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147 GTA vs Leon Cupra R vs Audi S3


Invité §rol520yR

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Invité §nou510gd

Oui c'est une chose effectivement à souligner peut être également que le prix de vente n'est pas également le même...

 

Celà dit niveau motorisation alfa n'a de leçons à prendre de personne me semble t'il ;)

 

 

Sur ce point là, y a rien à dire!!! :love:

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Invité §Fle315KN

Perso je pense que quand on recherche de telles voitures on ne s'accroche pas à la consommation et à l'assurance mais bon c'est un point de vue personnel. Si on achète c'est qu'on a les moyens d'entrenir et assez facilement donc ...

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Invité §Fle315KN

Au fait Noufinho et Skodaboys, là on parle de "Sport" lol.

C'est pour déconner.

Fin du HS.

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Perso je pense que quand on recherche de telles voitures on ne s'accroche pas à la consommation et à l'assurance mais bon c'est un point de vue personnel. Si on achète c'est qu'on a les moyens d'entrenir et assez facilement donc ...

 

 

 

 

Exactement !

 

 

Mais bon faut pas que çà soit trop glouton aussi !

 

 

Mieux vaut sortir 3 fois par semaine en LCR/S3 que sortir une fois par semaine en Alfa 147 GTA :D :D :D

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Invité §nou510gd

Au fait Noufinho et Skodaboys, là on parle de "Sport" lol.

C'est pour déconner.

Fin du HS.

 

 

 

:??::??: Quesque tu veux dire par là??? c'est parce que j'ai un mazout?

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Invité §nou510gd

Exactement !

 

 

Mais bon faut pas que çà soit trop glouton aussi !

 

 

Mieux vaut sortir 3 fois par semaine en LCR/S3 que sortir une fois par semaine en Alfa 147 GTA :D :D :D

 

 

 

Quand on aime, on ne compte pas!!

 

Mais j'attendrais encore un peu avant d'avoir un GTA!!! parce que moi, je le sortirai tous ls jours c'est ca le problème!!!

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Invité §nou510gd

Le probleme ? non l'avantage tu voulait dire :D :D :D

 

 

 

J'ai toujours voulu prendre une gérance de BP, je crois que je vais le faire maintenant!!!

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Invité §Fle315KN

Non je dis pas ça pour le mazout c'est parce que sur ton topic on s'était pas compris et je m'étais fait tirer les oreiles par toi et Skodaboys ...

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Invité §d0m418Ym
Non du tout!!! Mais bon, j'ai l'impression que quand si je vous écoutais, Seat c'est vraiment de la daube!!!

 

Y a pire comme caisse, c'est pas non plus une renault!!! (je rigole!)

:q :q

 

Non seat c'est pas de la daube, loin de la... mais faut pas pousser non plus, c'est pas le must donc faut arreter la branlette hein :p

 

Heureusement que je suis pas pro-renault sinon c'etait, "round one, fight !" ;)

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Invité §nou510gd

Non du tout!!! Mais bon, j'ai l'impression que quand si je vous écoutais, Seat c'est vraiment de la daube!!!

 

Y a pire comme caisse, c'est pas non plus une renault!!! (je rigole!)

:q :q

 

Non seat c'est pas de la daube, loin de la... mais faut pas pousser non plus, c'est pas le must donc faut arreter la branlette hein :p

 

Heureusement que je suis pas pro-renault sinon c'etait, "round one, fight !" ;)

 

 

 

Mais je pousse pas, donc ca tombe bien!!!

 

C'est pour ca que je disais que je rigolais!!!

 

:D

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Invité §d0m418Ym
Mais je pousse pas, donc ca tombe bien!!!

 

C'est pour ca que je disais que je rigolais!!!

 

c'est pour ca que je n'ai pas relevé ;):jap::D

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Invité §nou510gd

Non je dis pas ça pour le mazout c'est parce que sur ton topic on s'était pas compris et je m'étais fait tirer les oreiles par toi et Skodaboys ...

