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Clio II.2 1.4 16V à 6000 €, correct ou pas ?

 

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 Sujet :

Clio II.2 1.4 16V à 6000 €, correct ou pas ?

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mom23iu
Invité
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  1. Posté le 28/06/2007 à 18:13:24  
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:jap:   bonjour tout le monde !!  :jap:

voila je voudrais achter une clio mais j'hesite beaucoup sur un modèle qui me semble correcte  :??:  : clio 1.4 16v dynamique qui a 89000 km dta, du  04/2002

avec les option suivante : ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Airbags latéraux, Climatisation, Direction assistée, Feux anti-brouillard, Garantie du vendeur, Jantes alliage, Ordinateur de bord, Radio/CD, Verrouillage centralisé


le tout  pour 6000 roro

vous en pensez  quoi ??  :jap:

MERCI  :D
Message édité par Kev06ky le 28/06/2007 à 18:17:55
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Invité
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  1. Posté le 28/06/2007 à 18:42:05  
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alors  personne  peut  me dire ?

Put' Neg'
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rocket91
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  1. Posté le 28/06/2007 à 18:44:45  
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Correct sans plus :jap:

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Négociant en virages
Profil : Pilote assidu
zig89
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  1. Posté le 28/06/2007 à 18:56:01  
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Et encore ça dépend de l'état de la bête.

Le niveau de gamme je pense à une privilège étant donné ce que tu dis(marqué dans le couvercle de la boîte à gants).

Donc à savoir assez bien équipé (même si ça en est pas une).

Les options déjà c'est pas des options ce sont des équipements.
Une option c'est en plus.

Sinon je vois qu'elle est de 04/2002 à savoir que si la distribution est pas faite y va falloir y passer.

Parce que y en aura toujours pour te dire que "non c'est pas la peine de la faire, y vaut mieux attendre un peu".

Mais bon le jour ou ça pète je pense pas que ça soit eux qui paye mais toi.

Tu peux choisir de la faire refaire toi mais dans ce cas y faudrait revoir le prix à la baisse (devis de chez renault à l'appui ?).

Pour moi pas plus 5500/5700 euros et avec la distribtion faite sinon 400/500 euros de moins.

Invité
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  1. Posté le 28/06/2007 à 19:04:13  
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désoler pour les "options" je me suis mal exprimer lol

donc vous pensez que sa fait un peu chere ?

MERCI
Message édité par Kev06ky le 28/06/2007 à 20:46:07
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Invité
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  1. Posté le 28/06/2007 à 20:45:53  
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Nettoyage du sujet.

Prochain HS sur d'autres topics = ban.
Message édité par Kev06ky le 28/06/2007 à 20:47:43
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  1. Posté le 29/06/2007 à 11:04:54  
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le 1.4l 16v il doit pomper niveau essence?? :??:
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Message édité par Kev06ky le 29/06/2007 à 12:42:00
Put' Neg'
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rocket91
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  1. Posté le 29/06/2007 à 11:07:50  
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Mav14tg a écrit :
le 1.4l 16v il doit pomper niveau essence?? :??:
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Pas tant que ca non :roll:

Mais honnetement pour 6000€, je me tournerais plutot vers un 1.6 16v, à peine plus gourmand mais bien plus agréable (et on a même accès à la finition initiale en cherchant bien :love:)

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Invité
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  1. Posté le 29/06/2007 à 11:12:40  
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rocket91 a écrit :
Pas tant que ca non :roll:

Mais honnetement pour 6000€, je me tournerais plutot vers un 1.6 16v, à peine plus gourmand mais bien plus agréable (et on a même accès à la finition initiale en cherchant bien :love:)
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Je dis ca parce que quand je vois les consos que j'avais avec une C2 (certe c'était une sensodrive) de 75 cv, je me pose des questions.
Et le 1.6l il tourne à combien 8l/100?

