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quelle compacte d'occasion pour être tranquille: Zéro pépin

 

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la quelle des  pour le Zéro pépin



 
52,4 %
 22 votes
1.  GOLF IV 1.9 TDI 110
 
 
33,3 %
 14 votes
2.  MEGANE II 1.5 DCI
 
 
14,3 %
 6 votes
3.  PEUGEOT 307 HDI (90 ou 100 )
 

Total : 42 votes (19 votes blancs)
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 Sujet :

quelle compacte d'occasion pour être tranquille: Zéro pépin

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Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2007 à 21:29:37  
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Je compte me prendre une compacte diesel ayant moins de 5 ans d’age

Au début j’étais assez chaud pour une 307 Hdi, mais après avoir lu pas mal de post sur les forum, il s’avère que cette dernière a de sérieux problème au niveau du volant moteur ( coté plateau embrayage)

Ayant deja possédé une Golf IV 1.6, je me suis dit pourquoi pas une Tdi, meme j'aimerai bien une 307  :ange:

Ce soir j’ai pensé à une Mégane II 1.5 Dci, je ne comprend pas pourquoi les prix ont baissé d’un coup, Y a-t-il un défaut aussi ( le seul défaut chez les Dci concerne le 1.9 dci de 120 cv , turbo qui jette de l’huile au moteur ) ????

Bref j’ai un budget de 7000 € et je veux une diesel avec moins de 140 000 Km

Si vous avez des avis, n’hésitez pas


je rappel: 7000 € max - 140 000 max  :jap:
Message édité par suz75kh le 01/05/2007 à 21:30:25
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Profil : Vétéran confirmé
  1. config
oliv85
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  1. Posté le 01/05/2007 à 21:38:47  
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Le conseil classique niveau fiabilité sera la Toyota Corolla D4D...  ;)
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---------------
BMW 325d Touring Luxe E91 - 2008
BMW 325ti E46 Compact Pack M SMG - 2004 http://www.forum-auto.com/marq [...] t18563.htm
BMW 525d E39 - 2001
Invité
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  1. Posté le 01/05/2007 à 21:40:20  
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3 Compacts : 3 Pepins  :non: car vu le budget elle sera plus vieille

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Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2007 à 21:41:06  
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Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2007 à 21:42:00  
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oliv85 a écrit :
Le conseil classique niveau fiabilité sera la Toyota Corolla D4D...  ;)
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je suis tout à fait d'accord avec toi sur la fiabilité de Toyota

désormais, je dois choisir entre 4 maintenant

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Invité
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  1. Posté le 01/05/2007 à 21:43:34  
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suz75kh a écrit :
je suis tout à fait d'accord avec toi sur la fiabilité de Toyota

désormais, je dois choisir entre 4 maintenant
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si la corolla rentre en jeu alros plus d'hésitation ===> Toy

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Profil : Pilote assidu
absolute
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  1. Posté le 01/05/2007 à 21:43:48  
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Désolé mais fiabilité et turbo diesel ne sont pas compatibles :D
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Invité
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  1. Posté le 01/05/2007 à 21:46:20  
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res06ef a écrit :
si la corolla rentre en jeu alros plus d'hésitation ===> Toy
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sauf qu'une Toy D4D à 7000 € ==> No Way

sinon pour une essence oui

Invité
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  1. Posté le 01/05/2007 à 21:46:34  
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Absolute a écrit :
Désolé mais fiabilité et turbo diesel ne sont pas compatibles :D
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bah moi j'ai déjà eu un turbo diesel et 260000km no souci (ford sierra 1.8TD break en propulsion)

CORRECTEUR A LA CON !!!

