Invité §Abs666Hk 21 avril 2007 Signaler Partager 21 avril 2007 :jap: Par contre pour moins de 100.000 € tu montes une "vraie" boîte Un peu juste quand même Par contre tu peux t'acheter une Audi R8 ou une Aston V8 Vantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 21 avril 2007 Signaler Partager 21 avril 2007 Un peu juste quand même Par contre tu peux t'acheter une Audi R8 ou une Aston V8 Vantage... Oui Sinon on a les chiffres du temps de passage des rapports sur la Veyron ? EDIT : c'est bon, merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Abs666Hk 21 avril 2007 Signaler Partager 21 avril 2007 Purée 100 000 € la boite ! OMG t'es sur de tes sources ? http://www.auto-moto.com/essais-auto/99_BUGATTI/806_Veyron/generalites.htm Et pour tout savoir sur la Veyron http://absolutecars.free.fr/veyron.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poo026tq 21 avril 2007 Signaler Partager 21 avril 2007 A 100.000€ la boite, vaut mieu faire attention 1ere => 100km/h 3eme => 200km/h 5eme => 300km/h 7eme => 400 km/h Pour ceux qui aurai la fleme de tout lire Temps de passage des raports : 0.15s sans rupture de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lio735Yf 22 avril 2007 Signaler Partager 22 avril 2007 Mon père possède la 997 Turbo, donc mon choix se porte naturellement vers celle-ci C'est une voiture MAGIQUE il n'y a pas d'autre mot ! L'intérieur est sublime tout en carbone, les sièges sport adaptifs sont vraiment niquel et magnifique Le moteur, et bien que dire dessus à part qu'il est plein à tous les régimes et qu'il pousse vraiment très très fort...Il est associé à une boite S-Tronic auto à 5 rapports commande au volant qui est fantastique ! La direction est précise, la tenue de route exellente ! En même temps il vaut mieu, vu le nombre de chevaux et la taille des pneus ! Les freins sont très puissants et très endurants d'après mon père (il a pris l'option des freins en carbone, je sais plus son nom PCCB ou un truc du genre je crois ). Lors du 0-100 on est SCOTCHER au siège ! C'est tout simplement incroyable... Et puis on ne passe pas inapercu avec un tel engin, tout le monde se pousse sur les nationales à 2 voies pour nous laisser passer En ville tout le monde se retourne sur son passage, c'est vraiment flatteur La Vmax n'a pas encore été atteinte, "juste" à 280 km/h sans forcer Elle est estimée à 330 km/h d'après le site officiel J'ai eu l'occasion de la conduire, enfin conduire est un grand mot juste quelque dixaine de kilomètres avec lui à coté sur une petite route tranquile, eh bien c'est dure de tenir le 90 avec ! A chaque petite accélération on se retrouve à plus de 150 et on a l'impression de se trainer méchament Un beau souvenir m'est resté, au feu rouge une 206 TiouningMadeInFeuxVerts couleur vert fluo rouge pâle avec trapalu faisait crier le moteur à coté de nous ( au son j'aurai dit un bon HDI z'ont pas compris encore les kékés que les gazout faut pas les faire crier ) tout en avancant de quelques centimètres à chaque fois en attendant que le feux passe au vert, mon père le regarde avec le sourir qui montait jusqu'aux oreilles, le feux passe au vert et là... pédale au plancher la deux-six est resté sur le carreau comme une merde Il devait avoir l'air fin lui après Ah la la, Porsche quand tu nous tiens ! 1 : le 206 driver a fait ce qu'il voulait de vous, vous faire fumer les pneus au démarage, pour son bon plaisir 2 : ostracisme anti tuning de mauvais goût 3 : ostracisme anti mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia664AR 22 avril 2007 Signaler Partager 22 avril 2007 3 : ostracisme anti mazout Pléonasme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Pardon ??? La Tiptronic n'est pas du tout une Boite Mercedes. Elle a été crée développer par Porsche, mais peut être reprise par Mercedes. Un petit tour sur FA depuis le PC de mes parents (suis en vacances ) non non j'insiste. la boite auto sur 996 turbo était une boite Mercedes adaptée avec commande tiptro. C'était dans tous les magazines auto à l'époque (Auto