Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Scenic II.2 DCI 150 jade 7 places . Photo reportage.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote assidu
bmw5et7
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2006 à 14:46:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

bra87ck a écrit :
Bonjour à tous! Ayant reçu mon nouveau GS DCI 150 JADE Noir, 7 Places, je vous donne comme promis les photos.
Options: TO "Ouvrant", Jtes 17", Roue de secours.

Le GS:





Voici le nouveau système pour fixer la plage Arrière sur mon GS 7 places:
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CT0935.JPG
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CT0931.JPG
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CT0932.JPG
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CT0933.JPG
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CT0953.JPG
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CT0954.jpg

Pourquoi, l'avoir mis en bas, tu mets des objets par dessus?


Afficher plus
Afficher moins


---------------
BMW F10 530DA x-drive
Sujets relatif
Invité
bra87ck
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 11/12/2006 à 22:00:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu es obligé de le mettre en bas en mode 7 places (ou de le laisser chez toi), car seul le store pare-soleil peut se démonter du cache bagage , pour se fixer derrière les sièges du 3 ème rang.

Profil : Pilote assidu
bmw5et7
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/12/2006 à 09:01:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très jolie le tient, mais ils auraient due reprendre le système du touran si possible par rapport à la coupe du coffre.


---------------
BMW F10 530DA x-drive
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
kaloute1
  1. Posté le 15/01/2007 à 14:52:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'aurais 2 questions !
- Je voulais savoir si noir nacré verni n'etait pas trop difficile en entretien ???
- AU niveau des jantes 17 pouces, ces derniers ne penalisent t'ils pas le confort?

Merci pour vos réponses ... trés jolie voiture, j'ai l'intention d'acheter le meme, c'est le pourquoi de mes questions.
Merci d'avance


---------------
- Mars 2019 - Clio4 DCI90 - Intense - Gris platine
- Décembre 2017 - Espace 5 Initiale Paris DCI160 Noir étoile - Intérieur camaieu, planche bord gris lune - Toit panoramique ouvrant - 7 places - Roue de secours
- Septembre 2015 - Espace 5 Zen DCI 160 Gris Cassiopée - 4 control - 7 places - Toit panoramique ouvrant - Roue de secours - Tableau de bord Brun foncé - garantie 5 ans. (+1 an gratuit)
- Espace 4 long DCI 130
Profil : Vétéran confirmé
totom888
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/01/2007 à 15:24:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Direction le Topic Officiel Scénic, car bravo95 ne répond plus...

[Sujet Officiel] du Renault Scenic (p. 374)

:coucou!
Message édité par ToTom888 le 15/01/2007 à 15:25:11
Publicité

Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/11/2007 à 23:06:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JujuY a écrit :

C'est plutôt en position code !

Le feu xénon est allumé correspond au code. La position phare, c'est l'ampoule halogène vers le centre de la voiture(a gauche sur la photo) qui s'allume en addition de la position code, l'ampoule halogène est éteinte sur cette photo.
Afficher plus
Afficher moins


Si je ne me trompe pas ce n'est pas un xenon mais un phare projecteur. :oui:

Message cité 1 fois
Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 26/11/2007 à 23:07:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé pour le up tardif... je pensais être dans le forum scénic. :ibizatdi:

Profil : Pilote pro
  1. config
jujuy
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 27/11/2007 à 07:58:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

chechu a écrit :

Si je ne me trompe pas ce n'est pas un xenon mais un phare projecteur. :oui:

Afficher plus
Afficher moins


Le phare n'est pas allumé. Ce qui est allumé ressemble à un projecteur xénon (code). L'appareil photo le montre bien (pas d'éblouissement)

Message cité 1 fois

---------------
Yves
Profil : As du volant
chechu
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/11/2007 à 08:25:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JujuY a écrit :

Le phare n'est pas allumé. Ce qui est allumé ressemble à un projecteur xénon (code). L'appareil photo le montre bien (pas d'éblouissement)
Afficher plus
Afficher moins


Ce sont les feux de croisements que l'on voit. Mon frère a les memes sur son scenic. Ce ne sont pas des xenons mais des projecteurs au lieu d'être des réflecteurs. :oui:

Invité
chg73la
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/11/2007 à 08:55:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour en avoir possédé un, un scénic reste cher pour ce que c'est. C'est beau au début, et puis après ça sens la finition non aboutie : bruits de rossignols, problèmes mécaniques, coutures de cuir qui sautent, etc.
Aujourd'hui, je ne m'extasie plus devant un scénic, hélas. Ça reste un scénic...

