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Reportage Seat ibiza cupra Tdi

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  1. Posté le 21/11/2006 à 01:17:18  
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carpediem209 a écrit :
On a peut etre deja posé la question, mais ca n'allait pas assez bien en 160cv?
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plus t'en as et plus tu en veux!! c'est bien connu!!! et ça marche tellement fort après...

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carpediem209
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  1. Posté le 21/11/2006 à 01:20:01  
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Je suis d'accord mais j'adhere pas trop...

Mais je ne critique pas ;)

Invité
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  1. Posté le 21/11/2006 à 09:01:41  
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Bon on va dire fin du HS sur la reprog, je suis un grand garçon j'assume,si ca casse.... et je pourrai pas dire qu'on ne ma pas mis en garde, voila !

=== Fin du HS====

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Invité
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  1. Posté le 23/11/2006 à 19:25:04  
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Coucou alors cette reprog elle donne quoi  ? :)

Bon par ailleurs dans le cadre d'une reprog 200 chvx 43mkg de couple il vaut mieu choisir une cupra cela reviendra moins cher en modif car le turbo tient les 200 chvx et le chassis est meilleur,  il faudra bien evidemment penser à changer l'embrayage pour un qui supporte plus et aussi penser au budget pneus lol ;) et bien décaler le pic du couple dans les couples. et faire attention aux durites aussi (...)

Pour une reprog 175 chvx 40mkg une Fr est dison assez saine, meme pour eviter le moindre risque 170chvx et 38mkg de couple, en changeant l'entree d'air pour une entrée d'air cupra et un filtre a air sport.

Apres pour aller plus haut dans les 200chvx  et bien pareil que pour la cupra avec en plus le changement du turbo et et aussi penser à l'amélioration du chassis et le changement des durites....bref les 2500€ passent dans toutes les modifs a apporter pour avoir ces 200chvx sur la fr.
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  1. Posté le 23/11/2006 à 19:29:55  
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mar02ae a écrit :
Coucou alors cette reprog elle donne quoi  ? :)

Bon par ailleurs dans le cadre d'une reprog 200 chvx 43mkg de couple il vaut mieu choisir une cupra cela reviendra moins cher en modif car le turbo tient les 200 chvx et le chassis est meilleur,  il faudra bien evidemment penser à changer l'embrayage pour un qui supporte plus et aussi penser au budget pneus lol ;) et bien décaler le pic du couple dans les couples. et faire attention aux durites aussi (...)

Pour une reprog 175 chvx 40mkg une Fr est dison assez saine, meme pour eviter le moindre risque 170chvx et 38mkg de couple, en changeant l'entree d'air pour une entrée d'air cupra et un filtre a air sport.

Apres pour aller plus haut dans les 200chvx  et bien pareil que pour la cupra avec en plus le changement du turbo et et aussi penser à l'amélioration du chassis et le changement des durites....bref les 2500€ passent dans toutes les modifs a apporter pour avoir ces 200chvx sur la fr.
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Invité
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  1. Posté le 26/11/2006 à 19:07:38  
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Salut à tous !
De retour de Digiservices et comment dire ...c'est phénomenale !!!
Les 205chx sont bien là et les 43 de couple aussi. Ca cire jusqu'en trois et carrement dangeureu sous la pluie... Mais qu'est que c'est bon et agréable  à conduire.
Pour résumer aprés reprog sur la cupra faut s'accrocher au volant et a son permi je pense aussi!
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  1. Posté le 26/11/2006 à 19:18:11  
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:lol:

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  1. Posté le 26/11/2006 à 20:45:51  
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bor53da a écrit :
Salut à tous !
De retour de Digiservices et comment dire ...c'est phénomenale !!!
Les 205chx sont bien là et les 43 de couple aussi. Ca cire jusqu'en trois et carrement dangeureu sous la pluie... Mais qu'est que c'est bon et agréable  à conduire.
Pour résumer aprés reprog sur la cupra faut s'accrocher au volant et a son permi je pense aussi!
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Et niveau sensation collé au siege sa donne quoi pa rapport a l'origine ?

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  1. Posté le 26/11/2006 à 21:37:37  
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bor53da a écrit :
Salut à tous !
De retour de Digiservices et comment dire ...c'est phénomenale !!!
Les 205chx sont bien là et les 43 de couple aussi. Ca cire jusqu'en trois et carrement dangeureu sous la pluie... Mais qu'est que c'est bon et agréable  à conduire.
Pour résumer aprés reprog sur la cupra faut s'accrocher au volant et a son permi je pense aussi!
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félicitations ma poule!

