Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Achat BMW E36 M3 3.0L ou3.2L mais....

 

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Achat BMW E36 M3 3.0L ou3.2L mais....

Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Achat BMW E36 M3 3.0L ou3.2L mais....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
  1. config
ketchup
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/12/2006 à 22:27:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut


Je vous écris car je possede une golf 1 oettinger




et une Kawa Zx12r en full avec une ligne, elle a un passage de roue, leche roue, feux a LED peinture perso etc elle fait 190CH ( pourvu que sarko ne lise pas ca  :pfff:  :sol: )
Pour ceux qui connaisse pas la model, la voila

zxr12a01g

zxr12a07g

Depuis 1 an, je pense souvent et regarde ls BMW M3 et me dis que ca me tenterais bien!!!

Car ma golf est une "vieille" voiture, je peux pas m'en servir pour partir en vacance, pour ca j'ai une clio mais c'est moin jouissif.

C'est pour ca qu'un M3 E36 par contre me tenterais bien, car je pourrais partir en vacance et me faire plaisir, le probleme je dois vendre ma golf et ma moto car c'est pas le meme budget coter entretien donc je dois me séparer aussi de ma moto.

voici le model....
E36_M3_GT

Le probleme viens de la, me separer de la golf c'est dommage car elle a peut rouler et tourne bien et la moto c'est une véritable usine a sensation rien ne peux égaler cette machine en accelération et reprise pur.

que feriez vous?
Message édité par ketchup le 21/12/2006 à 23:12:13
Sujets relatif
Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2006 à 23:50:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu n'es pas sur garde en core ta golf puis plus tard prends une E46 m3 :D

Profil : Pilote d'essai
srill-sw-s16
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/12/2006 à 23:52:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Puté tu vas te faire chier en M3 comparer à une ZX12R full power :ddr:

Garde tes jouets actuels :oui:


---------------
Le tuning, c'est frôler le bon goût sans jamais tomber dedans...
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2006 à 19:57:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je peux te confirmer mon expérience.
J'ai une suzuki GSXR 1000 année 2005, et je suis déjà monté dans une ferrari F430, et je te garantie que c'est complètement nul comparé à la moto. Alors je crois vraiment qu'il faut être taré pour se séparer d'une zx12r pour une vulgaire M3 qui coûte bien plus chere (surtout en conso) et qui se traine complètement comparée à ta moto.

Ta moto atteint les 200 km/h en 7 secondes, c'est le temps que met la M3 pour être à 120 km/h !!!!!!
Ta moto atteint les 280 en moins de 15 secondes, réalise le 1000m DA en 17 secondes !!!!!!!!! Même dans une ferrari enzo tu te ferais chier. Crois moi, tu détient une machine extraordinaire en sensation, la M3 c'est ridicule à côté c'est comme si un mec en M3 voudrait se séparer de sa bagnole pour une twingo.
En plus ta moto consomme 10L/100km en roulant comme un bourrin, si tu roules comme un bourrin en M3 tu consommes près de 30L/100 et tu accéléres 2 fois moins fort. Y a pas photo !!!!!!!!!
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
  1. config
ketchup
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 22/12/2006 à 20:19:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tas40yl a écrit :
Je peux te confirmer mon expérience.
J'ai une suzuki GSXR 1000 année 2005, et je suis déjà monté dans une ferrari F430, et je te garantie que c'est complètement nul comparé à la moto. Alors je crois vraiment qu'il faut être taré pour se séparer d'une zx12r pour une vulgaire M3 qui coûte bien plus chere (surtout en conso) et qui se traine complètement comparée à ta moto.

Ta moto atteint les 200 km/h en 7 secondes, c'est le temps que met la M3 pour être à 120 km/h !!!!!!
Ta moto atteint les 280 en moins de 15 secondes, réalise le 1000m DA en 17 secondes !!!!!!!!! Même dans une ferrari enzo tu te ferais chier. Crois moi, tu détient une machine extraordinaire en sensation, la M3 c'est ridicule à côté c'est comme si un mec en M3 voudrait se séparer de sa bagnole pour une twingo.
En plus ta moto consomme 10L/100km en roulant comme un bourrin, si tu roules comme un bourrin en M3 tu consommes près de 30L/100 et tu accéléres 2 fois moins fort. Y a pas photo !!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins




C'est pour ca que j'ai fait un sujet sur ca...... car je me tate....