Sinon, en photo, ça passe  ;)
Message cité 1 fois
Invité
bru95qd
  1. Posté le 27/11/2007 à 19:37:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chg73la a écrit :
Pour en avoir possédé un, un scénic reste cher pour ce que c'est. C'est beau au début, et puis après ça sens la finition non aboutie : bruits de rossignols, problèmes mécaniques, coutures de cuir qui sautent, etc.
Aujourd'hui, je ne m'extasie plus devant un scénic, hélas. Ça reste un scénic...

Sinon, en photo, ça passe  ;)
Afficher plus
Afficher moins



Un troll est passé... :non:  :non:  :non:
Bonjour et au revoir !!! :o  :o  :o

Invité
jer18pw
  1. Posté le 30/07/2008 à 09:45:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,
Je suis le futur proprio d'un GS Jade 2.0L DCI 150CH couleur Beige poivre avec les options suivantes: TO, Lunette Arr Ouv, Carminat Comm et Navigation Cabasse 4x50W 6CD MP3, Xénon et Roue de secours. Pour répondre à vos différentes questions, ce ne sont pas des phares aux xenon mais des alogène. Les Xénon sont déjà forcéments équipés de laves phare obligatoire, 2eme le pourtour du phare est noir et surtout il n'y a pas la molette de réglage en site des feux à l'interieur du véhicule. Pour ce qui est de la roue de secours, Renault ne la propose pas sur les motorisation trop "faible" avec trop d'équipement, c'est une question de sur-poids. pour ce qui est de l'autoradio, celui d'origine est pas top c'est vrai, mais le son est correct. Le mien en Cabasse est plus joli, il fait plus moderne.

Invité
fra68cz
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/07/2008 à 14:20:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JujuY a écrit :

C'est plutôt en position code !

Le feu xénon est allumé correspond au code. La position phare, c'est l'ampoule halogène vers le centre de la voiture(a gauche sur la photo) qui s'allume en addition de la position code, l'ampoule halogène est éteinte sur cette photo.
Afficher plus
Afficher moins



Sauf que si on avait affaire à du Xenon, il y aurait les laves phares... :ange:

Publicité

La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 31/07/2008 à 10:46:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bra87ck a écrit :



J'ai essayé un tas de voiture ces 2 dernières années, et je peux dire que ce DCI150 est vraiment TOP!

Reprises excellentes, très bien insonorisé, moins de 7 litres/100 en faisant +30% de ville. Il a le comprtement d'un moteur essence dans ses montées dans les tours, rien à voir avec un DCI130 ou HDI138 qui s'éssoufleront vers 3.800 à 4.000 trs/min, lui prendra 5.200!

Même dans un véhicule comme le Grand Scenic, ça pousse fort bien(encore mieux dans une Mégane, là c'est une fusée, je peux vous le dire! Rien ne sert d'avoir un 175cv, car ceului-ci est amplement suffisant)! C'est mon 2ème DCI150, et j'en suis vraiment très satisfait! Je ne peux que le recommander, et dire à ceux qui hésitent avec un DCI130, de franchir tout de suite le pas pour le 2.0DCI150, si ils en ont la possibilité.

Quand on l'a essayé, on l'adopte!
Autant certains peuvent critiquer les véhicules de telle ou telle marque, autant le 2.0DCI150 on ne peut en dire que du bien (si on est de bonne foi bien entendu!). :)

C'est le week end "portes ouvertes" cette semaine, profitez-en de l'essayer!
Moi j'ai hâte de l'essayer en boite Auto BVA6.
Afficher plus
Afficher moins



Moi j'en suis décu... trop fade, on a pas l'impression d'avoir 150 cv sous le pied, trop ennuyeux, et un poil creux à bas regime...
Sonore aussi, surtout passé 3500 tr/min... meme un dci 105 fait mieux
Le fait de monter à 5200 tr/min sert strictement à rien, le moteur étant orienté couple

