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Accueil client carglass mediocre

 

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Accueil client carglass mediocre

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Invité
  1. Posté le 03/09/2006 à 08:51:53  
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Bonjour,

J'ai fais remplacer mon pare-brise sur mon véhicule Samedi 2/09 au centre CarGlass OSNY 95520, et au moment de récupérer mon véhicule, je me suis aperçu que celui-ci était garé à l'extérieur du centre (parking public) et était RESTé OUVERT !

Je suis allé au comptoir, demander "pourquoi mon véhicule est ainsi ouvert, etc etc....?", et la jeune femme de l’accueil comptoir clients (grande brune / cheveux long) m'a dis, alors qu’elle était en communication téléphonique personnelle, (et devant témoin client et devant un jeune homme qui était en formation), d’un air agressif et arrogant :

- Ecoutez Monsieur, votre véhicule est resté ouvert, là n'est pas la question, déjà, on vous a pris pour votre pare-brise en "surbook", donc ne vous plaignez pas !
EXTRAORDINAIRE ET TRES COMEMRCANT !!!! Sauf que j'ai pris rendez-vous le samedi 26 aout auprès de cette dame pour réparation ! Aurais-je dû prendre RDV 3 mois à l'avance ?

Je souhaite vous exprimer mon plus grand mécontentement pour 2 choses :

- la manière dont on m'a reçu ! CELA EST INNACCEPTABLE !
- Une paire de lunettes CHANEL m'a été volée sur cette période de temps dans le véhicule ; je vous informe donc qu'une plainte est déposée ce jour en Gendarmerie.

De part tous ces faits, je vous informe qu’ étant un client de longue date de ce centre, je NE FERAI PLUS APPEL A CE CENTRE tant que cette personne désagréable y sera (cette même personne m'avait "envoyé sur les roses" lorsque j'ai fais réparé un impact sur mon 2è véhicule en Mars dernier !) AUCUNE TENUE FACE A LA CLIENTELE !  C'EST SCANDALEUX ET SURTOUT INADMISSIBLE !


Dans l'attente d'une réponse rapide et efficace de votre part, je me charge d'inonder les forums internet afin de faire connaitre aux clients potentiels le professionnalisme et l'accueil client de ce centre.

Bien à vous
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Message édité par patned le 03/09/2006 à 11:43:11
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Invité
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  1. Posté le 03/09/2006 à 09:08:35  
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Salut,

Désolée pour tes petits soucis chez Carglass, il y a des "c..." partout !

Bon pour info en Ile de France j'ai fait pas mal de leurs centres, et à ce jour le centre le plus accueillant et professionnel est celui du Parc des Princes.
Accueil niquel, travail propre et respect des délais...

Ah oui je rajoute quand même une chose, je n'est pas de parts chez Carglass ! lol
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Message édité par hri27ef le 03/09/2006 à 09:09:38
Invité
  1. Posté le 03/09/2006 à 09:12:20  
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hri27ef a écrit :
Salut,

Désolée pour tes petits soucis chez Carglass, il y a des "c..." partout !

Bon pour info en Ile de France j'ai fait pas mal de leurs centres, et à ce jour le centre le plus accueillant et professionnel est celui du Parc des Princes.
Accueil niquel, travail propre et respect des délais...

Ah oui je rajoute quand même une chose, je n'est pas de parts chez Carglass ! lol
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Salut ;-)

Merci beaucoup pour ces infos......Sympa !

Moi non plus, je n'ai pas de parts chez Carglass......et pas là d'en avoir .....lol

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Invité
  1. Posté le 03/09/2006 à 09:30:33  
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j'ai déjà eu à faire à trois reprises à des carglass pour remplacement de pare-brise: la première fois sur ma 205, les deux autres sur ma 206 équipée d'un pare-brise athermique avec détecteur de pluie et de luminosité. RDV en mois de 4 jours, remplacement du pare-brise sur mon lieu de travail, respect des RDV et des délais et travail excellent que ce soit le centre de besançon ou celui de belfort.
Perso, je recommande l'enseigne.
Comme dirait l'autre, t'as pas eu de bol :p

Invité
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  1. Posté le 03/09/2006 à 09:35:57  
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Je pense que ceux qui n'ont pas eu de problèmes ont eu du bol !

