Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

avis d'achat sur modele v6 en bva


Invité §ant730Fg

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ant730Fg

Tu as trouvé ce que tu allais acheter ???

 

Oui suivant l'affaire une velsatis ou une 607 le coffre de la jaguar est vraiment petit car j'ai un enfant en bas age et il faud du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Un break X-Type alors ?

 

Pour moi une jaguar se n'est pas un break et de plus autant acheté une mondeo a la place moins chere et meme caisse (chassis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une jaguar se n'est pas un break et de plus autant acheté une mondeo a la place moins chere et meme caisse (chassis)

 

Les X-type V6 ont 4RM et un intérieur nettement + chaleureux qu'une Mondeo :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

Faut pas non plus comparer une velsatis ou 607 avec une X-type! La comparaison se fait mais avec une S-type!! MAis de toute maniere le coffre sera toujours plus petit! En occasion en rapport au prix d'une 607 tu trouveras effectivement plus de x-type que de s-type!

Entre une mondeo et une x-type il n'y a que le chassis qui est commun pour le reste il n'y a rien de comparable! Traction/integrale! Et puis l'interieur d'une jag fait vite oublier celui d'une mondeo!

Par contre pour le v6 sur la jag c'est le 3.0 qu'il faut pas le 2.5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Faut pas non plus comparer une velsatis ou 607 avec une X-type! La comparaison se fait mais avec une S-type!! MAis de toute maniere le coffre sera toujours plus petit! En occasion en rapport au prix d'une 607 tu trouveras effectivement plus de x-type que de s-type!

Entre une mondeo et une x-type il n'y a que le chassis qui est commun pour le reste il n'y a rien de comparable! Traction/integrale! Et puis l'interieur d'une jag fait vite oublier celui d'une mondeo!

Par contre pour le v6 sur la jag c'est le 3.0 qu'il faut pas le 2.5!

 

Je suis d'accord avec toi mais je ne compare pas une x type avec 607 ou velsatis mais je n'accroche pas avec la x type je prefere de beaucoup la s type la seul choses qui me chagrine c'est le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld557Ox

Je suis d'accord avec toi mais je ne compare pas une x type avec 607 ou velsatis mais je n'accroche pas avec la x type je prefere de beaucoup la s type la seul choses qui me chagrine c'est le coffre

 

Grand coffre + pratique - break = hayon => C5, Lag, VS ou alors un autre bon choix au niveau habitabilité, ayant existé avec un V6 3.2, l'Opel Signum.

http://www.caradisiac.com/php/ [...] ignum3.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Oui suivant l'affaire une velsatis ou une 607 le coffre de la jaguar est vraiment petit car j'ai un enfant en bas age et il faud du coffre

 

:jap: Bonjour à tous. Possédant une Espace 3.5 V6 et étant sur le point d'aquérir une S-Type, je me permet d'apporter quelques remarques. Beaucoup de chose ont été dites sur la consommation de la Vel Satis. Avec l'Espace, en gros, c'est 9l/100 sur route, 10l sur autoroute et 16l en ville :cry:

Mes extremes ont été de 8,7l à 90 :D à 21,1l :ange: sachant que l'ODB minimise la conso réelle de 0,5l environ.

Niveau performances, même si ce n'est pas la vocation de l'engin, on peut dire que cette camionnette avance avec: 230 km/h 1000mdA en 29s, 60/90 en 3s0, :) ,donc avec la VS...

Enfin si le budget suit, autant supprimer la C5, Laguna, 607. Comparé à ces modèles, la VS possède un argument de poids:le 3.5 V6, développé à partir du 3.0 V6 de la Maxima, ce qui fait que l'on peut dire que ce bloc fait parti des 10 meilleurs moteurs du monde depuis 1994. Quid du V6 2.9 Peugeot? :ange:

Enfin, le V6 Jaguar n'apparait pas trés efficace, comparé au 3.0l BMW par exemple.

En conclusion, la VS semble le meilleur choix, niveau tenue de route, performances/consommation, confort... elle se défend très bien. Voilà, si y a des questions concernant la VS...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld557Ox

:jap: Bonjour à tous. Possédant une Espace 3.5 V6 et étant sur le point d'aquérir une S-Type, .../...

Enfin, le V6 Jaguar n'apparait pas trés efficace, comparé au 3.0l BMW par exemple.

En conclusion, la VS semble le meilleur choix, niveau tenue de route, performances/consommation, confort... elle se défend très bien.

 

Et en conclusion, tu vas acheter une S-Type :o, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Et en conclusion, tu vas acheter une S-Type :o, c'est bien ça ?

