Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

SUPERTOPIC: Forum PGO Automobiles


Invité §Kab503Pq

Messages recommandés

Invité §PGO031LN

salut à tous,

 

D'abord je vous souhaite une heureuse année 2008.

 

Après une absence prolongée (maladie, hopital, prob de famille........) , je suis pas mécontent de démarrer une nouvelle année, je me suis donc remis au travail et j'ai publié une nouvelle version du site.

Loin de moi de prétendre a être programmeur c'est juste une mise à jour visuelle .

Evidemment qui dit nouvelle version, dit nouveaux bug, nouvelles fotes d'ortograffes, grosses comme moi...

Donc je compte sur vous pour me faire remonter sur mon email (ceci pour éviter d encombrer le forum ), le erreurs que vous aurez repérées.

Merci.

www.pgopassion.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 589
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PGO031LN

salut à tous

 

on connait le moteur, ou c'est le meme avec un turbo en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ben on dirait plutot le moteur THP de BMW-Peugeot à la sauce GNV vu que c'est la même cylindrée et que la puissance est la même, mais c'est cool! 118 g de co2, c'est la première 'sportive' essence de cette puissance qui aura droit à un bonus :lol: par contre j'ai très peur pour le prix de vente meme avec ce bonus! disons dans les 40.000 € et meme plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea210Gk

Bonjour à tous, je m'étonne de l'absence d'échanges sur les premières PGO, à savoir les Speedster. J'ai eu la chance d'en essayer une très récemment (photo jointe)...

1551957562_CopiedePhoto1084.jpg.ee22d4ef3c22a922ba460d7d32cb34f2.jpg

On ne peut pas dire que ce soit une voiture parfaite, loin de là ! Tenue de route aléatoire surtout pas vent de travers, entrée d'eau massive par temps de pluie, freinage un peu léger, moteur très bruyant et poussif (60cv, c'est normal),..., mais quelle gueulle !!!

On ne passe pas inaperçu au volant d'une si belle auto dont le look est inégalable, sauf avec une vrai. Certes, les speedster II sont belles, mais je préfére la première série.

Est ce que quelqu'un sait combien d'exemplaires ont été fabriqués ? Combien vaut elle sur le marché ?

Merci pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

On en voit sur EBAY à vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi

cevennes-geneve.jpg.a07ec912b83318e1ddb9a078210fe374.jpg

 

:coucou:

Un clin d'oeil de Loïc Perois, designer chez PGO, en direct du Salon de Genêve !

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Plus de nouvelles du salon pour la pgo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

j'en ai quelques-unes.

 

le détail demain ;)

 

là je file au lit ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

alors pour faire simple j'ai pû rencontrer une dame que l'on m'a présentée comme étant "Mme PGO Suisse"... je ne détaillerai pas notre discution qui a été assez longue mais vous rassurerai simplement en vous annonçant que la PGO est désormais homologuée et vendue en Suisse (peut-être le saviez-vous déjà...). 50 exemplaire de cette PGO équipée par erdgas sont prévus à la vente.

 

et de ce que j'ai pû comprendre, un stock assez faramineux de PGO dors à Alès... 500 apparament...

 

PGO est donc loin d'être mort ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Je lorgne sur des Speedster II ou Cevennes (mon choix n'est pas encore arrêté, d'autant que j'ai d'autres dépenses de prévues ces prochaines semaines)...

 

Y'a quelques occasions de dispo sur la centrale que je trouve pas mal, mais quid des fuites d'eau sur les premiers modèles des speedster II, par exemple.

 

Y'a des choses à craindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lorgne sur des Speedster II ou Cevennes (mon choix n'est pas encore arrêté, d'autant que j'ai d'autres dépenses de prévues ces prochaines semaines)...

 

Y'a quelques occasions de dispo sur la centrale que je trouve pas mal, mais quid des fuites d'eau sur les premiers modèles des speedster II, par exemple.

 

Y'a des choses à craindre ?

 

Pour les fuites d'eau, je pense pas que ça soit un gros problèmes, de toute façon, c'est plutot fait pour rouler quand il fait beau. :p

 

Sinon, si j'ai bonne mémoire, un problème assez récurent qu'ils avaient à une époque est la peinture qui cloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Mon projet de PGO se précise.

 

J'ai repéré quelques véhicules qui me plaisent bien, et je cherche à vendre mon véhicule actuel.

 

Petite question aux possesseurs de PGO (je n'arrive pas à trouver l'info), connaissez-vous le nombre de tour de volant sur la direction des speedster II / Cevennes ?

 

Je lis facilement que la direction est "trop démultipliée", mais pas de chiffre pour donner un repère.

 

Ayant une Elise à portée de main (sans direction assistée elle aussi), je pourrais aisément comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ben ce serait une super nouvelle si tu avhètes la PGO c'est cool! par contre je connais pas le diamètre de braquage, peut etre en téléphonant à l'usine ils le sauraient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Mon projet de PGO se précise.

 

J'ai repéré quelques véhicules qui me plaisent bien, et je cherche à vendre mon véhicule actuel.

 

Petite question aux possesseurs de PGO (je n'arrive pas à trouver l'info), connaissez-vous le nombre de tour de volant sur la direction des speedster II / Cevennes ?

 

Je lis facilement que la direction est "trop démultipliée", mais pas de chiffre pour donner un repère.

 

Ayant une Elise à portée de main (sans direction assistée elle aussi), je pourrais aisément comparer.

 

 

J'ai pratiqué l'Opel Speedster et le Pgo beaucoup moins (quelque minutes en passager).

 

Capoté, le Pgo est à réservé aux moins d'1,80m.

