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Avis / Questions

207 RC Meilleurs perfs que Clio RS (Auto moto)


Invité §Lot086Mn

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Dangereuse :roll:

 

Faut apprendre à conduire !! Toi tu as jamais essayé de 206 GTI :oops:

 

 

 

POur 99% de la population (comme moi :D ), ayant eu le chassis sport de la S16 sur mon HDI, c'est trés largement suffisant :D

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Invité §fin634ma

Oui, bon en France, je suis sûr qu'il y a moyen d'être envoyé en prison en Solex :W

 

Il y avait sur youtube une video de deux charlots qui se faisaient flasher en Skateboard, mais j'arrive pas à la retrouver :p

 

 

 

:ptdr:

 

Faut que tu la retrouves :D

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POur 99% de la population (comme moi :D ), ayant eu le chassis sport de la S16 sur mon HDI, c'est trés largement suffisant :D

 

:coucou:

Voui :jap:

Comme 99% des mecs qui ici qui se rabaisseront jamais à dire qu'ils pilotent comme Monsieur tout le monde

Je suis à peut pres sur que sur FA, y'a peut etre 2/3%, pas plus qui ont des vraies aptitudes au pilotage, pas plus

 

Moi je le dis pour mon petit cas perso: j'ai jamais eu de notions de pilotage, fait un peu de kart, et ca se resume à cela et que comme beaucoup, quand j'attaque, une plaque d'huile en sortie de virage, des gravillons, un truc qui me passe devant à 10 m, et je rattrappe rien du tout

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Invité §Nik561qd

Encore une fois, allez les essayer et vous verrez que:

 

- la 207 RC est une mini S3 (avant que des blaireaux viennent pourrir le topic, je vais preciser toutes proportions gardées pour leur faire plaisir) avec une presentation nettement plus gratifiante que celle de la Clio (moins plastique, plus finie et classe), un moteur tres efficace qui garantit à ceux que ça gene de se faire pourrir par des diesels (doit y en avoir une toute petite poignée qui la poutrent sur le sacro saint 80-120) mais pas tres fun. C'est efficace, discret, GT en somme. Pour ceux qui veulent une auto compacte, rapide, discrete, confortable et pas trop energivore...

 

- La Clio est sportive avec du bruit (tout le temps), de la rage dans les tours, des enchainements de rapport qui evoqueront à coup sur la course automobile mais aussi une presentation en retrait et de vrais defauts qui la rendront d'ailleurs peut etre attachante à certains (rapports trop courts, conso plus elevée...). Pour ceux qui veulent une sportive qui fait du bruit, des doubles retrogradages à 7000 tours et des sensations (attention pas vraiment au niveau de la poussée car ça pousse mais pas plus que ça)

 

Le seul truc dommage dans cette histoire, c'est que les conforts respectifs ne collent pas aux impressions citées plus haut. La RC est assez raide (sans etre tape cul non plus faut pas exagerer), la RS est remarquable sur ce point. C'est ferme mais jamais dur.

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Encore une fois, allez les essayer et vous verrez que:

 

- la 207 RC est une mini S3 (avant que des blaireaux viennent pourrir le topic, je vais preciser toutes proportions gardées pour leur faire plaisir) avec une presentation nettement plus gratifiante que celle de la Clio (moins plastique, plus finie et classe), un moteur tres efficace qui garantit à ceux que ça gene de se faire pourrir par des diesels (doit y en avoir une toute petite poignée qui la poutrent sur le sacro saint 80-120) mais pas tres fun. C'est efficace, discret, GT en somme. Pour ceux qui veulent une auto compacte, rapide, discrete, confortable et pas trop energivore...

 

- La Clio est sportive avec du bruit (tout le temps), de la rage dans les tours, des enchainements de rapport qui evoqueront à coup sur la course automobile mais aussi une presentation en retrait et de vrais defauts qui la rendront d'ailleurs peut etre attachante à certains (rapports trop courts, conso plus elevée...). Pour ceux qui veulent une sportive qui fait du bruit, des doubles retrogradages à 7000 tours et des sensations (attention pas vraiment au niveau de la poussée car ça pousse mais pas plus que ça)

 

Le seul truc dommage dans cette histoire, c'est que les conforts respectifs ne collent pas aux impressions citées plus haut. La RC est assez raide (sans etre tape cul non plus faut pas exagerer), la RS est remarquable sur ce point. C'est ferme mais jamais dur.

