Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Le topic des diesels poussifs et misérables.


Invité §McL820IX

Messages recommandés

Invité §log244Vd

Tres bonne idée ce topic.

 

Par contre je vois que de la caisse ancienne. Mes parents avaient une Fiat Idea 1.3 JTD de 70cv. (Je vous parle de cela il y a 2 mois)

 

Une horreur, obligé de monter certaines cote en 1ere, meme en 2eme ca monte pas.... A des années lumiere de la clio 1.5DCI de ma copine qui je trouve carrement volontaire (Presque 170 sur l'autoroute quand meme)

 

A eviter absolument le 1.3 JTD ailleurs que dans la FIat 500 s'il le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yva013Zs

et ce que j'aime sur ma seat c'est qu'il n' ya pas d'electronique ! autre voiture avec laquelle j'ai sillonné l'europe avec une remorque et le groupe de rock qui va bien ! une mercedes 123w modele 240 D 600000 km jamais ouvert le capot ! 150 sur l'autoroute à l'epoque et ce pendant 1000 km ! jamais crevé cette voiture ! une occase en 300 D 5 cylindres ça doit le faire pour voyager loin et longtemps sans fatigue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Oui mais c'est en 200D qu'elle prend toute son essence si je puis dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Tres bonne idée ce topic.

 

Par contre je vois que de la caisse ancienne. Mes parents avaient une Fiat Idea 1.3 JTD de 70cv. (Je vous parle de cela il y a 2 mois)

 

Une horreur, obligé de monter certaines cote en 1ere, meme en 2eme ca monte pas.... A des années lumiere de la clio 1.5DCI de ma copine qui je trouve carrement volontaire (Presque 170 sur l'autoroute quand meme)

 

A eviter absolument le 1.3 JTD ailleurs que dans la FIat 500 s'il le fond.

 

 

 

Le 1.3 jtd est un excellent moteur, c'est la fiat idea qui est trop lourde pour lui. Mais il est tout à fait agréable dans une GP, Panda, 500, Lancia Ypsilon, Opel Corsa, Suzuki Ignis & Wagon R+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Perso je suis pas encore monté dans un diesoul moderne qui se traine (du genre C3 1.4 HDI :cyp:).

Par contre je suis monté dans une Merco 190D... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115IZ

Perso je suis pas encore monté dans un diesoul moderne qui se traine (du genre C3 1.4 HDI :cyp:).

Par contre je suis monté dans une Merco 190D... :ptdr:

 

Le mal incarné :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas encore monté dans un diesoul moderne qui se traine (du genre C3 1.4 HDI :cyp:).

Par contre je suis monté dans une Merco 190D... :ptdr:

 

 

ça dépends la 190D en 2.5 Turbo avancais très bien, il ne faut pas oublier que la 190 était le nom du modèle ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

1.9diesel 4 cylindres :o

Oh putain. Déja que le 2L5 atmo 90 ch pour 1T6 était ludique pour apprendre à doubler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Le 1.3 jtd est un excellent moteur, c'est la fiat idea qui est trop lourde pour lui. Mais il est tout à fait agréable dans une GP, Panda, 500, Lancia Ypsilon, Opel Corsa, Suzuki Ignis & Wagon R+...

 

 

 

Il parait que la version 90cv est bien. Mais le 70cv est un supplice et je suis certains qu'il en ai de meme dans la GP et les autres modeles. Pour preuve la Tigra TT est équipé de ce moteur et c'est une catastrophe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Il parait que la version 90cv est bien. Mais le 70cv est un supplice et je suis certains qu'il en ai de meme dans la GP et les autres modeles. Pour preuve la Tigra TT est équipé de ce moteur et c'est une catastrophe!

 

 

Pas faux pour la Tigra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

a mon avis y'en a pas beaucoup qui doivent faire pire: j'attends une reaction des personnes pensant detenir pire que cette polo!!

 

amis dieselistes poussifs miserables et traine cul cul le defis est ouvert!! tous a vos pronostics qui, QUI, peut faire pire que sa???

 

J'ai eu sa cousine essence 55 ch : ça marchait très correctement :oui:

Sinon j'en ai vu une une fois, une Fox rouge.

Facilement reconnaissable grace à son bruit de motoculteur et sa couleur de hayon bi-ton rouge / noir coté echappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Oui mais c'est en 200D qu'elle prend toute son essence si je puis dire :D

 

cherchez sur google "les voitures phillipe" que des bonnes mercedes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

ça dépends la 190D en 2.5 Turbo avancais très bien, il ne faut pas oublier que la 190 était le nom du modèle ;).

 

Il a précisé 190D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Je crois que la dénomination pour les turbodiesel est : 190 2.5 turbodiesel.