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Message édité par Kev06ky le 29/06/2007 à 12:41:52
Put' Neg'
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rocket91
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  1. Posté le 29/06/2007 à 11:19:41  
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Mav14tg a écrit :
Je dis ca parce que quand je vois les consos que j'avais avec une C2 (certe c'était une sensodrive) de 75 cv, je me pose des questions.
Et le 1.6l il tourne à combien 8l/100?
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Dans ces eaux la ouais :oui:

Invité
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  1. Posté le 29/06/2007 à 11:25:48  
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rocket91 a écrit :
Pas tant que ca non :roll:

Mais honnetement pour 6000€, je me tournerais plutot vers un 1.6 16v, à peine plus gourmand mais bien plus agréable (et on a même accès à la finition initiale en cherchant bien :love:)
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Très chère à assurer, l'Initiale (très vandalisée/volée pour son intérieur). Ca doit être son seul défaut... ah non, y'a les bobines aussi :d. Mais c'est pareil sur le 1.4. Ma 147 me coûte à peine plus cher à assurer que mon ex-Clio II Initiale du même âge, malgré une catégorie supérieure, 40 ch et 3 CV de plus.

Mais tant qu'à faire, autant chercher un 1.6 16v en effet. Il est super agréable pour un "petit" atmo de très grande série :)
La mienne avait une boîte auto, je faisais 6.5 - 7L sur route, 7.5-8 sur autoroute et au moins 10 voire jusqu'à 12 en ville froide et embouteillée. Mais la boîte auto en ville... on perd en essence une partie de ce qu'on gagne en agrément, c'est connu.
Au total j'étais autour de 9 litres sur mon trajet typique 50% ville / 50% voie rapide.

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Invité
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  1. Posté le 29/06/2007 à 11:45:01  
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Ori87xo a écrit :
Très chère à assurer, l'Initiale (très vandalisée/volée pour son intérieur). Ca doit être son seul défaut... ah non, y'a les bobines aussi :d. Mais c'est pareil sur le 1.4. Ma 147 me coûte à peine plus cher à assurer que mon ex-Clio II Initiale du même âge, malgré une catégorie supérieure, 40 ch et 3 CV de plus.

Mais tant qu'à faire, autant chercher un 1.6 16v en effet. Il est super agréable pour un "petit" atmo de très grande série :)
La mienne avait une boîte auto, je faisais 6.5 - 7L sur route, 7.5-8 sur autoroute et au moins 10 voire jusqu'à 12 en ville froide et embouteillée. Mais la boîte auto en ville... on perd en essence une partie de ce qu'on gagne en agrément, c'est connu.
Au total j'étais autour de 9 litres sur mon trajet typique 50% ville / 50% voie rapide.
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C'est assez énorme quand même... :jap:

Mais ca depend de son trajet quotidien aussi?

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Put' Neg'
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rocket91
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  1. Posté le 29/06/2007 à 11:47:48  
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Mav14tg a écrit :
C'est assez énorme quand même... :jap:

Mais ca depend de son trajet quotidien aussi?
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Ben, pas tant que ca quand même, 110cv pour a peine 1T ca pousse quand même  [:rico 54500:1]

Mais c'est sur qu'il faut éviter de comparer avec du diesel hein  [:turbo_mazout_inj]

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  1. Posté le 29/06/2007 à 11:49:52  
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rocket91 a écrit :
Ben, pas tant que ca quand même, 110cv pour a peine 1T ca pousse quand même  [:rico 54500:1]

Mais c'est sur qu'il faut éviter de comparer avec du diesel hein  [:turbo_mazout_inj]
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Tout à fait, et une 206 Hdi ne serait elle pas mieux? Du point de vue consommation, entretien, et tout?

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Put' Neg'
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rocket91
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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:03:51  
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Mav14tg a écrit :
Tout à fait, et une 206 Hdi ne serait elle pas mieux? Du point de vue consommation, entretien, et tout?
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Déja tu m'en trouves une à 6000€ avec 80000 bornes et on en reparle ;)

Ensuite, rien qu'à voir ce que paye un pote pour sa 306 HDI en entretien, la consommation ne se verra même pas dans le porte-feuille :buzz:

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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:05:03  
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Je pense que c'est pas une mauvaise occasion si elle a été bien entretenue...

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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:30:25  
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Mav14tg a écrit :
Tout à fait, et une 206 Hdi ne serait elle pas mieux? Du point de vue consommation, entretien, et tout?
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Consommation c'est évident, mais l'entretien est sûrement plutôt plus cher et/ou plus fréquent (mécanique plus sophistiquée et pointue). Sûrement pas une différence énorme cela dit...  si tout se passe bien. Parce que les pannes sur un Diesel moderne type HDI/DCI et compagnie... Ca peut être quasiment aussi cher que la voiture elle-même quand ça touche l'injection.

Sur un essence, à moins d'attendre que la courroie de distrib pète, pas de gros soucis mécaniques. Une bobine d'allumage de temps en temps, sur ces 1.4 et 1.6 16v Renault... Enervant mais pas très cher et pas immobilisant.

