Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Attention au bris de glace sur une voiture de location


Invité §Doo141Ff

Messages recommandés

Invité §Doo141Ff

:q Petit Message de mise en garde :q :

Faites attention au bris de glace lors de votre location de voiture.

J'ai loué un véhicule de 1 ere catégorie pour une journée chez ADA LOCATION (Thorigny/marne) pour la modique somme de 45 euros HT et ce pour me rendre à un entretien d'embauche, la chance a fait que j'ai croisé un camion bene sans filet évidemment (camions qui ne sont jamais verbalisé pour ce défault de filet) et hop là un impact sur le pare brise.

Total de l'opération location + pare brise : 636 EUROS.

Bonne location à tous et vive ADA LOCATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi281oc

c'est pour ça quil faut prendre tout le temps les assurances meme pour une demie journée on est jamais a l'abri d'un accident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi281oc

meme si de fois tu payes deux fois plus chere mais bon, c'est le prix de la tranquilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada404DJ

Nous venons de prendre connaissance de ce "petit message de mise en garde".

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, nous apportons aujourd'hui une réponse.

En effet, suite à notre intervention, ce client a été totalement indemnisé pour la casse de ce pare brise, donc ...

....je vous laisse juger de la cordialité de ce "petit message" !!!!

Mais il est toujours plus facile de ce cacher derrière un pseudo, n'est ce pas ????

Vous souhaitant à tous de bonnes locations, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang803DS

Nous venons de prendre connaissance de ce "petit message de mise en garde".

Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, nous apportons aujourd'hui une réponse.

En effet, suite à notre intervention, ce client a été totalement indemnisé pour la casse de ce pare brise, donc ...

....je vous laisse juger de la cordialité de ce "petit message" !!!!

Mais il est toujours plus facile de ce cacher derrière un pseudo, n'est ce pas ????

Vous souhaitant à tous de bonnes locations, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

 

eh bien quelle mémoire! 5 ans après!

 

un peu cher ce pare brise pour une catégorie 1 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto303wh

j'ai eu le même probleme avec ADA. Au moment de rendre la voiture chez le loueur, le vendeur de chez ADA me dit qu'il y a eu un impact sur le pare brise et que ce n'est pas couvert dans le contrat de location de base, il aurait fallu que je prenne l'assurance complémentaire. C'est un petit bris de glace mais le garagistre prend tout de même 520 euros pour le réparer. J'ai chécké avec la centrale a paris parce que dans le contrat il y a une franchise, mais non je suis redevable de la totalité du montant des réparations. il me semble que ca devrait être couvert dans le contrat de base de location. EN tous cas, moi, je ne vais plus chez ADA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je ne bosse pas chez Ada, ni pour aucune autre agence de location.

 

Il faut savoir que ces flottes de location sont assurées au tiers. Par conséquent, l'assurance de base quand vous louez est au tiers. Il faut soit alors prendre une assurance complémentaire, soit voir si sa carte de crédit (et de paiement) n'offre pas ce genre d'assurance (pour les CB haut de gamme)

 

L'exemple du pare-brise est flagrant: l'agence n'est pas couverte pour ce genre de risque, le client, par conséquent, non plus. Certaines agences ne prennent que la franchise au client, et le reste peut être à leur charge... il faut toujours bien lire son contrat, ou prendre le risque de découvrir des clauses dans de mauvaises circonstances... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto303wh

De l'art de se mettre a la place du client.

Ada ne sait pas le faire.

Le client ne pense pas que les loueurs sont assurés au tiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Dites les gars, quand vous partez avec une voiture avec un pare-brise nickel et que vous la rendez avec un pare-brise impacté, ça vous parait pas NORMAL de payer la douloureuse si vous n'avez pas pris l'assurance complémentaire? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gars, quand vous partez avec une voiture avec un pare-brise nickel et que vous la rendez avec un pare-brise impacté, ça vous parait pas NORMAL de payer la douloureuse si vous n'avez pas pris l'assurance complémentaire? :mouais:

 

Non , mais en même temps ce sont les aléas de la route, si le loueur veut qu'on lui rende une auto nickel , sans aucun impact de cailloux, ni micro rayure, il faudra que la voiture reste dans son garage fermé et à l'intérieur.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Dites les gars, quand vous partez avec une voiture avec un pare-brise nickel et que vous la rendez avec un pare-brise impacté, ça vous parait pas NORMAL de payer la douloureuse si vous n'avez pas pris l'assurance complémentaire? :mouais:

Moi ce qui m'étonne c'est que le loueur n'ait pas d'assurance bris de glace.

 

Et à 45€ HT pour une petite bagnole, c'est pas comme s'ils n'avaient pas assez de marges pour en prendre une.

 

C'est aussi pour ça que je suis passer à la gold depuis que je loue. Faut pas compter sur les loueurs. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Dites les gars, quand vous partez avec une voiture avec un pare-brise nickel et que vous la rendez avec un pare-brise impacté, ça vous parait pas NORMAL de payer la douloureuse si vous n'avez pas pris l'assurance complémentaire? :mouais:

 

Et toi cela te parait normal de rendre la caisse avec de l'essence et qu'il ne paye pas la douloureuse, il se sucre sur ton dos..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi

Moi ce qui m'étonne c'est que le loueur n'ait pas d'assurance bris de glace.

 

Et à 45€ HT pour une petite bagnole, c'est pas comme s'ils n'avaient pas assez de marges pour en prendre une.

 

C'est aussi pour ça que je suis passer à la gold depuis que je loue. Faut pas compter sur les loueurs. :bah:

 

Bonne chose mais fait quand même gaffe certaines categories (Cabrio par exemple) ne sont pas prise en charge... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Oui je sais. Cabrio et 4x4. ;) Et je ne loue que des bétaillères. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...