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Compétences Norauto


Invité §nad066sF

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Invité §nad066sF

Je me permets de mettre en doute le sérieux des ets Norauto et je doute fort qu'ils soient spécialistes de quelque montage que ce soit. Du moins en ce qui concerne le montage d'un crochet d'attelage ils ne savent pas installer correctement le faisceau électrique et ceci provoque la rupture d'un boitier électronique d'un cout de 600€.I ls n'ont pas la courtoisie de reconnaitre leur faute ce qui dénote à mes yeux d'un manque de respect total du client. J'aimerai trouver d'autres victimes de cette enseigne afin de faire valoir nos droits en commun car je suis outrée d'un tel agissement.

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Invité §sta126zi

Norauto, speedy et Cie; tout a mettre dans le meme sac;pour remplacer des plaquettes de freins ou une vidange,ca va a peu pres mais des que ca devient un peu technique il faut se mefier

Dans ton cas il ne faut pas en rester la;tu as des droits et il faut les faire valoir;envoie leur un recommandé detaillé avec AR et photocopie des factures et demande le dedommagement correspondant; sans reponse tres rapide adresse toi a la DGCCRF de ton departement,c'est gratuit et tres efficace

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Invité §Da 644xl

Norauto, speedy et Cie; tout a mettre dans le meme sac;pour remplacer des plaquettes de freins ou une vidange,ca va a peu pres mais des que ca devient un peu technique il faut se mefier

Dans ton cas il ne faut pas en rester la;tu as des droits et il faut les faire valoir;envoie leur un recommandé detaillé avec AR et photocopie des factures et demande le dedommagement correspondant; sans reponse tres rapide adresse toi a la DGCCRF de ton departement,c'est gratuit et tres efficace

 

 

 

 

+1

 

:jap:

 

 

 

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Invité §ave450gj

Oui je suis d'accord mais certain mecano sont bien car honette.

 

J'ai eu une expèrience ou j'avais cassé 2 boulont de roue dans le disque de frein avant gauche et droit.

 

chez fiat j'aurais payé une fortune pour chaque boulont pour percée les boulont pour ensuite les enlever ou changer les 2 disque plus les 2 support ou s'encastre les boulont apres le disque soit une véritable fortune.

 

Une fois je suis partis 1 journée au havre et j'ai décider de changer les plaquette extrement usée car on étaient 5 dans la voiture et le freinage en soufrait.

 

Il me disent qu'il y a des boulont cassé dans le disque chose dont j'étais au courant car c'est moi qui avait fait la bétise :p

 

Et la ils m'annoncent que pour le prix du démontage de disque il pouvait éssayer de me le sortir avec le minuscule bout qui dépassait.

 

J'étais septique et au finale une heure plus tard mes plaquettes était changé avec les boulont cassé qui avait disparu.

 

Sur ce coup fortiche les mec :jap:

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Invité §Da 644xl

Oui je suis d'accord mais certain mecano sont bien car honette.

 

J'ai eu une expèrience ou j'avais cassé 2 boulont de roue dans le disque de frein avant gauche et droit.

 

chez fiat j'aurais payé une fortune pour chaque boulont pour percée les boulont pour ensuite les enlever ou changer les 2 disque plus les 2 support ou s'encastre les boulont apres le disque soit une véritable fortune.

 

Une fois je suis partis 1 journée au havre et j'ai décider de changer les plaquette extrement usée car on étaient 5 dans la voiture et le freinage en soufrait.

 

Il me disent qu'il y a des boulont cassé dans le disque chose dont j'étais au courant car c'est moi qui avait fait la bétise :p

 

Et la ils m'annoncent que pour le prix du démontage de disque il pouvait éssayer de me le sortir avec le minuscule bout qui dépassait.

 

J'étais septique et au finale une heure plus tard mes plaquettes était changé avec les boulont cassé qui avait disparu.

 

Sur ce coup fortiche les mec :jap:

 

 

 

Tu as été auquel Norauto Au havre?

 

Montivillers ou Mont Gaillard?

