Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photoreportage] Renault Megane Fairway 1.9 dci 2002


Invité §res545nr

Messages recommandés

Invité §res545nr

Salut à tous,

 

Je suis l'heureux squatteur de la Renault Mégane 1.9 dci 105 de 2002

que je vais de ce pas vous présenter :)

 

Il s'agit donc d'un gazout de 1.9 de cylindrée développant la puissance de 105 chevaux (6CV)

Le véhicule est en finition Fairway et totalise 75.000km garantie 1 an.

 

Il a été entièrement entretenu par M. Renault en personne factures à l'appui.

Le précédant propriétaire était uen personne agée (la 60 aine) donc

conduite on ne peut plus coulée.

 

L'équipement:

 

- climatisation manuelle

- phares anti brouillard av/ar

- poignées couleurs carosseries

- semi-cuir

- 4 vitres électriques

- ordinateur de bord (kilomètre total/totalisateur1 et 2, consommation moyenne,

consommation instantanée, litres consommés, autonomie)

- accoudoire central (ca c'est de la boulette)

- rétroviseurs electriques et dégirvants

- fermeture centralisée

- ABS (normal :))

- capteur de pression des pneus

 

La voiture est assez agréable à conduire, les accélérations sont appréciables sans non plus être

violentes. La tenue de route est tres bonne, on se sent bien en sécurité (l'arrière ne part pas du fion

comme ma ZX) Les essuis-glaces sont sympas car lorsqu'on passe la marche-arrière, l'essui-glace

arrière se met automatiquement en marche (pratique), en balayage normal lorsque la voiture s'arrete, il passe auto-

matiquement en balayage intermitent, et le balayage autoroute comme je l'appelle (le rapide) passe en mode "normal"

la voiture à l'arret. Pas vraiment utile, mais sympa et pratique à l'usage.

Point important, la consommation : pour l'instant sans trop forcer j'ai réussi à avoir un

magnifique 4.7L/100km qui offre une autonomie de 1500km (c'est possible ca? ma ZX 1.6i fait pas autant :) )

grâce à son reservoir sympatique de 65L (à peu pres hein)

Le coffre est égallement généreux, permet de partir en vacances tranquille. On est égallement tres bien installé

à l'avant comme à l'arrière, l'accoudoir arrière est égallement sympa (on est rarelent à 5 dedans)

On regrette la présence d'uen clim automatique (dont je suis tres friand) et du cuir total (bon ca reste uen mégane)

Le point noir de l'histoire c'est que c'est une renault (nan je rigooole :) ) c'est qu'il y a pas mal de

rossignol dans l'habitacle, en effet dès que la route se dégrade, ca grésille de partout. De plus les boutons pour

les vitres arrières sont tres mal placé (sous l'accoudoire central)

Le gros point fort est la consommation car à 160km/h (je sais c'est pas bien) étant encore loin de la Vmax

elle ne consomme que 6.4L/100km.

Que dire d'autre, je pense que c'est une bonne première voiture malgré un prix pas donné 8000€ mais

diesel oblige (perso j'aurais pris essence :) )

 

Voilou, je vous laisse apprécier les images et attend vos commentaires.

 

VV

 

http://img241.imageshack.us/img241/1845/im000114vl2.jpg

 

http://img371.imageshack.us/img371/6850/im000115eo8.jpg

 

http://img371.imageshack.us/img371/4623/im000116hz5.jpg

 

http://img371.imageshack.us/img371/3053/im000117ct6.jpg

 

http://img371.imageshack.us/img371/3275/im000118hp4.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/332/im000119or2.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/8647/im000120wq7.jpg

 

http://img364.imageshack.us/img364/5150/im000121gs4.jpg

 

http://img364.imageshack.us/img364/1582/im000124lw7.jpg

 

http://img117.imageshack.us/img117/5143/im000125zg8.jpg

 

http://img123.imageshack.us/img123/5725/im000126cs6.jpg

 

http://img364.imageshack.us/img364/9205/im000127by4.jpg

 

http://img364.imageshack.us/img364/6787/im000128bn6.jpg

 

http://img294.imageshack.us/img294/7160/im000130hj8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Juj038wV

Attention, le réservoir, c'est 60 l au maximum, 58 l utilisable.

