vu du SAV. Puis certainenement plein d'autres car je ne vais pas me taire...

J'ai donc pris contact avec le service juridique de mon assurance, qui m'a annoncé que le service commercial FORD était particulièrement de MAUVAISE FOI dans ce genre d'affaire, et qu'il est impossible d'avoir un interlocuteur compétent, capable de prendre des décision commerciales.

Donc maintenant, à vous de voir si vous souhaitez prendre le risque d'acheter une ford (avec des problèmes de jeunesse sur s-max qui plus est) et d'en subir les conséquences si il y a un souci !!!
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
breoman
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:07:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Malheureusement, un véhicule qui vient de sortir, toutes marques confondues, peut avoir des problèmes (certaines marques plus que d'autres toutefois).
Quand à l'attitude du SAV, le mot "execrable" ne semble viviblement pas assez fort... Une solution est peut-être de leur laisser la voiture + clés (si tu as une solution de repli) avec signature d'un papier (+ huissier ?), disant que tu ne la récupère que quand 100% des problèmes sont réglés...


---------------
Alfa Giulietta QV (2010) - Renault Scenic 1.4 TCe (2010) - Renault 15 GTL (1976)
Ex : Alfa Romeo 147 2.0TS (2002) - Renault Scenic 1.6 16v (2005) - Fiat Punto 1.2 (2004) - Fiat Marea WE 2.0 20v GPL (2001) - Lancia Delta 1.6 16v HPE (1998)
Profil : Routard confirmé
  1. config
homerdusud
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:10:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plu67yz a écrit :
Bonjour à tous
Ce que je pense de l'expérience S-max:
(Et de l'expérience Ford ... il faut savoir que ma précédente voiture était une mondéo, déja achetée neuve, sans reprise il y à 3 ans)
J'ai recu mon S-max 1.8l tdci 125 le 27 juin... le 4 juillet, il retourne à la concession : Problèmes de clim, vitres éléctriques, commande vocale/bluetooth HS, diverses rayures faites avant la livraison, soufflet de levier de vitesse percé, baguette/join de pare brise décolée et le plus grave, problème de démarrage du moteur aléatoire. Celui ci tourne en faisant un boucan impossible, il est secoué comme dans tous les sens, et rien ne se passe si on accélère. Au bout d'1 mois d'immobilisation, je récupère mon véhicule le 5 août, les vitres électriques ne fonctionnent toujours pas bien (alors que le problème est censé avoir été réglé), certaines pièces rayées à changer sont toujours en commande (ca fait 1mois quand même!!) et on nous annonce que pour le problème moteur... il n'y pas pas de solution !!!!! si ce n'est, je cite :" d'utiliser la voiture normalement" !???!!??? je ne dois pas savoir tourner une clé !!! la solution pour l'instant consiste à couper le contact quand le problème arrive, puis de redémarer "NORMALEMENT" !! En attendant, quand le moteur tourne de travers, il en prend plein la tête, ainsi que le commande de boite de vitesse qui est vraiment malmenée... mais on m'assure, chez ford, que ce n'est pas grave !!!!!

Nous avons donc demandé à Ford france un échange du véhicule. REFUS de leur part, alors que l'auto ne peut être réparée !! on nous dit qu'il y aura une solution ... UN JOUR ! impossible de dire quand ! Sans doute après expiration de la garantie!!!
Donc pour résumer: BRAVO FORD, service commercial de merde, il perdent déja un client, puis un deuxième, vu que mon voisin qui pensait acheter un Focus, a déja changé d'avis au vu du SAV. Puis certainenement plein d'autres car je ne vais pas me taire...

J'ai donc pris contact avec le service juridique de mon assurance, qui m'a annoncé que le service commercial FORD était particulièrement de MAUVAISE FOI dans ce genre d'affaire, et qu'il est impossible d'avoir un interlocuteur compétent, capable de prendre des décision commerciales.

