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Accueil client carglass mediocre


Invité §fre885aZ

Messages recommandés

Plus précisément des parapluie anticons.

 

 

 

Ca serait bien effectivement parce qu'il en tombe pas mal en ce moment, mais pour ce qui te concerne le calendrier te serais bien plus utile, crois moi. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

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Je confirme.

Par contre vu leurs emplacements, et insistance du courtier nous nous laissons aller a la confiance (Grave erreur)

 

 

Sauf si comme l'a dit TD100 tu as accepté dans ton contrat d'assurance d'être systématiquement dirigé vers ces centres un assureur ne peut absolument pas t'obliger à y aller, tu es libre de faire réparer ta voiture dans le garage de ton choix y compris si ce garage est plus cher que celui proposé, d'ailleurs pour ce qui est des pares brises carglass est plus cher que beaucoup de garages.

 

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Invité §car114Hm

chez carglass il y a un systéme de prime mensuel, prime qui va nous obliger a cageolet le client, a lui faire un travail soigner. Que le client reparte content, avec le sourire et son véhicule nickel. c'est une chose.

 

Aprés ils y a une plateforme de téléphone qui appel 10 clients par semaine pour leur poser plein de questions sur notre taf, notre acceuil et tout....

 

D'ou l'intérét plus que financier pour nous d'avoir des client ravie.

Les notes sont donner sur 10, de 0à6(mauvais), de 7à8(neutre) et de 9à10(super).

 

Quand le client de claque un 5 en te disant "bin c'est bien c'est la moyenne", pourkoi mr?"comme ça c'est déja bien 5". Alors que tu la bichoner plus que ta propre voiture.

Que la cliente de claque un 6 en disant"les revue n'était pas assez intéréssente dans la salle d'acceuil"

"Je met un 4, parce que c'est mon chiffre porte bonheur"

Waou, et j'en passe et des meilleurs, ça a avoir quoi avec ma qualité de travail? Je dit quoi a ma femme a la fin du moi? "Chérie ce moi ci on n'a que 1000euro pour vivre, parce qu'il y a des clients qui on répondue n'importe quoi, qui n'avait rien a voir avec mon travail que je leur ai fait.

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Ce que tu ne comprends pas carglass02, c'est que traditionnellement ce sont les garages et les carrosseries qui font ce boulot, depuis bien plus longtemps que carglass, or les gars qui bossent dans ces ateliers là ont aussi le droit de vivre, et autre chose, sache que si tu avais choisi de bosser dans un garage ou une carrosserie tu aurais un vrai métier entre les mains, avec ce que celà suppose comme revenu et comme possibilité d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte comme tu dis, tandis qu'avec ta formation de monteur de pares brises tu vas aller où si tu veux changer ou si tu es viré ???

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Invité §sex485jU

Quant à moi je souhaite bon courage à ceux qui bossent chez Carglass... :jap:

 

J'ai encore en mémoire le reportage d'arte (je crois que c'était sur cette chaîne) sur eux : leur système est une horreur sans nom qui feraient suicider les gens de France Telecom par packs de douze.

 

* Interdiction de personnaliser son espace bureau dans l'openspace qui fait office de lieu de travail à leur hotline... ils arrivent, ils s'identifient sur le premier poste libre avec leur code, demain ça sera un autre emplacement s'ils arrivent plus tard, pas de coin "à soi" (histoire de bien briser l'individu, de le dépersonnaliser jusqu'au bout et de le rapprocher de la machine). D'ailleurs ils ont pas intérêt à arriver trop tard car ils se font harceler toute la journée par le chef d'équipe s'ils arrivent une minute en retard. Le chef qui a toutes les stats des techs devant les yeux et qui vient tirer une ou deux oreilles si celui-ci reste trop longtemps en ligne avec un client (ah, le monde merveilleux des centres d'appels).

