Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Seat Ibiza SDI 68 ou 80ch ?


Invité §Cap378wO

Messages recommandés

Invité §Cap378wO

Bonjour à tous!

 

Voila, j'ai une question:

 

Un ami a une Ibiza SDI de ce type :

 

superfan_1123532556_a_067.jpg.ff68369520cb1637b815dc19ce9bedf5.jpg

(Je t'ai emprunté ta photo Superfan)

 

Et il me soutient que c'est un moteur diesel de 80 Ch or, pour moi, le moteur SDI VW-Seat développe 68 Ch. Qui a raison ? Après quelques recherches sur le net (autoweb), je n'ai pas trouvé de moteur SDI de 80Ch chez Seat (sauf nouvelles générations), j'aurais besoin de vos avis éclairés

 

Merci

 

Captain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §son303YH

Le 1.9 SDI fait 64cv dans les ibiza ou 68cv dans la golf 4 et le 2.0 SDI de golf 5 fait 75 cv :jap: et les 3 sont poussifs a souhait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Poussifs mais polyvalents ! Un bloc qui a fait ses preuves en 15 ans d'existence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer413uM

Poussifs mais polyvalents ! Un bloc qui a fait ses preuves en 15 ans d'existence

 

 

J'ajouterais meme très économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Poussifs mais polyvalents ! Un bloc qui a fait ses preuves en 15 ans d'existence

 

Oui ca c'est sur il est indestructible mais polyvalent je ne suis pas d'accord :nanana: il suffit en ville mais est deja tres limite sur nationnal (interret de bien calculer l'espace pour doubler ) et est out sur autoroute :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Oui ca c'est sur il est indestructible mais polyvalent je ne suis pas d'accord :nanana: il suffit en ville mais est deja tres limite sur nationnal (interret de bien calculer l'espace pour doubler ) et est out sur autoroute :bah:

 

 

Minimum d'entretien et pas de turbo ou de débitmètre qui peuvent péter n'importe quand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Minimum d'entretien et pas de turbo ou de débitmètre qui peuvent péter n'importe quand !

 

Bah oui j'ai comfirmer c'est tres fiable mais c'est anémique au plus haut stade :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Minimum d'entretien et pas de turbo ou de débitmètre qui peuvent péter n'importe quand !

 

C'est des voiture economique par excelence, quand tu roule avec tu sens l'economie. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

N'oubliez pas qu'il en faut pour tous les goûts hein :ange:

 

Toutes les bourses surtout.... car un SDI ca plait a personne.... ou alors c'est de la perversion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Toutes les bourses surtout.... car un SDI ca plait a personne.... ou alors c'est de la perversion :ange:

 

 

Ben moi j'en ai eu une et je trouve que les 2 premiers rapports sont encore assez nerveux, faut pas exagérer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Ben moi j'en ai eu une et je trouve que les 2 premiers rapports sont encore assez nerveux, faut pas exagérer :bah:

 

Tu le dit toi meme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

J'avoue qu'il fait 68 Chevaux ! J'ai conduis un SDI ( golf iv ) pendant a peu près 2 ans! La première est assez nerveuse oui :)

 

(c pas un tdi non plus)!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

C'est assez pour atteindre 130km/h sans se traîner, voilà :bah:

 

Si tu cherches des perfs de R32, c'est sûr que c'est pas avec une trappe alu et une admission directe que ça va changer quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu , j'avais déja testé en réalité quand j'avais ma GTD, et bien aucun Sdi n'est jamais passé devant moi !!

Et mon ancienne Super 5 était nerveuse sur les 3 premiers rapport ( pas une blague )

 

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=1278,147,3108&select=ok

 

Course d'escargots powaa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course d'escargots powaa :W

 

 

Lol :)

Peut etre mais n'empeche que j'avais une auto de 20 ans , et les autres kékés avec pot d'échappement tuning et rabaissement -7cm avaient des autos récentes :)

J'aurai bien aimé voir leur tronche au moment ou ils se font fumer par une Super 5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol :)

Peut etre mais n'empeche que j'avais une auto de 20 ans , et les autres kékés avec pot d'échappement tuning et rabaissement -7cm avaient des autos récentes :)

J'aurai bien aimé voir leur tronche au moment ou ils se font fumer par une Super 5 :)

 

 

Ca doit faire le meme effet avec une S5 GTT et une compacte récente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire le meme effet avec une S5 GTT et une compacte récente :p

 

 

Ouais enfin une GTT , ca se remarque quand meme :)

Et puis sur une acceleration jusqu'a 100 , une GTT , ca fume quand meme la plupart des autos populaires actuelles , compacte ou pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin une GTT , ca se remarque quand meme :)

Et puis sur une acceleration jusqu'a 100 , une GTT , ca fume quand meme la plupart des autos populaires actuelles , compacte ou pas :)

 

Je l'attends moi, la GTT :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attends moi, la GTT :cyp:

 

 

Bah j'espere pour toi que tu tombes pas sur une GTT légerement modifiée qui fait genre 160 ch en toute discrétion...

Car la , meme tes 175 ch ne pourront pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1.9 SDI fait 64cv dans les ibiza ou 68cv dans la golf 4 et le 2.0 SDI de golf 5 fait 75 cv :jap: et les 3 sont poussifs a souhait :D

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif:jap: Le SDI n'est pas là pour faire des perf, mais pour être économique! J'ai un pote qui a une polo 6N2 SDI 64ch, ca marche plutot bien... Il tient bien ma peugeot 406 HDI 110! Il n'y a que sur "l'allonge" que je le bouffe. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'espere pour toi que tu tombes pas sur une GTT légerement modifiée qui fait genre 160 ch en toute discrétion...

Car la , meme tes 175 ch ne pourront pas t'aider...

 

C'est sure que si tu modifie la GTT elle bouffe pas de caisse. Prends une Cupra TDI 160ch modifié et tu verra ou elle est ta GTT... exclioboy.gif.a64f3928b828bae15ac1af43b76a5dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In_550If

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif J'ai un pote qui a une polo 6N2 SDI 64ch, ca marche plutot bien... Il tient bien ma peugeot 406 HDI 110! Il n'y a que sur "l'allonge" que je le bouffe. 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

 

:hum: Tu roules avec le frein à main, là c'est pô possible :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum: Tu roules avec le frein à main, là c'est pô possible :ddr:

 

Si je te jure. Sur les 2 premiers rapports il me tient, même si je suis devant... Faut dire que le HDI n'est pas une bête de course!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Ben moi j'ai eu une Clio 2 1.9d ça me suffisait autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Pour une conduite coulée ce moteur faisait son travail :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Si je te jure. Sur les 2 premiers rapports il me tient, même si je suis devant... Faut dire que le HDI n'est pas une bête de course!!!

 

Les 2 premiers rapport c'est quoi ? jusqu'a 60 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...