Donc maintenant, à vous de voir si vous souhaitez prendre le risque d'acheter une ford (avec des problèmes de jeunesse sur s-max qui plus est) et d'en subir les conséquences si il y a un souci !!!
Afficher plus
Afficher moins




Bah tu aurais pu avoir le meme soucis chez renault, VW ou autres.... Tous les constructeurs finissent de tester leurs modeles sur les premiers clients.... C est pas pour ce que toutes les ford sont a chier et que leur SAV est tout pourri d'une maniere générale... D'ailleurs ma mondeo de 2004 se porte tres bien  :ange:

Message cité 2 fois

---------------
"Grace a ses deux portes gobelets et a son temoin d'oubli de ceinture, mais aussi grace a ses légendaires Plastikmous, la Rino Megane laisse loin derriere elle toute la concurrence, et met en valeur le savoir faire Francais" :ddr:
Publicité

Profil : Pilote pro
  1. config
diabol_x
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:15:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plu67yz a écrit :
Bonjour à tous
Ce que je pense de l'expérience S-max:
(Et de l'expérience Ford ... il faut savoir que ma précédente voiture était une mondéo, déja achetée neuve, sans reprise il y à 3 ans)
J'ai recu mon S-max 1.8l tdci 125 le 27 juin... le 4 juillet, il retourne à la concession : Problèmes de clim, vitres éléctriques, commande vocale/bluetooth HS, diverses rayures faites avant la livraison, soufflet de levier de vitesse percé, baguette/join de pare brise décolée et le plus grave, problème de démarrage du moteur aléatoire. Celui ci tourne en faisant un boucan impossible, il est secoué comme dans tous les sens, et rien ne se passe si on accélère. Au bout d'1 mois d'immobilisation, je récupère mon véhicule le 5 août, les vitres électriques ne fonctionnent toujours pas bien (alors que le problème est censé avoir été réglé), certaines pièces rayées à changer sont toujours en commande (ca fait 1mois quand même!!) et on nous annonce que pour le problème moteur... il n'y pas pas de solution !!!!! si ce n'est, je cite :" d'utiliser la voiture normalement" !???!!??? je ne dois pas savoir tourner une clé !!! la solution pour l'instant consiste à couper le contact quand le problème arrive, puis de redémarer "NORMALEMENT" !! En attendant, quand le moteur tourne de travers, il en prend plein la tête, ainsi que le commande de boite de vitesse qui est vraiment malmenée... mais on m'assure, chez ford, que ce n'est pas grave !!!!!

Nous avons donc demandé à Ford france un échange du véhicule. REFUS de leur part, alors que l'auto ne peut être réparée !! on nous dit qu'il y aura une solution ... UN JOUR ! impossible de dire quand ! Sans doute après expiration de la garantie!!!
Donc pour résumer: BRAVO FORD, service commercial de merde, il perdent déja un client, puis un deuxième, vu que mon voisin qui pensait acheter un Focus, a déja changé d'avis au vu du SAV. Puis certainenement plein d'autres car je ne vais pas me taire...

J'ai donc pris contact avec le service juridique de mon assurance, qui m'a annoncé que le service commercial FORD était particulièrement de MAUVAISE FOI dans ce genre d'affaire, et qu'il est impossible d'avoir un interlocuteur compétent, capable de prendre des décision commerciales.

Donc maintenant, à vous de voir si vous souhaitez prendre le risque d'acheter une ford (avec des problèmes de jeunesse sur s-max qui plus est) et d'en subir les conséquences si il y a un souci !!!
Afficher plus
Afficher moins



Et mis à part que le SAV de Ford est de mauvaise foi, que t'a dit ton assistance juridique ? Ils peuvent essayer de faire quelque chose ou pas ? Sinon, au pire, il te reste Julien Courbet...   ;)