Invité
jer18pw
  1. Posté le 01/08/2008 à 11:37:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'es sur que le tien n'a pas un prob?
J'en ai essayé 2 un 1.9DCI 130 et le 2.0DCI 150 est bien ca na rien à voir!! Et j'ai aussi essayé les 2.0HDI 136 c'est pas mieux ils sont pas mal mais le 2.0DCI fait mieux et ca pousse jusqu'a 5200tr/min.
Mais j'ai aussi l'intention de placé un boitier additionnel sur mon moteur pour le monter à 180Ch. ca va etre terrible!!!
Message cité 2 fois
Invité
fra68cz
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2008 à 19:16:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jer18pw a écrit :
T'es sur que le tien n'a pas un prob?
J'en ai essayé 2 un 1.9DCI 130 et le 2.0DCI 150 est bien ca na rien à voir!! Et j'ai aussi essayé les 2.0HDI 136 c'est pas mieux ils sont pas mal mais le 2.0DCI fait mieux et ca pousse jusqu'a 5200tr/min.
Mais j'ai aussi l'intention de placé un boitier additionnel sur mon moteur pour le monter à 180Ch. ca va etre terrible!!!
Afficher plus
Afficher moins




Arrete tu fais trop de pub pour le DCI, d'accord les 2.0dci ( uniquement) sont des bons moteurs mais ne crache pas sur le HDI qui pour moi est à la hauteur...Quant au 5200 T/mn c'est inutile sur ce genre de moteur surtout quand tu sais que sa puissance max s'atteint à 4000 (de 4000 à 5200 ça baisse...) , mais bon tu dois pas connaitre grand chose pour avancer de tels argument d'achat..."A de la balle un diesel qui monte à 5200 tours j'achete", c'est cool mais si tu le fais à chaque rapport bah t'as plus qu'à passer à l'essence tu consommera autant pour le même prix... :pfff:


Un moteur bien meilleur en tout point je peux te donner le "D4D clean power" sur le corolla verso...Certe  le 2.0dci est pour moi un tres bon moteur mais faut arreter le talibanisme et rester un temps soit peu OBJECTIF!!! :q


Message cité 1 fois
Invité
jer18pw
  1. Posté le 05/08/2008 à 09:20:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C’était juste pour calmer bugsss... Je suis d’accord que monter aussi haut en régime ne sert à rien sur un diesel. Je roule à l'essence depuis assez longtemps pour savoir ce que c'est. Je ne crache pas sur le HDI non plus, mais uniquement les 2.0 136CH et 2.2 175CH sont à la hauteur (en Fonction des véhicules bien sur) Je reste dans la même gamme monospace. J'ai essayé un Picasso 5 places (ancien) en 2.0HDI 110CH c'était dur en cote. Le nouveau en 7 places en HDI 136CH boite robotisé et très lourd aussi (sur le plat ca va mais des que la pente dépasse 7% les reprises sont dur). Voilà et je ne fait pas que de la promo pour le DCI, ils ne sont pas tous TOP.
Message cité 1 fois
La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 10/08/2008 à 17:50:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jer18pw a écrit :
T'es sur que le tien n'a pas un prob?
J'en ai essayé 2 un 1.9DCI 130 et le 2.0DCI 150 est bien ca na rien à voir!! Et j'ai aussi essayé les 2.0HDI 136 c'est pas mieux ils sont pas mal mais le 2.0DCI fait mieux et ca pousse jusqu'a 5200tr/min.
Mais j'ai aussi l'intention de placé un boitier additionnel sur mon moteur pour le monter à 180Ch. ca va etre terrible!!!
Afficher plus
Afficher moins


Non, je suis sur... depuis 20 000 kms parcourus avec, et des mecs du forum qui constatent objectivement exactement la meme chose
Ca pousse pas jusqu'a 5200 tr/min.. ca y monte, mais si tu t tapes la bourre,tu verras que des 4000 tr/min, ca rame par rapport aux autres


fra68cz a écrit :

Arrete tu fais trop de pub pour le DCI, d'accord les 2.0dci ( uniquement) sont des bons moteurs mais ne crache pas sur le HDI qui pour moi est à la hauteur...Quant au 5200 T/mn c'est inutile sur ce genre de moteur surtout quand tu sais que sa puissance max s'atteint à 4000 (de 4000 à 5200 ça baisse...) , mais bon tu dois pas connaitre grand chose pour avancer de tels argument d'achat..."A de la balle un diesel qui monte à 5200 tours j'achete", c'est cool mais si tu le fais à chaque rapport bah t'as plus qu'à passer à l'essence tu consommera autant pour le même prix... :pfff:


Un moteur bien meilleur en tout point je peux te donner le "D4D clean power" sur le corolla verso...Certe  le 2.0dci est pour moi un tres bon moteur mais faut arreter le talibanisme et rester un temps soit peu OBJECTIF!!! :q
Afficher plus
Afficher moins


