Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ferrari F430 vs Porsche 911 Turbo


Invité §for233kU

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tev237SJ

Sympa non ? ;)

 

Et puis on en voit de moins en moins souvent..c'est un client américain (membre sur forum rennteam).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Superbe!!

Vaut mieux ça qu'une boite F1 qui tient pas assez longtemps.

C'est beau, plus fiable et peut-être plus sportif... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Sympa non ? ;)

 

Et puis on en voit de moins en moins souvent..c'est un client américain (membre sur forum rennteam).

 

 

C'est vrai ça tout ça pour gagner un dixième au 1000 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Sympa non ? ;)

 

Et puis on en voit de moins en moins souvent..c'est un client américain (membre sur forum rennteam).

 

 

C'est superbe Tevas ;)

 

La photo est très nette en plus :bien:

 

Comme l'a dit sparda32 : "Rhââââ cette grille :love: :love " :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

la pordhe martini, y'a pas de mots pour la decrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Photo Rennteam d'une 997 Turbo aux couleurs historiques Martini Racing prise chez Champion USA ;)

(je crois que c'est la plus grosse concession Porsche de la planète !)

 

turbomartini.jpg.2d048570aeb3b0328e17522c6f7860c9.jpg

 

turbomartini2.jpg.eb9b6be76da8796f46edf6bc9101abad.jpg

 

turboairboxinstall07ri0.jpg.8e486b8dcc8c28c6029773f4e0133720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

Superbe la Martini.

 

Sinon pour chez Champion, je pense aussi que c la plus grosse concession Porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

La Turbo est devant :D

 

La Turbo est effectivement devant.

Mais sans vouloir créer de polémiques, la véritable concurrente de la 997 Turbo ne serait pas la F430 'Challenge Stradale' (qui n'est, il est vrai, pas encore sortie...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

La Turbo est effectivement devant.

Mais sans vouloir créer de polémiques, la véritable concurrente de la 997 Turbo ne serait pas la F430 'Challenge Stradale (qui n'est, il est vrai, pas encore sortie...) ?

 

 

Absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Turbo est effectivement devant.

Mais sans vouloir créer de polémiques, la véritable concurrente de la 997 Turbo ne serait pas la F430 'Challenge Stradale' (qui n'est, il est vrai, pas encore sortie...) ?

 

Bien sur que non !!!

La concurrente de la F430 'Challenge Stradale' sera la Porsche 997 GT2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Bien sur que non !!!

La concurrente de la F430 'Challenge Stradale' sera la Porsche 997 GT2.

 

 

GT3 RS, comme d'habitude. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Et alors ? :voyons:

 

La CS a tout le temps été plus puissante que la RS, et pour autant ce sont ces deux modèles qui sont en face à face. :bah:

 

La GT2 n'a jamais été comparée à la CS de toute façon.

 

 

+1 :jap: ..d'ailleurs les versions course de F430 Stradale et GT3RS s'affrontent sur circuit en GT

( Sebring récemment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Non la GT3 RS fait 415 ch, la F430 stradale 520 et la 997 GT2 520 à 540 ch.

 

 

Et alors ? :voyons:

 

La CS a tout le temps été plus puissante que la RS, et pour autant ce sont ces deux modèles qui sont en face à face. :bah:

 

La GT2 n'a jamais été comparée à la CS de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

Et alors ? :voyons:

 

La CS a tout le temps été plus puissante que la RS, et pour autant ce sont ces deux modèles qui sont en face à face. :bah:

 

La GT2 n'a jamais été comparée à la CS de toute façon.

 

J'avoue qe je ne comprends plus trop :

Avec la 996 et la 360, la CS était en concurrence avec la 996 GT3 (RS ou pas), mais la Turbo, elle était plus performante que la GT3...

Si le rapport est le même entre 997 GT3 et 997 Turbo, la F430 ne peut pas être comparée à la Turbo, puisque la F430 SC, à priori plus performante, est opposée à la GT3... :??:

Quelqu'un aurait des explications pour éclaire un peu... ? Je suis un peu perdu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Oui, c'est vrai aussi que niveau performances, même avec 100 ch de moins, la 997 GT3 RS sera plus performante partout! :D

:lol:

 

 

t'emballe pas, la F430 CS n'est pas encore sortie ;)

 

la GT3 testée par EVO récemment sortait plus de 430ch au banc..Porsche est souvent conservateur

sur les puisances et les perfs annoncées..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet548gX

La GT3 et la Turbo ne cultivent pas la même philosophie.

 

La première est une sportive pure et dure, pour les accros des points de corde, la seconde étant une GT confortable, efficace, sûre et rapide.

 

Voilà pourquoi la GT3 se compare à la CS (même recherche de perfection, notamment au niveau de la réduction du poids et des pièces en mouvement).

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

J'avoue qe je ne comprends plus trop :

Avec la 996 et la 360, la CS était en concurrence avec la 996 GT3 (RS ou pas), mais la Turbo, elle était plus performante que la GT3...

Si le rapport est le même entre 997 GT3 et 997 Turbo, la F430 ne peut pas être comparée à la Turbo, puisque la F430 SC, à priori plus performante, est opposée à la GT3... :??:

Quelqu'un aurait des explications pour éclaire un peu... ? Je suis un peu perdu là...

 

 

La GT3 et la Turbo ne cultivent pas la même philosophie.

 

La première est une sportive pure et dure, pour les accros des points de corde, la seconde étant une GT confortable, efficace, sûre et rapide.

 

Voilà pourquoi la GT3 se compare à la CS (même recherche de perfection, notamment au niveau de la réduction du poids et des pièces en mouvement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La GT3 et la Turbo ne cultivent pas la même philosophie.

 

La première est une sportive pure et dure, pour les accros des points de corde, la seconde étant une GT confortable, efficace, sûre et rapide.

 

Voilà pourquoi la GT3 se compare à la CS (même recherche de perfection, notamment au niveau de la réduction du poids et des pièces en mouvement).

 

 

Oui ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Au fait tu as voté pour laquelle luuddoovviicc :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Enfin quelle question !!

Ferrari c'est évident!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mut582pD

maintenant on en vois "beaucoup" des f430 non? ici a lyon il y en a pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xpl103Py

Toujours moin que des porsche turbo je trouve a paris a tous les coin de rue (mauvaise fois biensur) j'en vois....

 

forza ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui tu as eu raison de mettre des guillemets :oui::D

 

Moi je vois plus de 997 Turbo en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...