Et encore, meme ainsi il souffre d'un accès à bord capoté difficile du fait de la hauteur tres basse de l'ouverture de la porte.

Et vraiement , il faut pas être clostro....

 

LA PGO s'inspire du speedster Porsche 356.... pas du cabriolet,

pour l'esthétique c'est excelent, mais pas pour les aspects pratique helas....

Sur cet engin rouler capoter n'est à l'évidence pas prévue pour être l'usage habituel.

 

C'est bien moins le cas sur l'Opel Speedster, et je pense que sur l'Elise aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

J'ai pratiqué l'Opel Speedster et le Pgo beaucoup moins (quelque minutes en passager).

 

Capoté, le Pgo est à réservé aux moins d'1,80m.

 

 

Ca tombe bien, je fais moins de 1m80.

 

Mais bon, la question portait surtout sur le nombre de tour de volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Ben ce serait une super nouvelle si tu avhètes la PGO c'est cool! par contre je connais pas le diamètre de braquage, peut etre en téléphonant à l'usine ils le sauraient?

 

 

Doit quand même bien y avoir quelques propriétaires sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doit quand même bien y avoir quelques propriétaires sur le forum...

 

Il y en avait, mais ils ont pas l'air de venir très souvent...

 

J'en avais déjà conduit une, mais en marche arrière sur une 15aine de mettres alors, les tours de volant, je m'en rapelle plus. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz004tm

J'en avais déjà conduit une, mais en marche arrière sur une 15aine de mettres

 

Whaouh cet essai de ouf :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz004tm

En même temps, je me moque, mais j'aimerais bien en conduire une aussi.

La Cevennes me plaît bien, même si je pense que je suis un peu trop grand (1,92)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je me moque, mais j'aimerais bien en conduire une aussi.

La Cevennes me plaît bien, même si je pense que je suis un peu trop grand (1,92)...

 

Ah, bah, moi, c'est un Speedster II que j'ai conduit. :sol:

 

C'était juste pour le déplacer à l'intérieur de l'usine. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Je viens d'avoir la réponse de PGO concernant le nombre de tours de volant : 2 tours 1/4

 

Ce qui n'a rien de "surmultiplié" comme j'ai pu lire dans divers comptes rendus d'essais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Bon, ça y est :D

 

Après un joli périple pour voir des occasions à vendre, je rentre exténué :buzz:

 

79 - toulouse - 79 - paris - lille - paris - 79, soit 2400 km en 3 jours en respectant les limitations dans ce grand we, ça fatigue un peu :D

 

Mais, j'ai trouvé mon bonheur. L'annonce n'est plus disponible, c'est une Cévennes de 2007, avec 350 km au compteur, couleur gris anthracite et cuir marron.

 

C'est vraiment :love:

Mon portefeuille se sent plus léger, mais :love: :love: :love:

 

Je retourne la chercher samedi, et je ferai un petit compte rendu :oui:

 

 

[edit]

 

J'ai pas retrouvé de photo de la voiture, car l'annonce est supprimée.

 

Simplement, c'est une Cévennes avec couleur de carrosserie et de cuir identique à cette photo de speedster II

 

http://gtfrance.free.fr/img/pgo/pgo_essai2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est :D

 

Après un joli périple pour voir des occasions à vendre, je rentre exténué :buzz:

 

79 - toulouse - 79 - paris - lille - paris - 79, soit 2400 km en 3 jours en respectant les limitations dans ce grand we, ça fatigue un peu :D

 

Mais, j'ai trouvé mon bonheur. L'annonce n'est plus disponible, c'est une Cévennes de 2007, avec 350 km au compteur, couleur gris anthracite et cuir marron.

 

C'est vraiment :love:

Mon portefeuille se sent plus léger, mais :love: :love: :love:

 

Je retourne la chercher samedi, et je ferai un petit compte rendu :oui:

 

 

[edit]

 

J'ai pas retrouvé de photo de la voiture, car l'annonce est supprimée.

 

Simplement, c'est une Cévennes avec couleur de carrosserie et de cuir identique à cette photo de speedster II

 

http://gtfrance.free.fr/img/pgo/pgo_essai2.jpg

 

 

 

Voilà une bonne nouvelle. :)

 

Au fait, pourquoi il la vend le gars? C'était un véhicule de démonstration?

 

Parce que acheter une voiture pour faire 350 bornes avec... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Voilà une bonne nouvelle. :)

 

Au fait, pourquoi il la vend le gars? C'était un véhicule de démonstration?

 

Parce que acheter une voiture pour faire 350 bornes avec... :o

 

 

Le "gars", c'est le directeur de la concession où je l'ai achetée, et la raison invoquée est sa taille (1m98), qui, il est vrai, est fort peu compatible avec ce type de véhicule :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le "gars", c'est le directeur de la concession où je l'ai achetée, et la raison invoquée est sa taille (1m98), qui, il est vrai, est fort peu compatible avec ce type de véhicule :D

 

C'est vrai qu'avec 1m98, faut mieux rouler décapoté. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'est vrai qu'avec 1m98, faut mieux rouler décapoté. :p

 

 

Même décapotée, c'est inserviable quand tu fais 1m98

 

- Siège reculé à fond, t'as les genoux dans le volant

- Le rétro de droite est trop caché par le montant

- Capote fermée, tu peux pas rentrer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même décapotée, c'est inserviable quand tu fais 1m98

 

- Siège reculé à fond, t'as les genoux dans le volant

- Le rétro de droite est trop caché par le montant

- Capote fermée, tu peux pas rentrer :W

 

:oui:

 

Avec mon 1m80, c'était déjà ric-rac pour etre à l'aise capote en place. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...