Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

une 206 SW HDI ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 21/12/2006 à 00:12:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, bonsoir,

on me propose une 206 SW HDI de 2003
100 000 KM
clim avec regulateur
commande radio au volant
détecteur de la pluie sur parebrise
de 2003
pour 9900 euros...

bon état général et 4 pneus neufs
ca vous parait bien ?
et la 206 SW c'est bien, ça ?
j'ai cherché les pb techniques et coût d'entretien de la voiture sur plein de forum sans trouver trop d'infos sur des pb éventuels... vous en connaissez, vous, des pb sur cette auto ???

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 00:16:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1° Ca me paraît cheros vu le kilométrage (mais bon le mazout on a l'habitude)
2° Je suppose que c'est XS PREMIUM la finition vu la description
3° Je suppose que ça doit être un 2,0l

Un peu plus d'info et un post dans les section 206 fairait certainement pas de mal :bah:


---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 00:17:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui, sinon la 206 SW je connais un peu :d
Message édité par srill sw s16 le 21/12/2006 à 00:20:51

---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Publicité

Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 00:20:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et pour finir de la lecture :
Recensement propriétaires SW [le club SW]

 :coucou:


---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Invité
  1. Posté le 21/12/2006 à 00:44:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'y cours !

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 19:40:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, ça fait vraiment cher, très cher même. Mais bon citadine ou petit break français diesel "récent", niveau surcote y'a guère mieux... Pour info une Fabia combi TDi 100 (au moins aussi bien que la 206 SW) finition intermédiaire fait dans les 15000 neuf.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 19:51:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoy90qo a écrit :
Oui, ça fait vraiment cher, très cher même. Mais bon citadine ou petit break français diesel "récent", niveau surcote y'a guère mieux... Pour info une Fabia combi TDi 100 (au moins aussi bien que la 206 SW) finition intermédiaire fait dans les 15000 neuf.
Afficher plus
Afficher moins



Certes... Mais une pack clim pas non plus comparable à la xs premium qui lui est proposée là :non:
Faut plus taper dans une confort à 17.000 € avec 2-3 babioles :oui:

Pour la combi par rapport à la SW, j'avais en son temps testé successivement les 2 (le même jour en plus :d ) :
Le coffre est plus vaste mais moins pratique :bah:
L'encombrement est sensiblement supérieur
La tenue de route est moins bonne (ne pas lire mauvaise)
La finition est meilleure
Le moteur plus bruyant (et pourtant je trouve que le HDI n'est pas d'une discrétion remarquable :/  )

Et perso, je trouve la ligne plus pataude :bah:

Bref :
- si c'est le volume qui compte : fabia,
- si c'est avoir une petite voiture polyvalente et pratique : 206 SW

:oui:

Message cité 1 fois

---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Profil : Vétéran confirmé
stan1
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/12/2006 à 21:08:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Une 206 neuve en 3 portes et 1,4HDI coûte 13500€ moins la remise.
:)
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 22:17:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

srill sw s16 a écrit :
Certes... Mais une pack clim pas non plus comparable à la xs premium qui lui est proposée là :non:
Faut plus taper dans une confort à 17.000 € avec 2-3 babioles :oui:

Pour la combi par rapport à la SW, j'avais en son temps testé successivement les 2 (le même jour en plus :d ) :
Le coffre est plus vaste mais moins pratique :bah:
L'encombrement est sensiblement supérieur
La tenue de route est moins bonne (ne pas lire mauvaise)
La finition est meilleure
Le moteur plus bruyant (et pourtant je trouve que le HDI n'est pas d'une discrétion remarquable :/  )

Et perso, je trouve la ligne plus pataude :bah:

Bref :
- si c'est le volume qui compte : fabia,
- si c'est avoir une petite voiture polyvalente et pratique : 206 SW

:oui:
Afficher plus
Afficher moins



Globalement d'accord avec ton analyse même si je m'en remets à toi pour la 206 que je ne connais pas, la grille des tarifs a suffi à m'en éloigner. Je prenais la fabia combi comme référence car c'est celle que je connais ;)
La seule différence c'est la ligne pataude : je trouve la Fabia classique (certains diront fade) et la 206 SW pas trés jolie (m'enfin c'est subjectif) la 307 SW me plaisant nettement plus de ce point de vue là. Bref je m'écarte, je m'écarte.
Pour l'encombrement, je ne suis pas convaincu, surtout si on le met en rapport avec le gain en habitabilité.
Pour le moteur bruyant, je ne peux dire je sors d'une Punto I TD pour le coup vraiment bruyant. Si on allume l'autoradio tranquillou le bruit est couvert même avec les TDI VAG qui sont si souvent raillés pour leur bruit. Surtout que je trouve la Fabia très bien insonorisée malgré mon toit ouvrant.
Pour le coffre pas pratique je ne vois pas le problème... le seuil de chargement peut-être ? (je n'ai jamais pu comparer les 2 de ce point de vue là).