 

Ensuite les photos du compartiment moteur ne proviennent sans doute pas de la voiture décrite, car le moteur est trop propre pour un mazout de 75 000 km :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Attention, le réservoir, c'est 60 l au maximum, 58 l utilisable.

 

Ensuite les photos du compartiment moteur ne proviennent sans doute pas de la voiture décrite, car le moteur est trop propre pour un mazout de 75 000 km :voyons:

 

 

Euh... tu sais pas lire un compteur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

Attention, le réservoir, c'est 60 l au maximum, 58 l utilisable.

 

Ensuite les photos du compartiment moteur ne proviennent sans doute pas de la voiture décrite, car le moteur est trop propre pour un mazout de 75 000 km :voyons:

 

 

ah sisi je t'assure, je peux faire une photo avec le compteur et une belle affichette écrit forum auto dessus (puisqu'il n'y a que comme ca qu'on peut nous croire sur FA)

 

ca vous surprend tant que ca uen voiture bien entretenue? :)

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

une autre photo du compteur que j'ai en stock sinon pour le réservoir j'ai bien marqué plus ou moins 60 litres oui si tu veux.

 

Sinon d'autre avis? elle est mignonne ou pas?

PS : j'aime bien la couleur gris bleuté perso :)

 

http://img169.imageshack.us/img169/42/im000123al5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le réservoir, c'est 60 l au maximum, 58 l utilisable.

 

Ensuite les photos du compartiment moteur ne proviennent sans doute pas de la voiture décrite, car le moteur est trop propre pour un mazout de 75 000 km :voyons:

 

 

Moi j'ai pas été choqué, pas étonnant vu que la Clio dTi à ma mère présente un compartiment moteur pas beaucoup plus sale malgré les 100 000 Km de plus que cette Mégane ;).

 

 

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre112OE

Wahou!! Vraiment très belle et très propre ta mégane! C'est typique aux Fairway l'ODB central pour les portes et la pression des pneus, ou lié à l'année? Suis deg de pas l'avoir (c'est pas le plus important, mais j'aime bien avoir plein d'options, quitte à pas m'en servir lol)

Et sinon (c'esty peut-être une question bête), à quoi sert le crochet rouge que l'on voit sous ta plage arrière? (j'ai le même, je sais toujours pas pourquoi il est là...)

Pour le réservoir (puet-être parce que j'ai un essence) le mien fait, avec la réserve, 45 litres maxi. (pourtant, ma notice m'annonce 60) Quelqu'un aurait-il la réponse.

En tout cas, tu as fait un excellent achat avec cette voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! elle est superbe cette mégane ! j'adore les jantes de la fairway...

le crochet rouge, c'est pour fixer le plancher du coffre à la plage lorsque tu veux sortir la roue de secours il me semble.

Mon papa il a la même finition sur son scénic :lol:.

Y a pas photo, pour moi, c'est la plus belle finition sortie sur les méganes et les scénics !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

merki ;) je dirais ca à ma copine (même si c'est moi son conseiller totomobile :) ) en effet le crochet rouge c'est pour accrocher le fond du coffre quand tu sors la roue de secours.

Ma copine non plus le savait pas et ca me faisait bien rire quand elle sortait la roue de secours (pour s'entrainer) avec le fond posé sur la tête :)

En fait je ne suis pas fan des voitures francaises donc je me suis dit tant qu'a prendre uen autant qu'elle soit tout options. Au début on devait prendre une clio privilège ou initial mais vu la taille de nos voyages la megane s'est avéré plus confortable, et elle l'est vraiment.

 

Du coup je me suis mis à aimer "un peu" la mégane, qu'elle est un peu chouette quand même.