---------------
Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour, elle sera mienne!
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:16:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

homerdusud a écrit :
Bah tu aurais pu avoir le meme soucis chez renault, VW ou autres.... Tous les constructeurs finissent de tester leurs modeles sur les premiers clients.... C est pas pour ce que toutes les ford sont a chier et que leur SAV est tout pourri d'une maniere générale... D'ailleurs ma mondeo de 2004 se porte tres bien  :ange:
Afficher plus
Afficher moins


+1.  :jap: , c est malheureux pour toi, mais il ne faut pas mettre toute les ford dans le meme cas.  :non:

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:25:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis tout a fait conscient qu'une voiture qui vient tout juste de sortir peut avoir des défaut de jeunesse.
Ceci étant, le reproche que je fais porte sur la gestion de ces problèmes.... chez FORD France ! je n'ai pas essayer les autres services commerciaux.  (quand j'ai acheté ma skoda fabia en juillet 2000, elle venait juste de sortir, et il n'y avait aucun problème!)
Il me semble que la moindre des choses, quand on adopte une politique de développement qui consiste à utiliser le consomateur comme cobaye pour faire des économies, est d'en assumer les conséquences. A savoir, ne pas prendre le CLIENT pour un con, et au moins le dédomager en lui fournissant ce pour quoi il a payer 30 000 € !!!
Les cobayes volontaires sont payés, eux ! je n'en demande pas tant...

Message cité 2 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
homerdusud
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:28:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plu67yz a écrit :
Je suis tout a fait conscient qu'une voiture qui vient tout juste de sortir peut avoir des défaut de jeunesse.
Ceci étant, le reproche que je fais porte sur la gestion de ces problèmes.... chez FORD France ! je n'ai pas essayer les autres services commerciaux.  (quand j'ai acheté ma skoda fabia en juillet 2000, elle venait juste de sortir, et il n'y avait aucun problème!)
Il me semble que la moindre des choses, quand on adopte une politique de développement qui consiste à utiliser le consomateur comme cobaye pour faire des économies, est d'en assumer les conséquences. A savoir, ne pas prendre le CLIENT pour un con, et au moins le dédomager en lui fournissant ce pour quoi il a payer 30 000 € !!!
Les cobayes volontaires sont payés, eux ! je n'en demande pas tant...
Afficher plus
Afficher moins



La skoda fabia est une vw rebadgée, donc ce n est pas un modele 100% nouveau  :jap:

Mais bon la moi a ta place, je contacte mon assitance juridique, et je leur met bien profond  :D


---------------
"Grace a ses deux portes gobelets et a son temoin d'oubli de ceinture, mais aussi grace a ses légendaires Plastikmous, la Rino Megane laisse loin derriere elle toute la concurrence, et met en valeur le savoir faire Francais" :ddr:
Invité
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:28:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

c'est bien connu que les premiers clients servent de testeurs. l'idéal est d'attendre pour acheter son véhicule neuf, le temps que tous les défaults de jeunesse passent et que les constructeurs effectuent leurs rappels.

Sinon le SAV est bien souvent dépassé par les réclamations des clients, mais malheuresement beaucoup de SAV sont incompétents, mais visiblement celui de FORD dans ce cas est inadmissible pour une voiture neuve. Mais pas la peine de crier sur les toits que cette concesson est malhonnête car t'es tombé sur un véhicule à défaults, mon voisin a un S-max est marche super bien, aucun défault à signaler.

De plus, mon pére étant fidéle a FORD, il vient de prendre posséssion de sa 29 fiesta la semaine derniére, et les 28 d'avant n'ont causées aucun soucis de jeunesse...

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:29:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

 Et mis à part que le SAV de Ford est de mauvaise foi, que t'a dit ton assistance juridique ? Ils peuvent essayer de faire quelque chose ou pas ? Sinon, au pire, il te reste Julien Courbet...   ;)  
+1.  :jap: , c est malheureux pour toi, mais il ne faut pas mettre toute les ford dans le meme cas.  :non:

A mon avis, julien Courbet n'est pas très facilement joignable, quand a mon assistance juridique, la procédure est en cours, la voiture va etre expertisée, et cela va durer longtemps avant d'avoir gain de cause... la vente sera annulé...

