Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ferrari F430 vs Porsche 911 Turbo


Invité §for233kU

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cay818No

Ralalalala je viens d'entendre une f430 sur l'autoroute cela fait un bruit :love: c'est la seule que je préfère sur la f430 par rapport a la 911 turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg

Non ce sera pour le Q7 mais je suis prêt à mettre ma main à couper que la R8 n'aura pas de diesel mais plutôt un bon V10 bi-turbo pour la version extrême :oui:

 

 

Puis-je? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Puis-je? :)

 

 

Il le sait , il est au courrant pour le TDI dans la R8 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Ralalalala je viens d'entendre une f430 sur l'autoroute cela fait un bruit :love: c'est la seule que je préfère sur la f430 par rapport a la 911 turbo...

 

 

J'ai pas compris ta dernière phrase :??:

 

Tu veux dire que par rapport à une 997 Turbo, seule la F430 pourrait te faire changer d'avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

J'ai pas compris ta dernière phrase :??:

 

Tu veux dire que par rapport à une 997 Turbo, seule la F430 pourrait te faire changer d'avis ? :)

 

 

 

Non je pense qu'il voulait dire que le son du V8 etait pour lui la seule chose qu'il préférait a la 997 turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Hello

 

Le plus important quand on choisit une voiture de ce type c'est de savoir d'une part quelles sont les qualités qu'on en attend et d'autre part, l'usage qu'on va en faire.

 

Partons du principe que les performances sont les mêmes ce qui est le cas dans la vrai vie

 

Les + de la ferrari :

Le look sublime

Le bruit

La boite F1

Moteur pointu donc vrai moteur de course ce qui est excellent pour usage weekend et occasionnel

Usage piste possible

Sensation de conduite d'une vrai voiture de course

Le pilote est le maitre

 

Les -

Cout d'entretien plus élevé

2 places

Fiabilité si gros rouleur

Trop bruyant pour certain

Moteur pointu donc moins confortable qu'un moteur turbo bouré de couple

Le pilote doit etre le maitre

 

Les + le la porsche

Le look

les 4 roues motrices

Les 4 places

l'agrement moteur du au couple

Le confort

Sensation de conduite d'une GT

Le pilote est pas mal assité

 

Les -

Moteur pas trés sportifs (ne prend pas 8000 tours et se conduit sur le couple)

Pas de boite F1

Plus Banale

Moyennement adaptée à un usage piste

Pas les sensations de conduites d'une voiture de course

Le pilote est pas mal assité

 

Même si ma liste n'est pas exhaustive j'ai essayé de mettre en évidence certains éléments qui peuvent faire pencher l'acheteur pour l'un ou l'autre des modèles

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Non je pense qu'il voulait dire que le son du V8 etait pour lui la seule chose qu'il préférait a la 997 turbo.

 

 

Oui, c'est plutôt ça :D

 

Hello

 

Le plus important quand on choisit une voiture de ce type c'est de savoir d'une part quelles sont les qualités qu'on en attend et d'autre part, l'usage qu'on va en faire.

 

Partons du principe que les performances sont les mêmes ce qui est le cas dans la vrai vie :jap:

 

[...]

 

Même si ma liste n'est pas exhaustive j'ai essayé de mettre en évidence certains éléments qui peuvent faire pencher l'acheteur pour l'un ou l'autre des modèles :jap:

 

 

Exactement ma conception :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meh788XM

oups, j'ai repondu à la premiuere page!! desolé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Hello

 

Le plus important quand on choisit une voiture de ce type c'est de savoir d'une part quelles sont les qualités qu'on en attend et d'autre part, l'usage qu'on va en faire.

 

Partons du principe que les performances sont les mêmes ce qui est le cas dans la vrai vie

 

Les + de la ferrari :

Le look sublime

Le bruit

La boite F1

Moteur pointu donc vrai moteur de course ce qui est excellent pour usage weekend et occasionnel

Usage piste possible

Sensation de conduite d'une vrai voiture de course

Le pilote est le maitre

 

Les -

Cout d'entretien plus élevé

2 places

Fiabilité si gros rouleur

Trop bruyant pour certain

Moteur pointu donc moins confortable qu'un moteur turbo bouré de couple

Le pilote doit etre le maitre

 

Les + le la porsche

Le look

les 4 roues motrices

Les 4 places

l'agrement moteur du au couple

Le confort

Sensation de conduite d'une GT

Le pilote est pas mal assité

 

Les -

Moteur pas trés sportifs (ne prend pas 8000 tours et se conduit sur le couple)

Pas de boite F1

Plus Banale

Moyennement adaptée à un usage piste

Pas les sensations de conduites d'une voiture de course

Le pilote est pas mal assité

 

Même si ma liste n'est pas exhaustive j'ai essayé de mettre en évidence certains éléments qui peuvent faire pencher l'acheteur pour l'un ou l'autre des modèles

 

 

Hello

 

Donc en gros une 911turbo pour la semaine et une F430 pour le Weekend ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Hello

 

Donc en gros une 911turbo pour la semaine et une F430 pour le Weekend ? :D

 

 

 

OK Bill Gates je vous passe votre commande. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Non je pense qu'il voulait dire que le son du V8 etait pour lui la seule chose qu'il préférait a la 997 turbo.

