Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

qui connaît le J5 ?


Invité §mic424yl

Messages recommandés

Invité §mic424yl

:) salut à tous et bonnes fêtes!

 

donc ma question est simple:

qui connait le J5 2.5L D et donc qu'en pensez vous en règle générale ?

 

merci pour vos avis !

le mien c'est L1 H2 1985 2.5L D ( gouttières pourraves et tour de pare brise pourrave de l'intérieur...) :D

 

(voir carrosserie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MaX371aV

Noël ou pas, à la prochaine remarque idiote, je sanctionne.

 

Compris :jap: (même si c'est pas moi qui ai fait la plus idiote du topic) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav476gt

Il y avait une boite au volant là dessus non ? J'avais un trafic de la même époque, 4 vitesses, 110km/h max et essence, 12 litres au 100 sans forcer ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'en ai eu un pendant 5 ans.je l'avais acheté dans un état correct avec 13000km, c'était un 2.5l diesel an 87.je l'ai équipé d'une banquette 2 places à l'arrière.je m'en servais en véhicule principale avec mes 2 enfants.conso de 10l et assez bruyant et forcément image de manouche mais si tu en fais abstraction (comme moi) ça n'a été que du bonheur.nous n'avons jamais plié la poussette que lorsqu'on l'a rangé au grenier,30 sac de 50 kg de ciment+ les courses,2 vélos en permanence (ou presque) dedans,ma grande fille de 11 ans à l'époque l'a adoré.vraiment que du bonheur meme si mon espace est très bien, des fois,je reprendrais bien un petit camion mais plus du style jumper.si il est conduit en véhicule fmiliale, c'est très très fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

C'est le camion avec les portes coulissantes non? Quand j'étais gamin, on en voyait toujours passer porte ouverte et le conducteur sans ceinture. Niveau sécurité bonjour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le camion avec les portes coulissantes non? Quand j'étais gamin, on en voyait toujours passer porte ouverte et le conducteur sans ceinture. Niveau sécurité bonjour!!!!

 

 

non,tu confond avec les estafettes renault. le j5 est la camionette avant le jumper (ou boxer) et a du etre construit jusque vers 92/93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,tu confond avec les estafettes renault. le j5 est la camionette avant le jumper (ou boxer) et a du etre construit jusque vers 92/93

c'est pour ça qu'on en voit encore romainrd.gif.e254098482f8fa29ff59892a6be7d31a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

Je dois cofondre J5, J7 et J9, mais il y en a un du lot, bien un Peugeot avec des portes qui coulissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confondais le j5 et le j9 :buzz:

http://police.collection.lt/e_img/wPolice-10.jpg

http://www.autoteile-blinker.de/images/PEUGEOT%20J5%201082-0394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois cofondre J5, J7 et J9, mais il y en a un du lot, bien un Peugeot avec des portes qui coulissent.

 

c'est encore plus vieux

http://home.planet.nl/~harriesg/J7_1975.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

non,tu confond avec les estafettes renault. le j5 est la camionette avant le jumper (ou boxer) et a du etre construit jusque vers 92/93

 

 

Je viens de regarder sur Google images, c'est bien le J7 qui a les portes qui coulissent.

Mythique celui là.

 

J7_1975.jpg.15ceafc72fad0d655880ae3ed8377d11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

tout à fait, j'avais oublié la série j7/j9. le j5 est son succésseur et ensuite vient la série jumper/ boxer (citroen,peugeot, mais c'est les memes tout comme le j5/c25)

 

Ainsi que les Ducato pour boucler la boucle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu conduit dans les années 87 et 88 avec et sans turbo, c'est un bon véhicule à part les poignées de porte coté intérieur qui se casse souvent et problème tuyau échapement sur les modèles turbo. Le 2.5L c'est la mécanique Citroen CX, ne pas acheter avec moteur Peugeot 1.9L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

Le J5 2.5l correspond au C25 de chez Citroen je suppose. Alors y avait-il l'équilavent chez Peugeot du C35? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Le J5 2.5l correspond au C25 de chez Citroen je suppose. Alors y avait-il l'équilavent chez Peugeot du C35? :??:

 

Il ne me semble pas que peugeot ait utilisé la base du C35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

Il ne me semble pas que peugeot ait utilisé la base du C35

 

Dac, mais le J5 et le C25 c la même carosserie non? Je pensais ke le C35 était comme le C25 mais avec un autre moteur. Ce n'est pas le cas?? La coroserie n'est pas la même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Dac, mais le J5 et le C25 c la même carosserie non? Je pensais ke le C35 était comme le C25 mais avec un autre moteur. Ce n'est pas le cas?? La coroserie n'est pas la même?

 

A non pas du tout, le C 35 était beaucoup plus gros. Il concurrençait le Master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

Par contre, il n'avait pas d'équivalent chez Peugeot. Je me trompe?

 

non, t'a tout juste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...