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Essais particuliers / presse

Ma vectra B [reportage photo]


bmw5et7

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Invité §Chi547cn

T'es au courant qu'il suffit de changer le commodo, mais sur les essences je ne suis pas sur.

Et la vente se passe bien?

 

 

Sérieux ? C'est un truc de fou ça :??:

 

La vente se passe bien, la voiture est sur eBay, y a pas mal de personnes qui "suivent" la vente (6 ou 7) et une personne m'a contacté après 50 minutes de parution sur eBay pour me prendre la voiture de suite une fois le contrôle technique effectué :)

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Ben oui, sur la phase 1 le régulateur n'est proposé d'origine que sur la CDX, mais sur la CD (la mienne) tout les cablages sont là sans être relier au commodo (clignotant) avec fonction régulateur, donc il suffit d'en racheter un avec les touches du régul et de le brancher pour 67€. :D

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Invité §Aud667oa

Nous avons le modèle CDX 2.5 V6 et elle a 305 000 kms et tourne comme une horloge !

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Invité §bak343ju

Belle voiture :love: très bien entretenue en plus bravo ;)

Moi je possède la génération antierieure a celle-ci, une vectra A quoi, en finition GLS avec le petit 1L6 (double carbu) de 82cv, essence bien sur :o

Il marche bien ce gazout?Niveau conso ça donne quoi ?

 

bye !

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Ben oui, sur la phase 1 le régulateur n'est proposé d'origine que sur la CDX, mais sur la CD (la mienne) tout les cablages sont là sans être relier au commodo (clignotant) avec fonction régulateur, donc il suffit d'en racheter un avec les touches du régul et de le brancher pour 67€. :D

 

T'es sur que tu as le bon capteur de pédale de frein, le bon capteur de pedale d'embrayage et tout le tralala ?

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Belle voiture :love: très bien entretenue en plus bravo ;)

Moi je possède la génération antierieure a celle-ci, une vectra A quoi, en finition GLS avec le petit 1L6 (double carbu) de 82cv, essence bien sur :o

Il marche bien ce gazout?Niveau conso ça donne quoi ?

 

bye !

 

 

J'au eu aussi une Vectra A en 2,0 l 115 Ch GLS. Deux options: peinture métal et ABS.

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Invité §bak343ju

La meme finition GLS, j'ai la direction assisté et les vitres éléctriques à l'avant, pas d'abs ça aurait été pratique sur la pluie :non: ni la peinture métal d'ailleur :cry: mais elle roule ! Le 1L6 est déjà bien "nerveu" il donne quoi le 2L0 ?

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Belle voiture :love: très bien entretenue en plus bravo ;)

Moi je possède la génération antierieure a celle-ci, une vectra A quoi, en finition GLS avec le petit 1L6 (double carbu) de 82cv, essence bien sur :o

Il marche bien ce gazout?Niveau conso ça donne quoi ?

 

bye !

 

 

Merci. :jap:

Pour le 2l dti 100ch, il est bien suffisant à partir du moment où tu ne recherche pas de grosse performence, perso j'arrive à lui faire faire ce que je veux. :D

Pour la conso je dois tourner à 6/7 litres, avec un plein de 50l sans la réserve, je fait environ 600kms en ville et 800kms sur route/autoroute.

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T'es sur que tu as le bon capteur de pédale de frein, le bon capteur de pedale d'embrayage et tout le tralala ?

 

 

J'ai déjà changer le commodo sans régul pour un avec, il suffisait de brancher un file qui n'était pas présent sur l'ancien, et sans aucune autre intérvention, ça a marché directement.

Ca marche aussi sur les astra et j'attend confirmation pour un zafira.

 

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Je serais toi je ferais gaffe, j'ai verifier sur l'epc, y a plusieurs modèles de capteur de pédale de frein pour ne citer que celui là et certains ne snt pas du tout compatible avec le régul :oui:

 

 

Maintenant pour les astra (g je suppose) ca dépends des années :D opel n'as pas monté les même faisceaux sur toutes les voitures quand aux capteurs c'est pareil, certaines n'ont pas les bons capteurs...

 

Quand au zaf A, c'est tout pareil que l'astra g :oui:

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Invité §gro171sK

J'aime assez un auto reussie esthetiquement nottamment avec ses retros qui plongent sur le capot, seul reproche l'interieur est pas genial surtout le tableau de bord...

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Le moindre effleurement de la pédale de frein ou d'embrayage annule la vitesse sélectionné, ça marche nickel, en tout cas sur les dti.

Les capteurs varient peut-être en fonction des motorisations essence et diesel. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

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J'aime assez un auto reussie esthetiquement nottamment avec ses retros qui plongent sur le capot, seul reproche l'interieur est pas genial surtout le tableau de bord...

 

 

Oui j'aime bien ce prolongement du capot vers les rétros, sinon il n'y a que la couleur du velour qui n'est pas terrible, mais j'aime bien son TDB, elle a quand même presque 10ans quand même. :D

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Le moindre effleurement de la pédale de frein ou d'embrayage annule la vitesse sélectionné, ça marche nickel, en tout cas sur les dti.

Les capteurs varient peut-être en fonction des motorisations essence et diesel. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

Ils varient aussi en fonction des vin et des pré-équippement :oui: j'ai la fiche sous la yeux ...

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La meme finition GLS, j'ai la direction assisté et les vitres éléctriques à l'avant, pas d'abs ça aurait été pratique sur la pluie :non: ni la peinture métal d'ailleur :cry: mais elle roule ! Le 1L6 est déjà bien "nerveu" il donne quoi le 2L0 ?

 

 

C'était vraiment un très bon moteur. Souple en bas, il prenait des tours sans problème, bref, il savait tout faire. Que 115 Ch, mais de la meilleure espèce. Et avec une consommation plus que raisonnable.

 

Il y avait aussi la version GT, avec un 2,0 l de 150 Ch. Moteur fabuleux, mais du coup on voyait les limites du chassis et du train avant. En fait, le mal récurrent des Opel de ces années la.

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Invité §tah645as

C'était vraiment un très bon moteur. Souple en bas, il prenait des tours sans problème, bref, il savait tout faire. Que 115 Ch, mais de la meilleure espèce. Et avec une consommation plus que raisonnable.

 

Il y avait aussi la version GT, avec un 2,0 l de 150 Ch. Moteur fabuleux, mais du coup on voyait les limites du chassis et du train avant. En fait, le mal récurrent des Opel de ces années la.

 

 

Le 2 l 115 ch avait quand même le gros défaut de sa boîte longue. Surtout la 5°. Tout ça pour rester en 7 CV.

Cela profitait à la conso.

Mais parfois, il fallait prendre son mal en patience surtout sur les longues rampes d'autoroute ou alors rétrograder...

Tu te demandais où étaient passés les 115 canassons :ange:

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Invité §196766Eu

j' ai besoin de vous voila ce que j' ai trouve

 

Année-modèle: 1997 Kilométrage: 260 000 KM Code postal: 84100 Prix: 2 700 €

OPEL VECTRA TD

260000 KMS

ANNEE 1997

COULEUR: GRIS

OPTIONS: VE.DA.FC.AUTORADIO ETC....µ

 

GARANTIS 3 MOIS

PRX: 2700 € a debattre

 

prix negociable, mais qu' en pensez vous

ma soeur en a une aussi et elle n' a jamais eu de soucis bon c' est vrai elle doit avoir a peine 100000 KMS

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Invité §196766Eu

C' est ce que je pensais lui faire une propo a 2000 € voir 1500 meme

elle est en vente depuis le 14 mars

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Invité §196766Eu

On verra a condition de pouvoir negocier

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