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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:33:15  
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Et bien je suis content de l'engouement du topic !!

Je cherche donc une essence car je fait meme pas 10000...donc et j'habite a la campagne donc je fait 60 % ds la pampa et le reste en ville je pense a peu prés ! Je cherche quelque chose a 6000 euro max et  100000 km max voila.

MERCI a tous !!

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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:41:28  
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Bon donc une clio 1.4l 16v ou 1.6l 16v c'est le mieux qu'il puisse trouver?
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Put' Neg'
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rocket91
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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:45:18  
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Ori87xo a écrit :
Sur un essence, à moins d'attendre que la courroie de distrib pète, pas de gros soucis mécaniques. Une bobine d'allumage de temps en temps, sur ces 1.4 et 1.6 16v Renault... Enervant mais pas très cher et pas immobilisant.
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Dans le meilleur des cas, elle broute un peu, dans le pire elle roule sur 3 Cylindres :W

Mais au moins, c'est toujours moins grave qu'une casse turbo parce qu'on fait le kéké, ou un défaut d'injecteurs effectivements :bah:

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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:46:58  
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je veu pas une caisse qui consomme trop lol pour le momen j'ai une zx 1.9d donc voila je pesne qu'une clio 1.4 16v serie dynamique va me changer pas mal deja et ciomme je suis etudiant j'ai po trop de sous donc je pense que le  1.4 et pas mal niveau conso/perf non ?
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Put' Neg'
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rocket91
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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:47:21  
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Mav14tg a écrit :
Bon donc une clio 1.4l 16v ou 1.6l 16v c'est le mieux qu'il puisse trouver?
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Il est dans la cambrousse, donc pas besoin d'une grosse berline, il fait à peine 10000kms par an, donc un mazout ne sera rentable que d'ici 5 ans au moins et vu qu'il fait de la route de campagne et de la ville, une citadine avec un peu de peps serait l'idéal :bah:

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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:48:34  
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rocket91 a écrit :
Il est dans la cambrousse, donc pas besoin d'une grosse berline, il fait à peine 10000kms par an, donc un mazout ne sera rentable que d'ici 5 ans au moins et vu qu'il fait de la route de campagne et de la ville, une citadine avec un peu de peps serait l'idéal :bah:
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:oui:

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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:51:13  
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mom23iu a écrit :
je veu pas une caisse qui consomme trop lol pour le momen j'ai une zx 1.9d donc voila je pesne qu'une clio 1.4 16v serie dynamique va me changer pas mal deja et ciomme je suis etudiant j'ai po trop de sous donc je pense que le  1.4 et pas mal niveau conso/perf non ?
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C'est bien :bah: . Mais je ne pense pas que la différence de conso entre le 1.4 et 1.6 soit très importante. Les deux consommeront nettement plus que ta ZX, sans être de gros gouffres pour autant.
C'est surtout qu'ils n'ont pas le même caractère : il faut cravacher le 1.4 alors que le 1.6 est beaucoup plus disponible à bas et moyen régime. Par contre il n'aime pas particulièrement aller chercher la zone rouge.

Message édité par Ori87xo le 29/06/2007 à 12:52:24
Invité
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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:51:52  
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Et une 106 Enfant terrible en 1.4l?
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Put' Neg'
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rocket91
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  1. Posté le 29/06/2007 à 12:53:53  
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Mav14tg a écrit :
Et une 106 Enfant terrible en 1.4l?
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C'est bien trop petit et le 1.4l est rigolo mais clairement à la ramasse face au 1.4 16v de la clio :roll:

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balzout
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  1. Posté le 30/06/2007 à 08:07:41  
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Pour un peu plus cher, tu as une voiture un peu moins kilométrée et surtout qui marche un peu mieux ;)

[Vendu] Clio 1.6 16V 3p Dynamique 110ch - 6400 euros
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Message édité par balzout le 30/06/2007 à 08:12:11

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Invité
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  1. Posté le 30/06/2007 à 20:52:20  
  2. answer
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balzout a écrit :

Pour un peu plus cher, tu as une voiture un peu moins kilométrée et surtout qui marche un peu mieux ;)

[Vendu] Clio 1.6 16V 3p Dynamique 110ch - 6400 euros
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Au quotidien, elle marche même nettement mieux. J'approuve :o

Invité
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  1. Posté le 01/07/2007 à 09:56:48  
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pour un poil plus cher ma copine (7000 roros et des poussières) a eu sa 1.4 16V.
avec 50 000 bornes de moins, un an et demi de moins,en privilège (bleu nautilus / jantes alu), et avec une garantie 1 an (occasion du lion).