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  1. Posté le 27/11/2006 à 09:32:53  
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pha93zh a écrit :
Et niveau sensation collé au siege sa donne quoi pa rapport a l'origine ?
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Ca donne tellement ! ca arrache !  Mais on va dire que la 1 et 2 sont "quasi" inxepoitable si tu te met pied au planché... et je suis sure que ça doit vraimùent bouffer du pneu... :non:le plus impressionnant je trouve,   c'est la 5 et 6 qui pousse maintenant presque comme la 3/4 !
:love:  :love:  :love:  :love:

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Message édité par bor53da le 27/11/2006 à 09:33:19
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  1. Posté le 27/11/2006 à 09:45:59  
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bor53da a écrit :
Ca donne tellement ! ca arrache !  Mais on va dire que la 1 et 2 sont "quasi" inxepoitable si tu te met pied au planché... et je suis sure que ça doit vraimùent bouffer du pneu... :non:le plus impressionnant je trouve,   c'est la 5 et 6 qui pousse maintenant presque comme la 3/4 !
:love:  :love:  :love:  :love:
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Pour te dire, je viens de péter un support moteur!!! cela est du aux embouteillages fréquent dans lesquels je tombe le matin couplé à la reprog'...

mais c'est aps trop grave, juste ça fait plus de bruit et ça gigote un peu mais ça va être passé sous garantie..

Invité
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  1. Posté le 27/11/2006 à 09:51:06  
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Aie désolé pour toi, j'espère que ca va vite se régler et que ca passe bien comme tu dit sous garentie...C'est vrai que les embouteillage sont terrible sur paris , j'ai haluciné ce weekend: Plus d'une heure pour faire creteil-Paris :(
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Invité
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  1. Posté le 27/11/2006 à 10:02:13  
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bor53da a écrit :
Aie désolé pour toi, j'espère que ca va vite se régler et que ca passe bien comme tu dit sous garentie...C'est vrai que les embouteillage sont terrible sur paris , j'ai haluciné ce weekend: Plus d'une heure pour faire creteil-Paris :(
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Surtout de Créteil!!! l'A86 est terrible...

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  1. Posté le 27/11/2006 à 10:07:39  
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Belle machine.... Et puis quel moullin.... Tu as eu raison de choisir digi, ma polo tdi 100 est reprog à 150 ch depuis ses tout premiers km et aujourd'hui elle a 35000km et pas un souci...

Invité
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  1. Posté le 29/11/2006 à 11:18:06  
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bor53da a écrit :
Ca donne tellement ! ca arrache !  Mais on va dire que la 1 et 2 sont "quasi" inxepoitable si tu te met pied au planché... et je suis sure que ça doit vraimùent bouffer du pneu... :non:le plus impressionnant je trouve,   c'est la 5 et 6 qui pousse maintenant presque comme la 3/4 !
:love:  :love:  :love:  :love:
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En gros en DA, tu peux pas marcher correctement? Le train avant panique trop ?

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davdello
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  1. Posté le 29/11/2006 à 11:35:36  
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log28zx a écrit :
En gros en DA, tu peux pas marcher correctement? Le train avant panique trop ?
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Déjà que d'origine, même avec le limiteur de couple :ange: alors maintenant les 43 mkg à faire passer...vive Sachs  :D
Samedi soir avec Fab, on a vu un embrayage de Leon Tdi 110 se consumer en live :L

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---------------
"Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche : C'est moins lourd de pousser la voiture que si le réservoir est plein" Le Chat
Invité
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  1. Posté le 29/11/2006 à 11:47:48  
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log28zx a écrit :
En gros en DA, tu peux pas marcher correctement? Le train avant panique trop ?
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davdello a écrit :
Déjà que d'origine, même avec le limiteur de couple :ange: alors maintenant les 43 mkg à faire passer...vive Sachs  :D
Samedi soir avec Fab, on a vu un embrayage de Leon Tdi 110 se consumer en live :L
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Il ne faut pas fair de DA (conseil!!) sinon cardan, pneu, frein, support moteur, embrayage, boîte, etc.. morfle...

De toute façon, même d'origine, c'est pas bon les DA pour toutes les caisses, mais surtout sur les TDI qui ont beaucoup de couple.

Pour info, quand tu as une reprog', on t'enlève le limiteur de couple...

Invité
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  1. Posté le 29/11/2006 à 12:34:59  
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En fait plus je vous lit moins j'ia envie de faire de reprog sur ma caisse si un jour j'avais un Turbo Diesel.

Quand je lis que ta bousillé un support moteur que ta boite va etre changé etc etc....