 

J'ai bossé un peu à celui de Montivilliers et je peux te dire que jamais je ne leur confirais mon véhicule... :non:

 

Mets ta voiture chez Norauto et tu reviens en vélo... :D

Mets la chez Speedy, tu reviens en taxi... :ange:

 

 

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Invité §rir266bE

Les Norauto et autres peuvent faire des opérations classiques mais dès que ça touche à l'électronique, les constructeurs font tellement compliqué et tellement d'économie de matière qu'il n'y a plus qu'eux qui penvent toucher à l'elec.

Pour ton faisceau de crochet d'attelage :

Norauto est pas en cause vu que c'est la voiture qui est fabriqué à l'économie.

Norauto est en cause car il doivent être au courant du problème et pas monter d'attelage sur des voitures

 

Chez PSA, il faut mettre un coup de valise pour pouvoir monter un attelage : c'est totalement anti-concurentiel :q

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Invité §ave450gj

Tu as été auquel Norauto Au havre?

 

Montivillers ou Mont Gaillard?

 

J'ai bossé un peu à celui de Montivilliers et je peux te dire que jamais je ne leur confirais mon véhicule... :non:

 

Mets ta voiture chez Norauto et tu reviens en vélo... :D

Mets la chez Speedy, tu reviens en taxi... :ange:

 

 

A coté du centre commerciale. il se trouve a coté d'un rond point.

 

Je ne confirais pas ma voiture a un norauto a part pour les disque et plaquettes des frein!

 

Mais toute fois sur ce coup la il mon fait économiser un max d'argent.

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Invité §Sen414pG

Faut pas aller là-bas... si personne n'y allait, ils n'auraient plus de clients et seraient contraints de mettre la clé sous la porte. Ceci est également valable pour feu Vert, Speedy, Euromaster, Midas, j'en passe et des pires...

 

Malheureusement, certains se sentent dans l'obligation d'entretenir leur fin de mois........

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Invité §ave450gj

Faut pas aller là-bas... si personne n'y allait, ils n'auraient plus de clients et seraient contraints de mettre la clé sous la porte. Ceci est également valable pour feu Vert, Speedy, Euromaster, Midas, j'en passe et des pires...

 

Malheureusement, certains se sentent dans l'obligation d'entretenir leur fin de mois........

 

 

Oui mais sur les tarif ils sont bon et en plus la garanti est la!!

J'ai payé en septembre pour mon ex marea les disque plus plaquette en bendix et ventillé 200 euros pièce et main d'oeuvre sur une promo.

 

A norauto j'en avait eu pour pres de 300 euros tarif également tres honette a l'époque.

 

Fiat prenez bien plus qu'a norauto et par conséquent le double de chez speedy!!

 

En plus mes plaquette couinné et en revenant a paris je suis allé au premier speedy pour ce problème et il mon commandé des plaquette ferrodo comme avant pour résoudre le problème.

 

Ils se trouve que en démontant le speedy chalon n'avait pas néttoyé l'accumulation de poussière lorsqu'il on poussé les piston :lol::lol::lol: ce qui causé le bruit !!!

 

Ca sais bien fini pour pas chère au final et cest le plus important.

 

 

toute fois il faut reconnaitre l'incompétence de leur mécanicien qui ne pense qu'a faire joujou avec votre voiture sur le parcking quand vous avez le dos tournée.

 

C'est pas pire quand concéssion ou quand vous venez pour un problème minime on vous annonce une somme monstrueuse sans meme avoir fait la recherche de panne :lol:

 

Un exemple :

 

Monsieur ma voiture démarre avec un peu de mal.

ok je vois le problème , cela vient de la rampe commune donc il faut tabler sur un petit 2000 euros :pfff:

 

Je grossi un peu mais les concéssion c'est ca.

 

Je vien de découvrire un petit garage et ca me semble la meilleur solution entre une concéssion voleuse et des centre auto imcompétent.

 

 

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Invité §Sen414pG

Oui mais sur les tarif ils sont bon et en plus la garanti est la!!