 

 

:jap:

Merci pour ton résumé agayé avec des impressions personnelles. :)

Ca me conforte dans mon choix : 207 RC.

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Invité §Nik561qd

:coucou:

Voui :jap:

Comme 99% des mecs qui ici qui se rabaisseront jamais à dire qu'ils pilotent comme Monsieur tout le monde

Je suis à peut pres sur que sur FA, y'a peut etre 2/3%, pas plus qui ont des vraies aptitudes au pilotage, pas plus

 

Moi je le dis pour mon petit cas perso: j'ai jamais eu de notions de pilotage, fait un peu de kart, et ca se resume à cela et que comme beaucoup, quand j'attaque, une plaque d'huile en sortie de virage, des gravillons, un truc qui me passe devant à 10 m, et je rattrappe rien du tout

 

 

J'irai meme plus loin, quand tu attaques, meme sans rien du tout, tu peux te sortir comme une merde en tirant tout droit ou au contraire en partant des fesses sur un coup de frein reflexe. 99% des forumers ici sont des charlots et si ils connaissaient VRAIMENT les limites du chassis d'une 206/207 RC ou meme d'une banale familiale, ils feraient dans leur pantalon sur route ouverte car ça passe beaucoup trop vite entre des mains expertes pour le faire en presence d'autres usagers. Pour ma part, un bon chassis pour le commun des mortels, c'est une definition de suspension qui permette de ne jamais talonner (ou en douceur) dans un sens ou dans l'autre (detente) sans me casser le dos, le tout avec des attitudes neutres (pas de sous virages de grosse vache mais pas de survirage caracteriel) et surtout avec une grande tolerance des exces. Et vive l'ESP n'en deplaise à tous les charlots de France et de Navarre...

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Nikotec, je suis bien d'accord avec ton point de vue, et :bien: pour l'avis que tu dresses des deux rivales RC/RS

Pour ma part, le choix serait RC, meme si Peugeot, j'ai du mal... et meme si le cote lineaire peut etre ennuyeux à la longueur, mais la disponibilité du moteur est très importante à mes yeux... par contre 175 cv sont superflus pour ma part

La clio RS, c'etait sympa jusqu'a la clio II, la clio III, j'aime pas: trop lourde, pas assez coupleuse pour 200 cv.. voiture plaisir mais pas faite pour tirer parti du potentiel des 200 cv dans le quotidien (j'entends par la, ressenti de la puissance d'en bas en haut du compte tour). Si j'optais pour une sportive atmo essence, ca serait surement pour la sonorité d'un V6, à ce compte la, nettement plus mélodieuse

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Invité §Nik561qd

En fait, je suis assez partagé sur la question. D'un coté, j'apprecie effectivement le couple en bas pour tous les jours mais honnetement, les moteurs (trop) lineaires, et il y en a de plus en plus, m'ennuient assez profondement. En fait, je trouve qu'on ne prend pas beaucoup plus de plaisir qu'avec un diesel qui monte gentiment à la regulation mais sans grâce, sans vie, sans le petit truc qui donne le sourire. On comprendra que j'aime donc assez les moulins à café brillants en hauts....mais au quotidien, c'est vrai que c'est parfois genant (consommer beaucoup pour des prestations communes, ça fait raler).

 

En fait, bizarrement, aujourd'hui encore, j'aime conduire des autos qui "souffrent" de prestations moteurs que d'aucuns jugeraient comme lamentables mais pour une raison simple: elles me donnent l'impression d'avoir un vrai rôle derriere le volant (anticiper, calculer le bon moment pour depasser) et elles me paraissent moins uniformes que d'autres, indeniablement plus efficaces mais plus fades aussi (hop j'appuie, ça prend de la vitesse dans une côte à 10%, c'est presque trop facile)

 

Pour exemple, j'ai loué une 207 HDI 1.4 il y a 10 jours et j'ai trouvé l'auto tout à fait convaincante si on sait la prendre pour ce qu'elle est. Bien sur, c'est limité et juste parfois (souvent sur nationale en fait) mais ce n'est pas aussi lymphatique qu'on peut l'imaginer et j'ai pris du plaisir à doubler "intelligemment" (j'ai du faire appel à mes souvenirs d'AX et de supercinq :D ), à exploiter la mecanique de maniere optimale (ce qui d'ailleurs ne veut pas dire à fond), bref à conduire...vraiment. D'ailleurs, faudrait que je redige un petit essai de cette auto.