Mais surtout pour 17000 € c'est une Praha avec options que tu as. Ma tour de france (en gros une confort + qques options intéréssantes - qques options à mon gout superflues) je l'ai payée 15600 € clés en mains en concession (10% de remise) dont l'option peinture métallisée. Par un mandataire tu peux encore descendre (dans les 14% de remise). En gros sans avoir la liste précise je pense que la Fab tour de France est comparable en termes d'équipement (si l'on excepte les très peu utiles détecteurs de pluie et allumage auto des feus qui devraient même être interdits à mon goût m'enfin bref) à la XS premium. Bref entre 16000 € neuf et 10000€ à 3-4 ans et 100.000 kms y'a quand même un souci...

Elle valait combien neuve à l'époque ?
Quelle est sa cote à la centrale actuellement ?

Perso, à la louche et sans cote je n'aurais pas mis plus de 8.000 dans une 206 SW HDi de 100.000 bornes  [:autofrancaise1l43:7]

Message cité 1 fois
Message édité par yoy90qo le 21/12/2006 à 22:21:44
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 22:18:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stan1 a écrit :
Une 206 neuve en 3 portes et 1,4HDI coûte 13500€ moins la remise.
:)
Afficher plus
Afficher moins



J'ai du mal à voir le rapport, peux-tu compléter ?

Tu parles d'une "berline" ou d'une SW ?

Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 22:34:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoy90qo a écrit :
Globalement d'accord avec ton analyse même si je m'en remets à toi pour la 206 que je ne connais pas, la grille des tarifs a suffi à m'en éloigner. Je prenais la fabia combi comme référence car c'est celle que je connais ;)

La seule différence c'est la ligne pataude : je trouve la Fabia classique (certains diront fade) et la 206 SW pas trés jolie (m'enfin c'est subjectif) la 307 SW me plaisant nettement plus de ce point de vue là. Bref je m'écarte, je m'écarte.
 
Afficher plus
Afficher moins



Pour la ligne c'est effectivement plus que subjectif.
Perso, j'aime pas toutes les SW (genre bleu foncé non métal, jantantol :/  ) mais j'aime bien la mienne :rs:

Citation :


Pour l'encombrement, je ne suis pas convaincu, surtout si on le met en rapport avec le gain en habitabilité.
 


T'as quand même 20cm de plus (4m contre 4,20m) pour 100dm3 de coffre en plus.

Citation :


Pour le moteur bruyant, je ne peux dire je sors d'une Punto I TD pour le coup vraiment bruyant. Si on allume l'autoradio tranquillou le bruit est couvert même avec les TDI VAG qui sont si souvent raillés pour leur bruit. Surtout que je trouve la Fabia très bien insonorisée malgré mon toit ouvrant.
 


Pour le moteur, je te jure qu'en essai comparé, le TDI est bien plus claquant que le HDI :oui:
Mais il est vrai qu'une fois sur la route à vitesse stabilisée ça se vaut largement :oui:
Par contre les petit parcours en ville :/

Citation :


Pour le coffre pas pratique je ne vois pas le problème... le seuil de chargement peut-être ? (je n'ai jamais pu comparer les 2 de ce point de vue là).


Je parle effectivement du seuil de chargement bien plus haut, de l'absence de seuil plat, de l'absence de lunette ouvrante :oui:

Citation :


Mais surtout pour 17000 € c'est une Praha avec options que tu as. Ma tour de france (en gros une confort + qques options intéréssantes - qques options à mon gout superflues) je l'ai payée 15600 € clés en mains en concession (10% de remise) dont l'option peinture métallisée. Par un mandataire tu peux encore descendre (dans les 14% de remise). En gros sans avoir la liste précise je pense que la Fab tour de France est comparable en termes d'équipement (si l'on excepte les très peu utiles détecteurs de pluie et allumage auto des feus qui devraient même être interdits à mon goût m'enfin bref) à la XS premium. Bref entre 16000 € neuf et 10000€ à 3-4 ans et 100.000 kms y'a quand même un souci...