Je ne le répéterais jamais assez Carglass c'est de la merde ! (et moi non plus je n'ai d'actions chez aucun concurrent !)

-Tarifs horriblement chers.
-Travail de mauvaise qualité (fissure qui se réouvre, pare brise qui se décolle, réparations ratées)

Et pour finir leur pub à la con, dont le principal effet est de faire augmenter les prix des garanties bris de glace, m'inspire un haine sans pareil

Je suis loueur de véhicules, autant dire que je sais de quoi je parle (mon expérience et celle de confreres)
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Invité
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  1. Posté le 03/09/2006 à 09:42:00  
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Nous on a jamais eu de problèmes avec eux, faut dire que chaque fois ils venaient, le mieux c'était lorsqu'il a changé le pare brise, il a contrôlé "ah il y a une griffe", il l'a enlevé et le lendemain matin il était la avec un autre ;).

Invité
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  1. Posté le 03/09/2006 à 09:43:50  
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Moi je suis allé deux fois chez eux pour faire changer une vitre qui avait éclatée sur l'autoroute a cause d'un camion qui perdait des pierres :colere:

Rien a critiquer pour le moment, super accueil, remplacement de la vitre par un plexi en 15mn gratuit ( CARGLASS LES MUREAUX 78 ), et rendez vous pris par leur soins à CARGLASS ST BRIEUC 2 jours après, la ou je devais me rendre :bien:
Message édité par esp62mp le 03/09/2006 à 09:44:06
Invité
  1. Posté le 03/09/2006 à 09:57:08  
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bel95cs a écrit :
Je pense que ceux qui n'ont pas eu de problèmes ont eu du bol !

Je ne le répéterais jamais assez Carglass c'est de la merde ! (et moi non plus je n'ai d'actions chez aucun concurrent !)

-Tarifs horriblement chers.
-Travail de mauvaise qualité (fissure qui se réouvre, pare brise qui se décolle, réparations ratées)

Et pour finir leur pub à la con, dont le principal effet est de faire augmenter les prix des garanties bris de glace, m'inspire un haine sans pareil

Je suis loueur de véhicules, autant dire que je sais de quoi je parle (mon expérience et celle de confreres)
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Pour la qualité de travail je te rapelle que ce ne sont pas des machines, va changer ton pare-brise en concession tu verra si le resultat est parfait :pfff: , et tout le monde peut faire des erreurs meme dans son travail...pas toi??? alors t'es parfait je suis content pour toi...

Profil : Routard confirmé
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mariel
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  1. Posté le 03/09/2006 à 10:46:17  
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Je viens de changer mon pare-brise chez Mondial Pare-Brise à Bezons (95), en 48 h c'était fait, voiture garée en sous-sol, travail impeccable et bon accueil client. Je recommande.

Profil : Pilote pro
  1. config
b-b-cool
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  1. Posté le 03/09/2006 à 11:19:08  
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:coucou:

J'ai moi aussi eu des petits soucis avec Carglass Cambrai.

En effet, c'était avec l'espace de mon père pour faire changer le pare-brise.
Nous la déposons et venons la récupérer le soir, et nous rendons compte que le tableau de bord  et les garnitures des portières en tissus sont pleines de crasse et de poussière partout. Mon père demande donc des explications, on lui répond que ce n'est pas eux, mais surement nous sans s'en rendre compte. Mon père lui dit alors que l'espace est neuf et qu'il n'a pas l'habitude de monter dedans en bleu de travail. Le chef d'atelier reconnait que c'est bien lui et qu'il n'avait plus de protège habitacle :roll:. Bref il nettoie tout en 20 min avec une bombe miracle.
Nous repartons satisfait qu'à moitié mais bon... :bah:

Le lendemain nous partons à 100 km en nationale, et on commence à entendre un bruit de trompette venant de l'avant de l'espace, on s'arrête, et que vois t-on ?? le joint du pare-brise qui s'arrache complètement, avec le pare-brise qui bouge, et surtout qui n'est pas étanche.

L'après midi même nous retournons chez A+ Glass (car glass) et il nous remette un joint neuf.
Deux jours plus tards, le joint se barre de la même façon.

