Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marre du diesel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
JonahLomu
Profil : Pilote pro
jonahlomu
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 14:48:04  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bjr à tous!
Je risque de ne pas me faire bcp d'amis sur ce topic, ms je voulais passer un petit coup de gueule. J'en ai vraiment marre que les gens ne jurent que par les diesels, tdi, hdi et autre dci. Perso je roule essence, par choix, je pourrais rouler en diesel mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Le msut c'est quand les gens me disent que le diesel est plus economique!!!! Savez vous qu'aujourd'hui une revision sur un diesel moderne c'est ts les 20 000km?de la mm manière les tdi boostés consomment d'avantage, y-a t-il une réelle economie? Quant à la durée de vie croyez vous qu'un 2.0L tdi de 170hp fasse 500 000km comme une bonne vieillle mercos diesel ?? Et le plaisir de conduite? c'est qd mm bcp plus agréable de voir un compte tours monté à 7000, titillé le rupteur, :D  qu'un diesel qui s'effondre à 4500...j'attend vos points de vue. :)
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
tehleszansses
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 14:53:30  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Encore un Topic qui va finir à la poubelle :)

Le diesel a des avantages et des inconvenients, c'est pareil pour l'essence avec des avantages et des inconvenients...

Bon après-midi à toi


---------------
One Two Three, Viva L'Algérie.

(Sans La Main)
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 14:54:34  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un TDI boosté ne consomme pas plus du tout.(je fais en conso moyenne 6.5l avec une 330d reprog a 225 cv et a plusieurs dedans)
Les diesels recents demandent un entretien serieux mais sont fiables.
Et meme si c'est encore le probleme de l'oeuf et la poule ,en ce moment , un diesel decote moins qu'une essence.
Le reste je ne vais pas en parler , d'autres le feront pour moi , juste avant que ça locke. :jap:

Publicité

Profil : Pilote pro
jonahlomu
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:02:32  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et l'agrément de conduite dans tout çà?
Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
lamotte
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:07:41  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je fais 70000km/an donc je roule en diesel, tant pis pour les monté en régime ;) ... et mon moteur a des révision tous les 30000...
Message cité 1 fois

---------------
Volvo addict
Volkswagen Passat VIII
Publicité

Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:10:05  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JonahLomu a écrit :
et l'agrément de conduite dans tout çà?
Afficher plus
Afficher moins



Tout depend du budget.
Les diesel recents sont assez agreables , performants , silencieux et consomment peu. Tout est histoire de compromis.

Profil : Pilote pro
jonahlomu
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:13:59  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la je peux comprendre, mais j'ai du mal à comprendre comment tdi peut faire rêver?? j'connais un mec qui à mis un sigle dci sur sa twingo!?!?! chez norauto l'autre jour, le mec devant moi demande à la nana un truc pour sa sub' la fille lui demande "essence ou diesel?", j'ai glousser et le mec s'est marré...on est dans une société où les gens courent acheter un diesel car on leur dit de le faire ( je dis pas ca pr toi lamotte 70 000 bornes je peux comprendre). j'ai des potes qui cherchent des caisses, premier truc qui demande c'est essence ou diesel? je crois qu'en mécanique ya des notions plus importantes!!!comme par exemple savoir qu'une courroie sur un diesel doit se faire plus tôt que sur un essence et qu'il ya en general deux galets tendeurs, ce qui dit plus de temps, et plus d'argent...