 

* Les gars à l'atelier qui devaient suivre des cadences de fous et qui étaient obligés de bâcler le boulot... et ils le savaient (j'imagine que ça doit pas être gratifiant).

 

* La maison-mère multinationale qui fait des bénéfices de fous-furieux, leader sur de nombreux marchés, mais qui tire à tous les niveaux, même le petit manager d'agence était débordé avec des objectifs volontairement inatteignables... on le voit démissionner à la fin de l'émission (et ses employés le regrettaient)... ils poussent le vice jusqu'à faire tourner leurs propres employés avec un cachet symbolique dans leurs spots de pubs (radio, et peut-être même télé... en changeant régulièrement avec genre une voix avec l'accent du sud quand c'est l'été) au lieu d'embaucher des comédiens. Il n'y a pas de petites économies... :pfff:

 

* Les séminaires professionnels à la c*n, tout droit sortis de The Office avec bourrage de crâne neuneu-managérial avec jeux de rôles débiles et autres mises en situations...

 

Quand mon boulot me fait ch*er, je pense aux gens chez Carglass, et je me dis qu'il y a toujours pire ailleurs.

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Invité §car114Hm

4 réparations dans des centres différents (régions) 4 retours.....Tu appel cela comment ?

 

 

 

Je te dirais de la malchance, je sais que cela ne te suffira pas. Mais cela dépend de ou tu vas, il y a des centres a classer en zone rouge. Avec une mauvaise gestion, du personnel pas encadré. Et c'est centre là donne une mauvaise image au autres. Mais si ils y sont pouur rien, regarde le centre ou je boss. Sur l'année 2009(sur mon clandrié, lol pour les autres) dans mon centre il n'y a eu que 1 dossier de garantie. Une plage en plastique sous les balais d'éssui glaces sur une ibiza 4 qui a casser au démontage. Rien d'autre. On n'a eu des problémes sur les pare brise vert de 106/saxo, probléme venant du fournisseur "pilkington" qui avait un souci de galbe et qui fesait fissuré le pare brise sans raison et aprés la pose. Tout cela nous est imputé, mais nous n'en somme pas la cause. c'est le fournisseur.

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Je te dirais de la malchance, je sais que cela ne te suffira pas. Mais cela dépend de ou tu vas, il y a des centres a classer en zone rouge. Avec une mauvaise gestion, du personnel pas encadré. Et c'est centre là donne une mauvaise image au autres. Mais si ils y sont pouur rien, regarde le centre ou je boss. Sur l'année 2009(sur mon clandrié, lol pour les autres) dans mon centre il n'y a eu que 1 dossier de garantie. Une plage en plastique sous les balais d'éssui glaces sur une ibiza 4 qui a casser au démontage. Rien d'autre. On n'a eu des problémes sur les pare brise vert de 106/saxo, probléme venant du fournisseur "pilkington" qui avait un souci de galbe et qui fesait fissuré le pare brise sans raison et aprés la pose. Tout cela nous est imputé, mais nous n'en somme pas la cause. c'est le fournisseur.[/quotemsg

 

Une enseigne se doit d'avoir une qualité nationale

Bref, zéro pointé...

 

Sur les caisses anciennes, souvent des soucis de corrosion au niveau baie de pare-brise. Le doute reste permis...

 

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Invité §car114Hm

Ce que tu ne comprends pas carglass02, c'est que traditionnellement ce sont les garages et les carrosseries qui font ce boulot, depuis bien plus longtemps que carglass, or les gars qui bossent dans ces ateliers là ont aussi le droit de vivre, et autre chose, sache que si tu avais choisi de bosser dans un garage ou une carrosserie tu aurais un vrai métier entre les mains, avec ce que celà suppose comme revenu et comme possibilité d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte comme tu dis, tandis qu'avec ta formation de monteur de pares brises tu vas aller où si tu veux changer ou si tu es viré ???

