Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic de la Fiat Linea


Invité §pou142ns

Messages recommandés

Invité §pou142ns

Fiat propose une nouvelle berline, la Linea, qui sera construite en Turquie à destination de marchés friands de ce type de carrosserie.

a ce qu'on raconte dans le moniteur automobile :

"Il ne s'agit pas à proprement parlé de la version « avec coffre » de la Grande Punto. Même si on retrouve des traits similaires. Déjà la plate-forme n'est pas identique et elles ne jouent pas dans le même segment (B pour la Grande Punto, C pour la Linea). Cette berline mesure 4,56 m de long, 1,73 m de large et 1,5 m de haut. Son empattement affiche 2,6 m. Enfin, le compartiment à bagages dispose d'un volume de 500 litres. Aucune information sur les motorisations, sauf que la palette sera large en essence et en Diesel. Ces motorisations peuvent être combinées à des boîtes de vitesses manuelles ou automatiques.Commercialisation dans les pays concernés dès la mi-2007.(C'est bien sûr la Turquie qui est la première visée, mais aussi l'Espagne, le Portugal, la Pologne, la Chine, l'Inde, la Russie et le Brésil. Et peut-être un jour en Belgique, mais rien n'est moins sûr."

 

Vous en pensez quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chi281oc

de toute façon le berline 4 portes ne attirent pas les francçais, il faut regarder les megane, focus 4 portes et la concurrence ne sorts meme pas de modeles 4 portes... astra, c4, 307, mazda 3, etc etc etc.. alors en Espagne peut etre ça marchera mais pas en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Pour une fois, je trouve qua la malle est bien integré!

Mais il ne reste plus grand chose de la grande punto!

En plus elle est enorme, 4,56m :eek: C'est a 2cm pres la taille d'une laguna!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tam708SA

ça doit pas sortir en Europe sinon elle aurait été au salon de l'auto non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La Linea n'est pas prevue pour le moment en France mais rien ne dit que FIAT change d'avis...

 

Car contrairement à Ford, Renault ou d'autres, FIAT n'a pas de berline 3 volumes dans sa gamme et cette Linea, qui semble tres reussie pourrait bien combler ce trou, de plus, derivant de la GPunto, la Linea aurait des tarifs tres competitifs... ;)

 

Et contrairement à ce qui est dit, dans le 1e message, la pltteforme est celle de la GPunto avec un empattement allongé de 9cm (260cm contre 251 pour la GPunto) et des voies élargies de 5cm (pour une largeure de 173cm).

 

http://img205.imageshack.us/img205/8828/fiatlinea1024iw2.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/3065/immagineqf8.jpg

http://img246.imageshack.us/img246/8075/immagine1aj0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

La Linea n'est pas prevue pour le moment en France mais rien ne dit que FIAT change d'avis...

Et contrairement à ce qui est dit, dans le 1e message, la pltteforme est celle de la GPunto avec un empattement allongé de 9cm (260cm contre 251 pour la GPunto) et des voies élargies de 5cm (pour une largeure de 173cm).

 

 

Peut on encore parler de plateforme identique dans ces conditions ??

 

Ce sont des photos officielles ? Il y a une date de sortie ? des prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun267uE

Cela me fait penser à la C4 C-Triomphe ( http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=618 )

Je ne parle pas du dessin mais du principe, on prends une plateforme, on allonge et cela donne une berline plus grande que la gamme supérieure, drôle de technique...

 

 

C'est quand même répandu chez beaucoup de constructeurs ce principe: C6-C5-407 ; Laguna-Espace 4-Vel Satis ; Golf-Passat et il y en a certainement d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Oui, mais dans les cas que je cite, il y a une plateforme supérieure, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? (Stilo 2/Bravo et C5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Pas assez, les Français n'aiment pas les coffres et préfère les hayons :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Je suis bien d'accord et c'est d'autant plus flagrand que c'est l'inverse chez d'autres marques :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Ce sont des photos officielles ? Il y a une date de sortie ? des prix ?

 

C'est on ne peut plus officiel iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

Le communiqué de Fiat: http://www.fiatautopress.com/index.php?l=1&group=1&method=news&action=zoom&id=20061019180758b42f0f3ea43c3b62c89b70cdb28285ee

 

Sera officiellement présenté au salon d'Istanbul du 2 au 12 Novembre.

60.000 voitures seront produite, en Turquie, par an.

 

Pour l'instant cette voiture est prévue dans quelques pays européens (dont la Turquie) et extra européen (Chine, Inde, Bresil ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Elle pourrait faire une belle concurrente à la LOGAN. Comme je l'ai déjà dit sur le topic Grande Punto : "A 11000€ en 1.3 Mjt 75 , je signes" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je ne pense pas qu'elle soit du niveau de la logan !

 

 

C'est vrai que la LINEA est nettement plus belle :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de me réconcillier avec Fiat. bobleblob.gif.c135dd669f83af8ca5978b7740087647.gif:love:

Elle est belle comme tout. J'espère qu'elle va être commercialisé en France. Avec le MJTD 130ch, le tout pour moins de 20000€, ce serait le rêve. :sol:

En tout cas, je signe le bon de commande, tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Elle me fait penser à une Audi !

 

C'est vrai que la calandre y ressemble :o

 

 

Tu remarqueras que pour une fois je suis d'accord avec toi arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

C'est dommage que FIAT n'a pas continué le single frame en 2003 sur la Barchetta de série. Pendant qu'Audi ne le sortait qu'en proto sur la Nuvolari.

 

http://www.cabrioletcar.co.uk/images/cars/fiat_barchetta.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

La face avant et surtout les feux sont très réussi, y compris les anti brouillard.

 

Sinon, pour ceux qui préfèrent les breaks, voilà deux beaux photoshops trouvés sur le net.

 

 

http://img139.imageshack.us/img139/4484/fiatlineaswlz9ee8.jpg

http://img139.imageshack.us/img139/9162/flswvp0kd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

La Linéa , sera commercialisée en Europe ( notre Europe) que quand FIAT aura repositionné la CROMA, ce devrait être le cas vers fin 2007, et cette commercialisation commencerait par les pays du Nord , d'autre part la calandre de la LINEA est celle dela GP restylée de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Linéa , sera commercialisée en Europe ( notre Europe) que quand FIAT aura repositionné la CROMA, ce devrait être le cas vers fin 2007, et cette commercialisation commencerait par les pays du Nord , d'autre part la calandre de la LINEA est celle dela GP restylée de 2008.

 

 

 

 

 

Si vous ne l'avez fait allez faire un tour ici :

 

Moteur diesel le plus fiable ?

 

 

 

http://our.pix.free.fr/dfb/friday4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...