Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Présentations] Les misérables de FA (prolos inside :p )


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

Année 91 et 125000k apparemment , mais 86000k compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin vient pour Pâques avec son Avensis de 99 (380Kmm), en ce moment le seul verrou opérationnel est celui du coffre, il faut passer par la pour entrer. Ca va être du croustillant, s'il arrive à faire 400km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin vient pour Pâques avec son Avensis de 99 (380Kmm), en ce moment le seul verrou opérationnel est celui du coffre, il faut passer par la pour entrer. Ca va être du croustillant, s'il arrive à faire 400km...

 

 

Elle a un toit ouvrant pour sortir ? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

Rachat d'un misérable , Renault express bon vieux Cléon carbu qui fait frémir les écologistes

le 1, 1 ou le 1,4 ? :sol: , le 1,1 peinant un peu en charge :ange: , solide faut bien l'admettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin vient pour Pâques avec son Avensis de 99 (380Kmm), en ce moment le seul verrou opérationnel est celui du coffre, il faut passer par la pour entrer. Ca va être du croustillant, s'il arrive à faire 400km...

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

le 1, 1 ou le 1,4 ? :sol: , le 1,1 peinant un peu en charge :ange: , solide faut bien l'admettre

 

 

1.1 carbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la version (break diesel blanc de base), le kilométrage, l'état général, la propreté (cette trace de merde sous le réservoir :rs: , l'état du siège... c'est une vraie de vraie.

Pour autant, elle a un CT récent valide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:lol: une merveille , une colonie de dindons à vécu à l'interieur :sol: , vous pouvez admirer aussi le luxe du t d b , avec un thermometre de de temperature du l d r, sur les 205 de base , c'était considéré comme superlflu :o:cyp:

 

 

 

 

le luxe de la France profonde / :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:sol: peux t'on lui décerner , le grand prix des épaves roulantes :o ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut à tous !

 

Je viens de découvrir ce sujet...

 

Alors je pose ici quelques photos de ma brave Renault 5 de 1977

 

 

IMG_9027s.jpg

 

77 000 km à ce jour (ou 177 000, je ne sais pas :ange: )

 

Rouillée jusqu'à l'os, impossible de rouler sous la pluie sans me retrouver avec une flaque d'eau à l'intérieur :lol:

Sous la tôle et la résine posée sur au sol des places avant, un plancher panoramique dune dimension impressionnante

 

Une collection de bruits bizarres quand la voiture roule, allant des silents blocs HS aux triangles de suspension, HS eux aussi, sans oublier l'air qui siffle dans tous les trous de la carrosserie...

 

Penche dangereusement à gauche suite à un déréglage de la barre de torsion

 

Feu de croisement morts depuis quelques mois

 

Etc...

 

La pauvre sera condamnée lors de son prochain contrôle technique malheureusement :non: Ça fait trois ans que je l'ai et elle ne m'a jamais laissé en plan. J'adore cette voiture :love:

 

 

(Le tendeur pour remonter la pédale d'accélérateur, c'est simple et efficace quand le ressort est mort :D )

 

IMGP3649.jpg

 

 

IMGP3619s.jpg

 

 

IMGP3650.jpg

 

 

IMG_3345s.jpg

 

 

pp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Salut à tous !

 

Je viens de découvrir ce sujet...

 

Alors je pose ici quelques photos de ma brave Renault 5 de 1977

 

 

IMG_9027s.jpg

 

77 000 km à ce jour (ou 177 000, je ne sais pas :ange: )

 

Rouillée jusqu'à l'os, impossible de rouler sous la pluie sans me retrouver avec une flaque d'eau à l'intérieur :lol:

Sous la tôle et la résine posée sur au sol des places avant, un plancher panoramique dune dimension impressionnante

 

Une collection de bruits bizarres quand la voiture roule, allant des silents blocs HS aux triangles de suspension, HS eux aussi, sans oublier l'air qui siffle dans tous les trous de la carrosserie...

 

Penche dangereusement à gauche suite à un déréglage de la barre de torsion

 

Feu de croisement morts depuis quelques mois

 

Etc...

 

La pauvre sera condamnée lors de son prochain contrôle technique malheureusement :non: Ça fait trois ans que je l'ai et elle ne m'a jamais laissé en plan. J'adore cette voiture :love:

 

 

(Le tendeur pour remonter la pédale d'accélérateur, c'est simple et efficace quand le ressort est mort :D )

 

IMGP3649.jpg

 

 

IMGP3619s.jpg

 

 

IMGP3650.jpg

 

 

IMG_3345s.jpg

 

 

pp.png

Bah Renaud :o

 

Ta fameuse pomme que tu nous parlais tout excité avant de pouvoir la conduire... je suis déçu là :cry:

 

le truc sur le repose pied @gontran d_hulst , je dirai plus que c'est pour passer en feu de route ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, elle était sympa cette R5 verte...

C'est quoi le truc en caoutchouc sur le repose pied? Le lave glace?

Oui, elle est vraiment super !

 

Il me reste un peu moins de deux ans de contrôle technique, à moins de trouver un examinateur facilement corruptible, je vais devoir m'occuper de son sort :non: J'aimerais bien la remiser au sec quelque-part dans l'espoir d'une restauration totale quand j'en aurais les moyens, mais il risque d"y avoir beaucoup de taf 1413251967_fiorano2a.gif.b1e3f05cce0c7436cb38a9f6d070797c.gif

 

Le truc en caoutchouc sert en effet pour le lave glace ;) Il est cassé lui aussi, d'ailleurs...