 

 

 

Je suis rentré il y a 3 ans chez carglass, je suis chef d'équipe, alors pour une futur reconversion je ne m'inquiéte pas du tout. Mise a part je ne sais pas si tu es mecano ou pas, mais pris moi de croire que j'ai déja changer pas mal de pare brise qui avait déja été fait chez momo le carrosier du coin. Quand tu n'arrive méme pas à enlevé le par brise qu'il à coller comme un fils de dinde, qu'il ta mis de la colle partout, qu'il ta mis tout ça en vrac. Toi pour l'enléver tu le fait au marteau/burin tout le tour, ta du verre jusque dans les godasses, plein la voiture. Va dire au gars qui en chie un max à ce moment là, que c'est leur métier avant tout au carrossier de (bien) changer les pares brises. A mon avis tu va avoir du boulot a lui éxpliquer.

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Invité §syl388Ai

Leurs pubs diffusés sur les ondes radios nous prennent vraiment pour des " cons ", rien que pour celà je n'irais jamais chez eux ! :o

 

 

chez moi, souvent car glass s'installe sur le parking des hyper, un gars fait tout le tour du parking et pose sous les essuies glace un prospectus "votre pare brise a un impact réparable gratuitement en 15 mn ici même".

cool je me dis !!!

je vais jusqu'au fourgon et le gugus me demande qu'elle est ma compagnie d'assurance, mon numéro de police, si je suis assuré bris de glace enfin tout le tin touin.

étonné je lui demande pourquoi tous ces renseignements ??? bein pour leur facturer la réparation qu'il me dit

je lui montre le papier où il est marqué que c'est gratuit ...

lui sans sourciller, oui pour vous c'est gratuit.

ok, c'est comme un an auparavant où mon pare brise était fendu et que mon concessionnaire me l'avait changer (gratuitement aussi lol)

 

je trouve ce procédé, limite publicité mensongère.

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Invité §car114Hm

Quant à moi je souhaite bon courage à ceux qui bossent chez Carglass... :jap:

 

J'ai encore en mémoire le reportage d'arte (je crois que c'était sur cette chaîne) sur eux : leur système est une horreur sans nom qui feraient suicider les gens de France Telecom par packs de douze.

 

* Interdiction de personnaliser son espace bureau dans l'openspace qui fait office de lieu de travail à leur hotline... ils arrivent, ils s'identifient sur le premier poste libre avec leur code, demain ça sera un autre emplacement s'ils arrivent plus tard, pas de coin "à soi" (histoire de bien briser l'individu, de le dépersonnaliser jusqu'au bout et de le rapprocher de la machine). D'ailleurs ils ont pas intérêt à arriver trop tard car ils se font harceler toute la journée par le chef d'équipe s'ils arrivent une minute en retard. Le chef qui a toutes les stats des techs devant les yeux et qui vient tirer une ou deux oreilles si celui-ci reste trop longtemps en ligne avec un client (ah, le monde merveilleux des centres d'appels).

 

* Les gars à l'atelier qui devaient suivre des cadences de fous et qui étaient obligés de bâcler le boulot... et ils le savaient (j'imagine que ça doit pas être gratifiant).

 

* La maison-mère multinationale qui fait des bénéfices de fous-furieux, leader sur de nombreux marchés, mais qui tire à tous les niveaux, même le petit manager d'agence était débordé avec des objectifs volontairement inatteignables... on le voit démissionner à la fin de l'émission (et ses employés le regrettaient)... ils poussent le vice jusqu'à faire tourner leurs propres employés avec un cachet symbolique dans leurs spots de pubs (radio, et peut-être même télé... en changeant régulièrement avec genre une voix avec l'accent du sud quand c'est l'été) au lieu d'embaucher des comédiens. Il n'y a pas de petites économies... :pfff:

 

* Les séminaires professionnels à la c*n, tout droit sortis de The Office avec bourrage de crâne neuneu-managérial avec jeux de rôles débiles et autres mises en situations...

