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Essais particuliers / presse

MG ZR


Invité §nic823VN

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Invité §nic823VN

Trés belle voiture soit dis en passant.

Tu prévois des modif moteur/chassis/extérieurs?

 

Heu pas trop pour le moment (je suis anti tuning) juste peut etre une BAR.

C'elle là est a 30€

http://img165.imageshack.us/img165/8241/barreantirapprochement2js2.jpg

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Invité §tup310aQ

Oki moi aussi anti-tuning mais quand sa peut permettre de mieux faire respirer le moteur ou de gagner un peu de pousser ou de stabilité pour accentuer le plaisir du pilotage je suis pas contre. Le moteur m'a l'air plutot propre et bien entretenu.

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Invité §nic823VN

Oki moi aussi anti-tuning mais quand sa peut permettre de mieux faire respirer le moteur ou de gagner un peu de pousser ou de stabilité pour accentuer le plaisir du pilotage je suis pas contre. Le moteur m'a l'air plutot propre et bien entretenu.

 

Heu c'est pas le mien celui là, photo récupéré du forum MG Rover ( c'est pour montrée la bar)

C'est sur j'aimerais bien avoir un peut plus de cv, mais vu que le moteur a déja un bon rendement (75cv/L)

J'ai peur de la cassé, surtout que je sas pas trop quoi faire,(je veux pas de pupuce magique ou autre pour gagné 3 cv a 500€)

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Invité §nic823VN

Un ptit up, juste pour dire que j'en suis toujours content. :D

Un vrai ptit kart ( par rapport a ma colt :) )

Et le moteur a de bonne réserve quand même. ;)

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Invité §Dev375GU

personnellement je préfère les anciennes ZR aux versions plus récentes (restylées ? :??: )

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Invité §nic823VN

En même temps cette mg est quand même une version tuning de la rover...

 

Version "sport" tout la différence est là.

Voila du bo tuning. :p

***

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Invité §tom241cn

Version "sport" tout la différence est là.

Voila du bo tuning. :p

http://news.caradisiac.com/IMG/jpg/m21.jpg

 

 

C'est vrai que le terme sport est plus approprié ici ;) Tu as raison...

 

Y a 4-5 ans je craquais pour cette bagnole auss, esthétiquement elle me plaisait trop (phase 1)

 

Mais maintenant elle est un peu "dépassée" niveau équipement et la phase 2 est moche et Rover est mort lolll

 

Beaucoup d'arguments contre quand même mais je respecte ton choix et je la trouve super belle

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Invité §nic823VN

personnellement je préfère les anciennes ZR aux versions plus récentes (restylées ? :??: )

 

Oui moi aussi, sutout l'avant, trop fade sur la phase 2.

http://www.emol.com/modulos/salon2004/galeria/galeria2/mg-zr-1024.jpg

http://automobile.2405.com/automobile_gallery/MG/ZR/9_zr_2405.jpg

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Invité §Dev375GU

Les pièces sont de toute facon toujour trouvable, puis la production vas reprendre sous najing.

 

:jap: tu as fais une belle acquisition c'est indéniable

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Invité §Dev375GU

:jap:

 

a une époque j'ai failli sauter le pas et m'en acheter une comme la tienne. Après les soucis de rover m'ont dissuadé... je trouve cette auto très réussie niveau design arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

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Invité §nic823VN

:jap:

 

a une époque j'ai failli sauter le pas et m'en acheter une comme la tienne. Après les soucis de rover m'ont dissuadé... je trouve cette auto très réussie niveau design arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Les pièces sont de toute facon toujour trouvable, puis la production vas reprendre sous najing.

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Invité §tom241cn

Puis c'est toujours fun d'avoir une voiture qu'on ne voit pas à tous les coins de rue

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Invité §nic823VN

Puis c'est toujours fun d'avoir une voiture qu'on ne voit pas à tous les coins de rue

 

C'est a partire de sa que ce base toutes mes recherche.

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Invité §nic823VN

:jap: tu as fais une belle acquisition c'est indéniable

 

Surtout pour 5800€, elle n'a que 48.000km.

Pour ce prix j'aurais pu avoir des caisse style golf 3 tdi avec 150.000km, ou encore une Clio 2 avec le plein de km.

Autent dire que j'ai pas ésiter lontemps.

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Invité §tom241cn

MA cpine vient de recevoir sa Cz3 1.1 comme tu avais

 

C'est que ça fait un bruit de course ce ptit 3 cylindres loll

 

Tu as eu des problèmes avec cette voiture?

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Invité §Dev375GU

Surtout pour 5800€, elle n'a que 48.000km.

Pour ce prix j'aurais pu avoir des caisse style golf 3 tdi avec 150.000km, ou encore une Clio 2 avec le plein de km.

Autent dire que j'ai pas ésiter lontemps.

 

 

ftc_mac.gif.15acbc97cb35ef71d25243932d16018b.gif à ce tarif là c'est clair qu'il n'y a pas trop d'hésitation à avoir ;)

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Invité §nic823VN

MA cpine vient de recevoir sa Cz3 1.1 comme tu avais

 

C'est que ça fait un bruit de course ce ptit 3 cylindres loll

 

Tu as eu des problèmes avec cette voiture?

 

Jamais eu de problème ( enfin juste cette brordure qui ce baladais au milieu de la route :W)

Tres tres bon moteur.

Nerveux, souple en bas, rageur en haut.