Je suis content de rester avec ma vieille essence, qui a 130 000 KM embrayage d'origine et qui pete la santé! Sur laquelle je peut faire des DA, des soleil ou toutes ces conneries sans risque de peter quoi que ce soit!
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davdello
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  1. Posté le 29/11/2006 à 12:54:52  
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log28zx a écrit :
En fait plus je vous lit moins j'ia envie de faire de reprog sur ma caisse si un jour j'avais un Turbo Diesel.
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Bienvenue au club ;) En plus si je le faisais, il faudrait qq chose de très fin en matière d'injection de gazole, car j'ai horreur de l'effet "poulpe à roulettes" :bah:

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---------------
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  1. Posté le 29/11/2006 à 13:19:04  
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log28zx a écrit :
En fait plus je vous lit moins j'ia envie de faire de reprog sur ma caisse si un jour j'avais un Turbo Diesel.

Quand je lis que ta bousillé un support moteur que ta boite va etre changé etc etc....

Je suis content de rester avec ma vieille essence, qui a 130 000 KM embrayage d'origine et qui pete la santé! Sur laquelle je peut faire des DA, des soleil ou toutes ces conneries sans risque de peter quoi que ce soit!
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non mais ce support n'est pas non plus du "QUE" à la reprog"...  je fais trop de ville dans les bouchons, ca le fragilise aussi...

Maintenant, j'en ai un eutilisation vraiment intense de la mienne...

Invité
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  1. Posté le 29/11/2006 à 13:23:57  
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davdello a écrit :
Bienvenue au club ;) En plus si je le faisais, il faudrait qq chose de très fin en matière d'injection de gazole, car j'ai horreur de l'effet "poulpe à roulettes" :bah:
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prenez par exemple la voiture de boris38 :

200 cv et 43 mKg de couple sur un cupra TDI 160
176 cv et 42 mKg de couple sur une FR TDI 130

Un truc ne vous tilte pas??? ça veut dire qu'en reprise, on sera quazi pareil sauf qu'il risque de pointer un peu plus genre 5 km/h de plus que moi..

et je suis pas trop poulpe pour une reprog'...

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Profil : Pilote addict
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davdello
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  1. Posté le 29/11/2006 à 13:28:05  
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nou29sb a écrit :
prenez par exemple la voiture de boris38 :

200 cv et 43 mKg de couple sur un cupra TDI 160
176 cv et 42 mKg de couple sur une FR TDI 130

Un truc ne vous tilte pas??? ça veut dire qu'en reprise, on sera quazi pareil sauf qu'il risque de pointer un peu plus genre 5 km/h de plus que moi..

et je suis pas trop poulpe pour une reprog'...
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De mémoire, dans cette configuration et la Cupra embrayage d'origine, t'es cote/cote non :voyons:

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"Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche : C'est moins lourd de pousser la voiture que si le réservoir est plein" Le Chat
Invité
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  1. Posté le 29/11/2006 à 13:38:51  
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davdello a écrit :
De mémoire, dans cette configuration et la Cupra embrayage d'origine, t'es cote/cote non :voyons:
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oui, léger avantage pour moi...

Profil : Pilote pro
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marc103
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  1. Posté le 29/11/2006 à 13:57:31  
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nou29sb a écrit :
prenez par exemple la voiture de boris38 :

200 cv et 43 mKg de couple sur un cupra TDI 160
176 cv et 42 mKg de couple sur une FR TDI 130

Un truc ne vous tilte pas??? ça veut dire qu'en reprise, on sera quazi pareil sauf qu'il risque de pointer un peu plus genre 5 km/h de plus que moi..

et je suis pas trop poulpe pour une reprog'...
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Faut pas trop simplifier les chiffres, hein!

C'est sûr, en général, le couple donne une idée des reprises mais c'est pas parce que tu as à peu près le même couple que tu as les mêmes reprises.

Faut voir à quel régime se trouve le couple max, sur quelle plage, etc...

Des chiffres pour comparer?

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  1. Posté le 29/11/2006 à 13:58:28  
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marc103 a écrit :
Faut pas trop simplifier les chiffres, hein!

C'est sûr, en général, le couple donne une idée des reprises mais c'est pas parce que tu as à peu près le même couple que tu as les mêmes reprises.

Faut voir à quel régime se trouve le couple max, sur quelle plage, etc...

Des chiffres pour comparer?
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couple maxi à 2375 tr/min pour moi, et PMAX à 3 800 tr/min

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  1. Posté le 29/11/2006 à 14:03:49  
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Ben alors on apelle pas les copains Nouf ??!!!