J'ai payé en septembre pour mon ex marea les disque plus plaquette en bendix et ventillé 200 euros pièce et main d'oeuvre sur une promo.

 

A norauto j'en avait eu pour pres de 300 euros tarif également tres honette a l'époque.

 

Fiat prenez bien plus qu'a norauto et par conséquent le double de chez speedy!!

 

En plus mes plaquette couinné et en revenant a paris je suis allé au premier speedy pour ce problème et il mon commandé des plaquette ferrodo comme avant pour résoudre le problème.

 

Ils se trouve que en démontant le speedy chalon n'avait pas néttoyé l'accumulation de poussière lorsqu'il on poussé les piston :lol::lol::lol: ce qui causé le bruit !!!

 

Ca sais bien fini pour pas chère au final et cest le plus important.

 

 

toute fois il faut reconnaitre l'incompétence de leur mécanicien qui ne pense qu'a faire joujou avec votre voiture sur le parcking quand vous avez le dos tournée.

 

C'est pas pire quand concéssion ou quand vous venez pour un problème minime on vous annonce une somme monstrueuse sans meme avoir fait la recherche de panne :lol:

 

Un exemple :

 

Monsieur ma voiture démarre avec un peu de mal.

ok je vois le problème , cela vient de la rampe commune donc il faut tabler sur un petit 2000 euros :pfff:

 

Je grossi un peu mais les concéssion c'est ca.

 

Je vien de découvrire un petit garage et ca me semble la meilleur solution entre une concéssion voleuse et des centre auto imcompétent.

 

 

Moi aussi j'ai jamais trop aimé la manière dont ils accélérent avec les voitures des clients (mais faut pas généraliser) car si la caisse est froide, ça, c'est le dernier de leur soucis.

 

Hier, je suis allé dans un minuscule garage Fiat de campagne tenu par un papy pour un problème de disque rougit à l'avant droit sur ma voiture de brousse qui la faisait ralentir après avoir bien appuyé sur la pédale du milieu (Fiat Panda). Ne sachant pas d'où venait la cause, le gars m'annonce un tarif exorbitant avec un changement complet des disques, plaquettes, pistons...

 

J'a même pas attendu un devis, je me suis barré !

 

Sur ce, je vais faire un tour chez Renault car j'avais été bien servi une fois. Un peu d'attente mais gars très sympa qui pense que ça peut être un étrier grippé.

 

Donc j'ai laissé ma caisse en toute confiance, de toute façon, il ne fera rien s'en m'en avertir !

 

Comme quoi, les revendeurs de la marque ne sont pas les mieux lotis por entretenir leurs voitures... surtout avec une arnaque à la clé.

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Invité §fre748Vb

demandez à un soit-disant "CONSEILLER TECHNIQUE" :

-"il me faudrait des bougies d'allumage pour ma supercinq GTL (la voiture bien classique)"

C'est tout juste s'il demande pas "essence ou diesel ?". Ensuite, il se met derrière son écran, vous mitraille de questions (modèle, année, type,...) pour enfin vous dire (10min plus tard !) "je ne trouve pas la référence".

Enfin il vous mène vers le rayon, prend les boîtes de bougies une à une en lisant au dos.......

Au final, vous avez perdu un quart d'heure pour une chose que vous auriez pu faire seul en 3min. :D

 

A l'atelier je n'ose même pas imaginer :non:...

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Invité §ave450gj

Vous avez tout les 2 raison !!

 

Ca n'y connait pas grand chose.

 

Il parle technique uniquement sur freinage, suspatte et pneu.