Du coup je repars avec mon père chez Car glass, mon père les traite vraiment de rigolos, et il demande à avoir gratuitement une tube de colle néoprène qu'ils utilisent en atelier, ce qu'on lui accorde :roll:

Nous avons recollé tout le joint nous même en 30 min et ça n'a jamais bougé :jap:

Je ne retournerai plus chez eux en tout cas :evil:

Invité
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  1. Posté le 03/09/2006 à 11:29:02  
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Leurs pubs diffusés sur les ondes radios nous prennent vraiment pour des " cons ", rien que pour celà je n'irais jamais chez eux !  :o
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Profil : Pilote pro
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b-b-cool
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  1. Posté le 03/09/2006 à 13:31:29  
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Lol elles me soulent vraiment bcp leurs pubs :w

On ne peut pas trop généraliser, mais à croire ce qu'on entend vraiment bcp de laxisme dans cette boite :L

Invité
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  1. Posté le 03/09/2006 à 14:30:49  
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fre82gq a écrit :
Bonjour,


Dans l'attente d'une réponse rapide et efficace de votre part, je me charge d'inonder les forums internet afin de faire connaitre aux clients potentiels le professionnalisme et l'accueil client de ce centre.

Bien à vous
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Cette partie me dérange un peu...Forum Auto n'est pas un outil de propagande... :o M'enfin...

Sinon pour tes lunettes, et bien comme à chaque fois, il faut prendre soin d'enlever ses affaires personnelles (CD, façade d'autoradio...)de son véhicule quand on la remets à un garagiste ou autre réparateur...ça évite les désagréments. Mais je ne pense pas que tu pourras prouver quoi que soit : ils te diront : "Nous on y a pas touché et si c'est quelqu'un de l'exterieur on y peut rien...Ah bon elle était ouverte ??? Mais non Monsieur, vous ne vous êtes pas rendu compte que c'est vous qui avez ouvert la voiture en appuyant sur le bouton d'ouverture sans vous en rendre compte...Vous ne pouvez rien prouver". La mauvaise foi sera bel et bien là...Ou au pire ils te diront : "pouvez-vous prouver que les lunettes se trouvaient à l'intérieur ? Non donc on y peut rien...".

Pour mon expérience chez Carglass à Antibes/Vallauris, jamais de soucis, sans RDV, travail fait proprement. Tout dépend du centre...Et t'as raison de changer de crémerie, il y en a tellement que tu en trouveras certainement un de mieux et si tous les clients font pareils, ils se remettront peut-être en question...

Message édité par oue24ce le 03/09/2006 à 14:31:25
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Invité
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  1. Posté le 03/09/2006 à 17:45:14  
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Message édité par seb10tb le 03/09/2006 à 17:53:34
Invité
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  1. Posté le 03/09/2006 à 17:52:22  
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Une experience : navrante !
Je dépose ma voiture pour un changement de pare prise (en ayant fait vérifier qu'ils avaient bien reçu le bon pare brise...)
Je repasse, vois ma voiture sur le parking, pare-brise fait, je vais à l'acceuil : "tout c'est bien passé ?" "oui, oui..."
Je paye, prends ma voiture (les clefs étaient dessus !) et là, stuppeur ! pas de rétro ! le rétro est sur le siege passager, je veux le mettre, pas possible, l'embase n'est pas la même !
Je vais donc râler, mais le gars se contente de hausser les épaules "on n'y peut rien, ils ont dù changer de modéle de rétro...allez en acheter un autre..."
Bravo !

2 low for ride
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tomcattomcat
  1. Posté le 13/12/2008 à 17:12:48  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
citation  (Je pense que ceux qui n'ont pas eu de problèmes ont eu du bol !
 
Je ne le répéterais jamais assez Carglass c'est de la merde ! (et moi non plus je n'ai d'actions chez aucun concurrent !)
 
-Tarifs horriblement chers.
-Travail de mauvaise qualité (fissure qui se réouvre, pare brise qui se décolle, réparations ratées)
 
Et pour finir leur pub à la con, dont le principal effet est de faire augmenter les prix des garanties bris de glace, m'inspire un haine sans pareil
 
Je suis loueur de véhicules, autant dire que je sais de quoi je parle (mon expérience et celle de confreres)






JE VAIS REPONDRE A CA CAR CE QUI EST DIT EST FAUX ENTIEREMENT FAUX:!!!!


chez carglas : 2.208.000 interventions par an, comment voulez vous qu'il n'y ai jamais de soucis chez aucun client??? effectivement, il y a toujours des brebis galeuses chez nous mais on est loin d'etre tous comme ça!!