 

Je parlais du 3.0l V6. Mon choix se porterais sur un V8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

Et, puis avec une S-Type, le véritable côté "passion" apparait. Si bien, qu'une A6,Série 5 sont sans doute plus efficaces, mais me paraitront bien insipides en comparaison. Celui qui achète une S-Type ne recherche pas la parfaite homogénéité. D'autres critères entrent en jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, puis avec une S-Type, le véritable côté "passion" apparait. Si bien, qu'une A6,Série 5 sont sans doute plus efficaces, mais me paraitront bien insipides en comparaison. Celui qui achète une S-Type ne recherche pas la parfaite homogénéité. D'autres critères entrent en jeu...

 

:jap::love::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

:jap: Bonjour à tous. Possédant une Espace 3.5 V6 et étant sur le point d'aquérir une S-Type, je me permet d'apporter quelques remarques. Beaucoup de chose ont été dites sur la consommation de la Vel Satis. Avec l'Espace, en gros, c'est 9l/100 sur route, 10l sur autoroute et 16l en ville :cry:

Mes extremes ont été de 8,7l à 90 :D à 21,1l :ange: sachant que l'ODB minimise la conso réelle de 0,5l environ.

Niveau performances, même si ce n'est pas la vocation de l'engin, on peut dire que cette camionnette avance avec: 230 km/h 1000mdA en 29s, 60/90 en 3s0, :) ,donc avec la VS...

Enfin si le budget suit, autant supprimer la C5, Laguna, 607. Comparé à ces modèles, la VS possède un argument de poids:le 3.5 V6, développé à partir du 3.0 V6 de la Maxima, ce qui fait que l'on peut dire que ce bloc fait parti des 10 meilleurs moteurs du monde depuis 1994. Quid du V6 2.9 Peugeot? :ange:

Enfin, le V6 Jaguar n'apparait pas trés efficace, comparé au 3.0l BMW par exemple.

En conclusion, la VS semble le meilleur choix, niveau tenue de route, performances/consommation, confort... elle se défend très bien. Voilà, si y a des questions concernant la VS...

 

encore ta conso est basé sur un espace tu annonces 10l sur autoroute je suppose a 130 et oui le moulin de la vs a fait largement ses preuves j'adore la s type mais le coffre est petit je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

encore ta conso est basé sur un espace tu annonces 10l sur autoroute je suppose a 130 et oui le moulin de la vs a fait largement ses preuves j'adore la s type mais le coffre est petit je trouve

 

Effectivement, l'habitabilité n'est pas le point fort de la S-Type :non: mais niveau esthétique, elle reste autrement plus attachante que la Vel Satis.

Mais, si tu recherches du coffre, et si, tu ne veux pas trop amputer ton budget, tu peux toujours rechercher une Laguna Estate V6 qui restera une excellente affaire en occasion, performante, discrète et confortable. Après, c'est à toi de voir si une Vel Satis vaut le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld557Ox

Mais, si tu recherches du coffre, et si, tu ne veux pas trop amputer ton budget, tu peux toujours rechercher une Laguna Estate V6 qui restera une excellente affaire en occasion, performante, discrète et confortable. Après, c'est à toi de voir si une Vel Satis vaut le coup...

 

Ou encore plus grand, une 406 break. Evidemment, ça ne doit pas courir les rues mais être assez intéressant financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Effectivement, l'habitabilité n'est pas le point fort de la S-Type :non: mais niveau esthétique, elle reste autrement plus attachante que la Vel Satis.

Mais, si tu recherches du coffre, et si, tu ne veux pas trop amputer ton budget, tu peux toujours rechercher une Laguna Estate V6 qui restera une excellente affaire en occasion, performante, discrète et confortable. Après, c'est à toi de voir si une Vel Satis vaut le coup...

 

la laguna estate ne m'interesse pas de look je prefere la 407 sw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Ou encore plus grand, une 406 break. Evidemment, ça ne doit pas courir les rues mais être assez intéressant financièrement.

 

pourquoi pas une xm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

La XM effectivement c'est du grand break... Elle a un peu une ligne de corbillard, quand même. Le break Xantia était bien plus harmonieux, sans doute existe-t-il aussi en V6 ?

 

Apparemment oui. Il n'y en a qu'un sur la Ce,trale, il a pas mal de km mais il a l'air beau et il coûte....

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-CITROEN-XANTIA-3969484.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

mais avant tous je prefére largement une velsatis et la ou j'habite il y en as pas mal qui circule surtout en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

 

La dessus je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...