Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ferrari F430 vs Porsche 911 Turbo


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §for233kU

Faut pas oublier que le moteur d'une Ferrari est mort a 70 000 km... Super pour plus de 156 000 euros...

Avec une Porsche, tu peux aller chercher le pain et faire de l'autoroute...

 

 

A confirmer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for233kU

J'ai voté 997 turbo...

 

Le potentiel de préparation comme le disent certains est absolument énorme.

 

Cependant j'aurais plus vu la 997 GT3 RS comme concurrente directe de la F430

 

 

Pour moi c'est bien la Turbo qu'on doit comparer à la F430 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

A confirmer :D

 

J'en ai déja entendu parler, ça m'étonne quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc343ZD

la ferrari pour la simple raison qu'on en voit pas dans les rue alors que la porsh on peut meme en recontrer quelques une garrer dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

J'en ai déja entendu parler, ça m'étonne quand même :o

 

 

Moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Moi aussi :D

 

Disons que de ce côté, on doit quand même être plus sûr avec la Porsche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

La Porsche 911turbo c'est la perfection à l'état pur.

 

Made in GERMANY

 

http://www.porsche.com/france/models/911/911-turbo/gallery/?gtabindex=5

 

mattez la 3éme videos...vous comprendrez.

 

speed206hdi.gif.4b3e4814284f3616242ef5d1881198e9.gifspeed206hdi.gif.4b3e4814284f3616242ef5d1881198e9.gifspeed206hdi.gif.4b3e4814284f3616242ef5d1881198e9.gif

 

La F430 c'est la perfection à l'état pur.

 

Made in ITALY

 

Super constructif, tu pourrais argumeter sur le fait qu'elle colle au moins 10s à la 996 sur le Nurb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Pour moi la porche , c'est clair , meilleur rapport qualitée fun prix etc , plus abordable , si belle et éfficace , moins tape a l'oeil , et j'adore tout simplement vivement le loto tient. et eux ne te snobe pas il t'en venderont une avec plaisir ferrari il te vire meme si t'a les moyens pour certains modèles il faut déja en avoir sinon c'est mort c'est anti tout ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

La F430 c'est la perfection à l'état pur.

 

Made in ITALY

 

Super constructif, tu pourrais argumeter sur le fait qu'elle colle au moins 10s à la 996 sur le Nurb.

 

Dans l'hyppothèse ou on pourrait se l'acheter tu crois que quelque secondes sur un circuit est important , non parce que avant de vraiment se permettre d'ouvrir a 50 % de son potentiel , heu...... on a le temps , ce sont des bolides qui demande un pilotage proffessionnel , alors rien a carrer de tes 10 secondes d'écart ce n'est que de la paluche pour nous a nos niveaux.

La porche a bien plus de raisons de l'emporter face a la ferrouze a notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Dans l'hyppothèse ou on pourrait se l'acheter tu crois que quelque secondes sur un circuit est important , non parce que avant de vraiment se permettre d'ouvrir a 50 % de son potentiel , heu...... on a le temps , ce sont des bolides qui demande un pilotage proffessionnel , alors rien a carrer de tes 10 secondes d'écart ce n'est que de la paluche pour nous a nos niveaux.

La porche a bien plus de raisons de l'emporter face a la ferrouze a notre niveau.

 

Ha voilà un post tel que je les aime.

 

Dans l'hyppothèse ou on pourrait se l'acheter tu crois que quelque secondes sur un circuit est important

Pour son concepteur, c'était le but officiel que la 911 Turbo 997 soit plus rapide que la 996 sur le Nurb. Car si elle est plus rapide sur le Nurb, elle sera forcément ultra performante. :o

 

ce sont des bolides qui demande un pilotage proffessionnel , alors rien a carrer de tes 10 secondes d'écart ce n'est que de la paluche pour nous a nos niveaux

Toi peut être mais, au risque de me repeter par pour ses concepteurs... :o

 

La porche a bien plus de raisons de l'emporter face a la ferrouze a notre niveau.