Trouvez une société qui ait un suivi clientèle aussi poussé (exemple en ce moment : grace au partenariat de carglass avec Axa, le guide michelin est offert; en octobre, quand la loi automobile a obligé le gilet est le triangle, Carglass les offrait a ses clients Axa...)

La pub pour la réparation d'impact ne fait pas augmenter mais baisser les prix de revien aux assureurs (ça leur évite de payer un pare brise!!!!!!!!!!) donc ça fait baisser les cotisations.

Bref, quand on ne sait pas, on demande a qulqu'un qui y travaille... demandez moi ce que vous voulez,, j'y répondrai (dans la limite de la clause de confidentialité...)

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BMW X5 3.0l d pack luxe
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Opel Astra bertone 2.2l essence
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  1. Posté le 13/12/2008 à 18:16:50  
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Bonjour

Citation :

demandez moi ce que vous voulez,, j'y répondrai


les clients de la macif doivent payer la facture et se faire rembourser ensuite par leur assurance.
c'est pour éviter que les clients macif fassent les réparations chez carglass ??

A +

Invité
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  1. Posté le 15/12/2008 à 09:35:05  
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up

Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 15/12/2008 à 09:44:38  
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tomcattomcat a écrit :

JE VAIS REPONDRE A CA CAR CE QUI EST DIT EST FAUX ENTIEREMENT FAUX:!!!!


chez carglas : 2.208.000 interventions par an, comment voulez vous qu'il n'y ai jamais de soucis chez aucun client??? effectivement, il y a toujours des brebis galeuses chez nous mais on est loin d'etre tous comme ça!!

Trouvez une société qui ait un suivi clientèle aussi poussé (exemple en ce moment : grace au partenariat de carglass avec Axa, le guide michelin est offert; en octobre, quand la loi automobile a obligé le gilet est le triangle, Carglass les offrait a ses clients Axa...)

La pub pour la réparation d'impact ne fait pas augmenter mais baisser les prix de revien aux assureurs (ça leur évite de payer un pare brise!!!!!!!!!!) donc ça fait baisser les cotisations.

Bref, quand on ne sait pas, on demande a qulqu'un qui y travaille... demandez moi ce que vous voulez,, j'y répondrai (dans la limite de la clause de confidentialité...)

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Mouarf :buzz:

Profil : Pilote pro
  1. config
be-my-wife1
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  1. Posté le 15/12/2008 à 10:34:08  
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Ro putain,comment tu t'es laissé faire :D
Cette pile que j'aurais pété

Invité
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  1. Posté le 15/12/2008 à 19:32:31  
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Bonsoir

Citation :

demandez moi ce que vous voulez,, j'y répondrai


Citation :

les clients de la macif doivent payer la facture et se faire rembourser ensuite par leur assurance.
c'est pour éviter que les clients macif fassent les réparations chez carglass ??


Pas de réponse, alors je la donne :

La macif en à marre des litiges avec carglass, donc plus de prise en charge......

Une petite derniére de chez carglass :

remplacement d'un pare brise chez le client,
travaux effectués dans la rue, le temps menace et pas de parapluie.
temps de sechage respecté, la voiture fait 5 kms et revient à la maison
aprés 2 jours sans rouler, le pare brise est fendu en bas à gauche

appel chez carglass pour signaler le problème
réponse :
c'est une 106 ?
oui
nous avons eu des problèmes avec les pares brise de 106, il faut le rechanger....
heureusement qu'il à fendu de suite...