 

Leur vocabulaire le plus technique est probablement "PURGE DE FREIN" :lol::lol::lol:letuneurdu33.gif.fe1c036e4032cafdbfc479096ea52e76.gif

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Invité §myc848vC

Que faire de NORAUTO centre commerciale carrefour à AMIENS ??, après avoir déposé le 13/01/2009 à 8h30 mon véhicule pour la récupérer attendre envois SMS vers 11h30, pour dépose et pose bougie de préchauffage sur renault espace 3 ( bougies 86,86 € dont les première n'étais pas les bonne !!, main d'œuvre 71 € sans compter la batterie qu'ils mon conseillé 86.90 € qui ne fonctionne pas ), sans nouvelle je les appels 14h30 (qu'elle politesse) un vendeur m'informe que les travaux n'ont pas étais effectués je demande de parler au chef d'équipe ou cadre, et me répond qu'il n'y a personne ( baratin de vendeur ) 15h00 coup de téléphone du chef d'atelier et me répond suite démontage 3 premières, une ou deux je sais plus trop, reste grippée, et arrive souvent sur c'est modèle et de ne pas avoir le matériel nécessaire pour c'est travaux, pourquoi tenté ?? ou tout simplement refuser au lieu de faire du C.A ( Chiffre d'Affaire ) devrais être plus professionnelle, et ne veulent pas continuer, ils y fourre les mains et basta on arrête la ,je vais constater comment si il n'y à pas un filetage ou autre de défectueux maintenant, suite mis en relation service consommateur pendant une demie heures et m'indique de trouver une solution avec NORAUTO AMIENS décide de les appelés car sans réponse vers 17h00 pot terre contre pot de fer ils se refuse après avoir cafouillé d'effectuer les travaux et me demande de reprendre mon véhicule sous peine de me compter des frais de parking sans même un geste commercial je décide de prendre RDV auprès concessionnaire et ne veulent effectuer de travaux du même ordre, car dernier intervenant prend à charge 100 % responsabilité des dégâts ou vice caché, j'ai perdu ma journée, mon véhicule et mobilisé chez norauto.

Nier Obligé de Récupérer de l'Argent Uniquement par Obtention

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Invité §fil425kF

 

 

J'ai eu des problèmes chez plusieurs enseignes de centre auto et donc je n'y met plus les pieds. Sauf pour éventuellement acheter quelque chose. Mais en tout cas, pas pour une intervention sur véhicule. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §Lap720Qy

Vécu cette semaine. Après avoir fait monter une paire de nouveaux pneus et circulé ~100km en 48hrs, l'un d'eux s'avère défectueux et présente un orifice sur le flan :( . Nul besoin d'être un expert pour déterminer les causes. La forme et la situation, l'absence d'éraflures autour, indiquant un angle d'attaque avant pénétration ,et surtout les bords de l'orifice indiquent clairement une bulle ayant percée sous la contrainte des premiers kilomètres. Norauto fait la sourde oreille, accuse ma conduite, puis le fabricant, refuse de reconnaitre l''obligation de résultat, et, bien entendu, m'apprenne à ce moment là l'existence d'une assurance pour les pneus (comme par hasard ! :??: ). Soit Norauto connaissait l'état du pneu, et pour rentrer dans leurs frais l'a vendu quand même, en "oubliant" de mentionner l'assurance, pensant profiter de mon état de profane la mécanique :q . Soit Norauto l'ignorait, mais alors pourquoi ne pas répondre à l'insatisfaction d'un client en lui échangent le pneu, quitte à se retourner contre le fabricant ensuite :pfff: ? Leur attitude est un non sens complet. Aujourd'hui un dossier d'expertise est en cours. Une saisie du juge de proximité pour abus de faiblesse, non respect du devoir d'information, de conseil et obligation de sécurité est envisagée :) . Pour la tentative d'escroquerie, j'aviserai...

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Invité §vic058fr

Norauto=voleur. Je suis allée chez eux pour un changement de plaquettes de frein arrière. Déposé ma voiture à 13h30. A 15h30, reçu un sms précisant que les travaux étaient effectués. 16h, j'arrive, les travaux n'ont pas été fait car il faut changer les disques. Devis déjà prêt. Sauf que 4 jours avant j'étais allé chez un concessionnaire citroen qui m'avait dit que les disques n'étaient pas endommagés. Norauto est sensiblement moins cher au niveau de la main d'oeuvre (43 euro contre 62 chez citroen) mais ils essayent de vous arnaquer en vous faisant faire des travaux supplémentaires... Au final, je suis retournée chez mon concessionnaire qui m'a changé les plaquettes pour 41,02 euro de main d'oeuvre (au final, il a fait ça rapidement et la MO a couté moins cher que chez norauto!).

