Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Gallardo Superleggera vs F430 Challenge Stradale vs GT3 RS

 

Modélisme et modèles réduits : gavroche311, piniuli et 23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

Laquelle préférez-vous ?





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Gallardo Superleggera vs F430 Challenge Stradale vs GT3 RS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:08:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir à tous :coucou:

Après le match Ferrai F430 vs Porsche 911 Turbo (qui continue toujours d'ailleurs :bien: ), je vous propose un match italo-germanique encore plus explosif avec les versions extrêmes des trois plus grandes sportives (dont deux sont toujours en face à face :p ).

D'un côté, la Ferrari F430 Challenge Stradale, qui arrive après la Challenge (pour vous remémmorer, le V8 reste à 490ch mais la F430 est allégée à 1225 kg, les freins sont en céramiques et la gestion moteur est optimisée).
La F430 Challenge Stradale devrait être présentée au salon de Francfort en septembre 2007.
Selon plusieurs sources, la puissance du V8 4.3 sera portée à 525 voire 530ch. Quant au poids, il devrait diminuer de 100 kilos.

Les photos de la Ferrari F430 Challenge Stradale

6060424_00​3_mini1L

6060424_00​3_mini2L

6060424_00​3_1L

6060424_00​3_mini4L

Ferrari_F4​30_Challen​ge_Stradal​e_34

Ferrari_F4​30_Challen​ge_Stradal​e_44

Ferrari_F4​30_Challen​ge_Stradal​e_55

Caractéristiques techniques

Moteur : V8 à 90°, 40 soupapes
Cylindrée : 4 308 cm3
Puissance : environ 525ch à 8 500 trs/min
Couple : 465 Nm à 5 250 trs/min
0-100 km/h : 3,7 secondes environ
Poids (constructeur) : 1 125 kilos environ
Tarif : ND (Challenge : 214 682 euro)

Cette version radicalisée de la F430 se fait désirer. D'autant plus que, depuis le dernier salon de Genève, Lamborghini a lancé son pavé dans la marre des sportives allégées, celle qui a pour patronyme : Gallardo Superleggera.


Dans la mythologie automobile, le patronyme "Superleggera" occupe une place à part. C'est le nom d'un principe de fabrication tubulaire inventé par le carrossier italien Touring en 1937.

Grâce à l'emploi de matériaux hyper-légers, la Gallardo reçoit une très sérieuse cure d'amaigrissement : fibre de carbone pour le capot moteur, les soubassements, les rétroviseurs, le tunnel central, les panneaux de portes et même la coque des sièges.
La Superleggera passe à 1330 kg soit 100 kg de moins que la Gallardo "de base". Ainsi gréée, son poids est inférieur de 120 kg à celui de la Ferrari F430 et même de 45 kg par rapport à une certaine Porsche GT3 RS...
Le V10 gagne encore 10 chevaux et passe donc de 520 à 530ch. Ce moteur est monté d'office avec la boite robotisée E-Gear. Au niveau des performances, la Gallardo Superleggera abat le 0 à 100 km/h en 3,8 secondes ( soit 0,2 s de mieux par rapport à l'ancienne version).

La belle sera disponible en 4 coloris : jaune, gris, orange et noir. Et seulement 150 exemplaires...

Les photos de la Lamborghini Gallardo Superleggera

Lamborghin​i_Gallardo​_Superlegg​era_01

Lamborghin​i_Gallardo​_Superlegg​era_3

Lamborghin​i_Gallardo​_Superlegg​era_03

Lamborghin​i_Gallardo​_Superlegg​era_04

Lamborghin​i_Gallardo​_Superlegg​era_05

Lamborghin​i_Gallardo​_Superlegg​era_06

Lamborghin​i_Gallardo​_Superlegg​era_07

Lamborghin​i_Gallardo​_Superlegg​era_08

Lamborghin​i_Gallardo​_Superlegg​era_10

Lamborghin​i_Gallardo​_Superlegg​era_10456

Caractéristiques techniques

Moteur : 10 cyl. en V à 90°, 40 soupapes
Cylindrée : 4 961 cm3
Puissance : 530ch à 7 800 trs/min
Couple : 510 Nm à 4 500 trs/min
0-100 km/h : 3,8 secondes
Poids (constructeur) : 1 330 kilos
Tarif : 222.000 euro


De l'autre côté, chez Porsche, on a perfectionné la GT3 pour donner la GT3 RS.
Cette GT3 RS accélère de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes soit un dixième de mieux que la GT3. Le 0 à 200 km/h est abattu en 13,3 secondes et la vitesse maxi est de 310 km/h.
Son flat-six développe comme il se doit 415 ch à 7 600 tr/mn pour 405 Nm de couple à 5 500 tr/mn avec une zone rouge à 8 400 tr/mn, soit un ratio de 115.3 ch par litre. Ceci est similaire à la GT3, mais cette version RS s'en distingue par une optimisation des performances résultant notamment par une perte de 20 kg sur la balance avec un total de 1 375 kg.