Si on se réfère au tarif constructeur (moniteur auto sur les genoux :d ) :
Fabia S : 14.700 € + 800 € soit 15.500 € pour le combi
Fabia Confort : 16.100 € + 800 € soit 16.900 € pour le combi
Fabia praha : 18.000 € + 800 € soit 18.800 € pour le combi

Citation :


Elle valait combien neuve à l'époque ?
Quelle est sa cote à la centrale actuellement ?


Pour son prix neuf, je l'ai pas en tête mais grosso merdo 18.000 € :oui:

Citation :


Perso, à la louche et sans cote je n'aurais pas mis plus de 8.000 dans une 206 SW HDi de 100.000 bornes  [:autofrancaise1l43:7]


Là je suis assez d'accord avec toi :jap:
Message cité 1 fois

---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 22:56:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

srill sw s16 a écrit :
Pour la ligne c'est effectivement plus que subjectif.
Perso, j'aime pas toutes les SW (genre bleu foncé non métal, jantantol :/  ) mais j'aime bien la mienne :rs:
Afficher plus
Afficher moins



Pour être allé traîner sur "votre" topic j'avoue que j'en ai trouvé certaines plus jolies que l'image que je m'en fais à partir de celles que j'ai vu. Quant aux qualités intrinsèques du véhicule, les 206 (berline) que j'ai eu à conduire rien à redire.

srill sw s16 a écrit :

T'as quand même 20cm de plus (4m contre 4,20m) pour 100dm3 de coffre en plus.
Afficher plus
Afficher moins



Wiwi c'est sûr, mais de toute façon j'avoue que j'ai lancé une comparaison foireuse, la Fabia Combi est en gros à mi-chemin des 206 et 307SW donc c'est normal... tou dépend aussi de ce qu'on veut en faire. Perso la 206 SW aurait été trop juste (labrador inside  :D ) et la 307 trop grande (elle serait pas rentrée dans mon garage)... fin du H.S., enfin de celui là...
 

srill sw s16 a écrit :

Pour le moteur, je te jure qu'en essai comparé, le TDI est bien plus claquant que le HDI :oui:
Mais il est vrai qu'une fois sur la route à vitesse stabilisée ça se vaut largement :oui:
Par contre les petit parcours en ville :/
Afficher plus
Afficher moins



Tssst tssst tssst : le diesel en petit parcours urbain c'est pas bieng  :p
Pour le comparo, je te crois sur parole bien que le terme claquant c'est surtout à froid non ?
Pour faire pas mal de ville et pas toujours à chaud et pas toujours sur long tracé avec ma Fabia et tous cas sa sonorité ne me pose aucun problème.


srill sw s16 a écrit :

Je parle effectivement du seuil de chargement bien plus haut, de l'absence de seuil plat, de l'absence de lunette ouvrante :oui:
Afficher plus
Afficher moins



OK :jap:


srill sw s16 a écrit :

Si on se réfère au tarif constructeur (moniteur auto sur les genoux :d ) :
Fabia S : 14.700 € + 800 € soit 15.500 € pour le combi
Fabia Confort : 16.100 € + 800 € soit 16.900 € pour le combi
Fabia praha : 18.000 € + 800 € soit 18.800 € pour le combi
Afficher plus
Afficher moins



Moi je te parle de vrai tarif en concession, c'est mieux que le moniteur auto  :p  et puis entre les séries spéciales et les offres qui sortent maintenant à 1 an de la fin de commercialisation de la Fabia I Combi il y a un certain écart avec le prix catalogue de la grille de base.

srill sw s16 a écrit :

Pour son prix neuf, je l'ai pas en tête mais grosso merdo 18.000 € :oui:
Afficher plus
Afficher moins



Donc pas terrible question décote. C'est quoi au fait le moteur en détail ?

srill sw s16 a écrit :

Là je suis assez d'accord avec toi :jap:
Afficher plus
Afficher moins



C'est bien l'essentiel, après tout c'est le but du sujet :D

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 23:00:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
srill_sw_s​16_1113944​324_srill_​sw_s16_111​3287242_ds​c00275_for​um
Quoi le labrador :rs:

Le nom officiel de ma caisse dans la section 206, c'est la bétaillère :p
Message cité 2 fois

---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 23:02:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cote la centrale : entre 6500 et 6800 € selon le mois de mise en circulation pour ce kilométrage là et en 20l XS Premium

pour le mois de juin par exemple :

http://www.lacentrale.fr/lacot [...] ;km=100000

Donc en gros à mois d'un rabais de 30% mini, elle est vraiment trop cher sachant que les cotes la centrale sont plutôt élevées.