 

 

 

Non mais t'inquiète!! C'st parce qu'on étaient chaud ce jour là mais on a rien contre toi, rassure toi!! ;)

 

Y en a un, il a commencé à charrier et après c'est parti en sucette!!! :sol:

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Invité §nou510gd

Mais je pousse pas, donc ca tombe bien!!!

 

C'est pour ca que je disais que je rigolais!!!

 

c'est pour ca que je n'ai pas relevé ;):jap::D

 

 

:jap:

 

Bon sinon, on va dire que les trois sont bien, chacune représente un côté différent de l'automobile!!

 

GTA : La plus rare mais la plus couteuse!!! La plus puissante aussi!

 

S3 : Voiture sobre de l'extérieur mais très bien fini à l'intérieur! marche bien mais faire attention aux occasions suspectes!! Un peu lourde sinon!

 

LCR : Belle voiture familiale qui marche bien mais seulement en 5 portes et tableau de bord bof bof ! Choix plutôt coup de coeur si on aime Seat!!

 

Tout dépend à quelle voiture tu te représente le mieux!!!

 

Tape à l'oeil? Discrète? Sobre?

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Invité §alp460On

Dire que l'audi S3 est une voiture de racaille est un raccourci un peu rapide. Tout comme Bm ou mercedes.

On en trouve partout dans toutes les marques.

Mais je pense qu'en 1ere main peut de racailles l'ont achetee.

Entre un acheteur de M3 neuve et un d'occasion y a un monde il me semble!!!!

D'ou ma deduction sur les problemes de suivi d'entretien.

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Invité §alp460On

Maintenant vu que toutes les marques en occasion sont a la portee de n'importe qui, les marques allemandes plus prestigieuses attirent plus......

A regarder qui roule en quoi, faut pas acheter de voitures ou acheter francais!

Ca fait peut etre beauf, mais pas trop racaille ......

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Invité §alp460On

Pour l'alfa c'est dommage qu'il n'ait pas continue a la fabriquer apres le lifting, car la 2nde version est encore plus jolie.

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Invité §vr6650oj

Bon désolé de faire du HS mais j'en profite vu que le débat est légèrement en rapport... moi j'ai un budget légèrement supérieur et je voulais savoir ce que vous me conseillez pour une conduite "sportive" sur route ouverte (attention je parle pas de faire du drift dans les rond-points ou autres con..ries de ce genre... je parle de se faire plaisir sur départementale) :

alfa 147 gta

golf 4 r32

nissan 350z

bmw z3m (celle là me fait un peu peur niveau tenue de route sur mouillé)

audi a3v6

 

Merci de vos conseils.

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Invité §Ita123wO

Bon désolé de faire du HS mais j'en profite vu que le débat est légèrement en rapport... moi j'ai un budget légèrement supérieur et je voulais savoir ce que vous me conseillez pour une conduite "sportive" sur route ouverte (attention je parle pas de faire du drift dans les rond-points ou autres con..ries de ce genre... je parle de se faire plaisir sur départementale) :

alfa 147 gta

golf 4 r32

nissan 350z

bmw z3m (celle là me fait un peu peur niveau tenue de route sur mouillé)

audi a3v6

 

Merci de vos conseils.

 

 

La Z3 M sera quand meme bien plus performante que les autres, mais les sensations du 3.2 Alfa sont quasi identiques malgré la difference de puissance (je parle des sensations pas des perfs), et si tu doit t'amuser sur départementale, la 147 GTA est aussi un tres bon choix...

 

En tous cas, la Z3 et la 147 seront celles qui te donneront le plus de sensations... ;)

 

La Golf et l'A3 seront loin de t'en donner autant, la 350Z entre les 2...