 

Quand mon boulot me fait ch*er, je pense aux gens chez Carglass, et je me dis qu'il y a toujours pire ailleurs.

 

 

Mérci a toi, ce n'est pas totalement faux.

 

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Invité §sex485jU

Une enseigne se doit d'avoir une qualité nationale

Bref, zéro pointé...

 

 

Ils ne le font pas.

 

C'est bien simple, dans le reportage tout le cynisme de cette boîte était mis en lumière : ils avaient calculé exactement combien de techs il fallait pour tant de boulot, combien d'employés pour telle tâche pour avoir telle qualité... ils mettaient systématiquement un nombre inférieur et corrélaient cela avec le nombre de retours/plaintes qu'ils risquaient d'avoir. Ils ont trouvé un chiffre optimal pour avoir la meilleure marge possible avec le moins possible d'argent investi. Ils s'en br*nlaient de la qualité.

 

C'était bien pathétique aussi niveau bourrage de crâne dans ce reportage, avec des trucs ignobles et des slogans à se farcir, genre ils devaient "aimer leur entreprise qui les aime"...Ou encore ces mises en situation/jeux de rôles débiles qui font fureur dans les séminaires pros... je me souviens aussi qu'ils filmaient des entretiens d'embauche groupés, et tout était fait pour que les candidats soient forcés de pourrir le plus "faible" d'entre eux, pour entretenir un esprit de compétition (et accessoirement une mentalité de maÿrde).

 

Un truc ignoble. Je les plains sincèrement.

 

Je n'irai jamais chez eux en tout cas (trop peur du risque de sale boulot, fait pour la propre rentabilité de la maison-mère).

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Invité §car114Hm

Cadences de fous?

J'amais vus plus de trois / quatre caisses dans leurs ateliers simultanément.

Ils n'ont pas même cette excuse a mes yeux.

 

 

 

Dans mon atelier comme tu dit j'ai éfféctivement 4 place maxi pour mettre les véhicules, si tu veut que j'en mette plus, tu me dira ou? je dégonfle les voiture et je les range dans ma poche, ou j'éssaye de les casé entre les deux ordinateurs??? Alors le malin tu répond?

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Invité §car114Hm

Une enseigne se doit d'avoir une qualité nationale

Bref, zéro pointé...

 

Chez conforama ils ont eu les problémes de gens qui atraper des plaques et brulures sur le corps a causes des meubles made in china et de leur produit mise a l'intérieur.

Mc do avec leur probléme de listéria il y a quelque année.

Buffalo grille est leur vache folle

Leclerc qui vend des steack haché contaminé avec une bactérie

Les I POD qui te péte à la gueule

france télécom qui t'envoie des facture de 150 000 euro pour une clé 3g internet illimité.

 

Donc si je suis ton résonnement, c'est pas bien j'y vais plus. Alors conforama t'y vas plus, tu vas plus au mac do, au buffalo, tu vas plus chez leclerc,ta pas de portable, ta pas de ligne téléphone du tout alors? Là t'es brancher de chez ton voisin?

 

Je ne regréte qu'une seul chose, c'est qu'on t'ai donner le droit de voter et donc de donner ton avis.

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Je suis rentré il y a 3 ans chez carglass, je suis chef d'équipe, alors pour une futur reconversion je ne m'inquiéte pas du tout. Mise a part je ne sais pas si tu es mecano ou pas, mais pris moi de croire que j'ai déja changer pas mal de pare brise qui avait déja été fait chez momo le carrosier du coin. Quand tu n'arrive méme pas à enlevé le par brise qu'il à coller comme un fils de dinde, qu'il ta mis de la colle partout, qu'il ta mis tout ça en vrac. Toi pour l'enléver tu le fait au marteau/burin tout le tour, ta du verre jusque dans les godasses, plein la voiture. Va dire au gars qui en chie un max à ce moment là, que c'est leur métier avant tout au carrossier de (bien) changer les pares brises. A mon avis tu va avoir du boulot a lui éxpliquer.