 

Apres, l'ideal, c'est quand meme d'avoir le couple en bas pour les jours de fatigue et le brio en haut pour le quart d'heure "sportif"... Et quand tu parles de V6, je crois que tu cibles pas mal les choses (encore que là aussi il y en ait de beaucoup trop lineaires (ES9J4S par exemple) mais le bruit rattrape le reste :love: )

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Invité §fin634ma

:coucou:

Voui :jap:

Comme 99% des mecs qui ici qui se rabaisseront jamais à dire qu'ils pilotent comme Monsieur tout le monde

Je suis à peut pres sur que sur FA, y'a peut etre 2/3%, pas plus qui ont des vraies aptitudes au pilotage, pas plus

 

Moi je le dis pour mon petit cas perso: j'ai jamais eu de notions de pilotage, fait un peu de kart, et ca se resume à cela et que comme beaucoup, quand j'attaque, une plaque d'huile en sortie de virage, des gravillons, un truc qui me passe devant à 10 m, et je rattrappe rien du tout

 

 

 

MOn ami buggs :coucou:

 

On est bien d'accord :D

 

Mais certains ici (nullos :ange: ) dit que c'est un chassis de merde et je suis sur qu'il ne saurait atteindre la Vmax de la RC en courbe :W

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Invité §fin634ma

Encore une fois, allez les essayer et vous verrez que:

 

- la 207 RC est une mini S3 (avant que des blaireaux viennent pourrir le topic, je vais preciser toutes proportions gardées pour leur faire plaisir) avec une presentation nettement plus gratifiante que celle de la Clio (moins plastique, plus finie et classe), un moteur tres efficace qui garantit à ceux que ça gene de se faire pourrir par des diesels (doit y en avoir une toute petite poignée qui la poutrent sur le sacro saint 80-120) mais pas tres fun. C'est efficace, discret, GT en somme. Pour ceux qui veulent une auto compacte, rapide, discrete, confortable et pas trop energivore...

 

- La Clio est sportive avec du bruit (tout le temps), de la rage dans les tours, des enchainements de rapport qui evoqueront à coup sur la course automobile mais aussi une presentation en retrait et de vrais defauts qui la rendront d'ailleurs peut etre attachante à certains (rapports trop courts, conso plus elevée...). Pour ceux qui veulent une sportive qui fait du bruit, des doubles retrogradages à 7000 tours et des sensations (attention pas vraiment au niveau de la poussée car ça pousse mais pas plus que ça)

 

Le seul truc dommage dans cette histoire, c'est que les conforts respectifs ne collent pas aux impressions citées plus haut. La RC est assez raide (sans etre tape cul non plus faut pas exagerer), la RS est remarquable sur ce point. C'est ferme mais jamais dur.

 

 

 

J'aime bien ton analyse assez neutre :jap:

 

RDV RC bientot, faut que j'appelle renault alors :o

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MOn ami buggs :coucou:

 

On est bien d'accord :D

 

Mais certains ici (nullos :ange: ) dit que c'est un chassis de merde et je suis sur qu'il ne saurait atteindre la Vmax de la RC en courbe :W

 

Je l'aime bien Nullos

Je prends mon pied à le lire.... même si je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit

Et puis, ca anime le debat, pas forcement de façon constructive... mais je prefere ca que le nouveau membre qui vient sur 3 posts foutre sa merde

Breton c'est pareil... je trouve FA mort quand il a pris un ban

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Invité §Nik561qd

Je pense qu'il y a quand meme pas mal de choses à prendre au second degré dans tout ça :)

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Invité §fin634ma

Je pense qu'il y a quand meme pas mal de choses à prendre au second degré dans tout ça :)

 

 

 

Oui c'est sur, il sait redevenir sérieux mais il est quand même anti peugeot a max :bah:

 

bref..... Tu as dit que le lag sur la RC etait perceptible aussi? Car sur la THP 150, j'ai trouvé ca tréés génant :L