 

oui exact désolé j'ai zappé un mot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

oui exact désolé j'ai zappé un mot :(

 

 

 

En petit HS j'ai vue que tu aimes le Cayenne Turbo Techart mais t'as vu le Cayenne de

Gemballa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Hello

 

Le plus important quand on choisit une voiture de ce type c'est de savoir d'une part quelles sont les qualités qu'on en attend et d'autre part, l'usage qu'on va en faire.

 

Partons du principe que les performances sont les mêmes ce qui est le cas dans la vrai vie

 

Les + de la ferrari :

Le look sublime

Le bruit

La boite F1

Moteur pointu donc vrai moteur de course ce qui est excellent pour usage weekend et occasionnel

Usage piste possible

Sensation de conduite d'une vrai voiture de course

Le pilote est le maitre

 

Les -

Cout d'entretien plus élevé

2 places

Fiabilité si gros rouleur

Trop bruyant pour certain

Moteur pointu donc moins confortable qu'un moteur turbo bouré de couple

Le pilote doit etre le maitre

 

Les + le la porsche

Le look

les 4 roues motrices

Les 4 places

l'agrement moteur du au couple

Le confort

Sensation de conduite d'une GT

Le pilote est pas mal assité

 

Les -

Moteur pas trés sportifs (ne prend pas 8000 tours et se conduit sur le couple)

Pas de boite F1

Plus Banale

Moyennement adaptée à un usage piste

Pas les sensations de conduites d'une voiture de course

Le pilote est pas mal assité

 

Même si ma liste n'est pas exhaustive j'ai essayé de mettre en évidence certains éléments qui peuvent faire pencher l'acheteur pour l'un ou l'autre des modèles

 

Je suis moyennement d'accord avec toi :ange: la turbo reste quand meme une carrera et est un evoiture destiné pour le circuit donc meme si la turbo est moins radicale que la gt3,elle est elle aussi adapté au circuit :) et puis dans la plupart des essais elle tourne mieux sur crcuit que la f430 :jap: pour c'est une sportive et non pas une gt sinon pour le reste je suis complètement d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo488vV

+1 pour la ferrari bien sur et sans hesitation aucune

J'adore ferrari

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Je suis moyennement d'accord avec toi :ange: la turbo reste quand meme une carrera et est un evoiture destiné pour le circuit donc meme si la turbo est moins radicale que la gt3,elle est elle aussi adapté au circuit :) et puis dans la plupart des essais elle tourne mieux sur crcuit que la f430 :jap: pour c'est une sportive et non pas une gt sinon pour le reste je suis complètement d'accord avec toi :jap:

 

 

 

On en a deja parlé des temps circuit pour une dernière fois la Turbo tourne mieux sur le Nurburgring car elle y est developpée et qu'elle tire un petit avantage de ses 4 RM sur ce circuit routier mais aprés on a vu que sur circuit véritable la F430 mettait souvent plus de 1.5 sec au tour.

Et puis on voulait surtout dire qu'elle était plus radicale avec un moteur a plus de 8000 tr/min et faisant un bruit :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

En petit HS j'ai vue que tu aimes le Cayenne Turbo Techart mais t'as vu le Cayenne de

Gemballa ?

 

Ah le gemballa :love: au debut on voulait le préparé niveau moteur la bas mais quand on a vu le prix... :cry: mais chez techart c'est pareil il y a juste les silebncieux qui ont été changé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

On en a deja parlé des temps circuit pour une dernière fois la Turbo tourne mieux sur le Nurburgring car elle y est developpée et qu'elle tire un petit avantage de ses 4 RM sur ce circuit routier mais aprés on a vu que sur circuit véritable la F430 mettait souvent plus de 1.5 sec au tour.

Et puis on voulait surtout dire qu'elle était plus radicale avec un moteur a plus de 8000 tr/min et faisant un bruit :love:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Ça me dérangerai pas !

 

 

Tope là ! et si on s'y met à plusieurs on aura de meilleurs tarifs ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Egalité entre les deux, incroyable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Egalité entre les deux, incroyable :W

 

 

 

Egalité je pense qu'il nous faut les deux c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Catastrophique, impensable oui !!

 

 

Egalité je pense qu'il nous faut les deux c'est tout :D

 

 

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Tope là ! et si on s'y met à plusieurs on aura de meilleurs tarifs ! :ange:

 

 

J'ai la carte 12-25 et la carte etudiant ca marche ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

J'ai la carte 12-25 et la carte etudiant ca marche ? :D

 

 

 

Je voudrais voire quelqun qui appel les concessions concernées pour leur demander. raon29.gif.12ddd1a66c5040d9e2221e66b1777169.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Hello

 

Donc en gros une 911turbo pour la semaine et une F430 pour le Weekend ? :D

 

 

C'est exactement ce que j'ai dis plus haut :jap:

 

Mais certain taliban porsche on du mal avec cette idee car ils croient qu'une ferrari n'est pas capable de faire 100 metre sans casser :D

 

D'ailleurs je me demande pourquoi les ventes augmente :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Catastrophique, impensable oui !!

 

 

Pourquoi donc , fais nous rire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Pourquoi donc , fais nous rire :W

 

 

C'est juste que c'est un taliban Porsche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

Je prendrai la porsche pour l'utilisé tout les jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Y a que la verité qui blesse :D .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...