 

 

 

Bon bon, j'ai rien dit, et puis je voudrais pas me mettre des collègues à dos. :o

 

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Invité §car114Hm

 

 

Bon bon, j'ai rien dit, et puis je voudrais pas me mettre des collègues à dos. :o

 

 

 

Tu vois la profession est-elle que personellement comme là, on n'est solidaire. Dans la ville ou il y a mon centre, il y a aussi deux autre enseignes concurente, A+ GLASS et MONDIAL PARE BRISE, ils viennent réguliérement se fournir en pare brise chez nous, on pourrais les envoyer chier. Mais nan, on n'est de la méme profession mais presque de la méme famille. J'a méme certain garage qui nous appelle pour changer les pare brise de leur clients, on les factures, et eux méme se prennent une com parcequ'il surfacture et en voie a l'assurance comme si ils l'avait changer eux méme. lol chacun vois midi a sa porte.

 

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Invité §865050lD

 

 

Tu vois la profession est-elle que personellement comme là, on n'est solidaire. Dans la ville ou il y a mon centre, il y a aussi deux autre enseignes concurente, A+ GLASS et MONDIAL PARE BRISE, ils viennent réguliérement se fournir en pare brise chez nous, on pourrais les envoyer chier. Mais nan, on n'est de la méme profession mais presque de la méme famille. J'a méme certain garage qui nous appelle pour changer les pare brise de leur clients, on les factures, et eux méme se prennent une com parcequ'il surfacture et en voie a l'assurance comme si ils l'avait changer eux méme. lol chacun vois midi a sa porte.

 

 

J'appelle sa du rackette en bande organisé moi :o

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ils viennent réguliérement se fournir en pare brise chez nous, on pourrais les envoyer chier. Mais nan, on n'est de la méme profession mais presque de la méme famille.

 

Ouais enfin c'est aussi dans ton interêt de passer de la pièces. Puisque plus on en passe plus on a de primes ...

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Invité §car114Hm

 

J'appelle sa du rackette en bande organisé moi :o

 

 

 

Nan là t'es dure avec moi, lol

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Invité §car114Hm

Ouais enfin c'est aussi dans ton interêt de passer de la pièces. Puisque plus on en passe plus on a de primes ...

 

 

 

 

Nan la prime est en fonction des appel des client comme j'ai éxpliqué plus haut. Ils n'apelle que les client ou l'on n'a poser la pare brise, pas les vente seulement. On n'est pas payer a la tache. sinon ils savent que l'on se ferait des couilles en or

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Invité §sex485jU

J'ai encore en mémoire le reportage d'arte (je crois que c'était sur cette chaîne) sur eux : leur système est une horreur sans nom qui feraient suicider les gens de France Telecom par packs de douze.

 

 

J'ai retrouvé le truc, c'était pas sur Arte mais sur France 3, avec notamment une dissection du système Carglass et de son management "particulier" :

 

"La mise à mort du travail".

 

http://www.lexpress.fr/culture/tele/la-mise-a-mort-du-travail-sur-france-3_823930.html

 

http://programmes.france3.fr/mise-a-mort-du-travail/

 

On doit pouvoir trouver des extraits vidéo sur les sites de streaming...

 

EDIT : Des témoignages en réaction à l'émission :

 

http://forums.france3.fr/france3/La-mise-a-mort-du-travail/carglass-salariee-sujet_13_1.htm

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Invité §car114Hm

Continue a enfoncer ta boutique (carglass)

 

 

 

 

Tu es moins bavard, je suis sure que je t'ai froussé et que je viend de perdre un grand amis, snifff

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Invité §tom746Fm

Bonjour à tous. J'ai lu avec attention tout ce qui a pu être dit sur les posts précédents. J'ai lu tellement de choses absurdes et fausses que je ne sais pas par où commencer...