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 23:03:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

srill sw s16 a écrit :
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] forum.jpeg
Quoi le labrador :rs:

Le nom officiel de ma caisse dans la section 206, c'est la bétaillère :p
Afficher plus
Afficher moins



Bon tu va m'obliger à faire une photo  :D

Le prob c'est que dans ma bétaillère je mets sur 40% du volume du coffre des bagages. Si j'en mettais autant dans une 206 SW ce serait fini pour le toutou dans le coffre.

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 23:04:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoy90qo a écrit :
Pour être allé traîner sur "votre" topic j'avoue que j'en ai trouvé certaines plus jolies que l'image que je m'en fais à partir de celles que j'ai vu. Quant aux qualités intrinsèques du véhicule, les 206 (berline) que j'ai eu à conduire rien à redire.

Wiwi c'est sûr, mais de toute façon j'avoue que j'ai lancé une comparaison foireuse, la Fabia Combi est en gros à mi-chemin des 206 et 307SW donc c'est normal... tou dépend aussi de ce qu'on veut en faire. Perso la 206 SW aurait été trop juste (labrador inside  :D ) et la 307 trop grande (elle serait pas rentrée dans mon garage)... fin du H.S., enfin de celui là...

Tssst tssst tssst : le diesel en petit parcours urbain c'est pas bieng  :p
Pour le comparo, je te crois sur parole bien que le terme claquant c'est surtout à froid non ?
Pour faire pas mal de ville et pas toujours à chaud et pas toujours sur long tracé avec ma Fabia et tous cas sa sonorité ne me pose aucun problème.

OK :jap:

Moi je te parle de vrai tarif en concession, c'est mieux que le moniteur auto  :p  et puis entre les séries spéciales et les offres qui sortent maintenant à 1 an de la fin de commercialisation de la Fabia I Combi il y a un certain écart avec le prix catalogue de la grille de base.

Donc pas terrible question décote. C'est quoi au fait le moteur en détail ?

C'est bien l'essentiel, après tout c'est le but du sujet :D
Afficher plus
Afficher moins



Sinon,

Pour les petits parcours urbains j'ai pas ce soucis : en ville je roule qu'en vélo et toutes mes caisses ont des moulins à essence :ddr:
Très économique en plus :cyp:

Pour le tarif, crois moi en concess, les réducs sur les SW sont assez impressionnante aussi :oui: J'avais vu une promo "officielle", donc affichée, à - 2.500 € :beuh:
Les 2 sont en fin de parcours de toute façon :bah:
Donc faut se baser sur les tarifs constructeurs si on veut s'en sortir :oui:


---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 23:07:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoy90qo a écrit :
Bon tu va m'obliger à faire une photo  :D

Le prob c'est que dans ma bétaillère je mets sur 40% du volume du coffre des bagages. Si j'en mettais autant dans une 206 SW ce serait fini pour le toutou dans le coffre.
Afficher plus
Afficher moins



Clair :ddr:
Nous le chien, le panier, 3 ou 4 babioles et c'est plein :p
Par contre, pour le chien la lunette ouvrante c'est top :bien:

Mais bon, on est que 2 donc on a toute la banquette pour les bagages :oui:
Et au pire :
srill_sw_s​16_1113334​778_dsc003​35_forum
:cyp:
Un voyage à 4 plus le chien 1.400 km aller-retour :peur: Un calvaire pour les passagers arrières :/  Je le referais pas :non:

Message édité par srill sw s16 le 21/12/2006 à 23:07:53

---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 23:11:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu aurais du louer une Fabia combi :ange:

Pour le fait de comparer en prix catalogue je suis d'accord avec toi mais de toute façon ce ne sont pas tout à fait des véhicules comparables donc.... et je prenais les tarifs de la Fabia pour référence non pas pour comparer les deux véhicules mais pour se faire un ordre de grandeur par rapport au prix proposé ;)

Avec le coffre de toit tu as quelle conso à 130 sur totoroute ?
Message cité 1 fois
Message édité par yoy90qo le 21/12/2006 à 23:12:36
Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 23:13:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoy90qo a écrit :
Tu aurais du prendre une Fabia :ange: (je rigole bien sûr).

