Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ferrari F430 vs Porsche 911 Turbo


Invité §for233kU

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CLI286tk

Ho moi aussi je l'aime bien :miam:

 

Sinon merci pour la vidéo, la sonorité est terrible et comme tu le dis tu n'as pas du excéder 7000 trs/min là :p

 

 

Bah nan :( Mais c'était le début et comme on peut le voir sur les images, la piste était humide, donc un tour tranquille s'imposait quand même pour prendre ses marques et voir les trajectoires ;). C'est dommage, parce que sinon la sonorité est vraiment fabuleuse quand tu tapes un peu dedans :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bah nan :( Mais c'était le début et comme on peut le voir sur les images, la piste était humide, donc un tour tranquille s'imposait quand même pour prendre ses marques et voir les trajectoires ;). C'est dommage, parce que sinon la sonorité est vraiment fabuleuse quand tu tapes un peu dedans :p.

 

 

:jap:

 

Elle avait la boîte F1 ?

 

Je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

:jap:

 

Elle avait la boîte F1 ?

 

Je pense :D

 

 

Tout à fait :oui:. C'est vraiment pas mal comme boite :D. Ca l'ferait sur la golf... :lol:

 

Non en définitive, c'est pas mal :o:lol:

 

Sinon j'aurais d'autres photos plus tard, un ami qui était avec moi avait pris son appareil photo également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Tout à fait :oui:. C'est vraiment pas mal comme boite :D. Ca l'ferait sur la golf... :lol:

 

Non en définitive, c'est pas mal :o:lol:

 

 

Super les photos :bien:

 

Tu m'étonnes que ça c'est de la boîte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Super les photos :bien:

 

Tu m'étonnes que ça c'est de la boîte :D

 

 

Merci :) Si tu en veux quelques unes en particulier en haute définition, fais moi signe par MP ;)

 

Bah en fait avec ces palettes, on se croirait dans un jeu vidéo, mais en largement mieux :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor241Op

Difficile de choisir, mais je vote pour le mythe Ferrari et donc la F430 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Merci :) Si tu en veux quelques unes en particulier en haute définition, fais moi signe par MP ;)

 

 

Merci c'est gentil :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Difficile de choisir, mais je vote pour le mythe Ferrari et donc la F430 :)

 

 

Même raison que moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

A voté F430...j'ai eu la chance d'en prendre le volant au CERAM fin Juin..et bien ça devrait être remboursé par la sécu ! :p:love: ...le sensations, le son, la ligne..

 

Cela dit les 2 sont mythiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Niveau jantes, difficile à choisir, toutes magnifiques (peut être un avantage à la Porsche :p:lover: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

A voté F430...j'ai eu la chance d'en prendre le volant au CERAM fin Juin..et bien ça devrait être remboursé par la sécu ! :p:love: ...le sensations, le son, la ligne..

 

Cela dit les 2 sont mythiques !

 

 

Les sensations doivent être terribles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Niveau jantes, difficile à choisir, toutes magnifiques (peut être un avantage à la Porsche :p:lover: ) !

 

 

C'est vrai qu'elles sont splendides :rs:. Mais bon celles de la 430 sont quand même pas si mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

C'est vrai qu'elles sont splendides :rs:. Mais bon celles de la 430 sont quand même pas si mal :p

 

 

Tu m'étonnes :lover:

 

Ce sont les mêmes que sur la Enzo ou il y a une différence d'esthétique :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Pour les temps c'est pratiquement pareille, la Turbo gagne un dixième (0-100 km/h et 1000m DA) c'est tout :bah:

 

C'est pas en performance qu'on peut les comparer je pense, mais en mode d'utilisation, en philosophies, en style quoi :D

 

Oui enfin je parle de performances sur circuit pas sur un 0-100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Oui enfin je parle de performances sur circuit pas sur un 0-100...

 

 

Ah :jap:

 

Les deux collent la sphalte à fond en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Si ce ne sont pas les memes jantes qu'avec la Enzo, elles se ressemblent beaucoup :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT520Zg

J'ai vu beaucoup plus de 911 Turbo que de F430 :bah:

 

 

Bof. :/

 

Je prierais pour voir une 911 Turbo...J'en ai vu tellement d'F430...(Ceci dis je ne crache pas dedans :p C'est d'ailleurs l'une de mes Ferrari préférées.) :bah:

 

911 banale...

 

C'est la seule voiture qui a évolué avec son temps, qui a gardé sa ligne unique, qui se reconnaît entre mille.

 

La 911 est tout simplement l'icone de l'automobile. :bah:

 

J'ai choisi la 911 Turbo:

 

Pour la classe, le confort, le mythe, la polyvalence... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Bof. :/

 

Je prierais pour voir une 911 Turbo...J'en ai vu tellement d'F430...(Ceci dis je ne crache pas dedans :p C'est d'ailleurs l'une de mes Ferrari préférées.) :bah:

 

911 banale...

 

C'est la seule voiture qui a évolué avec son temps, qui a gardé sa ligne unique, qui se reconnaît entre mille.

 

La 911 est tout simplement l'icone de l'automobile. :bah:

 

J'ai choisi la 911 Turbo:

 

Pour la classe, le confort, le mythe, la polyvalence... :)

 

 

Moi c'est l'inverse !