 

Pour le réservoir c'est bien uen 60 aine de litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

:coucou:

 

Effectivement, très belle Mégane, les I ph2 sont mes préférées. :lover:

 

En plus avec les jantes Equation, c'est classe et sobre à la fois. :jap:

Par contre je n'aime pas tellement l'intérieur Fairway, trop sombre, et ce moucheté de noir ne me convient pas trop à vrai dire. :bah:

 

Mon truc ça serait plutôt la Privilège avec son velours/alcantara :rs:

 

http://img53.imageshack.us/img53/6027/cardiff10113603cpji6.jpg

 

Mais il y a de belles affaires en Mégane I.2 : j'avais repéré une 1.6 16v Auto Privilège de 2001 avec 55.000 km pour 7.400 €. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

pour ce qui est de la sellerie j'aime bien le semi-cuir

de plus les sièges tiennent tres bien dans les virages pris avec audace :)

Ce qui me dérange le plus c'est l'ergonomie des lèves vitres.

 

Sinon vous savez si le bouton pour le désembuage de la lunette arrière doit etre illuminé quand on allume les feux ou non? car moi le matin j'y vois que dalle, tout s'allume bien sauf ce désembuage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav335NA

Belle voiture j'ai exactement la meme en 1.9D, sans ordi de bord ni jantes (une RXE en somme) pour le desembuage sur la mienne une diode s'allume au tableau de bord (a gauche) mais pas le bouton (très mal placé par ailleurs). Bonne route avec 105ch ca doit etre un regale moi avec 65 c'est un peu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre112OE
Ce qui me dérange le plus c'est l'ergonomie des lèves vitres

+1, je passe mon temps à tatoner sur la portière avec la main quand je veux ouvrir la vitre sans quitter la route des yeux

 

pour le desembuage sur la mienne une diode s'allume au tableau de bord (a gauche) mais pas le bouton (très mal placé par ailleurs)

Perso, lorsque j'allume les phares, le bouton s'allume, et lorsque j'appuie dessus, le logo "désembuage" s'allume sur le TdB. Et effectivement, il n'est pas très bien placé, mais bon, tu ne t'en sers généralement pas en roulant, donc pas grave. Ce que je trouve le plus genant, c'est que les warning soient au même endroit, car pas très accessible en cas de freinage d'urgence. De plus, étant monté à 5 grands dans la mienne, le passager avant avait le genou gauche qui appuyait en permanence sur les warning justement. Pas très pratique, surtout sur autoroute, v'là la fausse information que çà peut donner aux autres conducteurs qui me suivent :-/

 

le crochet rouge c'est pour accrocher le fond du coffre quand tu sors la roue de secours.

Ma copine non plus le savait pas et ca me faisait bien rire quand elle sortait la roue de secours (pour s'entrainer) avec le fond posé sur la tête

Au moins, je ferai pas comme ta copine resman. Car je ne voyais pas d'autre solution que d'utiliser ma tête pour bloquer le fond du coffre (en fait, fallait que je me serve de ma tête, mais pas physiquement, mentalement lol) Et c'est bien pratique, je suis sur que certaines voitures n'ont pas ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

ah sisi je t'assure, je peux faire une photo avec le compteur et une belle affichette écrit forum auto dessus (puisqu'il n'y a que comme ca qu'on peut nous croire sur FA)

 

ca vous surprend tant que ca uen voiture bien entretenue? :)

 

VV

Très honnêtement, oui car sur ces moteurs diesel, j'ai toujours vu de la poussière et du gras. Désolé si je t'ai blessé.

 

à quoi sert le crochet rouge que l'on voit sous ta plage arrière? (j'ai le même, je sais toujours pas pourquoi il est là...)

Comme déjà écrit c'est bien pour accrocher la sangle de plaque du coffre qui recouvre la roue de secours. Il me semble que c'est expliqué dans la notice livrée avec la voiture, et dans la RTA. La position du crochet varie en fonction du modèle (berline 5 portes ou Classic 4 portes)

 

Pour le réservoir (puet-être parce que j'ai un essence) le mien fait, avec la réserve, 45 litres maxi. (pourtant, ma notice m'annonce 60) Quelqu'un aurait-il la réponse.

