Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Le topic des diesels poussifs et misérables.


Invité §McL820IX

Messages recommandés

Invité §rib146tw

Ma vieille astra de 99 que j'ai remplacée début mai...

 

1,7 TDI avec 68 ch....

 

par contre le T de TDI était mort :D

 

0 - 10 en +- 20 s... :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jn4875uz

Ma vieille astra de 99 que j'ai remplacée début mai...

 

1,7 TDI avec 68 ch....

 

par contre le T de TDI était mort :D

 

0 - 10 en +- 20 s... :lol::sol:

 

C'est sur que ça arrache sans le turbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

C'est sur que ça arrache sans le turbo!

 

Toi t'as jamais conduit la meme en atmo. Je l'avais oubliée mais c'est un fameux veau :W

 

 

Si notamment dans le cas du D5 cité plus haut. :oui:

 

Quel punch, quelle rage et quelle sonorité caverneuse, j'adore :love:

 

N'exagerons rien quand meme. Pas desagreable du tout mais là, on dirait un 6 cylindres Motorsport

 

 

Les 6L BMW font un très jolie son, n'en déplaise à toi!

 

Oui mais ça depend un peu de leur age et des bruits parasites survenant avec les kilometres. Le plus beau bruit de diesel que j'ai entendu à ce jour: la E300 D 24s 136 ch. Presque un essence avec sa regulation à 5500 tours :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Toi t'as jamais conduit la meme en atmo. Je l'avais oubliée mais c'est un fameux veau

 

 

N'exagerons rien quand meme. Pas desagreable du tout mais là, on dirait un 6 cylindres Motorsport

 

 

 

Oui mais ça depend un peu de leur age et des bruits parasites survenant avec les kilometres. Le plus beau bruit de diesel que j'ai entendu à ce jour: la E300 D 24s 136 ch. Presque un essence avec sa regulation à 5500 tours :love:

Tu as déjà conduis un espace I turbo DX ?

Avec le turboD des R21 :W

Même à vide fallait conduire comme une essence, minimum à 3000 tours. :D

Ils le faisaient aussi en atmo. J'ose pas imaginer à charge. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Les 6L BMW font un très jolie son, n'en déplaise à toi!

 

 

T'as pensé à consulter un othorino ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

T'as pensé à consulter un othorino ? :beuh:

 

Fake . alexsi.gif.ffc3fb38bcaa5c92b3d999a23fda875d.gif

 

Edit : ah non c'est vrai, ça parle de diesel... :ange:

J'ai rien dit.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

La Golf IV SDi, version tuning. :sol:

 

L'élite de la sportive d'outre Rhin... :cyp:

 

J'en ai conduit une de location une fois, une vrai torture. :W

 

Caisse de nain. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Ca existe pas une A6 Tdi 105 , il y a la 110 et la Tdi 90 aussi ( anciens modeles )

 

Par contre il existe une tres performante Audi A6 ( 1250 kgs ) qui fait 75 ch , la Di de 1996 :) :)

1000 m DA : 36.5 sec La Tdi 90 de 1995/96 fait le 0-100 en 13.6 sec donc ca va encore

 

Le Di de 75ch a existé que sur l'A4, pas sur l'A6 ;)

 

PS: je réponds avec un peu de retard, désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Tu as déjà conduis un espace I turbo DX ?

Avec le turboD des R21 :W

Même à vide fallait conduire comme une essence, minimum à 3000 tours. :D

Ils le faisaient aussi en atmo. J'ose pas imaginer à charge. :non:

 

L'Espace n'a jamais existé en atmo... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

L'Espace n'a jamais existé en atmo... :o

 

 

Je plussoie :o

 

Par contre, la R21 Nevada GTD :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Je plussoie :o

 

Par contre, la R21 Nevada GTD :rs:

 

Et la R 21 SD et GSD avec le 1.9D de 65ch. Rare mais quand on l'a essayé on en tombe amoureux autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Et la R 21 SD et GSD avec le 1.9D de 65ch. Rare mais quand on l'a essayé on en tombe amoureux autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

Et la R25 GTD alors? 70cv et 14mKg, un vrai dragster en version street... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et la R 21 SD et GSD avec le 1.9D de 65ch. Rare mais quand on l'a essayé on en tombe amoureux autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

J'imagine. Encore pire que la non moins remarquable R21 TL (1.7 simple corps essence) :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

sinon, niveau collector super rare, à la Réunion il existait la R19 1.2 de 55ch ( le magnifique Cléon) mais là je suis hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

L'Espace n'a jamais existé en atmo... :o

 

J'ai une connaissance qui en avait un, ou alors le turbal était HS.