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Norauto=voleur. Je suis allée chez eux pour un changement de plaquettes de frein arrière. Déposé ma voiture à 13h30. A 15h30, reçu un sms précisant que les travaux étaient effectués. 16h, j'arrive, les travaux n'ont pas été fait car il faut changer les disques. Devis déjà prêt. Sauf que 4 jours avant j'étais allé chez un concessionnaire citroen qui m'avait dit que les disques n'étaient pas endommagés. Norauto est sensiblement moins cher au niveau de la main d'oeuvre (43 euro contre 62 chez citroen) mais ils essayent de vous arnaquer en vous faisant faire des travaux supplémentaires... Au final, je suis retournée chez mon concessionnaire qui m'a changé les plaquettes pour 41,02 euro de main d'oeuvre (au final, il a fait ça rapidement et la MO a couté moins cher que chez norauto!).

 

 

 

pareil après une mésaventure chez feu vert ( équilibrage foireux des roues avant) maintenant ma toyota va chez toyota point barre. (plus chère mais voila quoi...)

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Invité §civ425DH

ben moi Norauto je demande des pneus en 195/50 r15 et en arrivant chez moi je vois que j'ai du 195/55 bien Norauto.

4h pour 2 pneus et un parallélisme et encore le mec ne savait pas comment régler le parallélisme!!!

 

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Invité §flo835dv

Nouveau pb avec norauto et pas des moindre!!

 

 

En mai2011, j'ai fait changer le kit de courroie de distribution sur ma voiture et j'ai leur ai également demandé de me faire la révision. Je paie 485€ au garage.

Cette semaine, je me rends ds un autre garage pour qu'il me remplace la plaque en plastique sous le moteur .

Et là, ils se rendent compte d'un bruit venant de la distribution et d'une fuite d'huile. Je leur demande alors de faire un diagnostic plus poussé. Ils m'annoncent alors que la courroie a beaucoup trop été tendue (test vibration à l'appui), et ainsi est en train de forcer et de casser la pompe à eau.

La fuite d'huile vient d'une erreur de pose du filtre lors de la révision.

Conclusion: aujourd'hui je dois rechanger la courroie et la pompe à eau ainsi que le filtre à huile. Cela va me coûter environ 500€

Cela ne serait jamais arrivé si les réparations avait été bien faite au mois de mai.

J'ai demandé au garagiste qui a constaté les différents problèmes de me redonner les pièces et de m'écrire sur papier toutes les erreurs qui ont été faites.

 

Affaire à suivre....

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Invité §Rom351fL

Les Norauto et autres peuvent faire des opérations classiques mais dès que ça touche à l'électronique, les constructeurs font tellement compliqué et tellement d'économie de matière qu'il n'y a plus qu'eux qui penvent toucher à l'elec.

Pour ton faisceau de crochet d'attelage :

Norauto est pas en cause vu que c'est la voiture qui est fabriqué à l'économie.

Norauto est en cause car il doivent être au courant du problème et pas monter d'attelage sur des voitures

 

Chez PSA, il faut mettre un coup de valise pour pouvoir monter un attelage : c'est totalement anti-concurentiel :q

 

 

Norauto est responsable que la voiture soit fabriqué à l'économie ou pas.

Les voitures avec de l'électronique et même celles qui ont le multiplexage, ça n'aime pas le bricolage. Il existe des faisceaux universel, là aussi, il faut faire attention avec certaines voitures.

Les centres auto possède le matériel nécessaire, mais c'est la compétence de certaines personnes qui ne sont pas à la hauteur.

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Invité §kha855df

1 conseil d'ami, n'aller pas chez Norauto à Bobigny :non:

Voici notre histoire : le 17 mars 2011 nous sommes allés chez Norauto à Bobigny pour faire changer la courroie de distribution ainsi que les disques & les plaquettes de frein. Coût total : 255 €.