L'astuce consiste à ne pas s'arrêter de remplir au premier déclenchement du pistolet de remplissage, il faut insister en réduisant le débit

 

merki ;) je dirais ca à ma copine (même si c'est moi son conseiller totomobile :) ) en effet le crochet rouge c'est pour accrocher le fond du coffre quand tu sors la roue de secours.

Ma copine non plus le savait pas et ca me faisait bien rire quand elle sortait la roue de secours (pour s'entrainer) avec le fond posé sur la tête :)

En fait je ne suis pas fan des voitures francaises donc je me suis dit tant qu'a prendre uen autant qu'elle soit tout options. Au début on devait prendre une clio privilège ou initial mais vu la taille de nos voyages la megane s'est avéré plus confortable, et elle l'est vraiment.

 

Du coup je me suis mis à aimer "un peu" la mégane, qu'elle est un peu chouette quand même.

 

Pour le réservoir c'est bien uen 60 aine de litres.

:lol:

 

pour ce qui est de la sellerie j'aime bien le semi-cuir

de plus les sièges tiennent tres bien dans les virages pris avec audace :)

Ce qui me dérange le plus c'est l'ergonomie des lèves vitres.

 

Sinon vous savez si le bouton pour le désembuage de la lunette arrière doit etre illuminé quand on allume les feux ou non? car moi le matin j'y vois que dalle, tout s'allume bien sauf ce désembuage.

Un voyant s'allume au tableau de bord à gauche de l'indicateur de vitesse

 

Ce qui me dérange le plus c'est l'ergonomie des lèves vitres

+1, je passe mon temps à tatoner sur la portière avec la main quand je veux ouvrir la vitre sans quitter la route des yeux

 

pour le desembuage sur la mienne une diode s'allume au tableau de bord (a gauche) mais pas le bouton (très mal placé par ailleurs)

Perso, lorsque j'allume les phares, le bouton s'allume, et lorsque j'appuie dessus, le logo "désembuage" s'allume sur le TdB. Et effectivement, il n'est pas très bien placé, mais bon, tu ne t'en sers généralement pas en roulant, donc pas grave. Ce que je trouve le plus genant, c'est que les warning soient au même endroit, car pas très accessible en cas de freinage d'urgence. De plus, étant monté à 5 grands dans la mienne, le passager avant avait le genou gauche qui appuyait en permanence sur les warning justement. Pas très pratique, surtout sur autoroute, v'là la fausse information que çà peut donner aux autres conducteurs qui me suivent :-/

 

le crochet rouge c'est pour accrocher le fond du coffre quand tu sors la roue de secours.

Ma copine non plus le savait pas et ca me faisait bien rire quand elle sortait la roue de secours (pour s'entrainer) avec le fond posé sur la tête

Au moins, je ferai pas comme ta copine resman. Car je ne voyais pas d'autre solution que d'utiliser ma tête pour bloquer le fond du coffre (en fait, fallait que je me serve de ma tête, mais pas physiquement, mentalement lol) Et c'est bien pratique, je suis sur que certaines voitures n'ont pas ce système.

Par exemple la Mégane II n'a rien pour accrocher le panneau de fond de coffre, qui est plus complexe (une première couche qui se plie au milieu et une seconde couche qui sert de rangement dans le creux de la roue de secours) :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav335NA

Le crochet pour la roue de secours ca sert quoi une fois dans ca vie, moi j'ai changé ma plage arriere pour un modele accoustique et ce fameux crochet me manque pas. Par contre je sais pas pour vous mais moi mon volant est tout bouffé (on dirai que le plastique s'en va) la voiture n'a "que" 130000km et je trouve ca bizarre d'autres ont ils le problème??

Sinon pour ceux qui trouvent les boutons leves vitres peu pratique, moi perso je trouve pas, ca serait plutot pour les retros que ca le fais pas obligé de ce pencher pour regler du coup le fait qu'ils soient éléctrique ne sert pas à grand chose.