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Apres, l'ideal, c'est quand meme d'avoir le couple en bas pour les jours de fatigue et le brio en haut pour le quart d'heure "sportif"... Et quand tu parles de V6, je crois que tu cibles pas mal les choses (encore que là aussi il y en ait de beaucoup trop lineaires (ES9J4S par exemple) mais le bruit rattrape le reste :love: )

 

Je pensais à celui la justement

C'est clair qu'il est linéaire. A tel point qu'au niveau sensations, je trouvais que ma Dci 100 donnait l'impression de marcher aussi bien

Mais la sonorité rattrape tout comme le dit

Un engin qui me fait plus triper et que j'aimerai essayer... mais bon, pas évident: la 350Z :lover:

 

Pour ce qui est du plaisir de conduire à bord d'une 207 1.4 Hdi, je vois un peu ce que tu veux dire...

Quand je prenais la supercinq de mon ex, 1.6D 50 cv ou ma twingo 55 cv, je m'amusais avec... rien sous le capot, mais du rustique qui me déplaisait pas.. tu essayes d'exploiter un peu mieux le moulin, d'anticiper les freinages, les dépassements laborieux, tu roules plus doucement pour apprécier la route... bref, on est plus concentré qu'avec ma clio de 100 cv qui part beaucoup plus fort...sans etre dans la meme philosophie...

Ce qui est bien fun, c'est qu'apres quand je reprend ma clio, je fais le geste de tourner les vitres à la place d'appuyer sur le bouton, et tu utilises 20 % du potentiel du Dci contre 60/70 % avec l'habitude

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Invité §fin634ma

Il faudra que j'essaye au moins cette 207 150 cv

Pour voir l'effet Hdi sur une essence :W

 

 

 

Bah HDI oui et non...

 

Ca pousse a bas régime, mais tu as la sonorité de l'essence en haut :oui: (moins qu'un vrai atmo of course)...

 

ET tu entends le sifflement du turbal :lover:

 

 

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Invité §ora185bO

Pour ma part j'apprécie ces deux moteurs mais pas dans ces voitures :

 

_Le 1,6l turbo de 175cv je le préfère la Mini, plus petite, plus légère, plus vivante et plus fun.

 

_Le 2.0l Renault Sport je le préfère dans la Clio 2 RS 182cv.

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Invité §Nik561qd

Je pensais à celui la justement

C'est clair qu'il est linéaire. A tel point qu'au niveau sensations, je trouvais que ma Dci 100 donnait l'impression de marcher aussi bien

Mais la sonorité rattrape tout comme le dit

Un engin qui me fait plus triper et que j'aimerai essayer... mais bon, pas évident: la 350Z :lover:

 

Pour ce qui est du plaisir de conduire à bord d'une 207 1.4 Hdi, je vois un peu ce que tu veux dire...

Quand je prenais la supercinq de mon ex, 1.6D 50 cv ou ma twingo 55 cv, je m'amusais avec... rien sous le capot, mais du rustique qui me déplaisait pas.. tu essayes d'exploiter un peu mieux le moulin, d'anticiper les freinages, les dépassements laborieux, tu roules plus doucement pour apprécier la route... bref, on est plus concentré qu'avec ma clio de 100 cv qui part beaucoup plus fort...sans etre dans la meme philosophie...

Ce qui est bien fun, c'est qu'apres quand je reprend ma clio, je fais le geste de tourner les vitres à la place d'appuyer sur le bouton, et tu utilises 20 % du potentiel du Dci contre 60/70 % avec l'habitude

 

 

 

L'ES9J4 originel n'est lui en revanche pas du tout lineaire avec un mou relatif sous 3500 tours et du brio au dessus de 4000 (et un bruit :love: ). Je le prefere au 210 d'ailleurs. Tu as bien perçu ce que je disais à propos des "veaux". C'est une autre conduite et finalement, c'est plus vivant (et comme tu le dis, ça permet d'autant mieux apprecier les autos plus velues et ou modernes)

 

Pour le THP, ça marche quand meme comme un HDI bien velu parce que ça envoie quand meme nettement plus :) . Le 150 monte correctement à la zone rouge (il aime quand meme pas trop ça) mais le 175 est plus genereux de ce point de vue.