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Invité §nou510gd

Bon désolé de faire du HS mais j'en profite vu que le débat est légèrement en rapport... moi j'ai un budget légèrement supérieur et je voulais savoir ce que vous me conseillez pour une conduite "sportive" sur route ouverte (attention je parle pas de faire du drift dans les rond-points ou autres con..ries de ce genre... je parle de se faire plaisir sur départementale) :

alfa 147 gta

golf 4 r32

nissan 350z

bmw z3m (celle là me fait un peu peur niveau tenue de route sur mouillé)

audi a3v6

 

Merci de vos conseils.

 

 

Elles sont toutes bien mais y en qui sont vraiments très sportives comme la Z3M!!!

 

Sinon A3 sobre et classe! nissan, c'est du bonheur à l'état pur!! tout comme la GTA ou la R32 mais là c'est ultra sportif!!!

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Invité §alp460On

Vu que le 350Z est aussi une propulsion, sur le mouille ca ne doit pas etre bcp mieux que le Z3M, les autres a part la 147 sont des 4*4. l'a3 est sympa, la 147 tout le monde en parle ici...mais 147 golf a3 sont bien differentes dans l'esprit des z3m et 350z.

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Invité §vr6650oj

La Z3 M sera quand meme bien plus performante que les autres, mais les sensations du 3.2 Alfa sont quasi identiques malgré la difference de puissance (je parle des sensations pas des perfs), et si tu doit t'amuser sur départementale, la 147 GTA est aussi un tres bon choix...

 

En tous cas, la Z3 et la 147 seront celles qui te donneront le plus de sensations... ;)

 

La Golf et l'A3 seront loin de t'en donner autant, la 350Z entre les 2...

 

 

Tu possèdes une 147 gta pour dire ça? Si oui, le fait que ce soit une traction ne nuit pas trop au plaisir de conduite sportive?

Sinon qu'en est-il de la Z3M sur route mouillée? Je me doute que c'est dangereux mais est-ce impraticable comme les essayeurs journalistes ont l'air de le dire ou pas?

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je suis pas sur que faire son sebasttien loeb sur route départemental avec un revetement cahotique et une visibilité pas au top avec des vitesses relativement élevées soit plus inteligent que faire une petite glissade sur un rond point dont on est sur qu'il est dégagé lui.

Mais bon dans tous les cas bmw z3M car la niveau sensation tu en as pour ton argent et au pire sous la pluie, tu leves le pied

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Invité §nou510gd

je suis pas sur que faire son sebasttien loeb sur route départemental avec un revetement cahotique et une visibilité pas au top avec des vitesses relativement élevées soit plus inteligent que faire une petite glissade sur un rond point dont on est sur qu'il est dégagé lui.

Mais bon dans tous les cas bmw z3M car la niveau sensation tu en as pour ton argent et au pire sous la pluie, tu leves le pied

 

 

 

+ 1

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Invité §Alf575BX

La motricité de la 147 GTA sur le sec reste bonne, c'est plus sur le mouillé qu'il faut y aller molo en 1ère et 2ème ;)

Un essai n'a jamais fait de mal plutot que de lire tout ce que la presse peut dire ;)

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Invité §Fle315KN
La motricité de la 147 GTA sur le sec reste bonne, c'est plus sur le mouillé qu'il faut y aller molo en 1ère et 2ème

Un essai n'a jamais fait de mal plutot que de lire tout ce que la presse peut dire

 

+2 (+1 pour mon père +1 pour moi) :D

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Invité §nic433zC

Bon désolé de faire du HS mais j'en profite vu que le débat est légèrement en rapport... moi j'ai un budget légèrement supérieur et je voulais savoir ce que vous me conseillez pour une conduite "sportive" sur route ouverte (attention je parle pas de faire du drift dans les rond-points ou autres con..ries de ce genre... je parle de se faire plaisir sur départementale) :

alfa 147 gta

golf 4 r32

nissan 350z

bmw z3m (celle là me fait un peu peur niveau tenue de route sur mouillé)

audi a3v6

 

Merci de vos conseils.