Halala ce que le talibanisme peut me faire rigoler et surtout lorsque celui-ci est doublé de trollerie si puérile :lol: . Tu serais prier d'écrire correctement les noms des voitures au moins. A savoir qu'on ne dit pas "porche" mais Porsche, on ne dit pas non plus "ferrouze" mais Ferrari. :jap:

 

 

Et puis respect un peu la langue française pauvre tache. :cyp:

EDIT: pour ceux qui n'auraient pas compris, je trouve que la Turbo 997 est bien plus belle que sa devancière je n'aurais pas la prétention de la critiquer à l'instar de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Disons que de ce côté, on doit quand même être plus sûr avec la Porsche :jap:

 

 

Oui il parait..en tous cas ce bloc qui est aussi commun aux GT3 en version atmo, est directement dérivé de celui de

la GT1 vainqueur au Mans en 1998..il est réputé "indestructible" (au contraire de ceux des Boxster, Cayman

et Carrera normales qui ont eu qq soucis..)...

 

Pour le V8 de la F430 je ne sais pas..en tous cas son architecture à chaine de distribution (courroies auparavant)

est de bonne augure..

 

Tout ceci n'est qu'hypothèse bien sûr ! il faudrait l'avis de proprios :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg

Tu serais prier d'écrire correctement les noms des voitures au moins. A savoir qu'on ne dit pas "porche" mais Porsche, on ne dit pas non plus "ferrouze" mais Ferrari. :jap:

 

 

:jap: Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

:jap: Merci. ;)

 

Mais je t'en prie, on peut aimer une marque, un modèle tout en respectant les concurrents.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Oui il parait..en tous cas ce bloc qui est aussi commun aux GT3 en version atmo, est directement dérivé de celui de

la GT1 vainqueur au Mans en 1998..il est réputé "indestructible" (au contraire de ceux des Boxster, Cayman

et Carrera normales qui ont eu qq soucis..)...

 

Pour le V8 de la F430 je ne sais pas..en tous cas son architecture à chaine de distribution (courroies auparavant)

est de bonne augure..

 

Tout ceci n'est qu'hypothèse bien sûr ! il faudrait l'avis de proprios :p

 

J'avais vu une Porsche avec quelques 800mkm :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay531FL

 

Le 08-11-2006 à 20:06:27, Hayabusa Kadaj a écrit :

 

La Porsche 911turbo c'est la perfection à l'état pur.

 

Made in GERMANY

 

http://www.porsche.com/france/mode [...] tabindex=5

 

mattez la 3éme videos...vous comprendrez.

 

speed206hdi.gif.4b3e4814284f3616242ef5d1881198e9.gifspeed206hdi.gif.4b3e4814284f3616242ef5d1881198e9.gifspeed206hdi.gif.4b3e4814284f3616242ef5d1881198e9.gif

 

La F430 c'est la perfection à l'état pur.

 

Made in ITALY

 

Super constructif, tu pourrais argumeter sur le fait qu'elle colle au moins 10s à la 996 sur le Nurb.

 

 

La F430 c'est la perfection à l'état pur > moteur qui clams avant les 100k

 

La Porsche 911turbo c'est la perfection à l'état pur > moteur super solide qui tien 200k facile :jap:

 

 

Made in ITALY > made in FIAT,voiture pourrie

Made in GERMANY > VW,AUDI,OPEL,MERCEDES,BMW,niveau qualité il n'y a point photo :jap:

 

 

Super constructif, tu pourrais argumeter sur le fait qu'elle colle au moins 10s à la 996 sur le Nurb > quel pilote ? sur combien de tour ? 10s sur Nurb c'est comme 1sec sur SPA , cad 1sec de retar sur un freinage... :jap:

 

En tout cas c'est pas chez Porsche qu'on va te proposer des modèles avec remplacement moteur tout les 50k...

 

 

Je pense que Ferrari c'est plus une passion qu'autre choses,c'est des voitures de course à collectionner,contrairement au Porsches.... :)

 

 

Je me retire de ce débat, sa va tourner en rond et partir en sucette.. cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

 

peace 1633462449_crystaleyes.gif.838c728dc2e6d8172ceaa5c64a9a49d2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Ha voilà un post tel que je les aime.