Secundo: je n'ai jamais mis toutes les ford dans le même panier... JE DIS JUSTE QUE LA GESTION COMMERCIALE DE FORD FRANCE (je ne parle m^me pas de mon concessionnaire...) est ... comment dire... RIDICULE !
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:29:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plu67yz a écrit :
Je suis tout a fait conscient qu'une voiture qui vient tout juste de sortir peut avoir des défaut de jeunesse.
Ceci étant, le reproche que je fais porte sur la gestion de ces problèmes.... chez FORD France ! je n'ai pas essayer les autres services commerciaux.  (quand j'ai acheté ma skoda fabia en juillet 2000, elle venait juste de sortir, et il n'y avait aucun problème!)
Il me semble que la moindre des choses, quand on adopte une politique de développement qui consiste à utiliser le consomateur comme cobaye pour faire des économies, est d'en assumer les conséquences. A savoir, ne pas prendre le CLIENT pour un con, et au moins le dédomager en lui fournissant ce pour quoi il a payer 30 000 € !!!
Les cobayes volontaires sont payés, eux ! je n'en demande pas tant...
Afficher plus
Afficher moins


Maintenant, tu es peut etre tomber sur une voiture du lundi. A ce jour il est impossible de dire si le s-max est un bon vehicule ou pas. Es tu un cas isole ou y en aurrat ils d autres? Il est trop tot pour le dire, ce modele est trop jeune.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:33:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
encore une fois, c'est le service commercial de FORD FRANCE que j'attaque (en fait je ne fais que me défendre)
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
ou alors si je l'ai fait, j'ai pas fait gaffe, c la colère...

Profil : Routard confirmé
  1. config
homerdusud
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:33:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plu67yz a écrit :


Secundo: je n'ai jamais mis toutes les ford dans le même panier... JE DIS JUSTE QUE LA GESTION COMMERCIALE DE FORD FRANCE (je ne parle m^me pas de mon concessionnaire...) est ... comment dire... RIDICULE !
Afficher plus
Afficher moins




+1  :D

Meme si je suis fan de ford ^^ D'ailleurs la mienne je lai prise chez une sorte de mandataire, veut pas avoir a traiter avec leurs vendeurs decalqués  :ange:


---------------
"Grace a ses deux portes gobelets et a son temoin d'oubli de ceinture, mais aussi grace a ses légendaires Plastikmous, la Rino Megane laisse loin derriere elle toute la concurrence, et met en valeur le savoir faire Francais" :ddr:
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:34:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PAr contre pour la clim et les vitres électriques, il semblerai que je soit loin d'être le seul a avoir rencontré le problème...

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:34:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon vendeur est super, je tiens à le préciser

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fx17
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:35:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Il est possible d'obtenir l'annulation de la vente mais la procédure risque d'etre compliquée face à une telle mauvaise fois. Si tu as le courage, jette un oeuil aux articles 1641 et suivants du code civil. Je l'ai deja utilisé contre VW et ça marche. Dans tous les cas, les délais d'immobilisation sont à déduire du la durée de la garantie.
C'est toujours ça de gagné !! Si tu envisages un recours juridique, penses à bien envoyer tes courriers en recommandé.