Sans jouer le taliban, puisque decu de mon 2.0 dCi, meme si je fais avec, le 2.0 HDi 136 est à la ramasse sur tous les points
Conso, bruit, montée en regime pas geniale (il pousse pas haut ton HDi)... meme si dans les tours, ca sert à rien comme tu dis, perso, si je tape un peu dedans pour un gros besoin de puissance, avoir un truc qui hurle à mort à 3500 tr/min qu'il n'en peut plus, perso, je trouve que c'etait acceptable y'a 4 ans, mais plus maintenant
Que ca soit le 2.0 D, le 2.0 dCi, le 2.0 TDI CR, ils aiment tous les tours

Jer18pw a écrit :
C’était juste pour calmer bugsss... Je suis d’accord que monter aussi haut en régime ne sert à rien sur un diesel. Je roule à l'essence depuis assez longtemps pour savoir ce que c'est. Je ne crache pas sur le HDI non plus, mais uniquement les 2.0 136CH et 2.2 175CH sont à la hauteur (en Fonction des véhicules bien sur) Je reste dans la même gamme monospace. J'ai essayé un Picasso 5 places (ancien) en 2.0HDI 110CH c'était dur en cote. Le nouveau en 7 places en HDI 136CH boite robotisé et très lourd aussi (sur le plat ca va mais des que la pente dépasse 7% les reprises sont dur). Voilà et je ne fait pas que de la promo pour le DCI, ils ne sont pas tous TOP.
Afficher plus
Afficher moins


Le 2.0 HDi 110 cv n'a jamais existé sur Picasso phase 1

Message cité 1 fois
Invité
jer18pw
  1. Posté le 11/08/2008 à 06:43:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Erreur de ma part pardon c'était bien un 1.6HDI 110 et un 2.0L HDI 90CH
(avec tout ces 2.0L je m'y pert...
Message cité 1 fois
La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/08/2008 à 10:42:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jer18pw a écrit :
Erreur de ma part pardon c'était bien un 1.6HDI 110 et un 2.0L HDI 90CH
(avec tout ces 2.0L je m'y pert...
Afficher plus
Afficher moins


:jap:

Invité
fra68cz
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2008 à 12:19:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bugsss a écrit :


Que ca soit le 2.0 D, le 2.0 dCi, le 2.0 TDI CR, ils aiment tous les tours

Afficher plus
Afficher moins




Sacrilège....

Message édité par fra68cz le 11/08/2008 à 12:19:41
La route avance
Profil : Pilote senior
bugsss
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/08/2008 à 17:32:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fait pas ta chochotte
Ils aiment les tours, pour des diesels, si tu preferes, et pas loin de certaines essences :ange:

Invité
sko97uh
  1. Posté le 15/02/2009 à 10:17:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec 3 enfants en bas age, AUCUN INTÉRÊT!!! UNIQUEMENT avec 2 enfants.
Ce GS jade 150 DCI ne sert a rien avec des enfants en bas age!!!
- 2 sièges isofix sur 7 sièges!
- Les sièges arrières du coffre sont de toutes façons inconfortables, juste bons pour dépanner sur de petites distances car si vous faites plus de 160cm, il faut se plier +++ et la sensation de fourmilles arrivent vite. De plus, ils n'accueillent pas les sièges enfants type romer evolva 1/2/3 (ceinture trop courte!!!). heureusement, le siège britax de la seconde y va tout juste mais il faut passer par le coffre pour l'accrocher et ses jambes sont pliées puisqu'elle touche le siège devant. Et pour la décrocher après avoir rempli la moitie de coffre restante avec les commissions, c'est galère surtout s'il faut la décrocher avant de décharger car il fait moins 10° dehors.
- le siège du milieu devient virtuel s'il y a un siège enfant de chaque coté. Vous pouvez l'enlever! mais l'espace libéré n'est pas accessible car bloqué par une coque sur enbase isofix d'un coté et un siège auto de l'autre coté.
- oubliez 3 sièges enfants cote a cote sur la 2ieme rangée. pas la place pour...
- pas de miroir pour surveiller les enfants.
Donc, avec 2 enfants, il est génial et vous pouvez partir en vacance sans problème avec un coffre de toit pour les objets encombrants.
Mais si vous faites le petit troisième comme nous, et que vous sécurisez vos enfants avec des sièges auto type romer et isofix, oubliez ce véhicule...
Je passe au monospace...

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un tdi 130 mesuré a 157 cvs. 1213
La 307, 5 ans dèjà, 1er bilan 6
Mes jouets ! 525
[Photo-reportage] Volkswagen Passat TDI 19
Bmw 335i commandée aujourd'hui 285