Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Quelle est la meilleure boite de vitesse "automatique" ?

 

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Boite de vitesse "automatique"





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quelle est la meilleure boite de vitesse "automatique" ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sli26ur
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/03/2007 à 20:22:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

On parle souvent des moteurs mais très peu des boites de vitesse qui font pourtant partie intégrante du choix d'une voiture en effet avec l'arrivée des nouvelles technologies les boites de vitesse ont énormement évolué d'où ce sondage pour savoir selon quelle est la meilleure et surtout pourquoi ?

Message cité 2 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure boite de vitesse "automatique" ?

Invité
  1. Posté le 26/03/2007 à 20:47:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La titronic c'est l'top j'adore perso
Pour Peugeot c'est une tiptronic system Porshe si je ne m'abuse ;)
Voila tchao

Profil : Routard confirmé
  1. config
garfield34
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 26/03/2007 à 21:42:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Proactive : j'en ai eu une sur un Espace 4 > bof, bof, bof
Lente au démarage, hésitante quelques fois...
La meilleure : la DSG > sans pareil


---------------
L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.
Publicité

Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 26/03/2007 à 21:37:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tous cas certainement pas la boîte Volvo :peur:
Message cité 2 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 28/03/2007 à 11:38:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a presque jamais UNE boîte chez tel ou tel constructeur, cela varie selon le couple à transmettre, l'implantation du moteur, les roues avant et/ou arrière motrices, etc.
Sachant qu'en plus les constructeurs de boîte sont peu nombreux, donc fournisseurs de plusieurs constructeurs qui les programment avec plus ou moins de talent... Par exemple, la boîte 5 d'une Volvo S60 D5 est la même que celle d'une Laguna 2.2 DCI ou V6 et pourtant on aurait du mal à le croire. Parce que Volvo choisit de freiner avec les freins et de laisser la boîte tranquille, ce qui ne doit pas lui faire de mal : pas de frein moteur. Chez Renault, si.

De plus le petit nom de la boîte auto, valable pour toute la gamme d'un constructeur, ne désigne évidemment pas la  même chose. Une Proactive chez Renault, ça peut être la boîte 4 française qui couvre (avec beaucoup de talent, au passage :sol: )les besoins jusqu'à 260 Nm de couple, ou la boîte 5 Aisin japonaise (bientôt 6) des versions plus costaud.
Chez Peugeot, leur "Tiptronic" est la même boîte 4 que chez Renault sur les "petits" moteurs (ex: la 207 1.6 120 ch), ou une boîte 6 Aisin pour les 2.0 HDI, ou encore une autre en version maousse costaud pour les V6. Les trois sont très bien foutues, mais n'ont aucun rapport avec les boîtes Audi Tiptronic, qui sont actuellement des ZF utilisées aussi par BMW sous le nom de Steptronic, ou par Jaguar !
Sans compter les robotisées à simple (Selespeed, Quickshift, Sensodrive, BMP6, Multimode etc) ou double embrayage (DSG), les CVT de certains constructeurs, etc.

Impossible de tout raconter ici et impossible de dire "la meilleure c'est celle-ci ou celle-là", mais c'est un sujet qui est quand même souvent abordé, une petite recherche et les idées deviendront plus claires. Ou alors, des questions précises...


Tu comprendras qu'il faut surtout essayer, mais si possible pendant longtemps : au début c'est forcément déroutant, et la moins dépaysante au premier contact ne sera pas forcément la plus agréable sur le long terme !
Message cité 1 fois
Message édité par Ori87xo le 28/03/2007 à 11:55:16
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2007 à 12:23:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ta question est trop vague : si tu veux parler de boite auto typée luxe ,la meilleure est ,pour moi , la mercedes (douce etc ) , en matiere de boite sportive ,la meilleure est probablement la SMG2 ou 3.
La dsg est tres rapide en usage normal ,mais en conduite sportive on arrive assez facilement a la prendre au depourvu ,ce qui la ralentit..
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 28/03/2007 à 12:41:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il en manque malheureusement ... Et certaines sont dans les meilleures.
En particulier la nouvelle steptronic 6 super rapide, la E Gear, la R tronic, la F1, la cambiocorsa, la SMG 7, la speedshift...
Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
  1. config
franco010
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 03/04/2007 à 19:29:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

aleph_lct a écrit :
En tous cas certainement pas la boîte Volvo :peur:
Afficher plus
Afficher moins



En effet, certainement pas. :ddr:

Ca doit être une des pires de la production actuelle (exit Americaines :nanana: )

Perso je ne considère pas la Dsg comme un automatique mais plutôt comme une "robotisée améliorée"...
La septronic de Bmw est toujours réputée comme excellente ainsi que la G-tronic de Mercedes. :bien:

Message édité par franco010 le 03/04/2007 à 19:32:00
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/04/2007 à 21:34:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais essayé la sublimissime S60 T5 (avec en plus ligne d'échappement et kit frein S60R :rs: ).
Le moteur était bien, avec une belle sonorité, la voiture un tapis volant, etc..