 

Je vais parler pour mon cas personnel : cela fait 2 ans que je suis chez Carglass en tant qu'assistant du chef de centre sur Toulouse. Première chose, je n'ai jamais autant été suivi, formé, encadré que dans cette société; certes il y a une certaine pression sur les assistants, les chefs de centre, chefs d'équipe et techniciens mais je pense que c'est en partie grâce à ça que carglass est le numéro un mondial du vitrage.

pour ma part, je suis très heureux dans cette société ou toute personne qui se donne la peine de s'investir dans son travail a la possibilité d'évoluer très rapidement.

 

Pour répondre à toutes les questions et affirmations, tout d'abord concernant la qualité de travail : carglass dépose des brevets quasiment tous les ans pour des outils qui sont mis a disposition des techniciens afin de faciliter leur travail et de fournir du travail de qualité. Certes il y a des ratés, des véhicules qui prennent l'eau ou même des véhicules endommagés mais je pense que vu le nombre d'intervention réalisées sur un mois (environ 1000 véhicules pour mon centre), je pense que nous avons moins de retour qualité que n'importe quel carrossier ou concessionnaire; à ce propos, je souris quand même quand je vois arriver les concessionnaires bmw, mercedes, renault, peugeot... quand ceux-ci nous amènent des véhicules que leurs clientsleur ont amenés afin de changer le pare brise car, dixit certains, "nous ne savons pas le faire" (en tête un certain bmw x6).

 

Je dirai que comme n'importe qu'elle société, nous ne sommes pas infaillibles, il ya des brebis galeuses et des techniciens/assistants qui ne travaillent seulement pour avoir un chèque en fin de mois; je précise pour ma part que ce n'est pas mon cas, ceux qui sont venus au centre de Toulouse USA en ont surement fait le constat.

 

Pour conclure, je souhaite m'excuser pour tous les clients qui ont eu des soucis avec nous et je souhaite que leurs problèmes soient rapidement réglés.

 

ps : je précise que je ne fais pas partie des têtes pensantes de carglass et qu'en aucune manière je suis forcé de dire ce que je pense car ceci n'engage que moi.

 

 

merci à tous de m'avoir lu et surtout, que seule la passion de l'auto nous anime!!!!

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Je vais parler pour mon cas personnel : cela fait 2 ans que je suis chez Carglass en tant qu'assistant du chef de centre sur Toulouse. Première chose, je n'ai jamais autant été suivi, formé, encadré que dans cette société;

 

 

T'as jamais du travailler pour un constructeur toi alors.

 

Cette année j'ai déjà du passer 2 certifications, faire 3 formations nouvelles technologies embarquées de 4 jours à chaque fois, et 2 autres formations nouvelles techniques de réparation. J'inclus pas le stage de 4 jours pour le nouvel appareil de diag, ni le stage de 8 jours pour pouvoir espérer faire partit du plan de formation platinium.

 

Tout cela bien avec obligation sinon l'enseigne elle dégage :D

 

 

 

 

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Invité §tom746Fm

 

T'as jamais du travailler pour un constructeur toi alors.

 

Cette année j'ai déjà du passer 2 certifications, faire 3 formations nouvelles technologies embarquées de 4 jours à chaque fois, et 2 autres formations nouvelles techniques de réparation. J'inclus pas le stage de 4 jours pour le nouvel appareil de diag, ni le stage de 8 jours pour pouvoir espérer faire partit du plan de formation platinium.

 

Tout cela bien avec obligation sinon l'enseigne elle dégage :D

 

 

 

 

 

 

j'ai travaillé chez renault et chez renault, il n'y a pas autant de formation que chez carglass. Concernant ta dernière phrase "tout cela...", chez carglass ce n'est pas possible car il n'y a aucun franchisé ;)

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Invité §gui714tL

Carglass c de la merde ma voiture fuit suite à 1changement de par brise avant et ils me l on reprise en atelier pour le refaire et la sécher , elle fuit toujours et en prime toute ma moquette avant est brulé ils devait me la sécher mais je pense quils ont fait un barbecue sous les sieges donc apres bcp de temps de perdu mon assurance me mais en contact avec 1expert et d apres l assurance carglass est bien conu pour sont travail dégeu.Un conseil a fuire.