Bref je pense que tu peux trouver beaucoup mieux pour ce prix.
Le 1,4 16v est suffisant à mon avis. ma copine fait du 7,5L/100 en faisant essentiellement de la ville.
De plus l'autre jour elle faisait pas gaffe elle "cruisait" entre 160 et 170 km/h et y'en avait encore sous le pied.
(la Vmax est autour de 185Km/h 'réel', mais la voiture monte très vite à 175 - après c'est plus long-).
En ville les 100ch / 1 Tonne suffisent à s'imposer et à se faufiler.

Pour moi la différence avec 1.6 16v ne vaut pas le coup quand on voit la conso en plus (+15% sur la conso pour +10% de perfs...)

en plus le 1.4 est vraiment très très silencieux. C'est simple sur privilège c'est à peine si on entend que le moteur est lancé quand on tourne la clé.

Pour moi, c'est la meilleure eseence (sur clio2) à part la RS qui ne joue pas dans la même catégorie.
Message édité par rai25rz le 01/07/2007 à 10:00:12
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  1. Posté le 01/07/2007 à 12:52:51  
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c'est quand meme étrange que le 1.6 consomme autant sur la clio II
ma mère avait le meme moteur sur sa mégane, on descendait a 6.5L sur autoroute, 7 litres environ en ville...
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Put' Neg'
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rocket91
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  1. Posté le 01/07/2007 à 12:57:58  
  2. answer
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fra71jz a écrit :
c'est quand meme étrange que le 1.6 consomme autant sur la clio II
ma mère avait le meme moteur sur sa mégane, on descendait a 6.5L sur autoroute, 7 litres environ en ville...
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Boite courte :bah:

Invité
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  1. Posté le 01/07/2007 à 17:53:30  
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:D bon je vous remercis a tous donc je pense que je vais chercher une autre occaz  ;) mais toujours dans le 1.4 parce que je pense que apré niveau assurance conso... sa va pas le faire :jap: . Je pense que le 1.4 me suffit il faut savoir etre raisonnable ! :o

avec ma ZX je fait 6.3l a  6.5l sa depend, comme c'est un vieu diesel et que la caisse et bien lourde je pense que c'es raisonable :D , sa me changera un peu nivo conso avec la clio mais sans non plus avoir un gouffre je pense !  ;)

voila si des fois vou avez d'autre avis n'esitez pas
  :sol:

:jap:      MERCI BEAUCOUP !      :jap:

Gros membre
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balzout
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  1. Posté le 01/07/2007 à 20:18:04  
  2. answer
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fra71jz a écrit :
c'est quand meme étrange que le 1.6 consomme autant sur la clio II
ma mère avait le meme moteur sur sa mégane, on descendait a 6.5L sur autoroute, 7 litres environ en ville...
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Pareil, mon frangin a une Mégane 1 ph 2 avec ce 1.6 16s 110ch, il tourne autour de 7.5-8L/100km sans pour autant avoir le pied léger...


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benfica78
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  1. Posté le 01/07/2007 à 20:29:20  
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salut je roule de temps a autre avec la voiture de ma copine.
clio2 1.4 ess luxe privilège de 2002 en bva sous argus pour un pare chocs a faire etc.
pour le prix fit oi au vrai argus et c'est tout car les clio décote pas trop mais on en a a l'argus c'est pas comme certaines allemande.
sinon c'est bien équipée silentieux et confortable, mais ce n'est vraiment pas spacieux.
le moteur c'est très boff d'accord c'est une bva proactive mais a mon avis le moteur est moyen en reprise pourtant il est plus puissant que mon 1.4 16v de fiesta.
dernier point la pédale de frein est trop courte comme chez citroen, et il y a pas mal de bruits de mobilier des éléments mal fixés ou qui ne tiennent pas mais relle este une voiture correct malgrés tout et très bien pour un usage normal donc la recommande

par contre il manque le par brise dégivrant
Message édité par benfica78 le 01/07/2007 à 20:30:08
Invité
Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/07/2007 à 10:32:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors plus personne n'a d'opinion ? allez y lachez vous donnez moi tout les  + et - de cette titine ! MERCI  a tous

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