Je m'y connais pas trop en allemandes pour vieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Automobile philippe : la passion des merDcedes :lol:

 

c'est pas gentil ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi387Ax

salut

 

 

J ai fait 80000km en 1ans et demi avec une mercedes 190D 2.0l 70ch.

 

C' est un vaux mais indestructible ne la qualifie pas encore assez...

 

J ai arraché le flectore et tous c'est boullons et elle roullais tjs 200km d'autoroute pour rentré chez moi nos souci.

 

Les silent blocs moteur coute très cher et j' ai roullé plus d' un mois avec les deux pièces boulonée l'une a l'autre et encore aucun problème :)

 

mon voisin qui avais le model 6cylindre qui est un vaux si on le compare a une vr6,

a carrément arraché une coquille d' amortiseur (avant) sur un casse vitesse le capot avais plié mais tenais toujours la cloche de telle façon qu' elle roullais toujours fort bien.

 

J' ai connu un autre vaux une Ford Sierra 2.3diesel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

salut

 

 

J ai fait 80000km en 1ans et demi avec une mercedes 190D 2.0l 70ch.

 

C' est un vaux mais indestructible ne la qualifie pas encore assez...

 

J ai arraché le flectore et tous c'est boullons et elle roullais tjs 200km d'autoroute pour rentré chez moi nos souci.

 

Les silent blocs moteur coute très cher et j' ai roullé plus d' un mois avec les deux pièces boulonée l'une a l'autre et encore aucun problème :)

 

mon voisin qui avais le model 6cylindre qui est un vaux si on le compare a une vr6,

a carrément arraché une coquille d' amortiseur (avant) sur un casse vitesse le capot avais plié mais tenais toujours la cloche de telle façon qu' elle roullais toujours fort bien.

 

J' ai connu un autre vaux une Ford Sierra 2.3diesel :p

 

T'es fou! c'est une vrai fusée c't'engin là argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet725Av

La ford sierra diesel oui t'as raison ça ramait grave!

à l'image de sa soeur l'escort 1L8 d

l'arnaque du siecle de la part de ford qui a longtemps utilisé avec succés le

slogant: le diesel au prix de l'essence

1l8d 67cv

1l6 E 90cv!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

La ford sierra diesel oui t'as raison ça ramait grave!

à l'image de sa soeur l'escort 1L8 d

l'arnaque du siecle de la part de ford qui a longtemps utilisé avec succés le

slogant: le diesel au prix de l'essence

1l8d 67cv

1l6 E 90cv!!!!!!!!!!

 

60cv le 1.8d ;) et je me souviens de cette campagne... du grand portnawak :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

Salut,je viens annoncer le décès de mon vw caddy 2.0l sdi!Cause du décès piston troué a 298180kms mais bon c'est pas grave on m'a commandé un mercedes vito donc j'y gagne! :lol:

 

 

Envoie les perfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie les perfs !

 

Je connais pas les chiffres de performance du caddy mais je peux dire qu'elles sont misérable et que je me réjouis d'avoir mon vito 211CDI (110cv)alors en attendant j'ai un sprinter 311cdi qui roule bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Héhé Clio 2.1 1.9 dti , c'est du lourd ! Collé au siege dés que le turbo se met en route et puis se sifflement :love: ...

 

Rien dans le sac jusqu'a 2200 trs mais aprés jusqu'a 3000 trs c'est un vrai monstre , 800 trs de pure folie ! Pour couronner le tout , en ville sa tape sans probleme dans du 9l au100 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Clio 2.1 1.9 dti , c'est du lourd ! Collé au siege dés que le turbo se met en route et puis se sifflement :love: ...

 

Rien dans le sac jusqu'a 2200 trs mais aprés jusqu'a 3000 trs c'est un vrai monstre , 800 trs de pure folie ! Pour couronner le tout , en ville sa tape sans probleme dans du 9l au100 !

 

C'est loin d'être un veau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

C'est loin d'être un veau!!!

 

+1

Mon pere a la meme, je trouve qu'elle s'en sort honorablement :jap:

 

Elle fait quand meme 80 chevaux et est équipée d'un turbo simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik561qd

Il y a beaucoup de jeunes sur ce forum qui ne savent vraiment pas ce qu'on met derriere le qualificatif de veau. Aujourd'hui, et selon mon referentiel, je ne sais pas si il y a 10 autos à ranger dans cette categorie... Meme les autos modestement motorisées comme une 207 hdi 1.4 sont loin d'etre des veaux. Ca tient des cotes à 130, c'est pas violent en reprises mais ça reprend quand meme et ça permet de doubler en anticipant un peu. Un veau, c'est une auto qui oblige à finir les rampes en 3e et qui demande non pas de l'anticipation mais de la divination pour doubler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...