Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ferrari F430 vs Porsche 911 Turbo


Invité §for233kU

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for233kU

j'ai aussi mis sur youtube trois autres videos... mais elles sont toujours tres courtes et de mauvaise qualite... je sais pas si ca va vous interesser

 

 

 

 

 

Merci c'est super :bien:

 

Et puis ce qui est bien c'est que tu as gardé ton pseudo "matdaytona", on peut retrouver les vidéos sans problème sur YouTube :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Up :mad:

 

:ddr:

 

 

 

dsl de ne pas t'avoir repondu

 

disons que nous sommes "dans la moyenne" ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

j'ai aussi mis sur youtube trois autres videos... mais elles sont toujours tres courtes et de mauvaise qualite... je sais pas si ca va vous interesser

 

 

 

 

 

C'était bien la peine que je fasse un tuto ! :mad:

 

Merci pour les vidéos en tout cas. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

dsl de ne pas t'avoir repondu

 

disons que nous sommes "dans la moyenne" ...

 

 

On ne doit pas avoir la même moyenne hein... :buzz:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Merci c'est super :bien:

 

Et puis ce qui est bien c'est que tu as gardé ton pseudo "matdaytona", on peut retrouver les vidéos sans problème sur YouTube :W

 

 

 

merci !

 

ouais c'est marrant de voir mes videos comme ca sur youtube...

 

maintenant que j'ai compris comment ca marchait je prendrai d'autres videos... des mieux

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

C'était bien la peine que je fasse un tuto ! :mad:

 

Merci pour les vidéos en tout cas. :bien:

 

 

 

desole c'etait plus facile de faire comme ca.....

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

merci !

 

ouais c'est marrant de voir mes videos comme ca sur youtube...

 

maintenant que j'ai compris comment ca marchait je prendrai d'autres videos... des mieux

 

 

:p

 

Le mec avec la SLK350 c'est ton cousin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

On ne doit pas avoir la même moyenne hein... :buzz:

 

:)

 

 

 

 

la moyenne des gens qui achetent des turbos...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

:p

 

Le mec avec la SLK350 c'est ton cousin ?

 

 

 

non mon cousin c'est celui qui filme a cote de moi sur les premieres videos de nuit

 

les trois autres (dont celui qui a le slk) sont des copains

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

non mon cousin c'est celui qui filme a cote de moi sur les premieres videos de nuit

 

les trois autres (dont celui qui a le slk) sont des copains

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

si ce peut vous eclairer j'avais lu que le profil type d'un acheteur de turbo est :

 

50-60 ans, chef d'entreprise ou equivalent, > 1 million € par an de revenus

 

A ba d'accord! j'aurai jamais de turbo mi :cry:

 

 

Ou alors d'occas :p

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

On ne doit pas avoir la même moyenne hein... :buzz:

 

:)

 

 

C'est peut être un pote à SM :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

toujours aussi démoniaque et jouissif, ce tracé de la nordschleife...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Impressionante! Diabolique de rapidité.

Pourquoi on ne voit jamais de Ferrari sur le Norschhgsdhsshiehjisjj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Parce que les pilotes Allemands ne veulent pas voir d'Italienne dépasser leurs Porsches preferées... ;)

 

Juste pour info, une 550 Maranello pilotée par M. Schumacher est descendue à 7.57 sur le Nurb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat166XP

Aaaah...cette 911, on comprend pourquoi elle est en tête des votes :love:

 

http://www.km77.com/marcas/porsche/2006/911/turbo/med/30.jpg

 

http://www.alpra.com/Zeneva/foto/Porsche-911-turbo.jpg

 

http://news.windingroad.com/wp-content/uploads/2006/07/2007-Porsche-911-Turbo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Parce que les pilotes Allemands ne veulent pas voir d'Italienne dépasser leurs Porsches preferées... ;)

 

Juste pour info, une 550 Maranello pilotée par M. Schumacher est descendue à 7.57 sur le Nurb...

 

 

Mmmh mais c'est schum aussi. Si il y a bien un pilote qui s'adapte en 10secondes à la voiture qu'on lui donne...c'est bien lui. Mais je suis curieux de voir des vidéos sur la grande boucle comme les vidéos "Best-motoring"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Parce que les pilotes Allemands ne veulent pas voir d'Italienne dépasser leurs Porsches preferées... ;)

 

Juste pour info, une 550 Maranello pilotée par M. Schumacher est descendue à 7.57 sur le Nurb...