 

 

 

Qu'est ce que t'appeles conduite sportive, moi tu me dis conduite sportive je pense ascention de cols, virages serrés (par exemple les routes corses),... Mais pour toi conduite sportive semble rimer avec faire péter le Vmax sur départementale.

 

Je connais pas non plus ton niveau de pilotage, ta conduite - Tu vas conduire une 350Z pareil qu'une A3?

 

Tu parles aussi de l'adhérence sur route mouillé. Il n'y a aucune raison que ta voiture fasse des siennes si tu conduis de facon prudente (anticipation du freinage, pas de réacélération brusque, pas de braquage trop important ect.) bref, conduite normale sur route à faible adhérence.

 

Dans ta liste, mon coeur me dit la 350Z. Quoi que la Z3m, certes plus ancienne est également très belle (et assez rare).

 

Mais si tu recherche plutot une voiture capable de tracer en ligne droite, mais pas vraiment informative sur la direction, pas réelement sportive en verité tu regardes simplements les caractéristiques de chaqu'une (couple, puissance & Vmax) et tu fais ton choix sur ca ;).

 

En éspérant avoir pu t'aider.

 

++

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Invité §f-8086jE

Bon désolé de faire du HS mais j'en profite vu que le débat est légèrement en rapport... moi j'ai un budget légèrement supérieur et je voulais savoir ce que vous me conseillez pour une conduite "sportive" sur route ouverte (attention je parle pas de faire du drift dans les rond-points ou autres con..ries de ce genre... je parle de se faire plaisir sur départementale) :

alfa 147 gta

golf 4 r32

nissan 350z

bmw z3m (celle là me fait un peu peur niveau tenue de route sur mouillé)

audi a3v6

 

Merci de vos conseils.

 

 

 

Bon comme je l'ai dis plus haut l'Alfa 147 GTA avec son 3.2 V6 250 cv est sans doute la traction la plus attachante du moment (avec l'Astra OPC 240 cv) au niveau des sensations, une fois passé les 100 km/h ou le VDC castra un peu la fantastique puissance le moteur se déchaine complètement, hurlant la joie de ses 6 cylindres, rien à dire ca pousse très méchant, maintenant comme toute voiture de plus de 200 cv sur les roues avant, une accélération à fond, roues braquets sur sol glissant et c'est un petit tout droit, rien de bien méchant, les essayeurs auto aiment bien en faire la démonstration pour dire que tel train avant et merdique, alors que c'est tout simplement de la physique....

Pour une utilisation hors circuit elle tiendra relativement bien la route et sera excellente...

 

Les perfs :

 

0/100 7.0 sec

0/200 26.0 sec

400 mDA 15.1 sec

1000 mDA 26.6 sec

V max : 247 km/h

 

La Golf 4 R32, elle c'est un peu autre chose, le moteur est le VR6 connu dans la V6 4 MOTION (en 2.8 24 soupapes et 204 cv) réalésé à 3.2, c'est donc un V6 à l'angle très fermé trés compacte, ici il développait 241 cv mais en fait officiellement il n'en développerait que 225 ! En effet ce moteur est sorti dans la New Beetle RSI en 225 cv et n'aurait subit aucune modification singulière en passant sous le capot de la Golf, le marketing décidant de "surélevé" un peu la puissance histoire déjà de ne pas téléscoper les clients de l'Audi S3 225 cv.

Ce moteur est donc très mélodieux malgré tout et reste disponible soit en boîte manuelle 6 soit avec la boite DSG séquentielle à double embrayage sans perte de charge, il est également équipé de l'embrayage piloté Haldex qui permet de mieux répartir le couple lors des pertes d'adhérences, ainsi équipé la Golf marche pas mal mais manque quand meme pas mal de fougue en comparaison de l'Alfa...