Hebdo, Moniteur..). elle a été reprise et améliorée sur la 997 turbo mais c'est une boite Mercedes ici un sujet sur Rennteam qui est site de référence sur les Porsche, ils parlent précisément de ce sujet http://www.rennteam.com/showflat.php?Cat=0&Number=338382&an=0&page=0&gonew=1#UNREAD un autre lien à ce sujet : http://www.rennteam.com/showflat.php?Cat=0&Board=997turbo&Number=271770&page=0&fpart=all extrait :"If somebody thinks that Porsche used the “old” 5-speed Tiptronic for the 997 Turbo because Mercedes had no newer development for them and Porsche was stuck in sequential shifting system development, think again: Mercedes is using a similar 5-speed automatic transmission in their new bi-turbo charged version of the new CL-class, so the message is clear: no need for more gears on a torque monster." l'auteur est le créateur de Rennteam..il fut l'un des premiers clients Allemand de la 997turbo..il sait un peu de quoi il parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Un petit tour sur FA depuis le PC de mes parents (suis en vacances ) non non j'insiste. la boite auto sur 996 turbo était une boite Mercedes adaptée avec commande tiptro. C'était dans tous les magazines auto à l'époque (Auto Hebdo, Moniteur..). elle a été reprise et améliorée sur la 997 turbo mais c'est une boite Mercedes ici un sujet sur Rennteam qui est site de référence sur les Porsche, ils parlent précisément de ce sujet http://www.rennteam.com/showflat.php?Cat=0&Number=338382&an=0&page=0&gonew=1#UNREAD un autre lien à ce sujet : http://www.rennteam.com/showflat.php?Cat=0&Board=997turbo&Number=271770&page=0&fpart=all extrait :"If somebody thinks that Porsche used the “old” 5-speed Tiptronic for the 997 Turbo because Mercedes had no newer development for them and Porsche was stuck in sequential shifting system development, think again: Mercedes is using a similar 5-speed automatic transmission in their new bi-turbo charged version of the new CL-class, so the message is clear: no need for more gears on a torque monster." l'auteur est le créateur de Rennteam..il fut l'un des premiers clients Allemand de la 997turbo..il sait un peu de quoi il parle Bonne vacances Tevas moi j'ai repris aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flavporsche 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Un petit tour sur FA depuis le PC de mes parents (suis en vacances ) non non j'insiste. la boite auto sur 996 turbo était une boite Mercedes adaptée avec commande tiptro. C'était dans tous les magazines auto à l'époque (Auto Hebdo, Moniteur..). elle a été reprise et améliorée sur la 997 turbo mais c'est une boite Mercedes ici un sujet sur Rennteam qui est site de référence sur les Porsche, ils parlent précisément de ce sujet http://www.rennteam.com/showflat.php?Cat=0&Number=338382&an=0&page=0&gonew=1#UNREAD un autre lien à ce sujet : http://www.rennteam.com/showflat.php?Cat=0&Board=997turbo&Number=271770&page=0&fpart=all extrait :"If somebody thinks that Porsche used the “old” 5-speed Tiptronic for the 997 Turbo because Mercedes had no newer development for them and Porsche was stuck in sequential shifting system development, think again: Mercedes is using a similar 5-speed automatic transmission in their new bi-turbo charged version of the new CL-class, so the message is clear: no need for more gears on a torque monster." l'auteur est le créateur de Rennteam..il fut l'un des premiers clients Allemand de la 997turbo..il sait un peu de quoi il parle Je suis très étonné de cette nouvelle, car déjà personne d'autre a dit ça, mais j'aimerai bien voir le numéro de boîte inscrit pour en avoir le coeur net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fia664AR 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 Etrange... de la part d'une marque qui fait partie du groupe qui produit les meilleures boîtes actuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre747BN 23 avril 2007 Signaler Partager 23 avril 2007 alors vive les boite meca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 Je suis très