D'un point de vue esthétique, outre la panoplie de stickers ‘RS', cette version est plus large de 44 mm par rapport à la GT3 et s'en distingue par ses jantes noires et son aileron en carbone.

L'esprit compétition est omniprésent avec du carbone à profusion, des sièges baquets avec harnais 6 points (en option), des arceaux de sécurité, un coupe-circuit électrique, un extincteur, de l'Alcantara sur le volant, levier de vitesses et frein à main, et des freins en céramique. Les couleurs disponibles seront noire, gris, orange et vert. Pour un tarif au final de 133.474 euro.

Les photos de la Porsche 911 GT3 RS

Porsche_GT​3_RS_1

Porsche_GT​3_RS_2

Porsche_GT​3_RS_3

Porsche_GT​3_RS_4

Porsche_GT​3_RS_5

Porsche_GT​3_RS_6

Porsche_GT​3_RS_7

Porsche_GT​3_RS_10

gt13

Porsche_GT​3_RS_9

Porsche_GT​3_RS_8

Caractéristiques techniques

Moteur : 6 cylindres à plat, 24 soupapes, 2 double arbres à cames en tête + calage variable Variocam
Cylindrée : 3 600 cm3
Puissance : 415 à 7 600 trs/min
Couple : 405 Nm à 5 500 trs/min
0-100 km/h : 4,2 secondes
Poids : 1 375 kilos
Tarif : 133.474 euro (33ch fiscaux pour la GT3)


Personnellement, mon coeur balance vers la GT3 RS qui est pour moi le superlatif de la voiture de sport :bien:
Pour moi, la lignée des GT3 c'est celle qui représente la voiture de circuit par excellence, avec un chassis des meilleurs, des freins surpuissants et des performances de folie.

Mais la Gallardo Superleggera est somptueuse je trouve, et ce V10 :lover:
Sans doute la plus belle sonorité de ce trio infernal...

Quant à la Challenge Stradale de Ferrari, elle s'annonce explosive :rs:
Déjà que la Challenge est une vraie voiture de course, j'imagine le résultat avec celle-là... :love:

En espérant que ce match en passionne plus d'un :jap:

Bonne soirée,
Fordfan
Message édité par fordfan le 21/05/2007 à 17:28:34
Sujets relatif
Saabiste a turbo
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
vee-k1ng
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:12:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime pas trop la Gallardo, donc c'est la première que j'élimine, mais qu'est ce que c'est dur de choisir entre les 2 autres :veedub:


La Ferrari doit avoir un son magnifique, mais la Porsche doit etre aussi efficace, la différence de puissance n'est pas tout, les précedentes faisaient jeu égal en termes de perf.

Donc je ne saurais pas me décider :L

Quoique le prix peut etre un bon déterminant, et en cas de choix réel, je choisirais la Porsche, a cause de ça.


En dehors de toute considération financière, j'aurais les 2 :ddr:


---------------
Les Saab Turbo, ça pete a mort.
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:14:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ta réponse Vee-K1NG :jap:

C'est vrai que c'est dur de choisir, mais pour moi c'est la GT3 RS :love:

Et comme tu dis, il y a une assez grosse différence de tarif :p

Trois exceptionnelles voitures... :bien:
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : L6 Addict 2010
  1. config
tevas
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent sujets Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:16:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arrgh grillé, je suis que deuz' :D

Je vote Gallardo Superleggera  : version ultra travaillée, le son du V10, la ligne... :love:
une bête !

 [:ayumi_71] Fordfan pour ce super topic une fois de plus...
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:18:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tevas a écrit :
Arrgh grillé, je suis que deuz' :D

Je vote Gallardo Superleggera  : version ultra travaillée, le son du V10, la ligne... :love:
une bête !