P.S J'envie trop vos supers moteurs moi je n'ai que 65ch et je peux vous dire que sur la megane ca fais juste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

:coucou:

 

Effectivement, très belle Mégane, les I ph2 sont mes préférées. :lover:

 

En plus avec les jantes Equation, c'est classe et sobre à la fois. :jap:

Par contre je n'aime pas tellement l'intérieur Fairway, trop sombre, et ce moucheté de noir ne me convient pas trop à vrai dire. :bah:

 

Mon truc ça serait plutôt la Privilège avec son velours/alcantara :rs:

 

http://img53.imageshack.us/img [...] 3cpji6.jpg

 

Mais il y a de belles affaires en Mégane I.2 : j'avais repéré une 1.6 16v Auto Privilège de 2001 avec 55.000 km pour 7.400 €. :bien:

 

 

Bonjour,

Si tu en cherche une il y a la mienne.

Megane 1 phase 2 privilege 1600 16V 35000 km

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

;)

==> JujuY y'a no souci ;)

pour ce qui est de mon bouton de désembuage, la diode doit etre cramer, mais celle sur le TdB marche bien, justement je pensais qu'elle remplacait l'illumination de l'autre (oula c'est tres frncais comme phrase)

 

enfin voila si vous voulez je ferais d'autre photo, peut etre vidéo avec un décor plus joli et avec une voiture lavé, peut etre qu'elle sera encore plus belle :)

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc564zI

Bonjour,

Si tu en cherche une il y a la mienne.

Megane 1 phase 2 privilege 1600 16V 35000 km

a+

 

 

Elle est très belle. :rs:

 

J'avoue qu'elle me tenterait bien mais là en ce moment je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça, toutes les démarches à faire etc c'est pas le moment je reverrai ça au début 2007. :bah:

 

En tous cas celui qui va tomber dessus va faire une sacrée affaire, elle est nickelle et visiblement soignée côté entretien. :bien:

 

Ah oui sinon... dommage qu'elle soit grise :ange:

Vert, tilleul ou bordeaux je préfèrerais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin660Iu

C'est vrai qu'elle est belle et bien entretenue, mais je t'avoue que je ne suis pas harcelé par les demandes.

Je comprends pas pourquoi c'est chouette une mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

Bon je me permet de faire un petit détérage de topic pour faire un point apres 15mkm d'utilisation

 

les points positifs:

- position de conduite assez confortable (mais..voir dans les négatifs)

- tenue de route tres sécurisante, difficile de la prendre en défaut, même sur rond point mouillé et dégradé (test inside ;) )

- autonomie extraordinaire : plus de 1000km avec un plein ca se fete de nos jours :)

- coffre spacieux

- frein à main diabolique

- les appui tete sont super, ils se "déplient" pour un bon maintien de la nuque

-freinage tres bon

 

les points négatifs:

- QUI C'EST QUI M'A FOUTU UN ELEVAGE DE ROSSIGNOL DANS CETTE CAISSE!!! c'est tout simplement insuportable comment que ca grésille de partout, faut foutre la radio à fond sinon on pète un cable

- ventilation totalement à chier, pour que le désembuage fonctionne, faut fermer tous les aérateurs (en mode désembuage donc) sinon ca fait que dale, la clim rafraichi l'air sans plus, le bouton poussoir conducteur sous les aérateurs sont pas du tout visible depuis le siège conducteur

- position de régulation des retros est totalement débile, faut se baisser pour les régler et du coup on passe des minutes à faire le yoyo

- vision dans les rétors à chier aussi

- réglage des fauteuil pourri à souhait, on met 10 plombes à trouver la bonne position, mais uen fois trouver FAUT PLUS TOUCHER A RIEN!!! c'est le top confort, les sièges tiennent bien ;)

- emplacement des boutons de VE arrière completement débile, sous l'accoudoir

- les ampoules grillent tout le temps

 

 

Au point de vue casse/panne :

 

- nombreuses ampoules (bon pas grave)

- moteur d'essui glace 250€ grrrrr

- cache en plastique pres du PC avant qui se barre tout le temps, j'ai dû amputer :(

 

 

voila j'espere que ces renseignements renseigneront les interessés par cette voiture (oula moi france bien causer :) ) et que les modos ne m'en voudonrt pas du détérrage ;)

 