Le 25 mai, nous y sommes retournés car notre 206 faisait 1 bruit bizzare (nous avons pensé à la courroie). Il regarde & nous disent que tout va bien. Ca aurait dù nous coûter 20€, mais nous n'avons rien payé..... :??:

Le 25 novembre 2011 (soit 8 mois après), ma femme se rend compte (sur l'autoroute avec nos filles dans la voiture) qu'elle a du mal à freiner & que ça "coince" au redémarrage... :(

Le 29 novembre, nous sommes allés chez PSA afin qu'ils regardent ce qu'à notre 206. Evidemment, après 1 petit essai sur le parking, le gars nous dit que c'est les freins avant. Environ 300 € de réparation à prévoir. Nous lui disons de vérifier & de ne pas faire les travaux sans nous avertir.

Voiture déposée à 8H30 & appel du garagiste vers 11H, pour nous dire que c'est le disque & les plaquettes avant droit qui sont HS :??::??::??:

Nous lui disons de changer & voici la photo du résultat. Coût total : 278 €.

Nous sommes retournés chez Norauto Bobigny, & ils nous ont dit que c'était encore sous garantie & qu'on aurait du venir les voir plutôt que d'aller chez PSA :??::(:??:

On essaye de faire marcher le SAV de Norauto & le mec vient nous dire que c'est la machoire (1er appel) & ensuite c'est l'étrier (2nd appel). Nous lui avons envoyé par mail les photos & CURIEUSEMENT plus de nouvelles depuis le 10 décembre 2011.

Nous ne lâcherons pas le morceau comme ça.....

A suivre.....

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Invité §gre571gM

Attention à Norauto Purpan .... c'est moins cher qu'en concession mais que font-ils exactement ????

J'ai fait la révision garantie constructeur préservée et au moment du paiement de la facture le vendeur me dit que tout est ok et que la révision est complète.

 

Je bataille tout de même pour avoir le compte rendu du passage de la voiture (V50) à la valise et là on m’annonce que la valise est en panne ....

Je dois y retourner la semaine prochaine pour brancher la voiture à cette fameuse valise electro.

Mon 2eme et dernier problème avec cette enseigne ... je change car plus confiance ...

Grégory

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Invité §che466zB

bonjour voila mon probléme je sui aller chez norauto pour une vidange plus filtre a huile sur mon jeep v6. en regardent par la fenétre je voit un petit jeune qui aller de paniqué! j'entre dans l'atelier et lui demande si tous va bien! il me repond que oui mes s'est la premiere foi qu'il fait un 4x4 je commence a refroidir enfin bref je reprend mon vehicule et sur la route du retour mon voyant d'hille s'allume jeretourne les voir en colére et il me dise que cela doit venir d'allieur je demande alor pourquoi mon moteur est plein d'hille, il me dise q'un bidon est tombé! je deviens de plus en plus vert de rage et la je lui demande combien de litre il avez mis dans le moteur et tous naturellement il me dit 6l..et que je peux roulé sans probléme je rentre chez moi et la le moteur casse je regarde sur la notice technique et la je voi que se n'est pas 6l qu'il faut mettre mes 4,7l maxi donc trop d'hille donc casse moteur. je les appeles je me fait envoyer sur les roses a aujourdhie mon 4x4 est hs je doit faire une expertise a mes frais j'attend affaire a suivre

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Invité §hor560bZ

un jour j'ai étais a norauto sin le noble avec un pote pour le parallélisme de sa 205, on récupère la voiture mais elle tiré toujours autant :??: bon l' erreur est humaine hein !!!

 

On re-ramène la voiture est il règle le problème en intervertissant les roues avant et arrière et la il se ramène avec sa jolie peteuse, je lui est dit de reposé sa peteuse et de sortir sa clef dynamo la réponse fut ... surprenante !!! oui oui monsieur on resserre les roue a la clef dynamo sarcastic.gif pauvre bougre 5 minute avant il étais en train de resserré les roues d'une twingo appartenant a une pauvre dame.