 [:ayumi_71] Fordfan pour ce super topic une fois de plus...
Afficher plus
Afficher moins



Pas grave :p

Merci pour ton vote Tevas :bien:

Oui pour moi, comme je l'ai indiqué, le son du V10 est sans doute le plus beau :lover:

Je t'en prie :jap: ;)

Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:19:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A voté Superleggera :lover:

Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:21:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Akrapovic-Fireblade :jap:

Elle prend la tête pour l'instant :D

Je n'ai pas réussi à trouver le tarif de cette bête. Et si j'ai oublié quelque chose, signalez le moi pour que je puisse éditer ;)

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:26:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sur evo: 220.000 euros la gallardo  :)

J'ai voté gallardo moi aussi  :)
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:27:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

v862oe a écrit :
Sur evo: 220.000 euros la gallardo  :)

J'ai voté gallardo moi aussi  :)
Afficher plus
Afficher moins



Merci pour l'info, et pour ton vote :)

La Gallardo prend son envol :rs:

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:28:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour mi la Gaillardo, juste pour le look le V10 et le moteur central.

Parcqu'evidement je suis pas pret de les essayer pour reelement savoir laquelle est vraiement la meilleure.

Au fait elle devrait pas s'apeller SV cette Gaillardo + ?

Sinon à chaque fois on est encore supris de voir que Porsche peut encore sublimer la 911, et je pari que comme les grandes soeurs c'est celle dont on est le plus sur qu'elle demarre à coup sur...
Message cité 1 fois

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Saabiste a turbo
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
vee-k1ng
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:30:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fordfan a écrit :
Merci pour ta réponse Vee-K1NG :jap:

C'est vrai que c'est dur de choisir, mais pour moi c'est la GT3 RS :love:

Et comme tu dis, il y a une assez grosse différence de tarif :p

Trois exceptionnelles voitures... :bien:
Afficher plus
Afficher moins




J'avais pas voté au moment de mon premier message, le choix étant trop dur.

âpre et mure Après mure réflexion, je pense pouvoir l'énoncer comme ça : Mon coeur va a la Ferrari, mais la raison me ramène a la Porsche.

mais comme "le coeur a ses raisons que la raison ignore" ©, j'ai voté pour le choix passionné et affectif qu'est la F430.

Message cité 1 fois

---------------
Les Saab Turbo, ça pete a mort.
Profil : Pilote assidu
absolute
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:33:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A voté GT3 RS, notamment pour son rapport efficacité/prix supérieur à ses concurrentes.

Sinon, je trouve que la ligne de la Gallardo est un peu dénaturée. Et puis, quitte à prendre une pistarde, autant jeter son dévolu sur une propulsion.

Quant à la F430 CS, je n'aime pas trop son look tandis que la sonorité moteur est (relativement hein) décevante.
Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:34:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe topic fordfan comme d'habitude ;)  choisi la gallardo pour sa gueule et son v10 [:autoart:1]
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:34:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nous75 a écrit :
Pour mi la Gaillardo, juste pour le look le V10 et le moteur central.

Parcqu'evidement je suis pas pret de les essayer pour reelement savoir laquelle est vraiement la meilleure.

Au fait elle devrait pas s'apeller SV cette Gaillardo + ?

Sinon à chaque fois on est encore supris de voir que Porsche peut encore sublimer la 911, et je pari que comme les grandes soeurs c'est celle dont on est le plus sur qu'elle demarre à coup sur...
Afficher plus
Afficher moins



Merci nous75 :jap:

Je crois que la SV est encore une future Gallardo :)

Oui la Porsche, toujours présente :rs:

Vee-K1NG a écrit :
J'avais pas voté au moment de mon premier message, le choix étant trop dur.

âpre et mure Après mure réflexion, je pense pouvoir l'énoncer comme ça : Mon coeur va a la Ferrari, mais la raison me ramène a la Porsche.

mais comme "le coeur a ses raisons que la raison ignore" ©, j'ai voté pour le choix passionné et affectif qu'est la F430.
Afficher plus
Afficher moins



La Challenge Stradale, elle promet :lover:

Avec 525ch et 1125 kilos ça ne peut que faire mal à la concurrence. Mais ce ne sera pas forcément la plus à l'aise sur circuit... :)

Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:36:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cay19qq a écrit :
Superbe topic fordfan comme d'habitude ;)  choisi la gallardo pour sa gueule et son v10 [:autoart:1]
Afficher plus
Afficher moins



Merci cayenneturbo techart ;)

Ou a toutes les sortes de moteur ici : 6 à plat, le V8 et le V10... :lover:

Au mondial de Paris :

image239

Saabiste a turbo
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
vee-k1ng
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:44:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez, pour faire avancer le taupique, des photos perso :


http://veek1ngscars.free.fr/Ra​llye-Paris/PICT1184.JPG

http://veek1ngscars.free.fr/Ra​llye-Paris/PICT1304.JPG

http://veek1ngscars.free.fr/Ra​llye-Paris/PICT1314.JPG






Et puis j'ai pas pu m'empécher de surfer sur le fil du HS, mais y'a mieux pour arsouiller sur circuit que les 3 sus-citées :
Et je prévie"ns d'avance, cette photo n'est pas tout a fait HS, une GT3RS se cache dessus :cyp:


---------------
Les Saab Turbo, ça pete a mort.
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:46:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les photos, vraiment impressionnante :lover:

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:48:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ai voté la Gallardo pour son look de "j'me pousse quand j'la voit dans le rétro"  :D
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:50:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lau38je a écrit :
Ai voté la Gallardo pour son look de "j'me pousse quand j'la voit dans le rétro"  :D
Afficher plus
Afficher moins



:W :W

Tu sais je pense que c'est la même chose avec les deux autres :ange:

Le V10 5.0 :rs:

gallardo03​_engine2

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 17:57:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fordfan a écrit :
:W :W

Tu sais je pense que c'est la même chose avec les deux autres :ange:

Le V10 5.0 :rs:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] ngine2.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Vivement qu'il le mette dans le rs6!!! :love:  (dsl pour le hs mais je ne pouvais pas m'empecher [:audio45:1]

Message cité 1 fois
Saabiste a turbo
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
vee-k1ng
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:04:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cay19qq a écrit :
Vivement qu'il le mette dans le la rs6!!! :love:  (dsl pour le hs mais je ne pouvais pas m'empecher [:audio45:1]
Afficher plus
Afficher moins




 [:cvieri59:1]  UNE voiture

Mais UN camion ou UN monospace :jap:

Une clio, une golf, une porsche ...


---------------
Les Saab Turbo, ça pete a mort.
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:12:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Grosse hésitation pour ma part entre la gallardo et la f430.

J'ai quand meme voté pour la ferrari qui propose un V8 capable de rivaliser avec d'autres blocs moteurs plus importants. [:omana]

Mais ce sont trois voitures extraordinaires. :love:
Message édité par tit16lq le 21/05/2007 à 18:13:41
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:17:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Absolute a écrit :
A voté GT3 RS, notamment pour son rapport efficacité/prix supérieur à ses concurrentes.

Sinon, je trouve que la ligne de la Gallardo est un peu dénaturée. Et puis, quitte à prendre une pistarde, autant jeter son dévolu sur une propulsion.

Quant à la F430 CS, je n'aime pas trop son look tandis que la sonorité moteur est (relativement hein) décevante.
Afficher plus
Afficher moins


Pour la GT3RS c'est pas faux, c'est ce qui m'a fait réfléchir sur mon choix :bah:

La Gallardo niveaux ligne déjà tu peux ne pas prendre le bequet et les bandes (je crois)

La F430CS le look, ben comme toi :bah: et la sonorité devrait s'améliorer surtout si c'est le même que celui de la Challenge :bah:

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:22:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

 Moteur : V8 à 90°, 40 soupapes
Cylindrée : 4 308 cm3
Puissance : environ 525ch à 8 500 trs/min
Couple : 465 Nm à 5 250 trs/min
0-100 km/h : 3,7 secondes environ
Poids (constructeur) : 1 125 kilos environ
Tarif : ND (Challenge : 214 682 euro)
 



:eek: :eek: :eek:

Je suis amoureux :rs:

Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:27:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Absolute a écrit :
A voté GT3 RS, notamment pour son rapport efficacité/prix supérieur à ses concurrentes.

Sinon, je trouve que la ligne de la Gallardo est un peu dénaturée. Et puis, quitte à prendre une pistarde, autant jeter son dévolu sur une propulsion.

Quant à la F430 CS, je n'aime pas trop son look tandis que la sonorité moteur est (relativement hein) décevante.
Afficher plus
Afficher moins



Ca c'est vrai :)

Merci pour vos votes :jap:

Profil : Routard confirmé
  1. config
sax-16-vts
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:28:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je fais un copier-coller d'un quelques photos que j'ai posté sur un autre topic:

Voilà quelques photos de mon stage fais cette semaine:
Au programme: Gallardo, F430 de course, GT3.

Il y avait ça qui trainait dans un garage:
IMG_1873

La lambo:
IMG_1877

IMG_1879

IMG_1894

La Porche:
IMG_1885

IMG_1605

La Ferrari et la sub de repérage:
IMG_1881

Mes impressions:

La Gallardo, grosse apréhension sur la piste mouillée, je serais allé plus vite en VTS! Par contre le moteur pousse vraiment très fort.