J'ai pris la moto tout le week dernier, j'ai fait 320 km avec 2 pleins ( duo), qu'elle panard quand meme et ce sont qui sort de la ligne complete, ca miaule, j'aime tellement ca qu'a vitesse stabiliser par moment j'ouvre un coup sur 300m pour entendre le rale et la pousser au cul!!!

C'est pour ca que ca m'embete de me séparer de ma moto, car avec son couple de camion, le duo est pas un probleme et tu peu rouler des kilometre sur le couple sans fatigué, j'ai fait 1000 borne en trois jours l'année dernier le pied et si tu ouvre et que tu va vers les 7000 trs et + ca pulse a donf.

j'ai meme rencontrer une lambo un jour et bien ca ma fait plaisir de la bouffer en acceleration pur par contre avec ces 4 roue motrice dans les courbe a plus de 200 c'etais un rail :( mais je la rattrapais par la suite du a mes reprise canon. voila

Sinon ma becane a 10 000 bornes que j'ai fait avec, les cheveux au vent et la sensation de liberter, adieu les bouchons etc

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2006 à 22:58:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh que je te comprend. C'est vrai que les vitesses de passages en courbe c'est pas trop la spécialité de la zx12r (la mienne est bien mieux à l'aise là dessus). Mais franchement la poussée que tu dois ressentir doit être vraiment phénoménale. Imagine, sur le sixième rapport à 90 tu accéleres bien plus fort qu'une M3 à 90 en 3ième.

Dans ma vie, j'ai pu être passager de bon nombre d'excellentes voitures mais rien ne m'impréssionne plus que l'accélération d'une moto (surtout avec le son incroyable qui va avec comme tu le dis si bien). C'est vraiment stupéfiant  ! Ta moto est excellente (même si je prendrais l'hayabusa à ta place), tu peux vraiment dire que c'est un missile sol-sol. Tu as un moteur qui a une vie, après 7000tr, sa démonstration n'a pas d'égale dans le monde de l'automobile.

Ainsi je me répète, n'hésite pas à garder ta moto, car même si c'est un raisonnement con, tu peux dire que jamais personne te doublera en reprise sous les 270 km/h et ça.....ça fait du bien à son ego.
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2006 à 23:22:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je  pense que tu dois conserver tes deux jouets, la Golf a l’air très bien conservé et elle devient de plus en plus rare sur nos routes.

En ce qui concerne ta moto, je pense que tu peux la vendre et acheter un modèle un peu moins coûteux (à l’achat et à l’entretien). Tu vas perdre en sensation, en efficacité mais ça te permet d’épargner pour un futur achat (M3 ou autre).
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/12/2006 à 23:25:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Le 01vi a écrit :
Je  pense que tu dois conserver tes deux jouets, la Golf a l’air très bien conservé et elle devient de plus en plus rare sur nos routes.

En ce qui concerne ta moto, je pense que tu peux la vendre et acheter un modèle un peu moins coûteux (à l’achat et à l’entretien). Tu vas perdre en sensation, en efficacité mais ça te permet d’épargner pour un futur achat (M3 ou autre).
Afficher plus
Afficher moins



Je voulais dire ne pas abandonner la moto parce que tu regretteras ta décision quand tu vas voir ou entendre des motos.

Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/12/2006 à 23:42:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon choix serait la M3 3.2 , polyvalente

Profil : Membre confirmé
  1. config
ketchup
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/12/2006 à 00:42:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tas40yl a écrit :
Oh que je te comprend. C'est vrai que les vitesses de passages en courbe c'est pas trop la spécialité de la zx12r (la mienne est bien mieux à l'aise là dessus). Mais franchement la poussée que tu dois ressentir doit être vraiment phénoménale. Imagine, sur le sixième rapport à 90 tu accéleres bien plus fort qu'une M3 à 90 en 3ième.

Dans ma vie, j'ai pu être passager de bon nombre d'excellentes voitures mais rien ne m'impréssionne plus que l'accélération d'une moto (surtout avec le son incroyable qui va avec comme tu le dis si bien). C'est vraiment stupéfiant  ! Ta moto est excellente (même si je prendrais l'hayabusa à ta place), tu peux vraiment dire que c'est un missile sol-sol. Tu as un moteur qui a une vie, après 7000tr, sa démonstration n'a pas d'égale dans le monde de l'automobile.