 

C'est pas "grave" en soit mais sur ma clio par aquis de conscience j'ai voulu démonté les tambours pour contrôlé les garnitures, resultat impossible roues serrais a la peteuse donc croix plus bras de levier d'un mètre, j'ose pas imaginé si j'aurais crever sur l'autoroute surtout que le lendemain je faisais 400 bornes :/

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Invité §bob886yb

bonjour,

 

Pour moi Norauto = 0 !!!!

 

je m'y suis présenté pour des disques et plaquettes av. sur une C4 (VTS).

arrivé en boutique, surtout 25 min d'attente avant qu'un vendeur s'occupe de moi, le prix était 20% plus chère !!!!

Qu'à cela ne tienne, après 30 kms de fait je me suis dis : bref c'est parti....

Le mécano monte ma voiture sur le pont, tout dégueulasse dans sa combi, et sans protection sur le siège !!!!! :-\

 

il démontes les roues avants, démontes tt, et la rien en stock !!!!!! pétage de plomb donc .....

1h après tt arrive (ouf...), donc remontage, et vive les rayures sur la jante à la repose !!!!!!

 

je passe à la caisse, je sors , et la voyant frein allumé, il a oublié d'installer les témoins ......que j'ai du brancher moi mème à la maison, je ne voulais plus les voir !!!!!!

 

enfin, tt ca pour dire que cette enseigne profite de sa pseudo notoriété pour faire preuve de trop de laxisme,et juste encaisser .....moi c'est terminé !!!!!

 

A fuir pour moi

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Invité §Pie882TO

bonjour,

 

Pour moi Norauto = 0 !!!!

 

je m'y suis présenté pour des disques et plaquettes av. sur une C4 (VTS).

arrivé en boutique, surtout 25 min d'attente avant qu'un vendeur s'occupe de moi, le prix était 20% plus chère !!!!

Qu'à cela ne tienne, après 30 kms de fait je me suis dis : bref c'est parti....

Le mécano monte ma voiture sur le pont, tout dégueulasse dans sa combi, et sans protection sur le siège !!!!! :-\

 

il démontes les roues avants, démontes tt, et la rien en stock !!!!!! pétage de plomb donc .....

1h après tt arrive (ouf...), donc remontage, et vive les rayures sur la jante à la repose !!!!!!

 

je passe à la caisse, je sors , et la voyant frein allumé, il a oublié d'installer les témoins ......que j'ai du brancher moi mème à la maison, je ne voulais plus les voir !!!!!!

 

enfin, tt ca pour dire que cette enseigne profite de sa pseudo notoriété pour faire preuve de trop de laxisme,et juste encaisser .....moi c'est terminé !!!!!

 

A fuir pour moi

 

 

Pourquoi y être allé alors que vsiblement tu savais le faire ?

Et pour les rayures sur la jante, moi je ne reprenais pas la voiture.

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Invité §vav358Ba

Faut arreter de cracher sur Norauto, il y a des bons et des mauvais partout.

 

vous n'avez peut être pas tout à fait les mêmes services que dans une grosses concession, mais ceux de Nancy essayez celui boulevard Lobau et vous verrez... le responsable atelier est vraiment hyper compétant.

 

Après je reconnais que dans pas mal de ces centres il y a des blaireaux...

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Invité §bob886yb

 

Pourquoi y être allé alors que vsiblement tu savais le faire ?

Et pour les rayures sur la jante, moi je ne reprenais pas la voiture.

 

 

Tt simplement un manque de temps, et aussi la flemme :D

 

Pour les rayures, je les ai recontacté, on m'a répondu que ça y était déjà avant ....moi un supra maniaque !!!pfff.gif.7eabe1c25db37acb8b92fb1b22f70236.gif

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Invité §FPS656Nh

Ma petite aventure Norauto du mois de octobre 2011 (Norauto Clermont-Ferrand)

 

Ma femme a une polo avec le lecteur double din d'origine et je lui offre pour son anniversaire un autoradio plus sympa (avec bluetooth et usb/mp3) commandé sur le site de Norauto (Unee promo trés sympa).

