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La moyenne du 0-100 Km/h de vos autos


Invité §Sen414pG

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Invité §jbo515fd

6 seconde pile, donc je sais pas où la mettre :q

 

 

Mesuré à un péage, après reconfig air/essance et ligne inox. Et 0 150 en 12 seconde et quelque.

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Mesuré à un péage, après reconfig air/essance et ligne inox. Et 0 150 en 12 seconde et quelque.

 

 

 

 

Moi je m'en tiens aux données officielles et pas au chronométrage de chacun fait avec une main sur le volant et l'autre sur sa montre :o

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Ouais enfin, les mesures persos, franchement, y'a plus fiable.

 

Il y a effectivement plus fiable, notamment avec le compteur qui est toujours optimiste.

 

Avec le chronométrage manuel, 95% des gens trouvent mieux (et souvent largement) que les chronos presse et même constructeur.

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Mesuré à un péage, après reconfig air/essance et ligne inox. Et 0 150 en 12 seconde et quelque.

 

Tu ne gagnes donc quasiment rien (voire rien du tout) par rapport à la stock qui fait le 0-140 en 12 secondes environ (ton 0-150 compteur correspondant certainement à un 0-140 ou 145 réél)

La Stock mesurée par la presse tourne en 7 sec environ sur le 0-100

http://www.zeperfs.com/fiche1020.htm

Du coup, quelle catégorie 6-7 sec ou 7-8 ? :lol:

 

On peut dire 6-7, puisqu'elle est donnée pour 6"7 constructeur. ;)

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Invité §dam010zH

Il y a effectivement plus fiable, notamment avec le compteur qui est toujours optimiste.

 

Avec le chronométrage manuel, 95% des gens trouvent mieux (et souvent largement) que les chronos presse et même constructeur.

 

 

Il vaut mieux utiliser le GPS pour la mesure de vitesse.

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Il y a effectivement plus fiable, notamment avec le compteur qui est toujours optimiste.

 

Avec le chronométrage manuel, 95% des gens trouvent mieux (et souvent largement) que les chronos presse et même constructeur.

 

 

J'fais partie des 5% qui trouve pareil voir pire... :non:

Si je prend la vitesse GPS je suis sur que je suis au dessus des 9.2 Sec donné constructeur... Trop dur !!!

 

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Invité §dam010zH

Perso, je me tenterais bien la mesure du 0 à 100km/h au départ d'un péage donc avec les vacances qui approchent ce serait pour bientôt.

 

Seulement avec Bobonne, le plein, les bagages plein le coffre... je suis quasi sûr de ne pas égaler les données constructeurs.

 

Enfin je m'en fous un peu, car Titine est clairement vive et j'ai déja "grillé" plus puissant que moi au feu rouge et même en reprise (tombé deux rapports quand même).

 

 

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Invité §jbo515fd

Je ferais une vidéo de qualitay au circuit, et je mettrais le compteur digitale (vitesse réelle). :D

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j'ai voté 6" pour mon 330 cd remapé 265 ch et 560 nm :jap:

 

 

 

 

Et comment tu sais qu'elle fait 6 sec :??:

 

1,4 sec de gagné c'est enorme, tout comme gagner 61ch et 150 NM :ange: T'as fait quoi dessus :voyons:

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Invité §the074QT

Et comment tu sais qu'elle fait 6 sec :??:

 

1,4 sec de gagné c'est enorme, tout comme gagner 61ch et 150 NM :ange: T'as fait quoi dessus :voyons:

 

 

Il a changé la map, c'ets marqué :cyp:

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Invité §P.P313JC

14.5 pour la voiture de tous les jours (meme si c'est pas "la mienne") :/

3.9 pour la mienne :cyp:

 

ce qui donne une moyenne de 9.25 environ.

bof au final.

 

P.P.P.

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Invité §the074QT

14.5 pour la voiture de tous les jours (meme si c'est pas "la mienne" ) :/

3.9 pour la mienne :cyp:

 

ce qui donne une moyenne de 9.25 environ.

bof au final.