Seule le bruit a haute vitesse étais chiant.

Elle doit pas avoir peur de faire de longue trajet.

j'ai fais bruxelles-perpignan soit 1200km en 10H, en faisent des pause toute les 2h, donc a des vitèsse ossilant entre 170-190km/h avec une pointe à 200km/h

Et le tous charher a bloc et une conso de 9L.

La conso en ville j'étais a 8L, mais je conduit comme un barbard lol.(mini 5.3l)

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Invité §mom167YA

T'en ai où niveau conso?

 

Que penses tu de l'insonorisation? Pas trop bruyant. A combien de trms est tu à 130? 4000?

 

P.S: Je trouve ton assurance bcp trop cher. Je paye 750€ pour 111 ch (aussi en belgique), et je ne suis que 6 mois plus agé que toi.

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Invité §nic823VN

T'en ai où niveau conso?

 

Que penses tu de l'insonorisation? Pas trop bruyant. A combien de trms est tu à 130? 4000?

 

P.S: Je trouve ton assurance bcp trop cher. Je paye 750€ pour 111 ch (aussi en belgique), et je ne suis que 6 mois plus agé que toi.

 

Conso je peut pas te dire, j'ai pas encore vraiment calculé.

Insonorisation ca va, a 120, je suis a 3100tpm (qui a dit que le boite étais longue?)

Quel voiture tu as?

Sa varie de plein de chose une assurance.

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Invité §mom167YA

Conso je peut pas te dire, j'ai pas encore vraiment calculé.

Insonorisation ca va, a 120, je suis a 3100tpm (qui a dit que le boite étais longue?)

Quel voiture tu as?

Sa varie de plein de chose une assurance.

 

 

J'ai une rover 416 de 98, c'est aussi le k-série rover (en 1600). Moi je suis à 130 je suis 4000 trms et ils ont été très radin sur l'insonorisation. C'est un moteur fort agréable, coupleux à bas régime et puissant en haut.

 

 

IMG_19.jpg.2f696bffd8051f9b6e4448b9ed390375.jpg

 

 

Je pense que tu as fait une bonne affaire. La voiture est réputée fiable (base honda) qui a eu le temps d'être fiabilisée, et surtout je pense que tu perderas peu en cas de revente.

 

 

 

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Invité §nic823VN

Pour l'assurance, le fait d'habiter en centre ville fait aussi augmenter le sold.

Dans quel assurance tu es?

Pour la base de la ZR, c'est la honda concerto, non?

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Invité §nic823VN

Et aussi non tu est content de ta rover 400?

 

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Invité §mom167YA

Pour l'assurance, le fait d'habiter en centre ville fait aussi augmenter le sold.

Dans quel assurance tu es?

Pour la base de la ZR, c'est la honda concerto, non?

 

 

Non, la base est la même que la tienne. Les seule chose rover sont le moteur et la boite.

Le chassis est basé sur la Honda Civic de l'époque, elle même basé sur la honda Dolomite (je crois). Celà profite à la fiabilité, en effet mieux vaut ne pas laisser l'électronique à rover. Les joint de culasse sont fragile sur le K-serie.

Les trains roulant ont biensur été revu lors du restylage (rover 25 et 45). Les ZR et ZS étant bien les versions sportive des 25 et 45.

 

Personellement, je suis content de ma voiture, moteur, tenue de route. En l'achetant (2000 e), je pensais avoir une voiture typé vieux. Mais pas du tout, la tenue de route est bonne, mais les suspensions privélégie le confort (un peu de roulis mais c'est pas dérangant).

 

Le moteur est exellent, le couple est présent à bas régimé (3000trms) et il est puissant en haut. Niveau conso, je tourne à 9L sur petit trajet et nettement moins moins sur longue distance ( a vue +- 7.5L).

 

P.S: Pour mon assurance je suis à l'axa, voir MP.

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §nic823VN

Nouvelle ptit photo::D

http://img158.imageshack.us/img158/3623/dsc05972hs6.jpg

http://img158.imageshack.us/img158/407/dsc05971bh4.jpg

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Invité §nic823VN

J'ai fais un peut de km hier, (300km).

Bon les supention sont quand même bien dure :ddr:, mais résonable.

Les siège sont plutot confortable pas eu mal au dos ( je suis fragile du dos)

A 120, le moteur tourne tranquil a 3100tpm( a 4000tpm je suis a plus ou moin 150 compteur) donc niveau bruit ca va, mais une fois à plus 150km/h on entent de plus en plus les bruit aéro dynamique, en tout cas plus que sur ma colt ( là on entendais plus le moteur qu'autres chose.)

Pour la conso, j'en suis au 3/4 du plein et j'ai fais 380km.

Vala vala.

;)

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Invité §nic823VN

Dommage que je n'ai pas une golf gris TDI , mon topic aurais eu plus de succès :(

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Invité §nic823VN

J'ai fais la moyenne de la conso de mon premier plein, et je suis a 8.9L/100, ce que je trouve résonnable en sachant que je ne fas quasiment que de la ville, et que je n'ésite pas a poussé un peu les rapport.

Avec ma colt 1.1, je fesait 8.7L/100, donc mes 30cv supplémentaire ne sont pas trop gourmand. ;)

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Invité §nic823VN

J'ai fait une petit vidéo ou on voie pas grand chose error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

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Invité §nic823VN
Invité §dar823Hl

Voiture assez rare.

Sa lui donne plus de charme.

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