Mais la boîte, en mode auto, mettais bien 2s pleines pour faire un kickdown, et en mode manuel, sur un 2-3, en passant en mode forcé à 6000Trs, le moulin avait le temps de se prendre le rupteur placé à 7000trs avant que ça ne change de rapport !


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/04/2007 à 21:37:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La DSG et la SMG ne sont pas des automatiques mais des séquentielles.

Sinon tu as oubilé la Steptronic, la boite auto de chez BMW :jap:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/04/2007 à 00:14:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je dirai les boite auto de nissan :jap:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
  1. config
gromiko
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 04/04/2007 à 00:19:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

coc32jt a écrit :
je dirai les boite auto de nissan :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Oui j'en ai eu une, mais chez GM ils sont au moins 2 crans au dessus, si on tient compte de la douceur et de fiabilité .

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 04/04/2007 à 00:21:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DSG pour moi, je roule toue les jours avec et c'est un pure bonheur..
Sur la M5 e60 la SMG est super violent en mode 6/6.

Publicité

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 04/04/2007 à 01:05:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La DSG est unique dans son genre, ce n'est pa une boite auto ou séquentielle à proprement parler, technolgiquement, c'est certainement la plus avancée ou au moins la plus inovente .
Message cité 2 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 04/04/2007 à 01:11:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lol46et a écrit :
La DSG est unique dans son genre, ce n'est pa une boite auto ou séquentielle à proprement parler, technolgiquement, c'est certainement la plus avancée ou au moins la plus inovente .
Afficher plus
Afficher moins


Oui ca on le sait mais je pense que l'auteur du topic voulait parler des boites qui passent les vitesses comme une grande.. ;)

Invité
  1. Posté le 04/04/2007 à 05:13:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans parler des technologies : topo sur les BA que j'ai essayé : (c'est mon avis, simplement)

Mercedes CLK 320 (Année 2000 - BA5) Impeccable en BA mais lente en séquentielle. La voiture reste fabuleuse
Vito 112 CDI (Année 2002 - BA4) boîte très confortable - pas de mode séquentiel
Peugeot 607 V6 HDI (Année 2006 - BA6) : géniale surtour grâce au couple du moteur : un vrai régal
Volvo XC70 Summum D5 (Année 2005 - BA5) : vraiment déçu par la boîte (démarrage brutal et régimes de passage des vitesses inadapté au moteur diesel - le couple est balayé)
Mercedes Classa A170 (essence) (Année 2006 - BA7) : version confort et douceur +++ mais la 6ème et la 7ème sont vraiment faites pour l'autoroute - aucune reprise. Plus agréable en mode séquentiel
Ssangyong Rodius CDI270 (Année 2006 - BA5) : une catastrophe (type US - elle va jamais passer, la vitesse !!!)
Ssangyong XC270 (le cousin du ML Mercedes) (Année 2006 - BA5)  : déjà un peu mieux que le Rodius - plus proche des standards européens
Buick Centuty Pack V6 (Année 1999 - aux US) (je ne sais pas combien de rapports il y avait, on n'entend rien là dedans !) : franchement mou et ya pas de freins ! (enfin ça c'est un autre problème)
Chrysler 300C (V6 CRD) (Année 2006 - BA5) : j'ai adoré (c'est moteur / boîte Mercedes E320CDI) mais avec un couple de 50Nm... ! la voiture est géniale
Yaris D4D MMT (robotyisée 5 rapports) : finalement agréable en séquentiel et en automatique (une fois qu'on a pris l'habitude) même si le passage 1re / seconde est raté...
enfin ma vielle Mercedes 300SE type 126 (Année 1988 - BA4) Un pacquebot impérial même après 300MKM - pas de mode séquentiel

Voilà...