Pour le fait de comparer en prix catalogue je suis d'accord avec toi mais de toute façon ce ne sont pas tout à fait des véhicules comparables donc.... et je prenais les tarifs de la Fabia pour référence non pas pour comparer les deux véhicules mais pour se faire un ordre de grandeur par rapport au prix proposé ;)
Afficher plus
Afficher moins



Pour moi la fabia de toute façon c'était mort, y avait pas de moulin qui répondait à mes attentes :/

Message cité 1 fois

---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 23:16:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

srill sw s16 a écrit :
Pour moi la fabia de toute façon c'était mort, y avait pas de moulin qui répondait à mes attentes :/
Afficher plus
Afficher moins



Gros essence ? Au passage je remets ma question car j'ai édité entre temps, quelle est ta conso sur autoroute à 130 avec ton coffre de toit ?

C'est vrai que les moto essence c'est pas le top sur les Fabia (mais ce bon vieux 1.9 TDI 100 par contre :love: ).

Moi j'aurais presque hésité entre une octavia (mais il aurait fallu mettre le toutou moins chère)mais elle ne rentrait pas non plus dans le garage  [:autofrancaise1l43:7]


Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 23:22:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoy90qo a écrit :
Gros essence ? Au passage je remets ma question car j'ai édité entre temps, quelle est ta conso sur autoroute à 130 avec ton coffre de toit ?

C'est vrai que les moto essence c'est pas le top sur les Fabia (mais ce bon vieux 1.9 TDI 100 par contre :love: ).

Moi j'aurais presque hésité entre une octavia (mais il aurait fallu mettre le toutou moins chère)mais elle ne rentrait pas non plus dans le garage  [:autofrancaise1l43:7]
Afficher plus
Afficher moins



:oui: 2,0l 138 ch :rs:
Pas l'arme ultime mais the sleeper touch :lover:
Et le moulin est plutot agréable :oui:

Pour la conso à 130 avec le coffre de toit... Boarf 10l/100 :/

Message cité 1 fois

---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2006 à 00:26:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

srill sw s16 a écrit :
:oui: 2,0l 138 ch :rs:
Pas l'arme ultime mais the sleeper touch :lover:
Et le moulin est plutot agréable :oui:

Pour la conso à 130 avec le coffre de toit... Boarf 10l/100 :/
Afficher plus
Afficher moins



arrrgghhh

ça fait 150% de la conso de mon gazout (6,3l à 130)

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 22/12/2006 à 13:47:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoy90qo a écrit :
arrrgghhh

ça fait 150% de la conso de mon gazout (6,3l à 130)
Afficher plus
Afficher moins



Ouaip... Mais bon c'est avec 4 passagers, le chien et le coffre de toit blindé :bah: ... et l'agrément de conduite n'est pas du tout le même :d
Quant au mazout, je vois pas pourquoi j'en aurais pris un sachant que ma caisse n'a même pas encore atteint les 50.000 kms depuis juillet 2002 :bah:
Franchement avec ce kilométrage, j'aurais été con de prendre un HDI 90 quasiment au même prix avec une présentation bien moins sympathique (sans parler de la sonorité agricole :d )

Message cité 1 fois

---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2006 à 15:26:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

srill sw s16 a écrit :
Ouaip... Mais bon c'est avec 4 passagers, le chien et le coffre de toit blindé :bah: ... et l'agrément de conduite n'est pas du tout le même :d
Quant au mazout, je vois pas pourquoi j'en aurais pris un sachant que ma caisse n'a même pas encore atteint les 50.000 kms depuis juillet 2002 :bah:
Franchement avec ce kilométrage, j'aurais été con de prendre un HDI 90 quasiment au même prix avec une présentation bien moins sympathique (sans parler de la sonorité agricole :d )
Afficher plus
Afficher moins



Ah mais je ne disais pas ça pour te dire que tu as tort (je pense d'ailleurs l'inverse) c'était simplement pour me faire une idée ;)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BMW M3 3.2 SMG, bonne occaz? 12
Où acheter un toyota corolla verso neuf au - cher ? 3
HELP !Que me conseillez vous comme 4X4 de Montagne ? 54
achat clef dynamometrique, des bons plans? 8
Conseillez moi pour l'achat d'un vehicule 31