Message cité 3 fois
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:14:31  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Tu roule avec quel voiture :??:

Profil : Pilote pro
jonahlomu
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:18:03  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
330ci e 46. Je pense malheureusement que les constructeurs ont délaissé l'essence ces dernières années. je suis heureux de couvrir les 1.6L THP et autre 1.4L TSI...
Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:22:18  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourtant les vendeurs d'occasion affichent comme un trophée en gros sur leurs voitures
DCI
HDI
DIESEL
C'est que c'est bien :???:

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:23:04  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JonahLomu a écrit :
330ci e 46. Je pense malheureusement que les constructeurs ont délaissé l'essence ces dernières années. je suis heureux de couvrir les 1.6L THP et autre 1.4L TSI...
Afficher plus
Afficher moins


Essaye une 335d est tu changera d'avis ;)

Profil : Routard confirmé
  1. config
fgx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:24:08  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
70% des ventes neuves sont des diesel et la moyenne kilométrique des français est de 13.000km/an je crois [:arkhange:1]

c'est sur qu'en faisant 10.000km/an le diesel c'est super économique  :lol:
Message édité par FGX le 30/08/2007 à 15:24:33
Profil : As du volant
jln
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:24:22  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JonahLomu a écrit :
et l'agrément de conduite dans tout çà?
Afficher plus
Afficher moins



Bof, les moteurs essence sans agrement ca existe aussi ...
Entre un moteur essence de base qui monte a 6000tpm dans un bruit de moulin a café c'est pas forcement mieu ...

Par exemple, j'avais un 1.4l essence 77cv 8 soupapes de 2006, l'agrement de ce moulin etait vraiment limite, a part en ville ou il etait silencieux, le reste du temps c'etait vraiment a chier... aucun agrement ... (sonorité de merde, monté dans les tour laborieuse, rien dans le sac malgré la caisse legere, etc ...)
Le vieux TU PSA 1.4l 75cv de 1996 que j'avais avant avait bien plus de personnalité!

Bref tout ca pour dire que tout les moulins essences ne donnent pas forcement un gros agrement de conduite et que parfois un simple turbo mazout equivalent est plus interesant, au moin la sensation de poussé est là.

Message édité par jln le 30/08/2007 à 15:25:30

---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Publicité

Profil : Pilote pro
jonahlomu
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:25:36  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai essayé des diesel moderne, ok ca avance ms a quel prix??tu auras beau me présenter une 335d ou une 120d schnitzer,le diesel ca regulera tjrs a 4500...et ton accélérateur vibrera tjrs.
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. config
be-my-wife1
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:26:10  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JonahLomu a écrit :
la je peux comprendre, mais j'ai du mal à comprendre comment tdi peut faire rêver?? j'connais un mec qui à mis un sigle dci sur sa twingo!?!?! chez norauto l'autre jour, le mec devant moi demande à la nana un truc pour sa sub' la fille lui demande "essence ou diesel?", j'ai glousser et le mec s'est marré...on est dans une société où les gens courent acheter un diesel car on leur dit de le faire ( je dis pas ca pr toi lamotte 70 000 bornes je peux comprendre). j'ai des potes qui cherchent des caisses, premier truc qui demande c'est essence ou diesel? je crois qu'en mécanique ya des notions plus importantes!!!comme par exemple savoir qu'une courroie sur un diesel doit se faire plus tôt que sur un essence et qu'il ya en general deux galets tendeurs, ce qui dit plus de temps, et plus d'argent...
Afficher plus
Afficher moins




Je  me demande la difference de gains de chx comparé a la trapaluvoyons16

Profil : Routard confirmé
  1. config
fgx
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:27:29  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai bien vu une fois un cretin qui avait mis un sigle V6 sur sa clio DCI , c'est marrant à voir  :D

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:28:03  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JonahLomu a écrit :
Bjr à tous!
Je risque de ne pas me faire bcp d'amis sur ce topic, ms je voulais passer un petit coup de gueule. J'en ai vraiment marre que les gens ne jurent que par les diesels, tdi, hdi et autre dci. Perso je roule essence, par choix, je pourrais rouler en diesel mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Le msut c'est quand les gens me disent que le diesel est plus economique!!!! Savez vous qu'aujourd'hui une revision sur un diesel moderne c'est ts les 20 000km?de la mm manière les tdi boostés consomment d'avantage, y-a t-il une réelle economie? Quant à la durée de vie croyez vous qu'un 2.0L tdi de 170hp fasse 500 000km comme une bonne vieillle mercos diesel ?? Et le plaisir de conduite? c'est qd mm bcp plus agréable de voir un compte tours monté à 7000, titillé le rupteur, :D  qu'un diesel qui s'effondre à 4500...j'attend vos points de vue. :)
Afficher plus
Afficher moins