La F430, IMPRESSIONNANT!!! D'abord faut s'installer à bord, l'arceau facilite pas la tache puis c'est parti!
Le V8 en échappement racing vous hurle aux oreilles jusqu'à 8000trs avec une violence incroyable, c'est beaucoup plus violent que la Lambo!

La GT3 parait molle à coté et la boite est d'une lenteur... Mais le plaisir est là quand même, il y a 415cv qui poussent... Mais en sortant de la F430 les impressions sont trompées.

A souligner qu'à aucun moment le moniteur m'a demandé de limiter le régime max! A moi les 8000trs!!!

Pour moi il y a pas photo, la Ferrari est largement devant niveau moteur par contre j'ai pas testé les chassis.
Message cité 3 fois

---------------
Mazda 3 "sleeper" MPS 2007
MT09 Quickshifter HM, IXRACE Z7
Lapierre Spicy 316 FOX DHX5 Air
Sagem myX2-2
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:30:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à toi SAX 16 VTS :)

Ca donne déjà une idée pour la future Challenge Stradale :D

Merci pour les photos :love:

Passionné de Porsche et de V8
Profil : Porschiste 2010
  1. homepage
flavporsche
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:33:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 997 GT3 RS, même si il aurait été plus normal de comparer la Lamborghini et la Ferrari avec la GT2.
Message cité 2 fois

---------------
Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Invité
Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:35:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SAX 16 VTS a écrit :
La GT3 parait molle à coté et la boite est d'une lenteur... Mais le plaisir est là quand même, il y a 415cv qui poussent... Mais en sortant de la F430 les impressions sont trompées.
Afficher plus
Afficher moins



:beuh:

Première fois que je lis que la boîte de la GT3 est lente et que la voiture paraît "molle".

Peut-être parce que tu compares une F430 pseudo "racing" avec une GT3 de base non ?  :??:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:35:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Flavporsche a écrit :
La 997 GT3 RS, même si il aurait été plus normal de comparer la Lamborghini et la Ferrari avec la GT2.
Afficher plus
Afficher moins



Oui tu as raison, mais bon en attendant GT3 RS :rs:

Saabiste a turbo
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
vee-k1ng
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:35:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Flavporsche a écrit :
La 997 GT3 RS, même si il aurait été plus normal de comparer la Lamborghini et la Ferrari avec la GT2.
Afficher plus
Afficher moins




Non, la GT2 ne sera pas une "pistarde" :jap:


L'esprit des CS, SL et RS est le même :jap:

Message cité 2 fois

---------------
Les Saab Turbo, ça pete a mort.
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:36:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vee-K1NG a écrit :
Non, la GT2 ne sera pas une "pistarde" :jap:


L'esprit des CS, SL et RS est le même :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Ouf :D

La GT2 joue dans quelle cour plutôt ? :)

Message cité 1 fois
Passionné de Porsche et de V8
Profil : Porschiste 2010
  1. homepage
flavporsche
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:37:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vee-K1NG a écrit :
Non, la GT2 ne sera pas une "pistarde" :jap:


L'esprit des CS, SL et RS est le même :jap:
Afficher plus
Afficher moins


La GT2 sera autant une pistarde que l'ancienne, c'est à dire comparable en sportivité à la GT3, ou à la Lamborghini présentée ici.

Message cité 1 fois

---------------
Se dépasser, la seule course qui ne finit jamais
Porsche, There is No Substitute
Saabiste a turbo
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
vee-k1ng
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:38:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fordfan a écrit :
Ouf :D

La GT2 joue dans quelle cour plutôt ? :)
Afficher plus
Afficher moins



Flavporsche a écrit :
La GT2 sera autant une pistarde que l'ancienne, c'est à dire comparable en sportivité à la GT3, ou à la Lamborghini présentée ici.
Afficher plus
Afficher moins




La GT 2 n'a jamais été une pistarde, une super pusisante ok mais sur n'importe quel piste avec des virages, elle était larguée par la GT3 RS :jap:

Message cité 1 fois

---------------
Les Saab Turbo, ça pete a mort.
Profil : Pilote pro
fordfan
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/05/2007 à 18:40:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc en gros la GT3 RS serait plus comparable aux deux autres ? :jap:
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  16
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le Topic des voitures BESTIALES :) :) 111
Barabus TKR 4
le topic de ceux qui aiment les japonaises 200
Golf 5 GTI ....... W12 117
A8 vs 750i vs XJ vs LS vs Quattroporte vs S500 vs Phaeton 113