Il reste cependant pour elle, une finition au Top et une image de marque pas dégueulasse...

 

Les perfs :

 

0/100 6.9 sec

0/200 29.0 sec

400 mDA 15.0 sec

1000 mDA 27.3 sec

V max 250 km/h

 

La Nissan 350 Z, elle est le premier choix en propulsion de ta liste, elle est équipée d'un V6 3.5 Nissan qui équipe notamment la Renault Vel Satis mais en version dégonflé 245 cv, ici donc il propose 280 cv, une puissance qui devrait lui donner des ailes, mais hélas, cette caisse est hyper-lourde et pour couronner le tout, est équipée d'un ESP non déconnectable qui joue les gendarmes lorsqu'il agit en tant qu'antipatinage, si l'on ajoute que le moulin au niveau des sensations n'est pas une franche réussite (lors de mon essai je l'ai trouvé plus linéaire et moins expressif que le 2.0 16v Turbo 192 cv de mon coupé Astra qui n'était pas particulièrement connu pour sa fougue) , eh bien personnellement je la mettrais en fin de liste, elle marche pas mal, mais certainement pas comme sa puissance le laisse présager (par exemple elle se fait rosser par une ancienne Audi S4 au meme poids mais avec seulement 265 cv, pareil pour une ancienne M3 3.0 286 cv qui lui colle une bonne seconde au kmDA) reste pour elle une belle gueule et une sonorité sympa, sans conteste si tu veux te la péter dedans c'est celle la qu'il te faut ! :jap:

 

Les perfs :

 

0/100 6.3 sec

0/200 25.6 sec

400 mDA 14.5 sec

1000 mDA 26.4 sec

V max : 250 km/h

 

La Bmw Z3 M, ici tu devrais préciser, car il a éxisté le Roadster et le Coupé, comme tu ne parles que de coupé, je vais faire en sorte que c'est le Coupé dont tu me parles, donc ici, c'est du très lourd, incomparable avec les modèles précédents, selon le millésime il y a eu deux moteurs tous les deux de 3.2 de cylindré et 6 cylindres en ligne, le premier sorti vient directement du coupé M3 E36 et nous annonces 321 cv démoniaque évidemment ce moteur monte en régime dans une symphonie superbe et monte pas mal en régime, et la CA POUSSE, évidemment une telle déferlante de puissante meme sur les roues arrières se paye cash sur le mouillé et personnellement je te conseil d'etre pas dégueu au volant si tu veux envoyer les Watts, car meme sur le sec il faut bien savoir contre-braquer car tu arriveras à des vitesses bien supérieur à ce que tu as l'habitude...

Après en 2001, pour ces derniers mois de vie, le Coupé Z3M reçoit le 6 cylindres 3.2 de la M3 E46 soit disant dégonflé à 325 cv au lieu des 343 cv, mais en fait il est strictement stock au moteur de la M3, donc la encore plus ca envoie la folie et vaut mieux avoir quelques notions de pilotage pour ne pas l'envoyer déformer le rail de sécurité...

 

Les perfs :

 

321 cv

 

0/100 5.7

0/200 19.8

400 mda 14.1

1000 mda 25.2

250 km/h

 

325 cv

 

0/100 5.3

0/200 18.0

400 mda 13.6

1000 mda 24.2

250 km/h

 

Enfin la dernière donc la nouvelle A3 en 3.2 V6, ici donc c'est le meme moulin que la Golf mais avec une évolution puisqu'il sort 250 cv, et ici il les sort bien, la encore on retrouve l'Haldex et hélas la aussi on retrouve une grosse surcharge pondérale, tu as le choix toujours entre la 6 manuelle ou la DSG, cette caisse que j'ai essayé en DSG est avant tout super bien fini si tu la prends dans la haute finition appelé Ambition (voir Ambition Luxe en France) cuir de bonne qualité, GPS écran couleur, clim Bi-Zone, Xénon, Vrai chaîne hifi Bose la totale elle peut être équipée de tout (comme la Golf du reste) donc niveau qualité/finition RAD c'est le top.