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Invité
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  1. Posté le 01/05/2007 à 21:48:39  
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res06ef a écrit :
bah moi j'ai déjà eu un turbo diesel et 260000km no souci (ford sierra 1.8TD break en propulsion)

CORRECTEUR A LA CON !!!
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 je crois que notre ami Absolute fait allusion aux nouveaux diesel haute pression et compagnie
à vrai dire il n'a pas tord mais y en qui s'en sortent plus pas mal  :)

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Invité
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  1. Posté le 01/05/2007 à 21:52:30  
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suz75kh a écrit :
je crois que notre ami Absolute fait allusion aux nouveaux diesel haute pression et compagnie
à vrai dire il n'a pas tord mais y en qui s'en sortent plus pas mal  :)
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j'ai bien compris ;)  
sino tu a la mégane 1 phase 2 en 1.9 dci 105 (ma copine a ca comme voiture) qui est pas trop mal ca doit se trouver dans le budget

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Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2007 à 21:54:07  
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res06ef a écrit :
j'ai bien compris ;)  
sino tu a la mégane 1 phase 2 en 1.9 dci 105 (ma copine a ca comme voiture) qui est pas trop mal ca doit se trouver dans le budget
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je prefere la II - qui a dit que j'aime pas les fers à repasser  :ange:

http://www.lacentrale.fr/occas [...] 62002.html

Invité
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  1. Posté le 01/05/2007 à 21:58:44  
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c'est toi qui voit ;)

sinon je pense pas que le 1.5dci ai eu des soucis

mais je trouve ca un peu just pour la taille du bestiau

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Profil : Pilote assidu
bmw5et7
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  1. Posté le 01/05/2007 à 22:14:52  
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Absolute a écrit :
Désolé mais fiabilité et turbo diesel ne sont pas compatibles :D
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C'est vrai que c'est compatible avec dci, tdi, dti.............. [:arkiel:1]

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---------------
BMW F10 530DA x-drive
Profil : Pilote addict
ashlar
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  1. Posté le 01/05/2007 à 22:31:05  
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pour les Toy tu peux trouver des Corolla

exemple : http://www.lacentrale.fr/occas [...] 94699.html

sinon tu auras pas mal d'Avensis également

je parle des diesel D4D uniquement ;)

Invité
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  1. Posté le 01/05/2007 à 22:33:17  
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Toyota, Honda, subaru : choisit

Profil : Top Membre VW 2015
punto01
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  1. Posté le 01/05/2007 à 22:41:50  
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bmw5et7 a écrit :
C'est vrai que c'est compatible avec dci, tdi, dti.............. [:arkiel:1]
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Ben tout est question d'entretien,de conduite et d'une part de chance :D .
Pour ma part:
- 406 HDI 2.0L 110 ch 220 00km
- golf 4 TDI 90 278 000km
- bmw 525 TDS 466 000km
- renault safrane 2.2DT 255 000km
- mercedes C 220CDI 332 000km

Bon c'est un petit h.s mais franchement hormis les DCI qui m'ont emmerdé et qui sont la peur des concessionnaire je n'ai jamais eu de problème avec ( Mon oncle est négociant auto ;) ).

Pour répondre a tes interrogation tout dépend de ce que tu cherches.Facilité de revente,agrément,équipement.
Tu as:

- la fiat stylo jtd 80/115/140ch
- ford focus  tddi 75/90, tdci 100/115
- bmw 320D 130ch ( mais avec plus de kilomètres)
- renault mégane DCI 80/105ch/120ch ( sachant que il y en a tellement qu'elles sont invendable et les DCI 120 de 2001/2002 sont des nids à problèmes)
- citroen xsara 2.0l HDI 90/110ch
- toyota corrolla 2.0L D4D 90ch/115ch
- honda civic 1,7cdti 100ch
- golf 4 TDI  90/100/110/115.
- opel astra 1.7TD 67ch,2.0DI 82ch 2.0L DTI 100ch et 2.2DTI 125ch  

Message cité 1 fois
Message édité par punto01 le 01/05/2007 à 22:45:35

---------------
330D pack M2/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115 et mercedes C240
Profil : Pilote d'essai
lucos
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  1. Posté le 02/05/2007 à 00:27:35  
  2. answer
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D'un côté.. si t'arrives à avoir des 307 ou autre.. qui ont fait 100.000km, c'est qu'elles n'ont pas eu trop de problèmes nan ? :ange:
Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/05/2007 à 14:11:36  
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punto01 a écrit :
Ben tout est question d'entretien,de conduite et d'une part de chance :D .
Pour ma part:
- 406 HDI 2.0L 110 ch 220 00km
- golf 4 TDI 90 278 000km
- bmw 525 TDS 466 000km
- renault safrane 2.2DT 255 000km
- mercedes C 220CDI 332 000km

Bon c'est un petit h.s mais franchement hormis les DCI qui m'ont emmerdé et qui sont la peur des concessionnaire je n'ai jamais eu de problème avec ( Mon oncle est négociant auto ;) ).