 

Toutes les 911 Turbo aperçues étaient noires :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

De toute manière, même si j'en croisais tous les jours, ca ne me dérangerais absolument pas, que ce soit des 911 turbo ou des F430 :):ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Les sensations doivent être terribles !

 

 

Oui rien que le vroap au démarrage donne des frissons :D

Cela dit il pleuvait des cordes ce jour là...donc la moitié haute du compte tours ..il a fallu oublier :cry:

 

Je retiens aussi l'espace intérieur, les baquets fantastiques et le relatif confort de suspension sur les qq dizaines

de mètres pavés qu'il y a sur la piste du CERAM (ceux qui y ont été connaissent ;) ).

 

Super souvenir quand même !

 

Pour les jantes, oui elle ont le même dessin que pour l'Enzo à l'exception notable de l'écrou central de fixation

sur l'Enzo (classique 5 écrous sur la F430)

 

F430

2104618771_2006f430.jpg.a6b2baeb375795160fb8382bf897eaf7.jpg

 

Enzo

2003_ferrari_enzo_14_m.jpg.b45c026a5f0a8157f9781813fb1eb46d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Oui rien que le vroap au démarrage donne des frissons :D

Cela dit il pleuvait des cordes ce jour là...donc la moitié haute du compte tours ..il a fallu oublier :cry:

 

Je retiens aussi l'espace intérieur, les baquets fantastiques et le relatif confort de suspension sur les qq dizaines

de mètres pavés qu'il y a sur la piste du CERAM (ceux qui y ont été connaissent ;) ).

 

Super souvenir quand même !

 

Pour les jantes, oui elle ont le même dessin que pour l'Enzo à l'exception notable de l'écrou central de fixation

sur l'Enzo (classique 5 écrous sur la F430)

 

F430

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/2006 f430.jpg

 

Enzo

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/2003_ferrari_enzo_14_m.jpg

 

 

Bien vu :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

pas l'habitude de mettre ma trombine sur le web..mais voilà ma petite contribution pour dire "j'y étais" ! :p

 

1036826501_Mortefontaine035.jpg.14dbdc673dc49eec8237b24945265e7c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Un peu frustrant le temps quoi... :o

 

 

Complètement frustrant ! :non:

 

et dire que j'avais réservé avec un pote en Janvier pour le 25 Juin...

 

ça me donne une raison pour le refaire ! :D ..(elite auto avec zone rouge organisation..ils sont censés avoir

reçu en Aout une 599GTB Fiorano pour les stages, dixit l'organisateur ce jour là..miam miam !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bien vu :bien:

 

 

Yes ! ;)

Je vois que tu l'as fait aussi sur circuit ! :) et apparement tu en es revenu gaga comme moi :p

 

C'est accessible à tout le monde ! en cadeau si vous avez plusieurs personnes qui se cotisent, c'est tout à fait

abordable.

 

PS : superbes tes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

F430 sans hesiter...

Elle a vraiment tout pour elle.

 

Mais sinon, entre une 997 Turbo et une F430, je prendrais sans aucun doute une Alfa 8C, pour ~160.000€... :love:

 

http://up.autotitre.com/forum/up/5168918369.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/6ac8edcd9d.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/eab4dba07c.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/4db6bf9c15.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/0980823221.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/82ab347028.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/c99e77e07a.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/58eef2fe8c.jpg

 

Il n'y a pas de Ferrari ou de Porsche qui tiennent, la 8C est "ecrasante" de beauté... :love:

Dommage que les 500 ex prevus ont tous ete vendus au 14 Octobre 2006...

 

Juste pour l'anecdote, aujourd'hui, une 8C change de proprietaire pour ~400.000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

F430 sans hesiter...

Elle a vraiment tout pour elle.

 

Mais sinon, entre une 997 Turbo et une F430, je prendrais sans aucun doute une Alfa 8C, pour ~160.000€... :love:

 

http://up.autotitre.com/forum/up/5168918369.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/6ac8edcd9d.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/eab4dba07c.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/4db6bf9c15.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/0980823221.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/82ab347028.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/c99e77e07a.jpg

 

http://up.autotitre.com/forum/up/58eef2fe8c.jpg

 

Il n'y a pas de Ferrari ou de Porsche qui tiennent, la 8C est "ecrasante" de beauté... :love:

Dommage que les 500 ex prevus ont tous ete vendus au 14 Octobre 2006...

 

Juste pour l'anecdote, aujourd'hui, une 8C change de proprietaire pour ~400.000€...

 

 

J'avoue qu'elle a un charisme exceptionnel ! superbes photos merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Yes ! ;)

Je vois que tu l'as fait aussi sur circuit ! :) et apparement tu en es revenu gaga comme moi :p

 

C'est accessible à tout le monde ! en cadeau si vous avez plusieurs personnes qui se cotisent, c'est tout à fait

abordable.

 

PS : superbes tes photos !

 

 

C'est clair que c'est magique... Et c'est un cadeau à la fois original et mémorable! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Porsche, y'a même pas photo :bah:

 

Enfin pour moi la Porsche ultime, c'est la 959 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...