Bravo pour la Cupra, la reprog me tente aussi mais j'ai un peu peur de flinguer un élément du moteur...


Sinon tu as combien de kilométres aprésant ?
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Profil : Pilote pro
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marc103
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  1. Posté le 29/11/2006 à 14:04:29  
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nou29sb a écrit :
couple maxi à 2375 tr/min pour moi, et PMAX à 3 800 tr/min
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Je voulais dire des chiffres de temps de reprises la TDI 130 reprog' et de la 160 reprog'.

Les teins, je m'en souviens un peu mais faudra voir par rapport à la cupra reprog'.

Mais bon je pense que de toute façon ça se jouera à pas grand chose en temps comme en "distances" en reprise côte à côte.

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  1. Posté le 29/11/2006 à 14:04:31  
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pour une cupra TDI 160 d'origine :

Puiss. maxi : 160 ch à 3750 tr/mn
Couple maxi : 330 Nm à 1900 tr/mn (ça sera décalé obligatoirement avec la reprog' pour ne pas trop abimer l'embrayage.)
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Invité
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  1. Posté le 29/11/2006 à 14:05:05  
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tom90ww a écrit :
Ben alors on apelle pas les copains Nouf ??!!!


Bravo pour la Cupra, la reprog me tente aussi mais j'ai un peu peur de flinguer un élément du moteur...



Sinon tu as combien de kilométres aprésant ?
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Genre quoi... :cyp:

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Invité
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  1. Posté le 29/11/2006 à 14:05:59  
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marc103 a écrit :
Je voulais dire des chiffres de temps de reprises la TDI 130 reprog' et de la 160 reprog'.

Les teins, je m'en souviens un peu mais faudra voir par rapport à la cupra reprog'.

Mais bon je pense que de toute façon ça se jouera à pas grand chose en temps comme en "distances" en reprise côte à côte.
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Je ne connais pas de tête les chiffres pour des cupra reprog', mais comme j'ai pu test déjà avec des potes, tout dépend en fait...
Mais si il met un embrayage renforcé, il sera devant même si je lui lèche le c**...

Profil : Pilote pro
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marc103
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  1. Posté le 29/11/2006 à 14:06:04  
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nou29sb a écrit :
pour une cupra TDI 160 d'origine :

Puiss. maxi : 160 ch à 3750 tr/mn
Couple maxi : 330 Nm à 1900 tr/mn (ça sera décalé obligatoirement avec la reprog' pour ne pas trop abimer l'embrayage.)
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Le couple max sera décalé mais ça veut pas dire qu'il n'aura pas plus de couple à bas régime quand même...

Bref, l'idéal ça reste les courbes, comme d'hab'.

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Invité
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  1. Posté le 29/11/2006 à 14:08:34  
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nou29sb a écrit :
Genre quoi... :cyp:
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Si je fais une reprog l'embrayage va sauter pour un renforcé et aprés niveau conduite... en plus je m'en sert pour balader mon petit alors on sait jamais, tu imagines une casse sur la route des vacances ou autres avec mon bébé dans la voiture ?? là je péte un cable alors autant éviter de tenter le diable.

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Invité
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  1. Posté le 29/11/2006 à 14:09:35  
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tom90ww a écrit :
Si je fais une reprog l'embrayage va sauter pour un renforcé et aprés niveau conduite... en plus je m'en sert pour balader mon petit alors on sait jamais, tu imagines une casse sur la route des vacances ou autres avec mon bébé dans la voiture ?? là je péte un cable alors autant éviter de tenter le diable.
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Bogoss Style  :sol:

CQFD

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Invité
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  1. Posté le 29/11/2006 à 14:12:33  
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marc103 a écrit :
Le couple max sera décalé mais ça veut pas dire qu'il n'aura pas plus de couple à bas régime quand même...

Bref, l'idéal ça reste les courbes, comme d'hab'.
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Je mets ma courbe ce soir

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Invité
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  1. Posté le 29/11/2006 à 14:14:04  
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Tlz62vl a écrit :
Bogoss Style  :sol:

CQFD
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powwaaa !!!  [:tomtom45:4]

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  1. Posté le 29/11/2006 à 14:14:17  
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tom90ww a écrit :
Si je fais une reprog l'embrayage va sauter pour un renforcé et aprés niveau conduite... en plus je m'en sert pour balader mon petit alors on sait jamais, tu imagines une casse sur la route des vacances ou autres avec mon bébé dans la voiture ?? là je péte un cable alors autant éviter de tenter le diable.
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