Ainsi je me répète, n'hésite pas à garder ta moto, car même si c'est un raisonnement con, tu peux dire que jamais personne te doublera en reprise sous les 270 km/h et ça.....ça fait du bien à son ego.
Afficher plus
Afficher moins



pour la buse comme on dis j'ai longtemps hesiter mais je n'accrochais pas trop sont coter "manga" tout en rondeur, c'est pour ca que j'ai pris le 12 pour c'est ligne dynamique et racé mais point de vue moteur je sais que la buse est devant et elle tire plus long pour en avoir conduit une en week pour me faire un opinion.

J'attends le new haya pour 2008 il devrai en sortir une plus grosse pour concurrencer la ZZR 1400 de chez kawa, car comme autre fois quand un en sort une l'autre ne tarde pas en essayant de faire mieux :D .
Si la ligne est différente je craquerais bien pour revenir chez suz..... cette année je voulais changer mon 12 pour le ZZR mais je le trouve trop rondouillard de geule et pato, on tombe un peu dans le Sport GT dommage.

Sinon j'adhere completement a ce que tu dis, une moto comme la tienne ou la miens fait du bien a l'ego des fois  :love: .

Profil : Membre confirmé
  1. config
ketchup
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/12/2006 à 00:47:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le 01vi a écrit :
Je voulais dire ne pas abandonner la moto parce que tu regretteras ta décision quand tu vas voir ou entendre des motos.
Afficher plus
Afficher moins




le probleme c'est de descendre en cylindré ou puissance une fois sur un model moin rageur tu te fais C...R.

Donc je prefere garder la mienne et dire au revoir a la Bmw enfin pour le moment peut etre que dans 1, 2 ou 3 ans je m'acheterais une E46 et plus E36  :D .

Sinon pour revenir au debut de mon message, en  général on cherche a avoir toujours plus et pas l'inverse, imagine un mec qui passe d'une porsche a une twingo ca doit faire bizar, un peu comme moi qui des fois je saute de la moto a ma voiture de fonction une 206 diesel et bien sa rameeeeeeeee.

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/12/2006 à 13:11:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que moto et voiture ne sont pas comparables.

Certes une moto supersportive sera plus performante (en ligne droite) qu'une voiture très puissante (sur circuit en revanche, c'est une autre histoire).
Mais le plaisir et les sensations ne sont pas les mêmes non plus.

Il est difficile de comparer les 2 ; et chacun peut avoir ses préférences.

Te fais-tu plaisir avec ta Golf ?
Si oui, c'est bien la preuve que le plaisir est différent car avec une moto dont les perf seraient équivalentes à ta Golf, tu ne te ferais pas vraiment plaisir je pense.

Prenons un exemple un peu bête : as-tu plus de sensation dans un avion de ligne
au décollage ou dans une M3 qui fait un 0-250 ?
Et pourtant, en performance pure, les 2 sont proches.

Comparer les 2, c'est aussi oublier toutes les différences entre les auto et les motos (sonorité -le L6 BMW  :love:  -, position de conduite et vision, sécurité, virages...)
+ la polyvalence d'une voiture par rapport à une moto.
Message cité 1 fois
Message édité par olivierameau le 23/12/2006 à 13:14:17
Profil : Membre confirmé
  1. config
ketchup
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 23/12/2006 à 13:16:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

olivierameau a écrit :
Je pense que moto et voiture ne sont pas comparables.

Certes une moto supersportive sera plus performante (en ligne droite) qu'une voiture très puissante (sur circuit en revanche, c'est une autre histoire).
Mais le plaisir et les sensations ne sont pas les mêmes non plus.

Il est difficile de comparer les 2 ; et chacun peut avoir ses préférences.

Te fais-tu plaisir avec ta Golf ?
Si oui, c'est bien la preuve que le plaisir est différent car avec une moto dont les perf seraient équivalentes à ta Golf, tu ne te ferais pas vraiment plaisir je pense.

Prenons un exemple un peu bête : as-tu plus de sensation dans un avion de ligne
au décollage ou dans une M3 qui fait un 0-250 ?
Et pourtant, en performance pure, les 2 sont proches.

Comparer les 2, c'est aussi oublier toutes les différences entre les auto et les motos (sonorité -le L6 BMW  :love:  -, position de conduite et vision, sécurité, virages...)
+ la polyvalence d'une voiture par rapport à une moto.
Afficher plus
Afficher moins



C'est sur en polyvalence la voiture est INCOMPARABLE....