 

Dans l'hyppothèse ou on pourrait se l'acheter tu crois que quelque secondes sur un circuit est important

Pour son concepteur, c'était le but officiel que la 911 Turbo 997 soit plus rapide que la 996 sur le Nurb. Car si elle est plus rapide sur le Nurb, elle sera forcément ultra performante. :o

 

ce sont des bolides qui demande un pilotage proffessionnel , alors rien a carrer de tes 10 secondes d'écart ce n'est que de la paluche pour nous a nos niveaux

Toi peut être mais, au risque de me repeter par pour ses concepteurs... :o

 

La porche a bien plus de raisons de l'emporter face a la ferrouze a notre niveau.

Halala ce que le talibanisme peut me faire rigoler et surtout lorsque celui-ci est doublé de trollerie si puérile :lol: . Tu serais prier d'écrire correctement les noms des voitures au moins. A savoir qu'on ne dit pas "porche" mais Porsche, on ne dit pas non plus "ferrouze" mais Ferrari. :jap:

 

 

Et puis respect un peu la langue française pauvre tache. :cyp:

EDIT: pour ceux qui n'auraient pas compris, je trouve que la Turbo 997 est bien plus belle que sa devancière je n'aurais pas la prétention de la critiquer à l'instar de certain.

 

Je suis ni taliban , ni trolleur , ceux qui me connaisse savent quelle marque j'aime , de plus garde ton mot taliban pour d'autre moi jer trouve ca déplacer , le topic demande bien notre avis a nous donc oui 10 secondes on s'en fiche toi tu parle de la volontée de porsche , la ont parle de nous celle qui nous plait avec un regard bien moins proffessionnel et bien moins éxigent , et pour finir évite de me juger et de m'attaquer je ne t'ais rien dit perssonnelement alors reste calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Ha voilà un post tel que je les aime.

 

Dans l'hyppothèse ou on pourrait se l'acheter tu crois que quelque secondes sur un circuit est important

Pour son concepteur, c'était le but officiel que la 911 Turbo 997 soit plus rapide que la 996 sur le Nurb. Car si elle est plus rapide sur le Nurb, elle sera forcément ultra performante. :o

 

ce sont des bolides qui demande un pilotage proffessionnel , alors rien a carrer de tes 10 secondes d'écart ce n'est que de la paluche pour nous a nos niveaux

Toi peut être mais, au risque de me repeter par pour ses concepteurs... :o

 

La porche a bien plus de raisons de l'emporter face a la ferrouze a notre niveau.

Halala ce que le talibanisme peut me faire rigoler et surtout lorsque celui-ci est doublé de trollerie si puérile :lol: . Tu serais prier d'écrire correctement les noms des voitures au moins. A savoir qu'on ne dit pas "porche" mais Porsche, on ne dit pas non plus "ferrouze" mais Ferrari. :jap:

 

 

Et puis respect un peu la langue française pauvre tache. :cyp:

EDIT: pour ceux qui n'auraient pas compris, je trouve que la Turbo 997 est bien plus belle que sa devancière je n'aurais pas la prétention de la critiquer à l'instar de certain.

 

Ha la en lisant la fin desoler mais ca va etre A.M. d'ou tu me juge et m'insulte gratuitement , ce n'est ni puéril ni autre je donne mon avis qui est tout à fait normal , quelqu'un qui m'insulte me juge et rabaisse les autres comme ca n'a aucune lecon de maturitée à me donner , ca me fait bien rire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gno704bl

Niveau design, je préfère la Porsche, meme si c'est classique. Les nouvelles Ferrari me laissent un peu froid.

 

Techniquement, je préfère aussi la Porsche, le turbo c'est plus marrant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Il est sur que ce n'est pas avec ton parler si peu rechercher , que tu risque de faire des fautes , de plus comme je dis souvent on est tous capables de faire des fautes , moi j'ais appris a rester humble car critiquer est bien facile mais un jour ou l'autre tu te fera prendre à ton propre jeu , mais bon je crois avoir cerner le personnage vu ton profil et tes propos vis-à-vis de moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Disons que de ce côté, on doit quand même être plus sûr avec la Porsche :jap:

 

 

Je suis assez d'accord :oui:

 

Merci à tous pour vos réponses et pour vos arguments, même si parfois ça sent le talibanisme à fond :D

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs

Il est sur que ce n'est pas avec ton parler si peu rechercher , que tu risque de faire des fautes , de plus comme je dis souvent on est tous capables de faire des fautes , moi j'ais appris a rester humble car critiquer est bien facile mais un jour ou l'autre tu te fera prendre à ton propre jeu , mais bon je crois avoir cerner le personnage vu ton profil et tes propos vis-à-vis de moi .