 

 

Je rajoute juste que le temps officiel de la 550 est de 8.07, mais ce n'etait pas Schumi au volant.

 

J'entend deja les Porschistes dire que pas mal de Porsches sont devant, mais elles sont souvent pilotées par des grands pilotes qui connaissent par coeur le Nurb.

 

Et surtout, la 550 est loin d'etre la plus sportive des Ferrari... :D

 

Je pense qu'une 599 pourrait gagner une 15aine de secondes sur la 550.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Parce que les pilotes Allemands ne veulent pas voir d'Italienne dépasser leurs Porsches preferées... ;)

 

Juste pour info, une 550 Maranello pilotée par M. Schumacher est descendue à 7.57 sur le Nurb...

 

Mais c'est bien sûr, les Ferrari sont interdites sur le Nürb pour pas froisser les Porschistes, qui découvrirez, le cas contraire, que leur pauv' boite à roue se fait déposer par n'importe quelle Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mais c'est bien sûr, les Ferrari sont interdites sur le Nürb pour pas froisser les Porschistes, qui découvrirez, le cas contraire, que leur pauv' boite à roue se fait déposer par n'importe quelle Ferrari.

 

 

Oh puteh ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW
Invité §ifg370FW

puisqu'on est dessus, un petit lien que j'avais posté sur le forum ferrari, qui permet de voir ce qui rentre en quasi-direct sur le circuit pour y tourner ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

 

bon aller il ne faut pas que ce topic tombe en ruine !

 

je relance le sujet en vous demandant ce que vous preferez en termes de combinaisons de coloris...

 

je commence par repondre, comme vous avez pu le voir sur les photos :

 

- exterieur gris arctique

 

- interieur tout cuir terracotta avec colonne de direction, ciel de toit, miroirs de courtoisie, dossiers des sieges et d'autres trucs encore en cuir terracotta aussi

 

- inserts en alu sur les panneaux de portes, sur la console centrale, le levier de vitesse et le frein a main

 

enfin freins en ceramique qui donnent une petite jaune tres sympa a mon gout (en dehors du fait que ca freine mieux bien sur...)

 

a vous !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Impressionnante vue de l'arrière :eek:

 

 

et une photo (deja postee) pour illustrer le propos...

 

 

PICT71.JPG.f49cbf91c4f9419553db22cda7ff9e2d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

bon aller il ne faut pas que ce topic tombe en ruine !

 

je relance le sujet en vous demandant ce que vous preferez en termes de combinaisons de coloris...

 

je commence par repondre, comme vous avez pu le voir sur les photos :

 

- exterieur gris arctique

 

- interieur tout cuir terracotta avec colonne de direction, ciel de toit, miroirs de courtoisie, dossiers des sieges et d'autres trucs encore en cuir terracotta aussi

 

- inserts en alu sur les panneaux de portes, sur la console centrale, le levier de vitesse et le frein a main

 

enfin freins en ceramique qui donnent une petite jaune tres sympa a mon gout (en dehors du fait que ca freine mieux bien sur...)

 

a vous !

 

 

Bonne initiative matdaytona :bien:

 

Moi j'aurais hésité pour la couleur extérieur en tre le gris arctique et le noir :lover:

 

Pour l'intérieur, ce terracotta est une merveille :bien:

 

Mais pour les inserts je ne sais pas. Il y a quoi comme possibilité :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Bonne initiative matdaytona :bien:

 

Moi j'aurais hésité pour la couleur extérieur en tre le gris arctique et le noir :lover:

 

Pour l'intérieur, ce terracotta est une merveille :bien:

 

Mais pour les inserts je ne sais pas. Il y a quoi comme possibilité :D ?

 

 

 

tu peux avoir alu, bois macassar (bois fonce), carbone ou cuir

 

sur la targa on avait la carbone ca rendait super bien aussi, surtout sur un interieur gris par exemple...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

Rosso-Fiorano, cuir beige :love:;)

 

 

 

sympa mais un peu trop voyant a mon gout le rouge en exterieur...

 

evidement tu vas dire qu'une ferrari pas rouge c'est dommage mais bon honnetement un bleu fonc ou un noir ca passe tres bien...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

tu peux avoir alu, bois macassar (bois fonce), carbone ou cuir

 

sur la targa on avait la carbone ca rendait super bien aussi, surtout sur un interieur gris par exemple...

 

 

Alors dans ce cas, j'aurais pris intérieur noir, avec inserts en carbone :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...