Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Seat Ibiza SDI 68 ou 80ch ?


Invité §Cap378wO

Messages recommandés

Parfois je prends le SDI de ma mère, je mets à peine 50€ et je fais 800/900km ( j'ai jamais calculé exactement ) Quant au fait que ça se traîne, ouais, ok, faut pas s'attendre à un tdi, mais en roulant tranquille c'est très suffisant. :oui: Sur le papier les chiffres sont pourris, mais dans la pratique elle s'en sort très bien, il faut l'avoir conduit pour le dire. J'ai fait Niort => Bruxelles deux fois et j'en suis pas mort... Pourtant au quotidien j'ai 130ch c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §In_550If

Parfois je prends le SDI de ma mère, je mets à peine 50€ et je fais 800/900km ( j'ai jamais calculé exactement ) Quant au fait que ça se traîne, ouais, ok, faut pas s'attendre à un tdi, mais en roulant tranquille c'est très suffisant. :oui: Sur le papier les chiffres sont pourris, mais dans la pratique elle s'en sort très bien, il faut l'avoir conduit pour le dire. J'ai fait Niort => Bruxelles deux fois et j'en suis pas mort... Pourtant au quotidien j'ai 130ch c'est pareil...

 

Tout dépend de la voiture aussi...:bah: sur les vieilles générations de polo/ibiza c'est encore acceptable parce que le poids est relativement limité. Mais rouler en golf avec ce bloc relève de l'épreuve psychologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je prends le SDI de ma mère, je mets à peine 50€ et je fais 800/900km ( j'ai jamais calculé exactement ) Quant au fait que ça se traîne, ouais, ok, faut pas s'attendre à un tdi, mais en roulant tranquille c'est très suffisant. :oui: Sur le papier les chiffres sont pourris, mais dans la pratique elle s'en sort très bien, il faut l'avoir conduit pour le dire. J'ai fait Niort => Bruxelles deux fois et j'en suis pas mort... Pourtant au quotidien j'ai 130ch c'est pareil...

 

Tout dépend de la voiture aussi...:bah: sur les vieilles générations de polo/ibiza c'est encore acceptable parce que le poids est relativement limité. Mais rouler en golf avec ce bloc relève de l'épreuve psychologique.

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

J'ajouterais meme très économique

 

La notre n'etait absolument pas économique, j'arrivais a des conso equivalente avec une Fiat Bravo 1.2L 80 ch ( environ 5.5L sur route, 6 à 6.5 sur autoroute )

Ce moteur n'a clairement aucun interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

A ce propos et contrairement aux apparences, le bloc SDI n'est pas plus lourd qu'un autre pour ceux qui argumentent les moteurs PSA :non:

 

Seulement le SDI, tu l'achètes pour le bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In_550If

Seulement le SDI, tu l'achètes pour le bruit :D

 

 

:lol: Surtout l'hiver quand tu pars au boulot à 7h30 par - 2°. C'est là seulement que le moteur déploie toute sa richesse acoustique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:lol: Surtout l'hiver quand tu pars au boulot à 7h30 par - 2°. C'est là seulement que le moteur déploie toute sa richesse acoustique :p

 

Personnellement au ralenti, le TDI ne fait guère mieux tu sais ! :lol:

 

Quand au TDCI injections rampes communes ça donne quoi ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espere pour toi que tu tombes pas sur une GTT légerement modifiée qui fait genre 160 ch en toute discrétion...

Car la , meme tes 175 ch ne pourront pas t'aider...

 

A ce jeu là je peux tourner la molette du turbo aussi :cyp:

 

Et puis avec le DGL et les 17" (et les Pzero bientot :rs: ), pas sur que la GTT ait un tel avantage au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...