Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mazda 626 4x4 2.2i

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mazda Man
Profil : Pilote d'essai
  1. config
olio
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/05/2007 à 15:04:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
La faire traiter comment ca ???
Sinon , celle ci , a un probleme de marche arrière qui ne passe pas tout le temps correctement , j'ai demandé au gars , il me dit qu'il faut juste faire un réglage de gabarit chez Mazda , j'ai pas tout capté mais bon...

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 08/05/2007 à 15:12:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh a mon avis la marche arriere qui passe pas des fois c un peu plus qu un reglage qu il faut.
En tout cas c pas bon signe.

Pour le traitement:
C'est un traitement cryogenique des pieces (Tres basse temperature)

Le resultat est une resistance a la fatique plus importante et uen robustesse accrue.

C'est uen methode largement employée aux US mais pas tres developpé eu Europe.
J ai reussi a trouver uen boite francaise qui pratique ce traitement.

Ca coute un peu cher mais dans mon cas c'est necessaire.
Le 2.2 12V Turbo que je vais mettre ds la voiture a 28mKg de couple en version de base.

De quoi mettre ma boite en miette a la moindre erreur.

J ai aussi recupere un circuite de refroidissemnent d'huile de boite sur la Probe GT que je desosse.
Je vais l'adapter sur la boite 4wd pour empecher la dilatation qui cause les defaillances de boites (Souvent irreversibles).

Au fait, je suis ingenieur et j'ai etudie minutieusement le potentiel de chaque pieces de la 626 4wd.

L engager en rallye est un challenge dans la mesure ou le systeme 4 roues motrices de cette derniere etait plutot concu pour les routes glissantes peperes.

Peace
NSXR

Mazda Man
Profil : Pilote d'essai
  1. config
olio
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 08/05/2007 à 15:15:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon , je pense que le terme routes péperes correspond a la Bulgarie :)
En hiver , elle roulera tres peu :)
Et ce systeme 4WD , est il tout de meme robuste ou je risque de voir une casse ( attention , cette auto ne roulera pas en utilisation 4x4 intensive )

Publicité

Invité
  1. Posté le 08/05/2007 à 15:19:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu roule tranquille pas de probleme.

Mais comme diraient les utilisateurs de 323 GTR: "C'est pas fait pour faire du 400m depart arreté!!! "

Les gars qui cassent generalement c les bourrins.

Peace
NSXR

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP ME!!!URGENT 10
contestation de pv 1
Entre 2 citadines Essence/Diesel 15
Fiabilite Lancia Lybra 1.9 JTD ? 13
Occasion à 7000 €, des idées ? 26