@ pluche

 

si y'a des questions no souci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Sympa la voiture :)

 

Je risque d'avoir la même d'ici quelque temps, sauf que le moteur est un 1.9d, c'est en finition RTE :cyp: et qu'elle est de 2000 (ça reste une phase 2 :o )... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

c'est pas vraiment la mienne mais j'en suis le squatteur officiel :) 15mkm en 5 mois et quelque c'est pas mal pour un conducteur occasionnel je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

c'est pas vraiment la mienne mais j'en suis le squatteur officiel :) 15mkm en 5 mois et quelque c'est pas mal pour un conducteur occasionnel je trouve :)

 

 

Oui :)

 

Moi dans ce que j'ai pu voir (mégane à mon frère) je suis d'accord avec tous tes moins, rossignol (finition) même si j'ai l'impression d'en avoir moins que toi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

faut dire aussi chui sensible au moindre bruit :)

je suis impressionée que ma voiture perso n'e na aucun vu son âge (ZX de 1992) mais j'en suis le second proprio et le premier n'a quasiment pas rouler avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette voiture est très sympa, je suis d'accord avec tes points positifs, mais pas avec tous les négatifs : l'ergonomie est super mal foutue (surtout les boutons des vitres électriques avant-arrière et des rétros), ça on est tous d'acoord dessus, mais je comprends pas pourquoi tu trouves la ventilation à chier. Sur la mienne, au contraire, elle était très performante. Pour désembuer, faut mettre la clim, ça va 100 fois plus vite. Et si ta clim souffle pas très froid, c'est que tu dois plus avoir de gaz, il faut pitètre que tu la fasses recharger.

Bref, je le dirais jamais assez, mais la Fairway est vraiment superbe (dommage qu'il y ait une finition de merde et des rossignols partout :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Très jolie et vraiment nickel au point de vue état !

 

La finition Fairway est d'ailleur l'une de plus belles sur Mégane 1 !

 

Bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

cette voiture est très sympa, je suis d'accord avec tes points positifs, mais pas avec tous les négatifs : l'ergonomie est super mal foutue (surtout les boutons des vitres électriques avant-arrière et des rétros), ça on est tous d'acoord dessus, mais je comprends pas pourquoi tu trouves la ventilation à chier. Sur la mienne, au contraire, elle était très performante. Pour désembuer, faut mettre la clim, ça va 100 fois plus vite. Et si ta clim souffle pas très froid, c'est que tu dois plus avoir de gaz, il faut pitètre que tu la fasses recharger.

Bref, je le dirais jamais assez, mais la Fairway est vraiment superbe (dommage qu'il y ait une finition de merde et des rossignols partout :( )

 

 

 

tu sais j'ai déjà tout essayer avec cette foutue clim :) elle est rechargé égallement, peut etre un problème de compresseur, ou alors trop habitué au climatronic de mon ancien vw :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

J'ai eut la phase 1 en td de 1997 a 2001 214000km , super content , j'en garde un bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri538Yk

Bonjour à tous ! Un garage me propose une mégane 1.9DCI comme celle là ! Elle est De Novembre 2000 et elle à 90000Kms. Toute option... le tout pour 5900€ ! Je doit l'essayer vendredi ! Qu'en pensez-vous ? Je cherche une voiture fiable, économique en consomationet à l'entretien (2000 kms par semaine oblige) . Est-ce le cas de cette voiture ? Merci.

 

megane_dci.jpg.2c56668ffc69c771b1266b64cc01d6db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

bah ca a l'air d'etre pas mal du tout comme prix ;)

regarde la distribution qui doit etre faite à ce kilométrage normalement

 

le dci 105ch me fait à peu pres 1200 bornes d'autonomie ce qui est franchement bien. Les reprises ne sont pas foudryantes mais suffisante pour dépasser e nsécurité. C'est quoi comme finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri538Yk

Je sais pas du tout ce que c'est comme finition. La distribution a était faite à 80000 kms. Je l'essayerai vendredi et je serai fixer ! Je ne l'ai vu qu'en photo pour le moment donc difficile de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...