étonné de cette nouvelle, car déjà personne d'autre a dit ça, mais j'aimerai bien voir le numéro de boîte inscrit pour en avoir le coeur net. je n'ai pas de lien à ce sujet mais je me souviens parfaitement avoir lu des articles à ce sujet dans Auto Hebdo et le moniteur Peut être que Porsche a négocié un lot de boite auto chez Mercedes... Pour l'instant il faudra te contenter des infos Rennteam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flavporsche 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 je n'ai pas de lien à ce sujet mais je me souviens parfaitement avoir lu des articles à ce sujet dans Auto Hebdo et le moniteur Peut être que Porsche a négocié un lot de boite auto chez Mercedes... Pour l'instant il faudra te contenter des infos Rennteam. En tout cas elle a été bien revue par Porsche, mais je préfère la boite méca de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Compilation des chronos Nurburgring du mag Allemand Sport Auto (à ne pas confondre avec le notre Français) : source : Rennteam 1. 7.46 Gallardo SuperLeggera 2. 7.48 997GT3 3. 7.48 997GT3 RS 4. 7.49 Corvette Z06 5. 7.52 Ford GT 6. 7.52 MB SLR 7. 7.52 Gallardo (original model 500ch) 8. 7.54 997 Turbo 9. 7.55 F430 F1 En considérant le fait qu'ils n'ont pas été faits les mêmes jours, avec les mêmes conditions etc..je trouve que les écarts ne sont pas énormes pour une piste de plus de 20km.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Compilation des chronos Nurburgring du mag Allemand Sport Auto (à ne pas confondre avec le notre Français) : source : Rennteam 1. 7.46 Gallardo SuperLeggera 2. 7.48 997GT3 3. 7.48 997GT3 RS 4. 7.49 Corvette Z06 5. 7.52 Ford GT 6. 7.52 MB SLR 7. 7.52 Gallardo (original model 500ch) 8. 7.54 997 Turbo 9. 7.55 F430 F1 En considérant le fait qu'ils n'ont pas été faits les mêmes jours, avec les mêmes conditions etc..je trouve que les écarts ne sont pas énormes pour une piste de plus de 20km.. Absolument Assez intéressant tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ues676bK 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Deux magnifiques auto, une préférence pour la 430, quel bruit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Deux magnifiques auto, une préférence pour la 430, quel bruit !!!! Merci à toi Oui moi aussi, rien que pour le son du moteur j'ai voté F430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Abs666Hk 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Merci à toi Oui moi aussi, rien que pour le son du moteur j'ai voté F430 Mouais, il est un peu miteux comparé à celui de la 360 Modena, et à fortiori de la F355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AUT520Zg 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Mouais, il est un peu miteux comparé à celui de la 360 Modena, et à fortiori de la F355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Mouais, il est un peu miteux comparé à celui de la 360 Modena, et à fortiori de la F355 Je t'avoue que moi aussi je préfère la Modena mais niveau sonorité moteur entre une F430 et une 997 Turbo, Ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Mouais, il est un peu miteux comparé à celui de la 360 Modena, et à fortiori de la F355 +250000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre747BN 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 pour le bruit y a la GT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 J'ai essayé la F430 spider boite manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 J'ai essayé la F430 spider boite manu COmment dire eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 Tes impressions alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 10 mai 2007 Signaler Partager 10 mai 2007 pour le bruit y a la GT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Abs666Hk 11 mai 2007 Signaler Partager 11 mai 2007 Genre celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §for233kU 11 mai 2007 Signaler Partager 11 mai 2007 Pas mal du tout cette vidéo :rs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tbse78 11 mai 2007 Signaler Partager 11 mai 2007 Compilation des chronos Nurburgring du mag Allemand Sport Auto (à ne pas confondre avec le notre Français) : source : Rennteam 1. 