Pour moi c'était simple, je voulais une Avensis Break mais Toyota ne propose pas de moteur essence sur le break donc pas le choix j'ai pris un diesel ;) mais ce sera certainement mon premier et dernier diesel ;)

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
jonahlomu
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:28:43  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jln, faut comparer ce qui est comparable. conduis un diesel atmo et un essence atmo ya pas photo. compare un turbo d avec un turbo essence. la meilleure comparaison actuelle c'est le 1.4 tsi et 2.0 tdi vw.mm puissance, turbo, en agrément, perf,prix d'achat , ya rien a voir...reste la différende de conso, 6l contre 7.5l...mon choix est fait
Message cité 1 fois
Profil : As du volant
jln
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:29:30  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JonahLomu a écrit :
j'ai essayé des diesel moderne, ok ca avance ms a quel prix??tu auras beau me présenter une 335d ou une 120d schnitzer,le diesel ca regulera tjrs a 4500...et ton accélérateur vibrera tjrs.
Afficher plus
Afficher moins



Et alors ??
Moi avec mon HDi, je ne monte jamais à la regul et pourtant je suis loin de me trainer ... suffit de savoir s'adapter a son moteur!
Et si on supprime le compte tour sur les deux moteurs, tu t'en rendrais compte que tel ou tel moteur regule à 4500tpm?
Et non mon accelerateur ne vibre pas! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par jln le 30/08/2007 à 15:31:28

---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:30:32  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JonahLomu a écrit :
j'ai essayé des diesel moderne, ok ca avance ms a quel prix??tu auras beau me présenter une 335d ou une 120d schnitzer,le diesel ca regulera tjrs a 4500...et ton accélérateur vibrera tjrs.
Afficher plus
Afficher moins


Moins chere qu'une essences :)
Ou une 123d.
Tu prefere l'essence est voila.

Invité
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:32:06  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jln a écrit :
Et alors ??
Moi avec mon HDi, je ne monte jamais à la regul et pourtant je suis loin de me trainer ... suffit de savoir s'adapter a son moteur!
Et si on supprime le compte tour sur les deux moteurs, tu t'en rendrais compte que tel ou tel moteur regule à 4500tpm?
Et non mon accelerateur ne vibre pas! ;)
Afficher plus
Afficher moins


Y doit parlé des 205d :lol: :lol:

Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:32:32  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jln a écrit :
Et alors ??
Moi avec mon HDi, je ne monte jamais à la regul et pourtant je suis loin de me trainer ... suffit de savoir s'adapter a son moteur!
Et si on supprime le compte tour sur les deux moteurs, tu t'en rendrais compte que tel ou tel moteur regule à 4500tpm?
Et non mon accelerateur ne vibre pas!  ;)
Afficher plus
Afficher moins


La pédale d'embrayage :oui:

Message cité 1 fois
Profil : As du volant
jln
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:32:43  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JonahLomu a écrit :
jln, faut comparer ce qui est comparable. conduis un diesel atmo et un essence atmo ya pas photo. compare un turbo d avec un turbo essence. la meilleure comparaison actuelle c'est le 1.4 tsi et 2.0 tdi vw.mm puissance, turbo, en agrément, perf,prix d'achat , ya rien a voir...reste la différende de conso, 6l contre 7.5l...mon choix est fait
Afficher plus
Afficher moins



De toute maniere, on est toujours dans le meme debat sterile [:pinku]
Bref un enième topic a fight debile mazout vs essence [:benjico37:7]