Bon courage

François-Xavier

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:35:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce sont  juste les responsable (si tant est qu'il y en ai dans cette firme...) qui déconnent à bloc !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:38:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci Francois xavier.
LE recours juridique est déja en marche... le vice caché va être constaté bientôt, (l'expertt est déja mandaté).
LE problème est que sur une telle procédure juridique, le véhicule va être immobilisé par la justice si il n'y a pas de solution amiable...
Et cela peut durer plusieurs années... selon mon assureur, il on un cas comme ca ou une ford probe est bloquée depuis 1999 !!!
en attendant j'ai dépensé 30 000 pour rien...
Mais j'irais jusq'au bout !! pas question de me laisser prendre pour un con de petit consomataur sans rien dire !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:39:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pardon pour les fautes, je vais trop vite !!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:50:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
... c'est que maintenant, au lieu de reprendre gentiment leur voiture défectueuse, avec seulement 1000Km et une semaine, il vont récupérer une voiture avec plusieurs milliers de Km, de l'age, et il vont perdre plus d'argent sur CETTE VOITURE en ayant une politique commerciale absurde, que si ils avaient essayé de satisfaire leurs clients.
Ils auraient pu utiliser ma voiture en démonstration, puis la revendre après avoir trouver un moyen de réparer... mais non... Il préfèrent une mauvaise pub, perdre des clients, et prendre leur pied à prendre les gens pour des cons, en pensant avoir un pouvoir absolu sur les debiles de consomateurs...
Mais moi, je suis jeune (oui 29 ans, c'est jeune !!), j'ai du temps, et je vais les faire Ch..er jusqu'au bout !
Un jour, la vente sera annulée...
En attendant, j'ai la chance de part mon boulot de pouvoir raconter cette histoire a énormément de monde... mais je ne reste qu'un con de petit consomateur pour ford...
Messieurs de chez FORD, on se retrouvera sur de nombreux forums

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fx17
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:50:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'es pas obligé de bloquer la voiture dans un garage pendant des années
il faut de mander une expertise contradictoire, c'est à dire en présence des experts des 2 parties. Le rendez vous s'organise à ta demande le jour que tu veux. C'est sur que vu tout ce qu'il y a à regarder, ça peut durer la journée. Tu peux aussi essayer autre chose. Ca marche pour VW. Imprime ce document (déclaration au gref du tribunal)

http://www.justice.gouv.fr/For [...] 285v01.pdf

et tu leur fax en leur disant que tu es décidé à ne pas te laisser faire. En général ça débloque la situation. Au pire si ça marche pas il faudra l'envoyer pour de bon au tribunal.

J'ai utilisé ça contre Renault (2000 € de récupérés) et contre VW (950 €) mais la il a fallu aller jusqu'au tribunal.
SI tu as besoin de plus d'infos pas de probleme.

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fx17
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:54:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le lien ne fonctionne pas, désolé, plus d'infos en mp si tu veux

FX

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:55:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, merci de ton aide, c'est très apréciable.
En fait, on commence par là, on va faire une expertise contradictoire, avec les deux parties... par contre la personne que j'ai eu a l'assurance m'a annoncé qu'avec ford, "c'est pas gagné!".
Il a de fortes chance que tout ca se passe au tribunal dans très très longtemps...
Sinon, on a déja envoyer 2 recommandés au service clientelle ford france, ils n'ont jamais répondu par écrit, et il a fallu que nous les appelions nous même pour avoir du nouveau !
en l'occurence... pas de nouveau.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:55:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, je veux bien plus d'info !!

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:57:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de voir un truc rigolo :
A gauche, sous mon pseudo est ecrit :
Membre chanceux !!!! il y a beaucoup d'humour dans ce forum !!!

Bouffe-Pneus
Profil : Pilote pro
  1. config
ze-tom
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:58:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis vraiment désolé de faire cet apparté malheureux et je te plains sincèrement pour tes problèmes avec le S-Max. 30000€ dans une voiture et autant de problèmes c'est juste inadmissible.

Pour l'apparté en question, le Ford SAV était le nom de code du prototype préfigurant le S-Max... un nom prédestiné :L

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:58:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a c'est repassé a nouveau membre...
fini de rigoler.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 08:59:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LOL !!
oui , j'avais vu le nom du proto !!!
J'aurais du m'en douter !!!
ca va l'humour reprend sa place !
MErci de nous remonter le moral ZE TOM !