A +







Invité
  1. Posté le 25/12/2009 à 17:50:52  
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bonjour tout le monde, avant de commencer. Je travail chez carglass, petite dédicasse a BELUG, vue que la pub de chez nous fait augmenter les cotisations d'assurance pour le bris de glace (tu te drogue ou koi???? c'est quoi le rapport entre la pub carglass et ton contract d'assurance?), pour vue que la pub de feu vert pour leur promo pneu, ne fasse pas augmenté le tarif des locations de véhicule (tu vois, aucun rapport non plus, mais vue que tu es de la partie, tu pourra peut étre nous répondre) biz belug.
Message cité 2 fois
Profil : As du volant
meca32
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  1. Posté le 25/12/2009 à 18:00:55  
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car72cg a écrit :
bonjour tout le monde, avant de commencer. Je travail chez carglass, petite dédicasse a BELUG, vue que la pub de chez nous fait augmenter les cotisations d'assurance pour le bris de glace (tu te drogue ou koi???? c'est quoi le rapport entre la pub carglass et ton contract d'assurance?), pour vue que la pub de feu vert pour leur promo pneu, ne fasse pas augmenté le tarif des locations de véhicule (tu vois, aucun rapport non plus, mais vue que tu es de la partie, tu pourra peut étre nous répondre) biz belug.
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Ils n'offrent pas des calendriers à leurs employés en fin d'année chez carglass ??? :D

bel95cs a écrit :
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Se débarrasser du capitalisme et une question de survie. Paul Jorion
Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 25/12/2009 à 18:09:58  
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Carglass casse carglass remplace :siffle:
Message édité par td 100 le 25/12/2009 à 18:10:07
Invité
  1. Posté le 25/12/2009 à 18:10:07  
  2. answer
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Quand on n'est de l'autre coté de la barriére l'herbe est toujour plus verte.
Vous voyais carglass comme une grosse société qui fait sont taf, mais hélas avec des petits dérapages occasionnel. Je le conçois, celui qui ne fait rien n'auras jamais rien fait de travers. Mais voyais un peut de notre coté, ce que je vais vous dire, on le vie au quotidien, toutes les semaines.
Un autochtone viend me voir pour prendre un rdv pour changer le pare brise de la voiture de son fils, il arrive les mains dans les poches. Pas de carte grise ni de carte verte, je fait quoi? C'est quoi comme véhicule monsieur? "une mazda, une récente!!" c'est cool. C'est quoi comme assurance? "je sais pas, faut demandé a mon fils" Oui mon con je veut bien mais il est pas là, j'ai pas les papiers, j'ai pas le véhicule. Je fait quoi? Je téléphone a Mme soleil?
Vous voyez? Vous feriez quoi a ma place? C'est une mazda3, une mazda5, une mazda6 ou . . ., un pare brise blanc, vert, bleu, bande pare soleil vert, bleu, grise, accoustique, athermique, détécteur de pluie, capteur de lumiére. Je suis comme vous, je ne suis pas voyant!!!! L'autochtone et revenu dans la journée avec son fils et les papier et aussi son véhicule récent, une mazda626 de 1989. c'est galére de prendre un rdv.
Nos collégues de l'assistance téléphonique qui prennent les rdv voyent ça tout le temps, les gens veulent prendre rdv sans les papiers, leur pare brise comme ils nous disent, c'est un normal!! Des pares brise normal j'en n'ai plein mon stock, mais ça ne me dit toujours pas lequel c'est.
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Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 25/12/2009 à 18:12:38  
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car72cg a écrit :
Quand on n'est de l'autre coté de la barriére l'herbe est toujour plus verte.
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 [:apalta]

car72cg a écrit :
Vous voyez? Vous feriez quoi a ma place?
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Ben j'en sais rien, moi personnellement soit je lui demande gentillement si il peux m'expliquer soit je lui explique qu'il y a plusieurs modèles de pièces sur sont véhicule et que donc sans voir le véhicule et avoir la carte grise l'identification n'est pas possible :ange:

Mais bon l'amabilité ça s'apprend :ange:

Message édité par td 100 le 25/12/2009 à 18:12:48
Profil : Pilote confirmé
  1. config
m-d-s
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  1. Posté le 25/12/2009 à 18:13:41  
  2. answer
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car72cg a écrit :
bonjour tout le monde, avant de commencer. Je travail chez carglass, petite dédicasse a BELUG, vue que la pub de chez nous fait augmenter les cotisations d'assurance pour le bris de glace (tu te drogue ou koi???? c'est quoi le rapport entre la pub carglass et ton contract d'assurance?), pour vue que la pub de feu vert pour leur promo pneu, ne fasse pas augmenté le tarif des locations de véhicule (tu vois, aucun rapport non plus, mais vue que tu es de la partie, tu pourra peut étre nous répondre) biz belug.
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Sur ce c'est vrais que Carglass se situe au niveau bas comme les centres auto.
Je ne comprend pas que les assureurs nous envoie encore chez eux (leur choix si sans franchise)
Tres cher, et dans 90% des cas travail mal fait (finitions)