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2006 à 14:26:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la sonorité.......je crois qu'une voiture est loin derrière (à mon goût, c'est subjectif bien sûr). Le bruit d'une moto c'est sensationnelle.
Pour info, je suis pilote amateur sur circuit et je tourne à peu près 6 secondes au tour qu'une F430. (Sur un circuit plus sinueux l'écart diminuerait bien sûr). Mais faut arrêter de dire qu'une moto ça se traine en courbe, une M3 passe moins vite (car ce n'est pas un pur chassis sport et elle est lourde) qu'une hypersport sauf dans les épingles.

Mais je suis d'accord, voiture et moto c'est pas trop comparable mais pour les sensations je pense qu'il y a pas photo, accélération, plaisir de pilotage en courbe, bruit démentiel et moteur entre nos jambes c'est pour la moto.
Sinon niveau polyvalence, oui la moto est devant mais bon....on ne vit qu'une fois donc faut se faire plaisir. Pour ma part je sais que je m'emmerderais sur n'importe qu'elle voiture de série hormis la veyron.
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/12/2006 à 15:30:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'oublions pas autre chose ;le plaisir que procure la moto est directement proportionnel a sa dangerosité.J'ai moi meme une m3 e36 3.2l ,je l'adore ,mais depuis longtemps l'idée de passer mon permis moto me turlupine, le but dans ce cas etant d'acheter un monstre comme ceux sus cités.
Mais apres prise de renseignement aupres de motards, urgentistes et apres quelques tours de moto sur route ,je peu vous dire que je suis tres refroidi.Etre a la merci de la moindre erreur de conduite ( sienne ou de tout autre usager de la route) me fait vraiment peur  ,et j'en arrive au point de me dire qu'il n'existe pas ou peu de motards pilotant des sportives qui n'ont jamais eu de problemes.(voir crapahut notamment sur ce forum).
Donc pour moi ,les sensations sont en faveur de ta moto ,mais la m3 t'en apportera beaucoup aussi,la polyvalence et la securité (relative bien sur) en plus.

Profil : Pilote confirmé
olivierameau
Coupe or Pratique Pratique - succès or sujets Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 23/12/2006 à 21:15:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tas40yl a écrit :
Pour la sonorité.......je crois qu'une voiture est loin derrière (à mon goût, c'est subjectif bien sûr). Le bruit d'une moto c'est sensationnelle.
.
Afficher plus
Afficher moins


C'est effectivement très subjectif.
Puisque pour moi, le moteur d'une voiture sportive (6 cylindres ou plus) est bien supérieur à celui d'une moto.
A mon sens, un moteur de voiture peut être quasi mélodique, une moto est juste bruyante, mais je conçois que l'on puisse penser le contraire.

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/12/2006 à 22:19:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bizarr !!!!!!!! Autant je trouve le bruit d'un scoot insupportable et juste bruyant (quel horeur !!!) mais le bruit de bon nombre de moto sont très mélodieux, surtout quand on voit la plage de régime. Je trouve que c'est un bruit rauque qui devient de plus en plus aigüe et fort avec les tours minutes et ça inspire vraiment la performance. Mais je ne dis pas que les bruits des voitures sont pas beaux, je les trouve juste plus "gentils". Peut-être que tu n'as jamais entendu une vrai belle moto car j'ai du mal à croire que peut trouver cela juste "bruyant".

Oui la moto c'est plus dangereux, mais si on a la tête froide y a aucun souçi. Disons qu'une moto demande beaucoup de concentration et une erreur peut avoir de lourde conséquence. Mais avec du recul, parfois, je trouve la moto plus sûr en raison de son faible gabarit. En effet quand, pour une raison quelconque, la chaussée se rétrécit la moto permet que le croisement avec le véhicule d'en face ne pose pas de souçi. Mais dans sa globalité c'est plus dangereux, mais c'est ça qui est excitant je trouve. C'est vraiment des sensations, je recommande à tout le monde d'essayer un jour, c'est bluffant, et quand on voit le prix que ça coute. Pour 6 000 € on a un véhicule ayant les perf d'une porsche carrera GT1 jusqu'à 160 km/h.
Maintenant chacun son truc, mais je ne peux m'enpêcher d'avoir un petit sourir lorsque sur circuit je colle plus de 100 mètres à une M6 de 507ch en reprise, et qui coûte sept fois plus chere et qui consomme quatre fois plus minimum.
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/12/2006 à 16:42:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !

A ta place je garderais la moto et la Golf. En moto je ne m'y connais pas trop mais c'est qaund même un beau jouet que tu as. Pour la Golf ben elle est collector. Et pour un peu qu'elle tombe entre les mains d'un jacky (nan je m'arrête là je préfère pas y penser  :( )

++
Message édité par Ses12tk le 24/12/2006 à 16:43:15
Profil : Membre confirmé
  1. config
ketchup
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 24/12/2006 à 20:10:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tas40yl a écrit :
C'est bizarr !!!!!!!! Autant je trouve le bruit d'un scoot insupportable et juste bruyant (quel horeur !!!) mais le bruit de bon nombre de moto sont très mélodieux, surtout quand on voit la plage de régime. Je trouve que c'est un bruit rauque qui devient de plus en plus aigüe et fort avec les tours minutes et ça inspire vraiment la performance. Mais je ne dis pas que les bruits des voitures sont pas beaux, je les trouve juste plus "gentils". Peut-être que tu n'as jamais entendu une vrai belle moto car j'ai du mal à croire que peut trouver cela juste "bruyant".

Oui la moto c'est plus dangereux, mais si on a la tête froide y a aucun souçi. Disons qu'une moto demande beaucoup de concentration et une erreur peut avoir de lourde conséquence. Mais avec du recul, parfois, je trouve la moto plus sûr en raison de son faible gabarit. En effet quand, pour une raison quelconque, la chaussée se rétrécit la moto permet que le croisement avec le véhicule d'en face ne pose pas de souçi. Mais dans sa globalité c'est plus dangereux, mais c'est ça qui est excitant je trouve. C'est vraiment des sensations, je recommande à tout le monde d'essayer un jour, c'est bluffant, et quand on voit le prix que ça coute. Pour 6 000 € on a un véhicule ayant les perf d'une porsche carrera GT1 jusqu'à 160 km/h.
Maintenant chacun son truc, mais je ne peux m'enpêcher d'avoir un petit sourir lorsque sur circuit je colle plus de 100 mètres à une M6 de 507ch en reprise, et qui coûte sept fois plus chere et qui consomme quatre fois plus minimum.
Afficher plus
Afficher moins




Je suis d'accords avec toit sur ces deux points.... [:autofrancaise1l43:4] et meme plus, pour la montée en régime qui ne s'arrete plus avec une sonorité de dingue. mais je vais en cité deux seulement.

C'est vrai que la moto par sont gabari plus petit, permet de doubler n'importe quand grace a son rapport poids/puissance et de ce rabattre n'importe ou aussi.
Je touve la moto tres exigente comme toi.... car lma moindre erreur on le paye cash mais aussi plus sur avec le recul car si tu rate un freinage tu peux toujours modifier ton point de corde et tout balancer quand le vitesse est moindre car c'est moin large qu'une voiture et plus léger on en fait "ce que l'on veux avec " alors que la voiture non, tu peux pas la placer ailleur dans le virage, quand tu te rate ta plus qu'a serrer les fesse et attendre de voir si tes pneux tiennent bien le pavé.

Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2007 à 22:51:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
garde tes jouets c'est vrai que c'est attirant une m3 e36 mais perso j'ai une 316 carbu e30 316i e36 et 320i e36 (fan de bmw bien sur), et ossi possesseur d'une 929 cbr preparer, et y a pas a chercher la moto c'est mieux, par ex le bonheur quand sur lautoroute vous etes a coter de porsche ferrari ... quand  vous etes couchez et faite semblant davoir du mal a doubler, et quand le chauffeur avec la banane au levres, et là vous accelerer vraiment et d'un coup le mec se decompose c'est trop marrant,mais on est bien content d'avoir le confort de bm à coter  mai si tu vend ton ZX12 tu va regretter apres quand tu vera les autres motos
voila a+ et reflechi bien

Invité
  1. Posté le 29/03/2007 à 01:05:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'aime pas des motos et l'E36 M3 est un de meilleur BMW… comme tous les autres M3… ainsi devinez-vous ma droite d'option ?

M3 aucun doute

Fiches Tech

E36 M3
http://www.ultimatespecs.com/? [...] mp;car=154

E36 M3 EVO
http://www.ultimatespecs.com/? [...] mp;car=164

Giugiaro'Addict
Profil : Routard
ze-t
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 29/03/2007 à 17:02:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ta Golf est tellement belle....Quel Collector  :love: !!!
Vu la date du topic, je ne sais pas ce que tu as choisis au final, mais j'espere que tu l'as garde avec ta moto, auquel cas tu as du faire un heureux!!! :)

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'un conseil sur le choix d'une voiture 37
kit xenon .... 1
e39 ou 607 18
une 206 SW HDI ? 23
BMW M3 3.2 SMG, bonne occaz? 12