---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Le limaçon blindé
Profil : Pilote d'essai
vialletv
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:32:54  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je préférai le daubic de veedaube2 :bah: :ddr:


---------------
.....
Profil : As du volant
jln
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:33:34  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celtagaz a écrit :
La pédale d'embrayage :oui:
Afficher plus
Afficher moins



Pas plus :jap:
Rien ne vibre dans ma voiture

Message cité 1 fois

---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:34:36  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jln a écrit :
Pas plus  :jap:  
Rien ne vibre dans ma voiture



Afficher plus
Afficher moins






Tu parles  :lol:  
Jamais conduit un diesel qui ne vibre pas au ralenti (volant ou pédales) :même la 335D  :oui:  et les mercos modernes

Message cité 2 fois
Message édité par celtagaz le 30/08/2007 à 15:36:21
Le limaçon blindé
Profil : Pilote d'essai
vialletv
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:35:59  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celtagaz a écrit :
Tu parles  :lol:
Jamis conduit un diesel qui ne vibre pas au ralenti :même la 335D  :oui:
Afficher plus
Afficher moins



Du coup, tu viens d'avoir la démo par A+B que BM sait pas faire de diesel alors que PSA en fait des :bien: :lol:

Message cité 2 fois

---------------
.....
Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:37:00  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vialletv a écrit :
Du coup, tu viens d'avoir la démo par A+B que BM sait pas faire de diesel alors que PSA en fait des  :bien:   :lol:
Afficher plus
Afficher moins

[:benoit206:2]  :p  [:vtec-racer]

Message cité 1 fois
Le limaçon blindé
Profil : Pilote d'essai
vialletv
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:38:53  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celtagaz a écrit :
[:benoit206:2]  :p  [:vtec-racer]
Afficher plus
Afficher moins



:beuh: Tu m'as vraiment pris au sérieux là :blague:

Message cité 1 fois

---------------
.....
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:39:52  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JonahLomu a écrit :
330ci e 46. Je pense malheureusement que les constructeurs ont délaissé l'essence ces dernières années. je suis heureux de couvrir les 1.6L THP et autre 1.4L TSI...
Afficher plus
Afficher moins



330ci ça tombe bien j'en ai eu.
Avec , je faisais 600kilometres avec mon plein (en gros) en mettant du sp98 de stations. Et je pouvais tomber a 350 kilometres d'autonomie.
Avec la 330d j'arrive sans soucis a en faire 1000 avec un plein moins cher.Et je n'ai jamais eu moins de 550 kilometres d'autonomie ,meme en roulant a fond tout le temps.
Alors certes ,la 330ci fait un bien plus beau bruit , et elle monte beaucoup plus haut en tours.Mais cette difference de cout ,il faut bien la retrouver a l'usage et je ne sais pas si la difference d'agrement est a la mesure de la difference de cout.
Et aucune de mes pedales ne vibre , meme pas quand je reprends a 1000tours....

Profil : Pilote d'essai
  1. config
lamotte
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:40:24  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JonahLomu a écrit :
la je peux comprendre, mais j'ai du mal à comprendre comment tdi peut faire rêver?? j'connais un mec qui à mis un sigle dci sur sa twingo!?!?! chez norauto l'autre jour, le mec devant moi demande à la nana un truc pour sa sub' la fille lui demande "essence ou diesel?", j'ai glousser et le mec s'est marré...on est dans une société où les gens courent acheter un diesel car on leur dit de le faire ( je dis pas ca pr toi lamotte 70 000 bornes je peux comprendre). j'ai des potes qui cherchent des caisses, premier truc qui demande c'est essence ou diesel? je crois qu'en mécanique ya des notions plus importantes!!!comme par exemple savoir qu'une courroie sur un diesel doit se faire plus tôt que sur un essence et qu'il ya en general deux galets tendeurs, ce qui dit plus de temps, et plus d'argent...
Afficher plus
Afficher moins