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Invité §jul755VV

Et la marmotte... :ange:

 

 

:??::??::??: Je suis trés trés sérieu :ange::ange:

 

La voiture est une Clio RS rouge elle était dans un garage Renault a Dijon (au sud de Dijon) :ange::non: Elle y était avec une autre RS Grise :sol:

 

 

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Invité §nul801Sk

:ptdr:

 

Faut que tu la retrouves :D

 

:jap:

 

Ca a pas été sans mal ;)

 

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Invité §nul801Sk

MOn ami buggs :coucou:

 

On est bien d'accord :D

 

Mais certains ici (nullos :ange: ) dit que c'est un chassis de merde et je suis sur qu'il ne saurait atteindre la Vmax de la RC en courbe :W

 

Je roule prudement, mais c'est pas pour cela que je ne sent pas qu'un chassis ne veut pas faire ce que je lui demande de faire... Bizarrement, la voiture la plus sous-vireuse que j'ai eue (outre la vectra 1ère génération que j'ai eue pendant 1 mois :D ) était ma Lexus... A part sur la neige, il était impossible de lui faire faire quoi que ce soit avec l'arrière :pfff:

 

La mini était la plus incisive, suivie par la Civic VTi et l'Accord, et ensuite la Civic Si.

 

Si je dis que c'est un chassis de merde, c'est surtout que c'est un chassis totalement à l'opposé de ce pourquoi est reconnu Peugeot: confort et sport mixés dans un cocktail superbement bien balancé. Ici, c'est dur et pas particulièrement efficace pour autant, donc la sauce a pas pris comme dans une 406 par exemple, puisque tu connais la 406 ;)

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Invité §nul801Sk

Je l'aime bien Nullos

Je prends mon pied à le lire.... même si je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit

Et puis, ca anime le debat, pas forcement de façon constructive... mais je prefere ca que le nouveau membre qui vient sur 3 posts foutre sa merde

Breton c'est pareil... je trouve FA mort quand il a pris un ban

 

:jap: Breton est quand même lourd de temps en temps, alors que moi, jamais :D

 

Je pense qu'il y a quand meme pas mal de choses à prendre au second degré dans tout ça :)

 

Ou parfois même au 36ème... Mais malheureusement, il y en a beaucoup qui ne savent pas compter jusque 2 :(

 

Oui c'est sur, il sait redevenir sérieux mais il est quand même anti peugeot a max :bah:

 

bref..... Tu as dit que le lag sur la RC etait perceptible aussi? Car sur la THP 150, j'ai trouvé ca tréés génant :L

 

Je suis pas particulièrement anti-peugeot, je suis:

 

- Déçu par ce que Peugeot est devenu

- Appeuré devant ce que Peugeot est en train de devenir

- Dépité par les conneries de certains talibans

- Atterré devant tant de bêtise humaine étalée au grand jour

- désolé que tant de gens se fassent encore en**ler en achetant de la merde, alors que c'est de notoriété publique ce ça en est :D

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Pour ma part j'apprécie ces deux moteurs mais pas dans ces voitures :

 

_Le 1,6l turbo de 175cv je le préfère la Mini, plus petite, plus légère, plus vivante et plus fun.

 

_Le 2.0l Renault Sport je le préfère dans la Clio 2 RS 182cv.

 

 

Heureusement parce qu'il est exclusif a la clio :D

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Invité §fin634ma

Je roule prudement, mais c'est pas pour cela que je ne sent pas qu'un chassis ne veut pas faire ce que je lui demande de faire... Bizarrement, la voiture la plus sous-vireuse que j'ai eue (outre la vectra 1ère génération que j'ai eue pendant 1 mois :D ) était ma Lexus... A part sur la neige, il était impossible de lui faire faire quoi que ce soit avec l'arrière :pfff:

 

La mini était la plus incisive, suivie par la Civic VTi et l'Accord, et ensuite la Civic Si.

