Invité §NPG675Wo 29 août 2006 Signaler Partager 29 août 2006 Bonjour, je me sépare de ma Porsche 944 et je pense acheter une Ferrari l'année prochaine, mais en attendant je voudrais me faire la main sur les italiennes de prestige et je pensais acheter une Maserati Biturbo car je la trouve superbe et performante. Qu'en dites vous ? je sais que ça nécesite un entretien et une surveillance particuliers mais ça pourrait faire une bonne transition entre une Porsche et une Ferrari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Pas chere à l'achat mais j'en ai vu une sur ebay italie où le proprio declarait 8 ou 9 k€ de travaux d'entretien et pannes dessus. On en revient aux ferrari... Regarde en section anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 bah là un gars vient de repondre et serait interessé par un échange contre ma porsche. les 8 ou 9 k€ d'entretien, c'est en combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alw120kb 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Attention c'est une savonnette, rien a voir avec une ferrari... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 turbo oblige, j'ai toujours roulé en propulsion de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel543Lr 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Véhicule assez inclassable, luxueux à l'intérieur, mais avec une ligne assez "commune" mais agressive, bien plus exclusif qu'un porsche 944, mais c'est vrai que la réputation est catastrophique au niveau fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 disons que si on veut qu'elle soit fiable, il faut tout le temps inspecter les éléments et respecter scrupuleusement les consignes d'entretien. c'est le fait qu'en deuxieme main certaine spersonnes ne les ont pas entretenues comme il le fallait que certaines le plus souvent à carbu se mettent à couiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 bah là un gars vient de repondre et serait interessé par un échange contre ma porsche. les 8 ou 9 k€ d'entretien, c'est en combien de temps ? C'etait les frais juste avant la vente pour la remettre en etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 c'est débille, c'est le prix d'une en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw684wU 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 J'en vois parfois à vendre sur le net. Ca vaut quoi niveau perf je me suis toujours posé la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 0 à 100 km/h: 5.70 sec. Vitesse max: 240 km/h pour la version 430 de 250 cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bmw684wU 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Ah ouai quand même 5.7s...ça commence à être sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia664AR 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 J'y comprend rien, mais voici un des rares essais : http://www.youtube.com/watch?v=uRFvJxJxejk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 celle que j'adore c'est la maserati shamal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 c'est débille, c'est le prix d'une en très bon état. C'est de la collection, ça arrive souvent avec une revente à perte derriere. J'ai regardé ebay.it elle n'y est plus, il y en a une autre avec des sieges... etranges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 ouh là oui on dirait de la moumoute d'alcantara décoiffée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rao716pn 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Dans la vidéo le bouton du tableau de bord qui reste enfoncé c'est fort quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Dans le même genre, il y a la Shamal, que je trouve plus belle, mais qui est aussi plus rare (jamais vue en France, ni même une seule annonce...) http://maseratinet.com/IMAGES/Shamal_1.jpeg http://www.maseratighibli.co.uk/shamal-int.jpg http://www.maseraticlub.co.uk/carsforsale/shamal-02a.jpg http://www.allsportauto.com/photoautre2/maserati/shamal/1990_maserati_shamal_02_sb.jpg http://www.maseraticlub.co.uk/carsforsale/shamal-01a.jpg http://www.allsportauto.com/photoautre2/maserati/shamal/1990_maserati_shamal_01_sb.jpg http://www.maseratighibli.co.uk/shamal7.jpg V8 bi-turbo, 3.2L , 326 chevaux, 44 mKg. Sinon, tu veux une Maserati pour t'adapter à la légendaire fiabilité Ferrari ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 la shamal j'en ai vu une à retromobile à coté d'une sublime bora. elle côte à environ...cher ! c'est ma préférée dans le style biturbo. Sinon, oui ! c'est soit une ferrari mondial soit ça pour commencer, et c'est pour me mettre dans le bain des coûts d'entretien d'une ferrari genre 348 ou 355. c'est une transition on va dire. Porsche à côté semble etre d ela rigolade ! sinon la ghibli d ela video à mon avis avait dû bien etre marthyrisées par les essais consécutifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pitouchok 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Tres mal notée à sa sortie par les magasines la shamal, c'etait l'epoque avant ferrari : motricité et tenue de orute mauvaise, finition egalement. Seul le moteur existait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 la shamal j'en ai vu une à retromobile à coté d'une sublime bora. elle côte à environ...cher ! c'est ma préférée dans le style biturbo. Sinon, oui ! c'est soit une ferrari mondial soit ça pour commencer, et c'est pour me mettre dans le bain des coûts d'entretien d'une ferrari genre 348 ou 355. c'est une transition on va dire. Porsche à côté semble etre d ela rigolade ! Curieux Si j'étais toi, j'attendrai un peu, et je passerai directement à la case Ferrari ; ce que tu n'auras pas investi en réparation / fiabilisation de la Maserati, tu pourras le réinvestir dans la Mondial. Et crois moi, cette dernière elle en demande de l'entretien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Tres mal notée à sa sortie par les magasines la shamal, c'etait l'epoque avant ferrari : motricité et tenue de orute mauvaise, finition egalement. Seul le moteur existait. C'est le cas de toutes les biturbo de toute façon Et puis si on écoutait la presse, on roulerait tous en Citroneau Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Curieux Si j'étais toi, j'attendrai un peu, et je passerai directement à la case Ferrari ; ce que tu n'auras pas investi en réparation / fiabilisation de la Maserati, tu pourras le réinvestir dans la Mondial. Et crois moi, cette dernière elle en demande de l'entretien... c'est une voiture que je veux connaitre, je compte la garder 2 mois ! faire 3 000 bornes grand max et la revendre. de toute façon je me lance dans l'import et le commerce automobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav002MU 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 Bon courage alors, car la revente d'une biturbo est difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 ça fini bien par se vendre quand même. il faut vendre dans les annonces dun club par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NPG675Wo 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 en fait j'hésite entre plusieurs possibilités, attendre 9 mois environ et acheter une mondial, succomber à la biturbo, acheter une alfa gtv spider ou v6, ou attendre et acheter une lancia thema 8.32...j'ai plein d'idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Désolé pour le déterrage mais il faut arrêter de dire et de croire que la Shamal est la plus rare des Biturbos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sto888mc 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 et finalement t as pris quoi ? t es resté en 944 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 j'en connais une à vendre dans le 44... stockée depuis des années à l'abri dans un garage, elle serait roulante mais ne sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Où ça dans le 44 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 elle n'est pas officiellement à vendre mais le mécano qui la stocke pour son copain m'en a parlé... elle est sur carquefou mais je n'en dirai pas plus sauf si NPG est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Dommage, ça m'aurait intéressé d'être mis en contact avec le proprio, même s'il n'est pas vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 je vais voir pour me renseigner, elle est chez mon mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Quel modèle exactement déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.