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Mes jouets,
* Panda 100hp 2009 panomino ( 94 ) White
* SUBARU XV 2.0i EyeSight Exclusive 2019 ( 06 ) Dark Blue Pearl
Invité
  1. Posté le 25/12/2009 à 18:15:13  
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Ils n'offrent pas des calendriers à leurs employés en fin d'année chez carglass ???

Si, ils donnent méme des parapluies. Plus précisément des parapluie anticons, c'est pas encore breveté. Mais je te contact dés que c'est fait.
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Invité
  1. Posté le 25/12/2009 à 18:18:32  
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vous pouvez dire ce que vous voulez, mais au moins éssayer de le faire notre taf!!!! Vous ne pouriez méme pas enlevé un pare brise. PFFFFF. Alors pourquoi critiqué????
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Invité
  1. Posté le 25/12/2009 à 18:19:37  
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Pas a leurs clients victimes de fuites en tout cas...


Tu dois vraiment avoir un téte de victime, je te plain

Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 25/12/2009 à 18:20:20  
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m-d-s a écrit :

Sur ce c'est vrais que Carglass se situe au niveau bas comme les centres auto.
Je ne comprend pas que les assureurs nous envoie encore chez eux (leur choix si sans franchise)
Tres cher, et dans 90% des cas travail mal fait (finitions)
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De toutes façons un assureur n'a aucune possibilité de t'envoyer faire réparer un véhicule chez tel réparateur si tu n'en a pas donner ton accord écrit au moment de la signature de ton contrat.

Y a quelques mois j'avais fait une formation pare brise avec la participation d'un avocat pour nous permettre d'être formés aussi sur le plan juridique. Il nous avait donné pas mal d'éléments qu'il faudrait que je retrouve mais en gros l'idée était clair si le client n'a jamais donné son accord écrit il peut faire faire sa réparation dans n'importe qu'elle entreprise, que ça plaise ou non a son assureur

Message édité par td 100 le 25/12/2009 à 18:21:54
Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 25/12/2009 à 18:21:42  
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car72cg a écrit :
vous pouvez dire ce que vous voulez, mais au moins éssayer de le faire notre taf!!!! Vous ne pouriez méme pas enlevé un pare brise. PFFFFF. Alors pourquoi critiqué????
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Tu cause a qui ? :voyons:

Y a cet icone quote pur citer quelqu'un, faudrait ptetre s'en servir :fleur:

Ah d'ailleurs, je bosse en garage, ce que tu dis plus haut je le vois tous les jours, c'est pas pour autant que j'insulte ou envoit chier les clients :fleur:

Invité
  1. Posté le 25/12/2009 à 18:22:21  
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Sur ce c'est vrais que Carglass se situe au niveau bas comme les centres auto.
Je ne comprend pas que les assureurs nous envoie encore chez eux (leur choix si sans franchise)
Tres cher, et dans 90% des cas travail mal fait (finitions)


Tu fait quoi comme taf? T'est au impot, tu tiend un stylo dans la main toute la journée et fixant l'horloge, a attendre 16h00 que tu ai fini ta journée. C'set classe.

Invité
  1. Posté le 25/12/2009 à 18:26:37  
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Ah d'ailleurs, je bosse en garage, ce que tu dis plus haut je le vois tous les jours, c'est pas pour autant que j'insulte ou envoit chier les clients :fleur:[/quotemsg]

Désoler pour toi mais ce n'était pas mon but. Je te donne mes éxcuses. Mais ça me saoul que tout le mondes casse du sucre sur notre dos.

Invité
  1. Posté le 25/12/2009 à 18:29:52  
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Une érreur est toujours regrétable, mais heureusement réparable. Qui ne fait pas d'érreur dans sont taf?

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