 

Si je dis que c'est un chassis de merde, c'est surtout que c'est un chassis totalement à l'opposé de ce pourquoi est reconnu Peugeot: confort et sport mixés dans un cocktail superbement bien balancé. Ici, c'est dur et pas particulièrement efficace pour autant, donc la sauce a pas pris comme dans une 406 par exemple, puisque tu connais la 406 ;)

 

 

 

Bah la 406 est trés confortable mais ca part du cul :bah:

 

Ca se met à l'equerre si tu fais pas gaffe et ca nécessite de la maitrise que je n'ai pas :bah:

 

En revanche, une 207, pour avoir tester la HDI 110 et la THP 150, tu peux y aller avant de la faire décrocher :jap: Et ca vire a plat mon ami ;)

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Invité §fin634ma

:jap: Breton est quand même lourd de temps en temps, alors que moi, jamais :D

 

 

Ou parfois même au 36ème... Mais malheureusement, il y en a beaucoup qui ne savent pas compter jusque 2 :(

 

 

Je suis pas particulièrement anti-peugeot, je suis:

 

- Déçu par ce que Peugeot est devenu

- Appeuré devant ce que Peugeot est en train de devenir

- Dépité par les conneries de certains talibans

- Atterré devant tant de bêtise humaine étalée au grand jour

- désolé que tant de gens se fassent encore en**ler en achetant de la merde, alors que c'est de notoriété publique ce ça en est :D

 

 

 

Si tu nous compares a gronholm aussi :ange:

 

:ddr:

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Invité §nul801Sk

Bah la 406 est trés confortable mais ca part du cul :bah:

 

Ca se met à l'equerre si tu fais pas gaffe et ca nécessite de la maitrise que je n'ai pas :bah:

 

En revanche, une 207, pour avoir tester la HDI 110 et la THP 150, tu peux y aller avant de la faire décrocher :jap: Et ca vire a plat mon ami ;)

 

La 406 est une Peugeot réussie, la 207 est ratée: pas du tout peugeot... :bah:

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Invité §nul801Sk

:ptdr:

Tu changeras jamais

C'est la luuuuuttte finaaaale contre les talibans PSA :W

 

Trop vieux pour avoir envie de changer :p

 

Et pas assez coco pour chanter ce genre de conneries :D

 

Par contre une petite épuration ethnique :love:

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Invité §nul801Sk

Si tu nous compares a gronholm aussi :ange:

 

:ddr:

 

J'ai mis certains, mais tu as raison, Gronholm en fait partie :ddr:

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Bah la 406 est trés confortable mais ca part du cul :bah:

 

Ca se met à l'equerre si tu fais pas gaffe et ca nécessite de la maitrise que je n'ai pas :bah:

 

En revanche, une 207, pour avoir tester la HDI 110 et la THP 150, tu peux y aller avant de la faire décrocher :jap: Et ca vire a plat mon ami ;)

 

 

Bas putaing j'ai eu beau essayé de la faire partir du derche sur le sec , c'est quand meme super difficile :eek:

 

Par contre ma 206 hdi :cyp: j'en est fais des contre braquage et autre 180 :pfff:

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Invité §fin634ma

Bas putaing j'ai eu beau essayé de la faire partir du derche sur le sec , c'est quand meme super difficile :eek:

 

Par contre ma 206 hdi :cyp: j'en est fais des contre braquage et autre 180 :pfff:

 

 

Bah moi aussi, ca tient mais le roulis, tu le sens bien :W A telle point que lorsque j'ai reconduit la 206 HDI S16 de mon pote, j'ai cru qu'elle virait a plat :W

 

MAis sur grande courbe si tu attaques fort, ca part mais ca m'est jamais arrivé car je sais pertinemment que j'arriverai pas à la redresser :bah:

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Invité §Ze 818Ly

Le train arrière a été revu dès 2001 ! Barre de torsion, amortos, monte pneumatique en 195-55-15 au lieu de 185-55-15 et réglages.

 

Les plus délicates sont les 99 - 2000 :love: mes préférées :D

 

Les dernière en 205-40-16 sont carrément plus calmes ;) Tu as essayé quelle version ?

Et dire que j'en avais une de 99 :lover:

 

Au fait, tu as oublié que sur les premières, le répartiteur de freinage était asservi à la charge et non électronique :p

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Invité §ilo214xi

7/10 la RC sur échappement. Dans les moins du test, ils mettent moteur trop juste.

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Invité §nul801Sk

7/10 la RC sur échappement. Dans les moins du test, ils mettent moteur trop juste.

 

Et chassis ennuyant :W

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