 

P.P.P.

 

 

J'adoreuhhh ta caisseuuhhh aragorn66.gif.dbe4001fcebecd5a0dbeea0b06a4e348.gif

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Invité §mag174GR

Et comment tu sais qu'elle fait 6 sec :??:

 

1,4 sec de gagné c'est enorme, tout comme gagner 61ch et 150 NM :ange: T'as fait quoi dessus :voyons:

 

 

Déjà d'origine je sortais 218 ch et 460 nm, la reprog m'a fait gagner du couple sur toute la plage et un gain de puissance de 50ch.

 

D'origine je faisais 7.2" 0-100

 

Maintenant je fais 6"-6"1 :bah:

 

Marche bien le L6 mazout remapé (265 en pointe)

 

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Invité §P.P313JC

j'ajoute :

 

bouffer du pneu en 15000 bornes, c'est posible, puisque la mienne (la plus performante bien sur) n'a pas encore 9000 km, et le train arrière est quasiment au témoin. (sachant qu'elle a parcouru au moins 1500 bornes sans tirer dessus ni chercher la limite)

 

ça veut dire qu'en 7500 bornes, les pneus sont morts à l'arrière (à l'avant sont presques encore neufs)

 

ce qu'il faut savoir sur ces voitures "performantes", c'est que aussi bien à l'accelleration qu'au freinage, le spneux en prennent pas mal dans la tronche.

on peut très bien accelérer gentilement et freiner comme un goret au dernier moment, là les pneus n'aiment pas du tout ;) (j'ai déja bloqué 3-4 fois l'avant droit, hummm ... ça sent bizarre le pneu cramé :cyp: )

 

et dans mon cas, la voiture pese 500 kg maxi sur la route, pa sles 1.4T d'une porsche ;)

 

alors dire que l'on conduit comme un goret, non, mais sportivement oui, la puissance et l'architecture font le reste :D

 

P.P.P.

 

@ radar : merci ;)

 

 

EDIT: mes pneus sont des yokohama Advan A032R-SS (SS pour super soft ;) ) en 205-60-R13 à l'arrière

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Déjà d'origine je sortais 218 ch et 460 nm, la reprog m'a fait gagner du couple sur toute la plage et un gain de puissance de 50ch.

 

D'origine je faisais 7.2" 0-100

 

Maintenant je fais 6"-6"1 :bah:

 

Marche bien le L6 mazout remapé (265 en pointe)

 

 

 

 

 

J'ai toujours du mal à te suivre :??: D'origine c'est 204ch et 410 NM pas 218 :o

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Invité §mag174GR

J'ai toujours du mal à te suivre :??: D'origine c'est 204ch et 410 NM pas 218 :o

 

http://img513.imageshack.us/img513/4266/dsc05391pi9.jpg

 

Voilà les chiffres de mon précédent passage banc d'origine ;)

 

Je repasse le 330cd le vendredi 27 juillet (cf ma signature)

 

Maintenant je te conseille de connaitre la réalité pas les chiffres sur des livres qui n'ont pas grand chose à voir...

 

La plupart des mazouts allemands sortent beaucoup plus qu'annoncés (cf mes vidéos)

 

Avant le 330 j'avais un 147 jtd qui sortait 155 ch origine au lieu de 140 et qui sortait 180 ch et 420 nm une fois repogrammé.

 

je faisais le 0-100 en 7.3 / 7.4 cf mes vidéos également ;)

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Invité §Has044vS

C'est surtout que les bancs sont pas non plus hyper précis, alors le pignolage sur la puissance ......

 

un petit 100 à 200 en vidéo (sur circuit ou en allemagne bien sûr) et là on voit bien si la bagnole marche fort, même si c'est pas précis au dixiéme prés sur une mesure comme ça c'est pas trop grave.