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 09:01:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

 le lien ne fonctionne pas, désolé, plus d'infos en mp si tu veux
 
FX


COmment fait on?

SUPER TROLL
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
docteur_fred
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/08/2006 à 09:01:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La tuile! :L

Je suis désolé pour toi, mais franchement, des histoires comme ca, on en entend tellement régulièrement que ca donne vraiment pas envie d'acheter du neuf et de surcroit un nouveau modèle :non: :L

Perso, je continuerai à acheter de l'éprouvé et en occase :oui: et tant pis pour l'effet nouveauté :bah:

Bon courage pour tes démarches!


---------------
C'est toujours très nul ici :cyp:
Et en plus, il y a de la pub partout! :pfff:
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 09:02:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci doc !
en fait, moi je voulais acheter une occas', mais m'a femme m'a dit : "avec une occasion, on risue d'être embetté..."
Bah oui, du coup, avec du neuf aussi !
Message cité 1 fois
SUPER TROLL
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
docteur_fred
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/08/2006 à 09:08:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

plu67yz a écrit :
merci doc !
en fait, moi je voulais acheter une occas', mais m'a femme m'a dit : "avec une occasion, on risue d'être embetté..."
Bah oui, du coup, avec du neuf aussi !
Afficher plus
Afficher moins



La grosse différence, c'est que les occases en concessions ne sont généralement pas des voitures à problèmes, sinon, ils s'amuseraient pas à les vendre avec garantie.

Enfin bon, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie...Maintenant que le mal est fait, on a plus qu'à te souhaiter de tenir bon jusqu'au bout de tes démarches. :jap:

Et tiens nous au courant! ;)

Message édité par docteur_fred le 24/08/2006 à 09:08:57

---------------
C'est toujours très nul ici :cyp:
Et en plus, il y a de la pub partout! :pfff:
Bouffe-Pneus
Profil : Pilote pro
  1. config
ze-tom
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/08/2006 à 09:08:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je peux me permettre un petit conseil :
1. Tu divorces
2. Tu n'as plus besoin du monospace

:D

Personnellement j'ai acheté du neuf, et un nouveau modèle en plus...
8 Mois, 23000km, pas un soucis... c'est une Honda

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 09:39:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour votre soutient !
Pas de doutes, je vous tiens au courant de la suite des évènements...

Ze tom, je trouve tes conseils précieux... mais même si je divorce (je ne vais pas le faire !!) j'ai toujours 3 enfants en bas age, et j'aurais toujours besoin d'un monospace pour mettre les 3 sièges bébé. CAr il faut le dire, c'est juste pour ca que j'ai changé ma mondéo pour un s-max défectueux...

Bouffe-Pneus
Profil : Pilote pro
  1. config
ze-tom
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/08/2006 à 09:51:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien moi j'ai changé ma 206 pour un monospace car une petite dernière est arrivée en plus de 2 grands de ma femme déjà présents. Un ado, un siège enfant et un cosy, fallait les rentrer... :p

Mais dis moi, je pense à un truc, même si tu as 3 enfants en bas âge, si tu divorces, une Twingo suffit, il y a 4 places ! :D
Une twingo, une remorque et roule !
La voiture est au nom de ta femme?
Vous avez quel contrat de mariage?

Bon je déconne bien sûr, jolie voiture que le S-Max, bon courage pour tes problèmes mais ne lache pas l'affaire.

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 13:42:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
NON !!! JE GARDERAIS MA FEMME ET MES GOSSES !!!!
MAIS PAS CETTE M...RDE DE BAGNOLE !

je vous rassure, je ne lacherais pas...
je vais essayer de vous mettre la vidéo que j'ai tourné quand le moteur déconne...
je m'occupe de cas, et vous allez rire...

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  15
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle radio musicale pour conduire ? 2
Frain à main Opel Vectra 2
Dédouanement 1
moteur 306 turboD 2
[307 1.6 HDI 90 Style] 6