Le moulin en revanche meme si on sent qu'il a plus de Watts que dans la R32, n'a certainement pas la fougue du 3.2 Alfa, déjà il est moins audible, et surtout beaucoup plus linéaire, la Boite DSG est excellente sur le mode Sport elle te permet des départs canons...

Enfin une fois passé 175 km/h le moteur semble un peu perdre de son souffle...

 

Les perfs :

 

0/100 6.3

0/200 26.3

400 mDA 14.5

1000 mDA 26.5

250 km/h

 

Voilà :jap:

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Invité §vr6650oj

Merci pour cette réponse si détaillée f-800.

 

Beaucoup plus constructive que celle de tomr95 ou Flex DrX (il ne me semble pas avoir parlé de vmax ou de faire le con sur sol mouillé, mais bien de conduite sportive, les guillemets étant là pour dire que je ne suis effectivement pas Sébastien Loeb, bien que je sois alsacien, et que je ne ferai pas de circuit, mais que j'aime bien enchainer les virages serrés).

 

Dis moi tu travailles dans quoi pour conduire de tels bolides f-800?

 

Pour le z3m je pensais au roadster mais j'imagine que l'esprit reste le même. Je savais que le moteur était celui de la E46 en 2001, mais pas qu'il n'était pas dégonflé et qu'il y avait un tel écart de perfs entre les 2. Par contre grosse différence de prix entre les 2 modèles (avant et après 2001).

 

Petite question vu que tu as l'air au courant de pas mal de choses : niveau consos, t'as une idée des chiffres pour chacune? (Pas les données constructeurs, ça je peux trouver sur Google, mais c'est souvent très optimiste). C'est pas que je sois à 1L près, mais à choisir à perfs égale, vaut mieux consommer moins.

 

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Invité §f-8086jE

J'aime beaucoup les sportives et j'ai la chance d'avoir un entourage qui les aiment, donc il y en a pas et je les essaye, sinon dernièrement j'ai beaucoup hésité et j'ai essayé l'A3 3.2 DSG...

 

Pour la Consommation, évidemment chacune de ses voitures n'est pas économique....

 

Pour l'Alfa compte sur un mixte entre 12 et 13l /100

 

Pour la Golf 4 c'est légèrement mieux : 11 et 12 l /100

 

Pour la Nissan c'est la meme chose : 11 et 12 l /100

 

Pour les Z3M en Roadster c'est un peu plus important entre 13 et 14l / 100 pour la 321 cv

entre 14 et 15l / 100 pour la 325 cv

 

Enfin l'A3 elle consomme entre 11 et 12 l /100

 

 

 

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J'aime beaucoup les sportives et j'ai la chance d'avoir un entourage qui les aiment, donc il y en a pas et je les essaye, sinon dernièrement j'ai beaucoup hésité et j'ai essayé l'A3 3.2 DSG...

 

Pour la Consommation, évidemment chacune de ses voitures n'est pas économique....

 

Pour l'Alfa compte sur un mixte entre 12 et 13l /100

 

Pour la Golf 4 c'est légèrement mieux : 11 et 12 l /100

 

Pour la Nissan c'est la meme chose : 11 et 12 l /100

 

Pour les Z3M en Roadster c'est un peu plus important entre 13 et 14l / 100 pour la 321 cv

entre 14 et 15l / 100 pour la 325 cv

 

Enfin l'A3 elle consomme entre 11 et 12 l /100

 

Au vue des rendements moteurs, je trouve les consommations pas si excessive que ça.

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Invité §dwa212zr

Entre 11 et 12L sur une A3 v6 ? Si on a l'entrée du garage sur l'autoroute et qu'on ne fait qu'exclusivement ça comme trajet, surement. Sinon ...

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