Passionné de Porsche et de V8
Profil : Porschiste 2010
  1. homepage
flavporsche
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/04/2007 à 12:46:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a la DSG qui est très bonne (inventée par Porsche), et la tiptronic (aussi inventée par Porsche).


---------------
Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Profil : Pilote assidu
absolute
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 04/04/2007 à 13:24:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Objectivement, la DSG ( inventée par Porsche effectivement,  pour la compétition mais jamais fiabilisée) est la meilleure.
Après, on peut lui reprocher d'être avare en sensations, ce qui n'est pas le cas des séquentielles traditionnelles.

Pour les amateurs de douceur, le Multitronic semble être exceptionnel :oui:
Message édité par Absolute le 04/04/2007 à 13:25:11
Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 05/04/2007 à 12:16:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lol46et a écrit :
La DSG est unique dans son genre, ce n'est pa une boite auto ou séquentielle à proprement parler, technolgiquement, c'est certainement la plus avancée ou au moins la plus inovente .
Afficher plus
Afficher moins



Boaf non, "technologiquement" ça reste du robotisé à la sauce "comment faire compliqué et cher avec des éléments simples et bon marché" :ange: .

Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2007 à 12:39:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai voté DSG de chez volkswagen :love:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/04/2007 à 12:37:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Idem, parfaite pour moi, même en conduite spotive + sequentielle c'est génial

Profil : Vétéran confirmé
pierre-et-therese
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/04/2007 à 18:46:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Multitronic est fantastique, mais je crois qu'elle ne peut pas être accouplée :cubitus: à la transmission intégrale. Sinon, la DSG, qui n'est pas une BVA, est techniquement très aboutie (sauf en mode "automatique" en ville, petit a-coup avec la première vitesse), mais elle lisse les sensations.

Je roule en tiptronic, qui n'est pas la plus rapide, mais bien plus efficace que mon pied sur un embrayage.


---------------
- Je lis dans votre dossier que vous êtes pédé.
- Euh... non... je suis séropositif.
- Ne jouez pas sur les mots !
Profil : Nouveau membre
  1. config
pastropdegasoil
  1. Posté le 03/05/2011 à 16:21:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dag91yp a écrit :
Ta question est trop vague : si tu veux parler de boite auto typée luxe ,la meilleure est ,pour moi , la mercedes (douce etc ) , en matiere de boite sportive ,la meilleure est probablement la SMG2 ou 3.
La dsg est tres rapide en usage normal ,mais en conduite sportive on arrive assez facilement a la prendre au depourvu ,ce qui la ralentit..
Afficher plus
Afficher moins




Bonjour,
j'ai l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui connait, je vais essayer d'en profiter.
Je roule depuis deux ans dans une 407BVA Navteq de 2 litres...
Est-ce que cela veut dire que ma boite est une Tiptronic système Porsche?
 Exact??
J'en suis très satisfait car elle correspond à ma façon de conduire, toujours en mode drive évidemment.
J'ai essayé une BMV : très bien mais chère et ne correspond pas tout à fait au type de voiture qui me convient.
Mon fils a une passat BVA et prétend qu'elle est meilleure, il faudra que je l'essaie
Je me suis inscrit pour essayer une mercedés dont on dit ici beaucoup de bien.
De toutes façons, je me permet de conseiller à chacun d'essayer une boite auto : l'essayer, c'est l'adopter.
Mon épouse roule en Fiat Punto Boite auto CSV je crois?? Pas mal non plus et surtout : seulement deux pédales pour passer d'une voiture à l'autre..
Bonne route
Ma question : quel type de BVA sur ma 407 navteq 136 cv de 2007 ?? ASIN ou tiptronic..??
Denis  

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2011 à 16:25:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Actuellement la meilleure BVA est très probablement la ZF 8 rapports équipant BMW serie 7 et Audi A8 ;)

Profil : Retraité
  1. homepage
chaced
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/05/2011 à 17:41:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirais la DSG mais putain les sous régimes :(


---------------
Mongarage
Membre de la FFMCSTN
Profil : Champion du monde
  1. config
terisonen
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2011 à 18:12:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La BVA6 du GSIII dCi est pas mal du tout. La BVA6 du C4 Picasso (pas la BMP) était très bien aussi.

Après, il parait que la 7 MC-T de Mercèdes tue des ours.
Ca dépend de ce qu'on recherche...
Message édité par Terisonen le 03/05/2011 à 18:13:30

---------------
9000 km par an, ça c'est fait.

