Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Le topic des diesels poussifs et misérables.


Invité §McL820IX

Messages recommandés

Invité §col120IE

Derrière une mobylette ? :ddr:

Je crois que l'autre jour je me suis tappé la bourre avec un 1.7 td 70ch en côte :ddr:

La course d'étrons :lol:

Punto 1.7td70ch vs Xsara 1.9D 68ch :lol:

C'était serré :cyp:

 

 

Ouais, et la mob avait même un passager ! Elle devait avoir un pot ninja :D

Contre la Xsara ma pauvre punto aurait pris une belle branlée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mou628SZ

Ca y est, j'en suis :rs:

 

 

:nanana:

 

Seul sont admis ici les possesseurs d'étrons qui peinent à doubler même un 35 tonnes :o

 

Déjà une 306D c'est limite trop puissant :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ouais, et la mob avait même un passager ! Elle devait avoir un pot ninja :D

Contre la Xsara ma pauvre punto aurait pris une belle branlée !

 

:nanana:

Xsara BREAK, 1.9D. :fier:

 

PS : c'était quoi la mob ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi une ZX propulée par un 1.9D de 71ch. Ca m'a servir à me faire la main.... :sic: J'ai jamais réussi à dépasser le 140. Remarquez, à partir de 120 les bruits d'air et du moteur commence à devenir insupportable !!

Pire, j'ai fait 2 ans de conduite accompagnée sur un C15 1.8L de 60 ch (le même que sur les 205). Poussif à souhait !! Et pas de direction assistée.

Encore pire, la 405 1.9 d de 71 ch, qu'une amie utilisait pour tracter des chevaux. Il fallait de long kilomètres pour pouvoir dépasser le 120.

Bref que des bon souvenirs de toutes ces chaudières athmosphèriques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

306 1.9d au boulo, 220000kms :pfff: voiture dangereuse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

:nanana:

 

Seul sont admis ici les possesseurs d'étrons qui peinent à doubler même un 35 tonnes :o

 

Déjà une 306D c'est limite trop puissant :jap:

 

88cvs

1480kg

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

:nanana:

Xsara BREAK, 1.9D. :fier:

 

PS : c'était quoi la mob ? :ddr:

 

 

Me souviens plus, mais elle m'a bien enfumé ! Remarque c'était peut-être un scoot... :D

Tout ça ça me rappelle des souvenirs. Quel monstre, cette Punto... Elle avait un limiteur de vitesse intégré : passé le 120 la caisse vibrait tellement que je me disais "faut que je lève le pied sinon elle va se désintégrer ! " :lol:

C'était marqué TD sur le moteur donc ça veut dire qu'il y avait un turbo mais je l'ai jamais vu fonctionner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Par contre , niveau diesel atmo , je sais pas si quelqu'un a déja roulé une BX19 TRD phase 2 , et bien ca avance sévere pour un atmo ( 0-100 en 13 sec... )

 

Damned, le TRD m'avait toujours fait pensé à un turbodiesel. :/

 

Remarque c'est pas pire que Renault avec ses "TD" et "TDS" (ben oui, diesel atmo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

La mienne a la maladie de parkinson elle tremble grave au demarrage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puteh, le diesoul qui monte aussi vite à 5000rpm ? :beuh:

Z'étaient forts à l'époque :bien:

 

 

Et le pire , c'est que sur les 3 premiers rapport , ca monte comme ca , il s'essoufle pas jusqu'a 4800 tr/min :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Et le pire , c'est que sur les 3 premiers rapport , ca monte comme ca , il s'essoufle pas jusqu'a 4800 tr/min :)

 

Faudra runner contre d'autres bouses dieselisées :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Au non , la Sierra 1.8D est encore pire

Et la 605 2.1D est pas mal non plus

 

Il n'y a jamais eu de Sierra 1.8d :non:

C'était la Sierra 2.3d, et apres le restylage de 87, la 1.8td. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

Tiens personne a encore parlé de la golf 4 sdi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Pour ce qui est des diesels pouusif je dirais notre peugeot expert gendarmerie 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

HDI 90 cv pour un poids (de combien d'ailleurs :??: ) hors norme. La moindre côte lui est fatale :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis trainé quelques années en Mercedes C200 d (72ch pour 1400kg) en boite auto 4 !

 

Mode d'emploi pour dépasser sur nationale :

 

- rester derrière le camion et attendre une ligne droite dégagée d'au moins 500 mètres

 

- accélérer pied au plancher

 

- attendre 5 secondes

 

- mettre le cligno

 

- continuer à accélérer et attendre encore 5 secondes

 

- déboiter, serrer les fesses et prier que personne ne vienne en face le temps de doubler le camion

 

- se rabattre et remercier St christophe

 

 

Rigolez pas c'est véridique, je parle pas des montées d'autoroute où on privilégie la voie de droite ( vous savez, celle réservée aux véhicules lents !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

 

La puissance brute d'un 4 cylindres diesel atmo, c'est toujours de sacrées sensations. cvieri59.gif.34caddabc4c4021fcf52669fc0d89755.gif

 

C'aurait été marrant de faire les mêmes pubs que les 205/Visa/CX GTi mais avec leurs homologues diesels atmo, c'aurait été le summum du 2d degré :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Moi quand je double avec ma 106 mazout il m'arrive de rétrograder : ça avance pas plus mais ça fait plus de bruit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Et quel bruit :rs:!

 

 

4000 tr/min :lover:

 

T'as peur de pas pouvoir doubler et de péter le moulin :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §196766Eu

Je viens de passer les 120km/h de ma castafiore dans un brouaa le plus complet par contre pour la conso 450 km pour la moitie du plein on va voir la conso finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...