7.46 Gallardo SuperLeggera 2. 7.48 997GT3 3. 7.48 997GT3 RS 4. 7.49 Corvette Z06 5. 7.52 Ford GT 6. 7.52 MB SLR 7. 7.52 Gallardo (original model 500ch) 8. 7.54 997 Turbo 9. 7.55 F430 F1 En considérant le fait qu'ils n'ont pas été faits les mêmes jours, avec les mêmes conditions etc..je trouve que les écarts ne sont pas énormes pour une piste de plus de 20km.. Corvette Z06 devant 997 Turbo J'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 11 mai 2007 Signaler Partager 11 mai 2007 La Z06 n'était pas déjà devant la Carrera GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
williams77176 11 mai 2007 Signaler Partager 11 mai 2007 Tes impressions alors ? TRop court pour dire quoique ce soit , a part que la finition est pas terrible , que ça se conduit relativement facilement , que le son du moteur est , que ça vire comme un kart , que la direction est souple et precise , que ça freine fort , et que j'ai poussé a fond la 4 , mais j'ai pas regardé le compteur , bref sur 1 tour (essai gratuit pour nos client) pas vraiment de quoi faire un topo ! On etait surtout là pour regardé leur organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 11 mai 2007 Signaler Partager 11 mai 2007 Du calme les enfants ! Non la Z06 n'a jamais été mesurée devant la Carrera GT à ma connaissance..faut pas pousser ! 7.32' pour la CarreraGT mesurés par Sport Auto la Z06 aurait fait 7.42.9 aux mains du pilote pro Jan Magnussen avec les pneus Runflat de série..et la Porsche 997 Turbo en 7.40 avec les très adhérents Michelin Sport Cup aux mains de Walter Rohrl. C'est l'excellent Horst Von Saurma je crois qui est chargé des chronos à Sport Auto..et je ne vois pas en quoi c'est choquant de voir la Z06 au milieu de ses rivales.. il faut vous faire une raison, les Corvette C6 tiennent vraiment bien la route ! et 512ch pour environ 1440 kgs, des gros freins et un bon chassis tout alu, ça cause.. http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073&bottom=0 http://absolutecars.free.fr/hockenheim.htm (merci encore à Absolute ) http://www.sportauto-online.de/aktuell_U_sport/tuning_-_zubehoer/hxcms_article_%20%20502725_14653.hbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Akr246Kh 11 mai 2007 Signaler Partager 11 mai 2007 Du calme les enfants ! Non la Z06 n'a jamais été mesurée devant la Carrera GT à ma connaissance..faut pas pousser ! 7.32' pour la CarreraGT mesurés par Sport Auto la Z06 aurait fait 7.42.9 aux mains du pilote pro Jan Magnussen avec les pneus Runflat de série..et la Porsche 997 Turbo en 7.40 avec les très adhérents Michelin Sport Cup aux mains de Walter Rohrl. C'est l'excellent Horst Von Saurma je crois qui est chargé des chronos à Sport Auto..et je ne vois pas en quoi c'est choquant de voir la Z06 au milieu de ses rivales.. il faut vous faire une raison, les Corvette C6 tiennent vraiment bien la route ! et 512ch pour environ 1440 kgs, des gros freins et un bon chassis tout alu, ça cause.. http://www.supercars.net/PitLane?viewThread=y&gID=3&fID=0&tID=10073&bottom=0 http://absolutecars.free.fr/hockenheim.htm (merci encore à Absolute ) http://www.sportauto-online.de/aktuell_U_sport/tuning_-_zubehoer/hxcms_article_%20%20502725_14653.hbs J'ai juste dis qu'il avait été dis que la Z06 fesait mieux qu'une Carrera GT (chose étonnante biensûr), je crois que c'était dans un Sport Auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 11 mai 2007 Signaler Partager 11 mai 2007 ok..je n'étais pas au courant de ça et je trouve ça aussi très étonnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol475Ck 11 mai 2007 Signaler Partager 11 mai 2007 La Porsche Carrera GT fait 7;28 sur le nurburing avec une moyenne de 166.652 km/h La Z06 fait 7:42.9 avec une moyenne de 160.207 km/h Sachant que le Porsche possède 112cv de plus et pèse 156kg de plus que la Vette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.