Je viens de vérifier, il a pas existé.

Donc son turbal devait être mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

J'ai une connaissance qui en avait un, ou alors le turbal était HS.

Je viens de vérifier, il a pas existé.

Donc son turbal devait être mort.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Je plussoie :o

 

Par contre, la R21 Nevada GTD :rs:

J'en ai conduit une (ma première voiture)

La première qui sautait et la deuxième qui craquait.

Très fun en ville.

J'ai appris le double débrayage vers cette époque, par nécessité.

Ca craquais tellement que j'avais peur de poser la boite. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

J'imagine ce que doit donner une 207 1.4HDI 70 sans Turbal :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

J'imagine ce que doit donner une 207 1.4HDI 70 sans Turbal :rs::rs::rs:

 

Elle se met en sécurité, genre 80 km/h

Et pour la R21, un frein moteur du diable, encore pire à froid.

J'imagine pas la Logan Break Dci 65ch. :beuh:

Un collègue voulait en acheter une, je lui ais conseillé le 1L6 MPI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Elle se met en sécurité, genre 80 km/h

 

Tu veux dire qu'elle régule en 2 à 80 ? :ange:

Parce que si on passe la 3 ça recule ? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Tu veux dire qu'elle régule en 2 à 80 ? :ange:

Parce que si on passe la 3 ça recule ? :ange::D

 

Non c'est djà arrivé sur des fourgons à mes parents, l'ECU détecte une anomalie et se régule à 80 km/h quelque soit le rapport.

Et parfois, régule le débit maximum d'injection, donc déjà avec la boite qui devient du coup trop longue, j'ose pas imaginer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

sinon, niveau collector super rare, à la Réunion il existait la R19 1.2 de 55ch ( le magnifique Cléon) mais là je suis hors sujet...

 

 

La R19 1.2 TR a aussi existé en France :peur:

 

J'imagine ce que doit donner une 207 1.4HDI 70 sans Turbal :rs: :rs: :rs:

 

 

Mon père a testé le Trafic 2.5D :cyp: Suite au débranchement de la durit d'arrivée d'air du turbo de son DCI 140 :ddr:

 

Elle se met en sécurité, genre 80 km/h

Et pour la R21, un frein moteur du diable, encore pire à froid.

J'imagine pas la Logan Break Dci 65ch. :beuh:

Un collègue voulait en acheter une, je lui ais conseillé le 1L6 MPI.

 

 

Le 1.6 16v est bien meilleur : plus puissant, plus souple.... et moins gourmand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Mon père a testé le Trafic 2.5D :cyp: Suite au débranchement de la durit d'arrivée d'air du turbo de son DCI 140 :ddr:

 

Alors ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Alors ? :cyp:

 

 

C'est, euuuh, comment dire.....

 

 

... poussif et misérable :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

C'est, euuuh, comment dire.....

 

 

... poussif et misérable :ddr:

 

Mais avec le turbo (mes parents en ont un, ca change du Master 2L8dTi 115ch avec sa boite très longue), cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Et le Berlingo 1.8d, ça vous dit quelque chose? Avec ce type d'engin, on se fait gratter par un vieux Trafic des années 80 dans les cotes :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Et le Berlingo 1.8d, ça vous dit quelque chose? Avec ce type d'engin, on se fait gratter par un vieux Trafic des années 80 dans les cotes :blague:

 

 

 

1.9D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mais avec le turbo (mes parents en ont un, ca change du Master 2L8dTi 115ch avec sa boite très longue), cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

 

Avec le turbo, ça marche pas mal du tout :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...