Pour répondre a tes interrogation tout dépend de ce que tu cherches.Facilité de revente,agrément,équipement.
Tu as:

- la fiat stylo jtd 80/115/140ch
- ford focus  tddi 75/90, tdci 100/115
- bmw 320D 130ch ( mais avec plus de kilomètres)
- renault mégane DCI 80/105ch/120ch ( sachant que il y en a tellement qu'elles sont invendable et les DCI 120 de 2001/2002 sont des nids à problèmes)
- citroen xsara 2.0l HDI 90/110ch
- toyota corrolla 2.0L D4D 90ch/115ch
- honda civic 1,7cdti 100ch
- golf 4 TDI  90/100/110/115.
- opel astra 1.7TD 67ch,2.0DI 82ch 2.0L DTI 100ch et 2.2DTI 125ch
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Ce que je cherche :

Un budget de 7000€ - 7500 € grand max

Pas trop de Km

Et le plus important la fiabilité

Sinon pour les perfs, je m’en tappe, car si je veux vraiment faire le 0-100  :ange: en 3.5 secondes j'aurai ce qu'il faut pour ça  :sol:

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Message édité par suz75kh le 02/05/2007 à 14:14:21
Invité
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/05/2007 à 14:15:26  
  2. answer
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Lucos a écrit :
D'un côté.. si t'arrives à avoir des 307 ou autre.. qui ont fait 100.000km, c'est qu'elles n'ont pas eu trop de problèmes nan ? :ange:
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 :lol:

 le probléme des 307 c'est leurs volant moteur sinon c'est pas mal comme voiture

Profil : Pilote d'essai
  1. config
capitenne-t
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 02/05/2007 à 14:15:44  
  2. answer
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Une japonaise ou une coréenne: pas de multiplexage et des moteurs qui tiennent  :jap:

Alors une Corolla, pourquoi pas :bah:

Profil : Pilote
  1. config
derkaiser
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  1. Posté le 02/05/2007 à 19:32:13  
  2. answer
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Toutes les voitures sont sujettes à des pépins, c'est comme la médecine il n'y a pas de risque 0 :bah: En revanche si j'étais toi je me rapprocherais d'un modèle qui a un réseau étendu donc soit Renault soit Peugeot. Bon en ce qui me concerne tu sais pourquoi je vais voter... :ange: :rs:


---------------
derkaiser
Nouvel Audiste :fier:
Fondateur de la BAC (Brigade Anti-Calimeros) :sol:
Chasser le caliméro plus qu'un Art, un art de vivre :metal:
Profil : Pilote addict
  1. config
chrisbxl
Pratique - succès argent messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 02/05/2007 à 19:47:06  
  2. answer
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Une mazda 323 de la dernière génération me semble pas mal non plus.


---------------
Veloster DCT Blanche...déjà 110000 km de bonheur...
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/05/2007 à 20:36:40  
  2. answer
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suz75kh a écrit :
Ce que je cherche :

Un budget de 7000€ - 7500 € grand max

Pas trop de Km

Et le plus important la fiabilité

Sinon pour les perfs, je m’en tappe, car si je veux vraiment faire le 0-100  :ange: en 3.5 secondes j'aurai ce qu'il faut pour ça  :sol:
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Quand je te parle d'agrément c'est de souplesse ou de puisance sous la pédale.
Par exemple ma corsa donnait bien le change en ville mais je transpirais pour doubler les poids lourds.

Ben:
- la xsara c'est très fiable mécaniquement mais coté finition c'est franchement pas terrible ( assemblage nulle).