 

On prend donc RDV en precisant bien le modele de la voiture, le modele de l'autoradio acheté sur le site Norauto etc... et surtout en indiquant qu'il faudra en plus le vide poche pour combler le trou sous l'autoradio. RDV pris avec 15 jours d'avance.

 

Ma femme arrive a 9h00 et va faire un tour dans la zone commerciale aux alentours. ON lui dit qu'il faut environ 2h (!!!) pour installer ça.

 

Elle revient a 11h00, autoradio non installé. Motif: Ils n'ont pas les bons adaptateurs qui vont de chaque coté de l'autoradio (????), ma femme recupere l'autoradio, une matinée de perdu !!!, et le carton n'as même pas été ouvert.

 

Resultat, ben je l'ai fait moi même. J'ai acheté les clés pour enlever l'autoradio d'origine sur Ebay, le vide poche chez VW, les adaptateurs (alimentation et prise antenne)chez roady, et en 1h l'autoradio était changé, et il n'y avait pas besoin de leur soit disant adaptateurs ou caches latéraux.

 

Bien sur, mail au service client Norauto de Paris, et comme seule réponse: Nous sommes désolé de votre mésaventure, nous espérons vous revoir dans nos centres automobiles.

 

Ben non. Fini Norauto.

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Non mais vous êtes tous excellents quand même :D

 

Vous savez faire vous-même les différentes opérations, mais non vous préférez aller perdre du temps, de l'essence et de l'argent chez des mecs dont vous connaissez la réputation et l'incompétence en général ddr.gif.fda4c82f96983b2ab052990e436dc0de.gif

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Invité §tch118Uh

pardon erreur de manip.

 

Je travaille donc chez norauto, j'ai bien lu tous vos messages. Vous savez chez norauto ce sont des humains qui travaillent et comme dans toutes les entreprises il y a des personnes compétentes et d'autres moins. Je comprends tout à fait les personnes qui ne sont pas satisfaites de certaines prestations mais la faute ne revient pas à l'enseigne. Certains mécaniciens travaillent chez nous et ont pu travailler pour certains en concession juste avant. C'est pour cela que quand je lis sur certains messages que les concessions sont plus compétentes que chez nous, je dis que tout est une question d'hommes. J'ai récupéré énormément de clients qui n'étaient pas satisfaits soit des tarifs soit des prestations rendues par la concession.

Quand une prestation ne vous satisfait pas il faut recontacter le centre, expliquer son problème calmement, n'oubliez pas que votre interlocuteur est une personne et non une machine qui aime se faire crier dessus, croyez-moi nous avons plus envie de résoudre le problème d'une personne respectueuse que d'une personne agressive. Si le problème n'est pas résolu en centre, sur chaque facture vous avez le numéro du service clients qui est à l'écoute et très compétent.

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Invité §dam010zH

Ouaih bof ton discours officiel avec une point d'humanisme, pour seulement deux messages... tu travailles sûrement chez Norauto, mais au service marketing !

 

Franchement vu les mésaventures que j'ai eu et vu que j'ai du aller en concession après pour faire réparer le travail de sagouin sur des disques de freins mal montés, des amortisseurs pas serrés ou encore d'autres amortos pas compatibles, sans parler du mécano qui commence à démonter mes roues arrières pour un changement de pneus à l'avant, je n'irai plus jamais en contre auto !

 

Le pire c'est le fait que le centre-auto ne veuille pas reconnaître sa faute car il sait très bien qu'en dessous d'une certaine somme, personne n'ira porter plainte.

 

Alors, j'étais étudiant et sans forcément le budget mais à présent, ce sera concession ou je le fais moi même.

 

En plus, je me suis aperçu qu'en cherchant un peu, il y a moyen de trouver des concessions qui sont à peine plus chères qu'un centre auto. En particulier, les concessions ou agents installés depuis longtemps qui ont peu de frais à rembourser et peuvent donc baisser leurs coûts.

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