 

Au moins tu vois maintenant, tu essayes autant que faire ce peut d'écrire correctement :jap:

Je suis vraiment désolé, excuse moi :cyp: d'avoir essayer de discuter avec toi.

 

mais bon je crois avoir cerner le personnage vu ton profil

ou encore

Il est sur que ce n'est pas avec ton parler si peu rechercher

 

 

 

Je suis désolé d'avoir voulu parler des ingénieurs Porsche pour qui tu n'as pas un grand respect dans la mesure où tu n'as rien "à carrer des 10 secondes d'écart"et que "ce n'est que de la paluche" :o

 

Je trouves que la Turbo est une très bonne voiture, arrêter un peu de cracher sur la concurrence.

 

et pour finir évite de me juger et de m'attaquer je ne t'ais rien dit perssonnelement alors reste calme.

Hein :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Allé stop le fight :p

 

Chacun pense ce qu'il veut après tout, même si ces pensées sont bizarres :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs
Allé stop le fight :p

 

Chacun pense ce qu'il veut après tout, même si ces pensées sont bizarres :ange:

 

:jap: No problem

 

Ps: tu regarderas tes mails sur F-A.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Stop revenez au sujet svp. :jap:

 

Ou sinon allez sur le bistrot pour vos fights :p

 

Edit: arf grilled, cramed, enfin ce que vous voulez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

:jap: No problem

 

Ps: tu regarderas tes mails sur F-A.com :)

 

 

C'est fait, je t'ai même répondu :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Allé, pour revenir au sujet, rien de tel qu'une petite photo :p

 

Magnifique :lover:

 

8_1600x1200.jpg.063ce2c2d3fa485f32956dbed9c48f23.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bon je vous laisse réagir sur ce topic, je vous laisse :coucou:

 

A plousse :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez827hi

Le choix est vraiment très dur, je choisirai bien les 2 mais s'il doit en resté une c'est la 911 turbo :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Le choix est vraiment très dur, je choisirai bien les 2 mais s'il doit en resté une c'est la 911 turbo :love:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho760KJ

Je pense que Ferrari c'est plus une passion qu'autre choses,c'est des voitures de course à collectionner,contrairement au Porsches.... :)

peace 1633462449_crystaleyes.gif.838c728dc2e6d8172ceaa5c64a9a49d2.gif

 

 

Avez vous écouté Europe 1 hier, de 18h à 20h (A l'air libre)?

Le sujet portait sur l'énergie des autos.

 

Carlos Gomez Directeur général de Fiat France était invité. Il a affirmé que la grande majoritée des clients de grosses cylindrées du groupe Fiat (donc Maserati et Ferrari) les collectionnaient, et ne s'en servaient que rarement. Il a également déclaré que ces voitures n'étaient pas faites pour rouler avec tous les jours, mais plutot pour le week-end...

 

Voici la grande différence entre les Ferrari et les Porsche... :ange:

 

Apres ca, je pense que les talibans Ferrari vont critiquer ce PDG, qui pourtant doit bien s'y connaitre... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

A confirmer :D

 

Je dirais y reste 3000kms a faire encore sur la 348. gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

http://videos.streetfire.net/video/675a9f80-6096-480b-97b6-987200699642.htm

 

Vidéo du test Quattroruote paru aussi dans Road and Track..on y retrouve la F430 et la 911Turbo,

sur circuit avec quelques amies..(Corvette Z06, Gallardo, Ford GT, Dodge Viper) ;)

 

Sinon je suis tombé sur une série de photos et de vidéos inédites absolument dantesques..

 

..je ferai un topic là dessus demain..

 

quelques indices pour vous mettre en appétit : 997 GT3, Enzo...FXX :D ...caméras onboard sur circuit... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n2b827pE

Voici la grande différence entre les Ferrari et les Porsche... :ange:

 

On peut dire la même chose d'une Lotus Exige comparée à une Clio mazout ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...