- la stilo elle s'en sort plutôt bien et les jtd sont très fiable,du moin pour les modèles posterieurs à 2001

- l'opel astra c'est une catastrophe sur le 2.0DI et 2.0 DTI.L'un casse sa pompe à injection et l'autre bouffe de l'huile comme un marseillais se tapperais son ricard àl'heure de l'apéro  :p .Sinon le 2.2DTI survit bien ( évite les modèle 2001-2002)

- la bm 320D laisse tomber.C'est hors de ton budget et si tu prenais un modèle 2001 oublie car il y a eu de nombreux problèmes de turbo cramé.

- la toyota corrolla hormis un ou deux problème de turbo ( assez rare) j'ai franchement pas entendu de mauvais echos sur elle.Mais en trouver une à ton budget sa risque d'être short.

- la mégane DCI si tu oublie le 1.9DCI 120ch tu risque pas grand chose.Il me semble avoir entendu un ou deux cas de pompe à injection qui fesait de la limaille de fer et qui detruisait les injecteurs hp au passage mais c'est sur les DCI 80ch des clio donc a priori R.A.S.De toute façon vu le nombre qu'il y en a tu peux facilement en trouver une de 2003 ou 2004 fiabilisée ( mécaniquement et électroniquement).

- la golf 4 a eu des problèmes de débimètre et de turbo sur les generation 99-2001 après sa a été rectifié.Mais un bon conseil évite le TDI 115ch parce qu'il souffre bizzarement plus que les autres.

Message cité 2 fois

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330D pack M2/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115 et mercedes C240
Invité
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  1. Posté le 03/05/2007 à 20:33:02  
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punto01 a écrit :
Quand je te parle d'agrément c'est de souplesse ou de puisance sous la pédale.
Par exemple ma corsa donnait bien le change en ville mais je transpirais pour doubler les poids lourds.

Ben:
- la xsara c'est très fiable mécaniquement mais coté finition c'est franchement pas terrible ( assemblage nulle).

- la stilo elle s'en sort plutôt bien et les jtd sont très fiable,du moin pour les modèles posterieurs à 2001

- l'opel astra c'est une catastrophe sur le 2.0DI et 2.0 DTI.L'un casse sa pompe à injection et l'autre bouffe de l'huile comme un marseillais se tapperais son ricard àl'heure de l'apéro  :p .Sinon le 2.2DTI survit bien ( évite les modèle 2001-2002)

- la bm 320D laisse tomber.C'est hors de ton budget et si tu prenais un modèle 2001 oublie car il y a eu de nombreux problèmes de turbo cramé.

- la toyota corrolla hormis un ou deux problème de turbo ( assez rare) j'ai franchement pas entendu de mauvais echos sur elle.Mais en trouver une à ton budget sa risque d'être short.

- la mégane DCI si tu oublie le 1.9DCI 120ch tu risque pas grand chose.Il me semble avoir entendu un ou deux cas de pompe à injection qui fesait de la limaille de fer et qui detruisait les injecteurs hp au passage mais c'est sur les DCI 80ch des clio donc a priori R.A.S.De toute façon vu le nombre qu'il y en a tu peux facilement en trouver une de 2003 ou 2004 fiabilisée ( mécaniquement et électroniquement).

- la golf 4 a eu des problèmes de débimètre et de turbo sur les generation 99-2001 après sa a été rectifié.Mais un bon conseil évite le TDI 115ch parce qu'il souffre bizzarement plus que les autres.
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t'as l'air assez au courant  :jap:

je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis  :jap: , si je peux me permettre de rajouter mon grain de sel  ;)

DCI 120 CV: c'est la cata, enfin 1 sur 2 risque de casser. la cause: des turbo fabriqués au Brésil avec des aillettes qui usent vite et lachent de l'huile dans le circuit air, donc de l'huile arrive dans la conbustion. moteur sui s'emballe et s'auto-suicide.