Je tiens toujours mes promesses.
Invité
  1. Posté le 26/09/2012 à 16:18:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En tout cas l'EDC de Renault a gros un pb de fiabilité... elle craque lors des kickdown...
regardez sur les forums en tapant "buit edc" sur google.

Dommage car c'est une bonne boîte au départ (allemande)....mal programmée par Renault...

Invité
  1. Posté le 27/04/2013 à 15:26:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,


depuis 3 jours mon Opel Astra g dti 16v 2002 KMS 267.000 me posent des soucis, à savoir que j'ai jamais eu de problèmes depuis trois ans que je l'ai eu. elle ne démarre plus et se sent le cramé, et elle ne démarre plus; j'ai vérifié si cela ne provenait pas de relais ainsi que les fusibles mais tout sont nikel ( relais vérifié au multimètre) l'odeur du cramé se concentre autour de la batterie . j'ai donc ôté la batterie pour voir l'état des cosses ( nikel ), à mon desespoir j'ai tenté de faire un contre attaque le véhicule démarre mais broute un peu à l'acceleration, et dès que je coupe le contact, la voiture ne démarre plus et un voyant de voiture avec une clé au milieu qui s'allume en permanence à savoir que celui ci s'allumait avant que je fasse le contre attaque . je sais pas vers quel pistes me dirigé, tous vos conseils sont les bienvenus . merci d'avance de m'éclaircir sur mon problème . cordialement

Golf, thé et scie
Profil : Pilote
makakus
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/04/2013 à 16:39:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je te conseille de poser ta question en section Mécanique, tu auras certainement des réponses.

Ici, tu es sur un topic parlant de boites auto, donc tu es totalement hors sujet.  :d


---------------
"Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort."

(C) Marcus de Level One
"et ta soeur elle a les vitres électriques ?" gg2s
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dalidaducosmos
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/04/2013 à 16:42:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CVT  :o
Message cité 2 fois

---------------
C'était juste une façon de vous signaler que c'était pas classe de vous moquer de nullos parce qu'il s'est pris un petit ban © WildOne
Golf, thé et scie
Profil : Pilote
makakus
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/04/2013 à 17:17:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dalidaducosmos a écrit :

CVT  :o
Afficher plus
Afficher moins


[smileyper​so

J'aurais dit DSG si elle était fiable et si elle n'avait pas cette tendance au sous-régime.  :o


---------------
"Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort."

(C) Marcus de Level One
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gwenael22
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2013 à 17:21:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La DKG (BMW 7 rapport double embrayage) est trés bien , parait que les dernières PDK (porsche ) sont végalement au top mais je n'ai pas essayé  ;)
Sinon la derniére BVA 8 traditionnel de chez BMW (origine ZF il me semble) est très bien également  ;)


---------------
Fan de Flat 6 et L6i...... atmo
Lexus driver since 2006 ©
Profil : レクサス先生 '15
  1. config
lex-is
Coupe or Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/04/2013 à 17:42:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La BVA6 Aisin de la IS250/Gs300/430.
Méconnue mais pourtant elle est excellente.

La DCT6 de hyundai/Kia est pas mal aussi mais en ville ou en conduite coulée, je trouve qu'une bonne bva convertisseur est plus agréable.
Message cité 1 fois

---------------
"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gwenael22
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/04/2013 à 17:46:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lex-is c'est vrai qu'on attend pas forcement la meme chose d'une BVA dans une Classe S que dans une Ferrari ou une Porsche  ;)


---------------
Fan de Flat 6 et L6i...... atmo
"et ta soeur elle a les vitres électriques ?" gg2s
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dalidaducosmos
Coupe bronze Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 27/04/2013 à 17:49:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lex-is a écrit :

La BVA6 Aisin de la IS250/Gs300/430.
Méconnue mais pourtant elle est excellente.

La DCT6 de hyundai/Kia est pas mal aussi mais en ville ou en conduite coulée, je trouve qu'une bonne bva convertisseur est plus agréable.

Afficher plus
Afficher moins

[smileyper​so


---------------
C'était juste une façon de vous signaler que c'était pas classe de vous moquer de nullos parce qu'il s'est pris un petit ban © WildOne
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Combien de chevaux fiscaux fait votre voiture ? 303
Châssis Renault Spider 0
[TOPIC OFFICIEL] Qui aime kevin.88 ? 1
SUBARU CLUB DE FRANCE no limit ! 1
Les bouchons 73