Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Maserati Biturbo 222, 224, 420, 430


Invité §NPG675Wo

Messages recommandés

Invité §NPG675Wo

Bonjour, je me sépare de ma Porsche 944 et je pense acheter une Ferrari l'année prochaine, mais en attendant je voudrais me faire la main sur les italiennes de prestige et je pensais acheter une Maserati Biturbo car je la trouve superbe et performante. Qu'en dites vous ?

 

mas12.jpg.ab6c4467070a3f7e6f7a1f79d52c1c7f.jpg

 

mas15.jpg.af468234b348271fc535886c3514af19.jpg

 

mas10.jpg.b71e8b049d3eac3f15f637eaeb00fb15.jpg

 

je sais que ça nécesite un entretien et une surveillance particuliers mais ça pourrait faire une bonne transition entre une Porsche et une Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §NPG675Wo

bah là un gars vient de repondre et serait interessé par un échange contre ma porsche.

les 8 ou 9 k€ d'entretien, c'est en combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel543Lr

Véhicule assez inclassable, luxueux à l'intérieur, mais avec une ligne assez "commune" mais agressive, bien plus exclusif qu'un porsche 944, mais c'est vrai que la réputation est catastrophique au niveau fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

disons que si on veut qu'elle soit fiable, il faut tout le temps inspecter les éléments et respecter scrupuleusement les consignes d'entretien. c'est le fait qu'en deuxieme main certaine spersonnes ne les ont pas entretenues comme il le fallait que certaines le plus souvent à carbu se mettent à couiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw684wU

J'en vois parfois à vendre sur le net. Ca vaut quoi niveau perf je me suis toujours posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

0 à 100 km/h: 5.70 sec.

Vitesse max: 240 km/h pour la version 430 de 250 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est débille, c'est le prix d'une en très bon état.

 

 

C'est de la collection, ça arrive souvent avec une revente à perte derriere.

J'ai regardé ebay.it elle n'y est plus, il y en a une autre avec des sieges... etranges :W

 

63_1.jpg.d7576f9a1c502eae12778d2cb11e522e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rao716pn

Dans la vidéo le bouton du tableau de bord qui reste enfoncé c'est fort quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Dans le même genre, il y a la Shamal, que je trouve plus belle, mais qui est aussi plus rare (jamais vue en France, ni même une seule annonce...)

 

http://maseratinet.com/IMAGES/Shamal_1.jpeg

 

http://www.maseratighibli.co.uk/shamal-int.jpg

 

http://www.maseraticlub.co.uk/carsforsale/shamal-02a.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre2/maserati/shamal/1990_maserati_shamal_02_sb.jpg

 

http://www.maseraticlub.co.uk/carsforsale/shamal-01a.jpg

 

http://www.allsportauto.com/photoautre2/maserati/shamal/1990_maserati_shamal_01_sb.jpg

 

http://www.maseratighibli.co.uk/shamal7.jpg

 

V8 bi-turbo, 3.2L , 326 chevaux, 44 mKg.

 

Sinon, tu veux une Maserati pour t'adapter à la légendaire fiabilité Ferrari ? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

la shamal j'en ai vu une à retromobile à coté d'une sublime bora. elle côte à environ...cher ! c'est ma préférée dans le style biturbo.

Sinon, oui ! c'est soit une ferrari mondial soit ça pour commencer, et c'est pour me mettre dans le bain des coûts d'entretien d'une ferrari genre 348 ou 355. c'est une transition on va dire. Porsche à côté semble etre d ela rigolade !

sinon la ghibli d ela video à mon avis avait dû bien etre marthyrisées par les essais consécutifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

la shamal j'en ai vu une à retromobile à coté d'une sublime bora. elle côte à environ...cher ! c'est ma préférée dans le style biturbo.

Sinon, oui ! c'est soit une ferrari mondial soit ça pour commencer, et c'est pour me mettre dans le bain des coûts d'entretien d'une ferrari genre 348 ou 355. c'est une transition on va dire. Porsche à côté semble etre d ela rigolade !

 

 

Curieux :voyons:

 

Si j'étais toi, j'attendrai un peu, et je passerai directement à la case Ferrari ; ce que tu n'auras pas investi en réparation / fiabilisation de la Maserati, tu pourras le réinvestir dans la Mondial. Et crois moi, cette dernière elle en demande de l'entretien... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

Tres mal notée à sa sortie par les magasines la shamal, c'etait l'epoque avant ferrari : motricité et tenue de orute mauvaise, finition egalement.

Seul le moteur existait.

 

 

C'est le cas de toutes les biturbo de toute façon :bah:

 

Et puis si on écoutait la presse, on roulerait tous en Citroneau Pipo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Curieux :voyons:

 

Si j'étais toi, j'attendrai un peu, et je passerai directement à la case Ferrari ; ce que tu n'auras pas investi en réparation / fiabilisation de la Maserati, tu pourras le réinvestir dans la Mondial. Et crois moi, cette dernière elle en demande de l'entretien... :pfff:

 

c'est une voiture que je veux connaitre, je compte la garder 2 mois ! faire 3 000 bornes grand max et la revendre. de toute façon je me lance dans l'import et le commerce automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

ça fini bien par se vendre quand même. il faut vendre dans les annonces dun club par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

en fait j'hésite entre plusieurs possibilités, attendre 9 mois environ et acheter une mondial, succomber à la biturbo, acheter une alfa gtv spider ou v6, ou attendre et acheter une lancia thema 8.32...j'ai plein d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...