DCI 1.5 80 CV: R A S - quelques rares casses de la pompe injection + bruit train arrière

la GOLF 4 : voiture fiable - je parle de ce que je connais - Tdi 110 Cv - 1 seule panne en 60 000 KM = débimétre HS mais rien de méchant. changer en 10 min. acheté 265 €

Bmw 320 D: ok c'est hors budget et aussi ok avec toi pour les pannes turbo pour les modéles d'avant 2001 SINON c'est la classe  :love:

sinon, je crois que mon choix va s'arrêter sur une Mégane II 3 portes 1.5 Dci

j'ai viré la 307 hdi - difficilement trouvable dans mon budget et aussi ce volant moteur qui fait chier  :pfff:

la Golf 4 Tdi bye bye - j'ai déja eu 1 Golf 4 1.6 et une 110 Tdi

il ne me reste plus qu'à trouver mon fer à repaser  :ange:

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Message édité par suz75kh le 03/05/2007 à 20:42:54
Créateur de dangers routiers
Profil : Champion du monde
  1. config
aleph_lct
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  1. Posté le 03/05/2007 à 20:45:26  
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Stilo JTD, si tu arrives à supporter le look, c'est la meilleure affaire que tu pourras faire. De très bonnes prestations routières, une fiabilité avérée et une côte ridiculement basse.
Message cité 4 fois

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Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2007 à 21:03:08  
  2. answer
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aleph_lct a écrit :
Stilo JTD, si tu arrives à supporter le look, c'est la meilleure affaire que tu pourras faire. De très bonnes prestations routières, une fiabilité avérée et une côte ridiculement basse.
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330D pack M2/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115 et mercedes C240
Sporting addict
Profil : Pilote pro
jean-quille1
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/05/2007 à 21:09:55  
  2. answer
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aleph_lct a écrit :
Stilo JTD, si tu arrives à supporter le look, c'est la meilleure affaire que tu pourras faire. De très bonnes prestations routières, une fiabilité avérée et une côte ridiculement basse.
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Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme: une réponse aux problèmes de couple!
Invité
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  1. Posté le 03/05/2007 à 21:13:22  
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aleph_lct a écrit :
Stilo JTD, si tu arrives à supporter le look, c'est la meilleure affaire que tu pourras faire. De très bonnes prestations routières, une fiabilité avérée et une côte ridiculement basse.
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j'ai toujours dit et repeté que les Jtd sont parmis les plus sobre et fiable

tiens j'ai pas pensé à la Styllo

on a déja une punto 2 à la maison

pour le style de la stillo c'est vrai que c'est pas réussi, de l'arrière surtout  :p

Message édité par suz75kh le 03/05/2007 à 21:13:50
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jean-quille1
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  1. Posté le 03/05/2007 à 21:13:51  
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Voila une stilo super interressante :jap:

http://www.lacentrale.fr/occas [...] 74765.html
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Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme: une réponse aux problèmes de couple!
Invité
  1. Posté le 03/05/2007 à 21:20:06  
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Le TDI y a que ça de vrai :o ça c'est un moteur d'homme :o :oui:
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  1. Posté le 03/05/2007 à 22:44:01  
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jean quille1 a écrit :
Voila une stilo super interressante :jap:

http://www.lacentrale.fr/occas [...] 74765.html
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merci. je l'avais repéré.  ;)

Invité
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  1. Posté le 03/05/2007 à 22:45:25  
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Sup42pi a écrit :
Le TDI y a que ça de vrai :o ça c'est un moteur d'homme :o :oui:
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oui oui, mais ça c'était quand j'avais  - de 27 ans :D

Maintenant j'ai muri et grandi  :ange:

Degagé du forum par dictateur local
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nous75
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  1. Posté le 03/05/2007 à 23:53:11  
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aleph_lct a écrit :
Stilo JTD, si tu arrives à supporter le look, c'est la meilleure affaire que tu pourras faire. De très bonnes prestations routières, une fiabilité avérée et une côte ridiculement basse.
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Tout à fait d'accord, il y les Alfa 145/146 Jtd aussi,
mais si elle sont pas chere non plus elle sont dures à trouver helas....

Mais bon faut pas rever, tout ca c'est pas fiable comme une Toy.


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L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
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  1. Posté le 03/05/2007 à 23:55:17  
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Faut être objectif une voiture a 0 probleme , je n'en connais pas  ;)
Message édité par cyr51sw le 03/05/2007 à 23:55:35
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