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http://img513.imageshack.us/img513/4266/dsc05391pi9.jpg

 

Voilà les chiffres de mon précédent passage banc d'origine ;)

 

Je repasse le 330cd le vendredi 27 juillet (cf ma signature)

 

Maintenant je te conseille de connaitre la réalité pas les chiffres sur des livres qui n'ont pas grand chose à voir...

 

La plupart des mazouts allemands sortent beaucoup plus qu'annoncés (cf mes vidéos)

 

Avant le 330 j'avais un 147 jtd qui sortait 155 ch origine au lieu de 140 et qui sortait 180 ch et 420 nm une fois repogrammé.

 

je faisais le 0-100 en 7.3 / 7.4 cf mes vidéos également ;)

 

 

 

 

 

 

 

OK, toi tu es à fond dans les croyances Autoplus type Golf 4 TDI 150 = 177ch :ange:

 

Les bancs, tu vas aller à un endroit puis voir à autre ensuite, tu auras jamais les mêmes chiffres :bah:

 

Moi la 330CD, c'est 204ch, point. Sinon on a pas fini :pfff: Tu crois pas que tout le monde peut se permettre à chaque fois qu'il achète une nouvelle voiture d'aller sur un banc et de faire un procès au constructeur parce les puissances sont éronnées :L

 

Pour tes accélérations, je te crois, il y a pas de soucis :jap:

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Invité §Has044vS

ouais si t'es a 6s pile en chronométrant à la main c'est obligatoirement plus de 6 :D

 

mais bon Jboxx a une facheuse tendance a exagérer :D

 

sa Focus rs bouffe les M3 e36 même en lignes droites

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Invité §La 024jA

ouais si t'es a 6s pile en chronométrant à la main c'est obligatoirement plus de 6 :D

 

mais bon Jboxx a une facheuse tendance a exagérer :D

 

sa Focus rs bouffe les M3 e36 même en lignes droites

 

 

Ca marche bien alors fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

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Invité §ben242VU

OK, toi tu es à fond dans les croyances Autoplus type Golf 4 TDI 150 = 177ch :ange:

 

Les bancs, tu vas aller à un endroit puis voir à autre ensuite, tu auras jamais les mêmes chiffres :bah:

 

Moi la 330CD, c'est 204ch, point. Sinon on a pas fini :pfff: Tu crois pas que tout le monde peut se permettre à chaque fois qu'il achète une nouvelle voiture d'aller sur un banc et de faire un procès au constructeur parce les puissances sont éronnées :L

 

Pour tes accélérations, je te crois, il y a pas de soucis :jap:

 

Le banc où est passsé Maga c'est IDLP et c'est ce meme banc qui à servi à Autoplus (ou je ne sais plus quel mag) pour réaliser il y a pas longtemps la liste de puissances de pas mal de voitures.. :jap:

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Invité §moy145eb

Et avec l'escort de 1985, tu fais combien?

 

8.4 avec le 1.6cvh de 96ch et la boite du 1.3CL

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j'ai voté 6" pour mon 330 cd remapé 265 ch et 560 nm :jap:

 

Ca ferait aussi bien qu'une 335d plus puissante et plus coupleuse en plus d'être plus légère : tu t'illusionnes un peu je crois ;)

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Invité §Fuc674xe

Ca ferait aussi bien qu'une 335d plus puissante et plus coupleuse en plus d'être plus légère : tu t'illusionnes un peu je crois ;)

 

 

:W

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Invité §jbo515fd

ouais si t'es a 6s pile en chronométrant à la main c'est obligatoirement plus de 6 :D

 

mais bon Jboxx a une facheuse tendance a exagérer :D

 

sa Focus rs bouffe les M3 e36 même en lignes droites

 

 

Me croyez pas, je vous ferais une vidéo pour vous prouver ma bonne fois. :jap:

 

Après vous serez encore capable de trouver un truc, je vous connais :p

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Invité §vik082yo

8s2 d'après les données constructeur

 

 

 

quoi comme voiture ? :??:

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