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Invité §gui714tL

oui 1erreur mais pas 2!!

car moi apres 1pare brise mal monté sur mon parking

reprise en atelier sa fuit tjrs et en plus ils devait me sécher la moquette à oui c sur!

elle est completement brulé

attente d un expert

c hoteux

à fuire c des gros naz

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Invité §Ari532Gl

Bonjour, du nouveau chez carglass osny. Je commande un pare brise et on me donne rendez vous une semaine après.j ai attendu toute la matinée pour recevoir un appel téléphonique à 11h30 et me prévenir que personne ne viendrait effectuer le changement de pare brise. Un autre rendez vous m est proposé 8 jours plus tard.....nous voilà réparti pour une matinée d attente. Finalement le pare brise arrive!!!! Pas de chance ce n est pas le bon. J appelle le centre et la seule réponse est : "on vous téléphonera dans les jours qui viennent pour un autre rendez vous" - je vous minimise le genfoutisme général du centre, du siège, du service consommateur....on se demande qui est client!!!! Malheureusement sur 3 pare brise changés, le déroulement est toujours le même avec des raisons différentes (pare brise livre casse, pas bonne commande, personnel absent....)prévoyez un minimum de 4 semaines pour avoir votre nouveau pare brise ....en même temps selon carglass il n'y a aucun risque de rouler avec un pare brise fêlé, s il vous gêne la vue, vous n avez qu a vous décaler de votre siège. Super!!! Bref je ne vous le recommande pas !!! :pfff: :pfff:

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Invité §fau856lc

bonjour suite au remplacement de on pare brise chez carglass gap 05 le 22/03/2017 j'ai pu constater une fuite d'eau coter conducteur après avoir téléphone il sot revenu pour mettre un peux de colle me la fuite est toujours la j'ai aussi remarque qu il avait un reflet du tableau de bort sur le pare brise quand il dise que la réparation est garanti constructeur cela me tonner beaucoup toujours est il ma fuite est toujours pas réparé a ce jour en plus il pleut une honte de la pare de carglass

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Invité §Que536zy

Arrêtez un peu de critiquer ! Le métier de technicien vitrage est difficile , ils travaillent avec des matériaux et matières très cassante ex les plastiques , j’ai vu des pare-brise de mondiale ou France pare-brise se décoller en le poussant !!!! Alors que le pare brise est un élément de sécurité et de regidité (30%) du véhicule , c’est pour cela que Carglass finance énormément de formation , 3,4 mois pour un technicien , et Carglass a une valeur de la qualité et sécurité , donc énormément de processe , pour ces raisons . De plus Carglass est le seul à Garantir la pose du pare-brise à VIE!!!! Si c’est pas une preuve de vouloir bien faire et chez Carglass le client a toujours raison , c’est pour cela les escroquerie sur Carglass ex un moteur arrière d’essuie glace cassé alors que le technicien ni à pas touché , et bien Carglass lui a repayé .... et des comme ça il y en a plein il y a même des pages sur internet pour escroquer Carglass , et les clients audieux qui se croient tout permis et se gare dans l’atelier à son arrivée , ou arrivant avec 40 min de retard et décalant tout le planning , mais ne doit pas se ressentir sur le prochain client . Alors oui comme partout il y a des c.... , mais ne vous inquiétez pas ils ne resterons as longtemps ;) a oui et si votre rep casse , ils vous offre le pare-brise ( garantie ) car Carglass garantie ces réparations dc si c’est pas encore un ex de bonne fois chez Carglass , je ne sais pas comment ont doit appeler cela .cordialement Quentin

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