Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ferrari F430 vs Porsche 911 Turbo


Invité §for233kU

Messages recommandés

Sans doute c'est parce que les dernieres productions sont super banale et sans charme (pas comme une 993 :love: )

 

Banale est ultra exagérée, mais la 993 est sans doute la meilleure 911 à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §AUT520Zg

Si tu dis que la dernière 997 (On va se limiter à la Carrera) est banale, autant extrapoler ta pensée à toutes les 911 y compris la 993. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil346og

Ferrari pour le hurlement de l'acceleration !!! 911 turbo pour le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

C'est pas un argument pour moi ! qu'une 911 est devenu Banale ! completement stupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Si tu dis que la dernière 997 (On va se limiter à la Carrera) est banale, autant extrapoler ta pensée à toutes les 911 y compris la 993. :bah:

 

 

 

La 993 etait une exclusive, on en croisé pas tout les jours, c'etait comme les ferrari et lamborghini, des voitures tres rare. Aujourd'hui je croise plusieurs porsches par jour et j'ai meme du mal a les differencier (boxster 911 ) donc c'est plus des voitures exclusive, il y en a trop, ca ne me fait plus rien d'en croiser une :bah: (a par une GT3 :D ) je ne me retourne plus je sais que 5 min apres j'en croiserais une autre (je suis de saint etienne donc grande ville ). alors qu'une ferrari j'en connais qu'une qui roule vers chez moi donc quand je la croise :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ferrari pour le hurlement de l'acceleration !!! 911 turbo pour le reste :)

 

 

Merci à toi ;)

 

C'est vrai que le moteur on l'entend :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Une 911 turbo ca s'entend quand meme bien!! faut pas exagerer :roll:

C'est pas une 740d non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Une 911 turbo ca s'entend quand meme bien!! faut pas exagerer :roll:

C'est pas une 740d non plus...

 

 

Oui bien évidemment mais au ralenti, tu n'entends strictement rien comparé à une F430 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Un echappement Fabspeed , Cargraphic ou autre devrait faire l'affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Un echappement Fabspeed , Cargraphic ou autre devrait faire l'affaire :D

 

 

:p

 

Mais quoi qu'il en soir, le match reste toujours aussi serré :oui:

 

Incroyable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Tu ne t'intéresses qu'à l'exclusivité dans une auto alors, c'est très débile.

Bref pour toi plus c'est rare meilleure est l'auto.

 

:pfff:

 

 

En meme temps quand j'achete une voiture a 130 000 euros j'ai pas envi de la croiser tout les jours devant chez moi (ou voiture similaire comme la boxster)

 

Oui pour moi l'exclusivité est un argument pour ce genre de voiture :bah:

 

Mais je te rassure, je prefere la ligne de la F430 que celle d'une boxster 911 :D

 

J'attend que porsche nous ressorte une 993 et la je prefererais porsche :bah:

 

Si je devais acheter ce genre de voiture mes criteres seraient dans cet ordre :

 

- Ligne

- sonorité

- exclusivité

 

La performance je m'en tamponne ainsi que la fiabilité, je ne suis pas a un dixieme pres car je ne suis pas un pilote et je pense que jamais je ne ferais de course avec une voiture concurrente :bah: en clair 1 dixieme ou 2 ne doivent meme pas se sentir pour les paillote comme nous donc bon

 

Quand a la fiabilité, si j'ai de quoi mettre 150 000 euros dans une voiture, je ne suis pas a 5000 euros pres tout les 2 mois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

En meme temps quand j'achete une voiture a 130 000 euros j'ai pas envi de la croiser tout les jours devant chez moi (ou voiture similaire comme la boxster)

 

Oui pour moi l'exclusivité est un argument pour ce genre de voiture :bah:

 

Mais je te rassure, je prefere la ligne de la F430 que celle d'une boxster 911 :D

 

J'attend que porsche nous ressorte une 993 et la je prefererais porsche :bah:

 

 

Ca c'est impossible :bah::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Moi ce que je veux , c'est une Version Speedster ! comme celle qu'on a eu pour les 964 , et les 911 3.2 ! en TL et en Etroit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Elle est impressionante mais pas si belle que ca , pour moi la plus belle creation Ferrari c'est la 550 Maranello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Elle est impressionante mais pas si belle que ca , pour moi la plus belle creation Ferrari c'est la 550 Maranello

 

 

Pour moi c'est la Modena :rs:

 

ferrari-360-modena-5.jpg.7beb2b6e664230671592e5f23a85a82e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

La F430 n'est qu'un simple melting pot entre une Enzo et une Modena rien de plus ;) fini l'elegance naturelle des Ferrari , aujourd'hui on place ci on place ca pour favoriser l'efficacité ( c'est une strategie ma foi ....) Mais les F355 GTB , 456 GT , 550 Maranello et autres ... ca c'etait de superbes Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

La F430 n'est qu'un simple melting pot entre une Enzo et une Modena rien de plus ;) fini l'elegance naturelle des Ferrari , aujourd'hui on place ci on place ca pour favoriser l'efficacité ( c'est une strategie ma foi ....) Mais les F355 GTB , 456 GT , 550 Maranello et autres ... ca c'etait de superbes Ferrari

 

 

Niveau ligne j'adore la F430 sauf l'arrière que je toruve trop à "l'Enzo" :D

 

Et le bruit est tro présent au ralenti :o

 

:p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Pour les modernes la 599 et la 550, j'adore !!