Je suis d'accord certaines personnes achètent des diesel par effet de mode, parceque tout le monde fait ça, que ça se revend mieux, que ça consomme moins... et quand on voit certains publicité "le TDI au prix de l'essence..." les gens vont forcément prendre le tdi dans ce cas là. Bref, le diesel c'est à la mode :D

Wil96lp a écrit :
Pour moi c'était simple, je voulais une Avensis Break mais Toyota ne propose pas de moteur essence sur le break donc pas le choix j'ai pris un diesel ;) mais ce sera certainement mon premier et dernier diesel ;)
Afficher plus
Afficher moins



Oui j'ai jamais compris la politique de toyota de ne proposer que des diesel sur leur break alors que sur l'avensis 1 break, le 1.8 2.0 essence étaient dispo, ça devrait changer avec la futur génération mais bon...

vialletv a écrit :
Du coup, tu viens d'avoir la démo par A+B que BM sait pas faire de diesel alors que PSA en fait des :bien: :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Mon HDI vibre un tout petit peu :o ... Si l'on fait très attention, on remarque des micro vibrations, mais rien à voir avec les ancien d et td ;) . Le seul moteur ou j'ai vraiment ressenti aucune vibration était le 2.0 DCI... mais le bruit du diesel était quand même reconnaissable :D

Message cité 1 fois

---------------
Volvo addict
Volkswagen Passat VIII
Profil : Pilote d'essai
celtagaz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:42:20  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vialletv a écrit :
:beuh:  Tu m'as vraiment pris au sérieux là  :blague:  

Afficher plus
Afficher moins



 :bah: non parce que je regrette quand tu pars au boulot le matin tout tremble  :D  
Même la 307 de mon voisin fait vibrer la porte de mes chiottes et mon pavillon est a 30m  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par celtagaz le 30/08/2007 à 15:43:26
Profil : As du volant
jln
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:43:31  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celtagaz a écrit :
Tu parles  :lol:  
Jamais conduit un diesel qui ne vibre pas au ralenti (volant ou pédales) :même la 335D  :oui:  et les mercos modernes
Afficher plus
Afficher moins



Ecoute, rien ne vibre dans ma voiture au ralenti.
C'est moi qui suis au volant de ma voiture hein

Mauvaise foi powaaa :D


---------------
Conso Fiesta 1.0T BVM6 125cv
Le limaçon blindé
Profil : Pilote d'essai
vialletv
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:43:48  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

celtagaz a écrit :
:Bah: non parce que je regrette quand tu pars au boulot le matin tout tremble :D
Même la 307 de mon voisin fait vibrer la porte de mes chiottes et mon pavillon est a 30m :lol:
Afficher plus
Afficher moins



A ben non, quand je pars au boulot ça vibre pas moi, c'est une fois que je suis au boulot et que j'emprunte les véhicules de la boite que ça se met à vibrer :lol:

Message édité par vialletv le 30/08/2007 à 15:44:33

---------------
.....
Profil : Pilote pro
jonahlomu
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2007 à 15:44:16  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le but du topic c'est pas de dire " c'est nul, c'est bien", je crois juste que celtagz a raison sur ses exemples...moi, les mek ki mdisent ke c'est agréable de conduire des diesels, j'en connais pas des masses...

et dsl jlkn ms sans me vanter ( vrément) et sans en faire des tonnes j'ai conduit pas mal de bagnoles, dt f430 et db9;) ( les connaisseurs apprécieront), et les yeux fermés j'arrive a reconnaitre un diesel d'une seence... y a qu'a ecouter:d
Message cité 3 fois
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin de vous 6
Classement par PRK ! 1
4 Compactes Turbo Surpuissantes ! Laquelles choisir ? 40
E bay est il sure pour acheter une auto? 5
Clio RS 2 à 22 et demi : est ce raisonnable? 55