La 360 j'aime bien aussi, j'en ai vu une tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Pour les modernes la 599 et la 550, j'adore !!

La 360 j'aime bien aussi, j'en ai vu une tout à l'heure.

 

 

Oui elles sont toutes les 3 sublimes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Niveau ligne j'adore la F430 sauf l'arrière que je toruve trop à "l'Enzo" :D

 

Et le bruit est tro présent au ralenti :o

 

:p :p

 

 

Ca me gene pas le bruit d'un V8 ferrari au ralenti :D c'est pas une clio dci tunée non plus adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ca me gene pas le bruit d'un V8 ferrari au ralenti :D c'est pas une clio dci tunée non plus adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

C'est sûr mais parfois il faut rester un peu plus discret :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

C'est sûr mais parfois il faut rester un peu plus discret :cyp:

 

 

Je prefere une grosse voiture qui fait un superbe bruit (mon deuxieme critere pour le choix d'une tel voiture) qu'une voiture silencieuse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

C'est vrai que le bruit de la 430à l'arret est un peu exagéré, mais je prefère celui-là à celui de la Turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Je prefere une grosse voiture qui fait un superbe bruit (mon deuxieme critere pour le choix d'une tel voiture) qu'une voiture silencieuse :bah:

 

 

Oui bien évidemment mais le son d'une Modena au ralenti me suffit amplement :p

 

Pour moi le son du moteur c'est tout comme toi un des critères le splus importants donc... :)

 

luuddoovviicc, au ralenti on entend rien avec la Turbo non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Oui bien évidemment mais le son d'une Modena au ralenti me suffit amplement :p

 

Pour moi le son du moteur c'est tout comme toi un des critères le splus importants donc... :)

 

luuddoovviicc, au ralenti on entend rien avec la Turbo non ? :voyons:

 

 

 

Moi non plus ca ne me derange pas :D

 

Mais je prefere une voiture qui fait un bruit important qu'une voiture muette comme la 911 turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ca ne me derange pas :D

 

Mais je prefere une voiture qui fait un bruit important qu'une voiture muette comme la 911 turbo

 

Muette n'exagère pas, encore aujourd'hui j'en ai vu une lors d'une sortie (préparée FVD 620 cv : la sonorité est magique, formidable, magistral !). Je préfère la sonorité (stock) d'une F430, mais préparée c'est la 997 Turbo qui l'emporte largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Moi non plus ca ne me derange pas :D

 

Mais je prefere une voiture qui fait un bruit important qu'une voiture muette comme la 911 turbo

 

 

Oui on est d'accord mais trop non plus c'est pas bien je trouve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Muette n'exagère pas, encore aujourd'hui j'en ai vu une lors d'une sortie (préparée FVD 620 cv : la sonorité est magique, formidable, magistral !). Je préfère la sonorité (stock) d'une F430, mais préparée c'est la 997 Turbo qui l'emporte largement.

 

 

 

Une porsche au ralenti fait pas de bruit ce qui est domage, moi j'aime bien les gros moteur (corvette , Ferrari ect ) qui en impose meme au ralenti, et ca me ferait grave chié d'avoir une voiture a 140 000 euros muette :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une porsche au ralenti fait pas de bruit ce qui est domage, moi j'aime bien les gros moteur (corvette , Ferrari ect ) qui en impose meme au ralenti, et ca me ferait grave chié d'avoir une voiture a 140 000 euros muette :bah:

 

C'est vrai que d'origine elle fait peu de bruit.

Une Porsche au ralenti fait pas de bruit : tu en as jamais entendu ou quoi ????

Avant les 996 elles font toutes beaucoup de bruit, après les 996, il y a plus que les GT3 ou celle avec le PSE qui font vraiment beaucoup de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Muette...faut pas en rajoutter, mais bon c'est vrai que le bruit est pas fameux, sinon, c'est quoi qui vous plaid le plus sur la turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic267sL

La ferrari sans aucune hésitation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est vrai que d'origine elle fait peu de bruit.

Une Porsche au ralenti fait pas de bruit : tu en as jamais entendu ou quoi ????

Avant les 996 elles font toutes beaucoup de bruit, après les 996, il y a plus que les GT3 ou celle avec le PSE qui font vraiment beaucoup de bruit.

 

 

Avec la 997 Turbo en tout cas, on entend rien et c'est dommage :bah:

 

Je préfère dans ce cas la F430 mais si elle c'est dans le sens inverse :D

 

 

 

EDIT : 100ème page !!!!!!!! :love: :love: :love:

 

Sortez toutes vos plus belles photos de ces 2 monstres :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...