Bah Renaud :o

 

Ta fameuse pomme que tu nous parlais tout excité avant de pouvoir la conduire... je suis déçu là :cry:

 

le truc sur le repose pied @gontran d_hulst , je dirai plus que c'est pour passer en feu de route ^^

Eh oui, mémère accuse le poids des années :bah: Les précédents propriétaires ont fait l'impasse sur l'entretien de la carrosserie et la pauvre frôle le point de non-retour.

 

C'est toujours un plaisir à conduire en tous cas, même (surtout nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif ) dans cet état, je m'en sert quotidiennement en ce moment, elle ne passe jamais inaperçue :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette ! :love:

 

Mais c'est pas un peu dangereux en termes de tenue de route, avec tous ces trucs HS ? :mouais:

Merci :jap:

Franchement, j'ai rien constaté d'anormal dessus en terme de tenue de route, la voiture est très bruyante mais ne décolle pas du goudron ;)

Il faut dire qu'elle ne va pas bien vite :lol:

Qu'est-ce qui est H.S. ? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

C'est ce qu'on appelle la patine. :o

C'est ça, beaucoup de R5 et autres sont passées par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement remplacé vu que sur la première photo et l'avant dernière, c'est le bon.

 

 

En tout cas elle est cool cette R5 vert pomme dans son jus. J'espère que tu trouveras un moyen de la mettre à l'abri le temps de trouver l'argent pour la faire restaurer... elle est géniale de cette couleur, ce serait dommage de la benner. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le pare-choc a été changé par un "fin" peu de temps après que j'ai acheté la voiture ;)

 

Ca me ferait vraiment de la peine de la mettre en casse ou de la voir partir en pièces, j'espère que je trouverais une solution pour elle :non:

 

C'est un Cléon dessus, je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :hello:

 

Je cherchais une deuxième auto pour ménager ma brave Volvo 480 que j'utilisais au quotidien avec un coût d'entretien plutôt faible :D

 

La candidate retenue est une 205 GR 1.4 de 1991 ! Et je pense qu'elle à sa place ici :ange:

 

Je l'ai acquise avec 263 000 km dans les roues. Dessus j'ai l'option échappement sport avec un joli trou dans le pot et c'est la fanfare au niveau des rotules quand je braque à fond. Le reste c'est de l'esthétique :

 

Une petite photo avec la R5 de Renaud

 

sans titre-6103.jpg

 

Véhicule nettoyé régulièrement :ange:

 

 

sans titre-6140.jpg

 

 

sans titre-6141.jpg

 

Le compartiment moteur toujours très propre :lol:

 

 

sans titre-6147.jpg

 

Du scotch par ci par là (j'ai remplacé les 2 feux juste après la photo)

 

 

sans titre-6110.jpg

 

 

sans titre-6114.jpg

 

De la rouille sous la lunette arrière

 

 

sans titre-6116.jpg

 

Un hayon et une râpe à fromage en état suite à la rencontre d'un poteau avec l'ancien propriétaire

 

 

sans titre-6112.jpg

 

 

sans titre-6144.jpg

 

Le joint du coffre qui rouille et qui n'est plus étanche

 

 

sans titre-6142.jpg

 

Le feux de recul qui souhaite prendre son indépendance

 

 

sans titre-6113.jpg

 

De la rouille et un début de verdure sur les entourages de porte

 

 

sans titre-6145.jpg

 

 

sans titre-6127.jpg

 

Encore de la verdure sous le capot

 

 

sans titre-6148.jpg

 

et encore de la rouille...

 

 

sans titre-6138.jpg

 

La peinture qui s'en va

 

 

sans titre-6129.jpg

 

Les essuies glace couleur rouille

 

 

sans titre-6130.jpg

 

Des bosses partout

 

 

sans titre-6126.jpg

 

 

sans titre-6124.jpg

 

Des enjoliveurs charcutés

 

 

sans titre-6132.jpg

 

Et le résultat de 2 mauvaises rencontre: 1 aile froissée par un belge qui double par la droite... j'ai essayé de redresser l'aile mais j'ai rien arrangé :lol:

 

 

sans titre-6117.jpg

 

et avec un chevreuil... du coup rafistolage maison... (J'ai changé le bas de pare choc après la photo, bye le fil de fer)

 

 

sans titre-6131.jpg

 

le scotch et la trace noir c'est suite à la touchette avec le belge :lol:

 

 

sans titre-6120.jpg

 

 

sans titre-6123.jpg

 

La plaque en a aussi pris pour son grade donc fixation maison pas très homologuée

 

 

sans titre-6122.jpg

 

De la gadoue

 

 

sans titre-6150.jpg

 

 

 

sans titre-6149.jpg

 

Passons à l'intérieur, dans son jus mais plutôt propre, j'ai récemment remplacé la balle de tennis qui servait de pommeau de vitesse :D

 

 

sans titre-6137.jpg

 

La classique boite à fusible sur les 205 et le starter qui a lâcher l'affaire

 

 

sans titre-6134.jpg

 

La veilleuse qui se transforme en arrivée d'eau quand il pleut beaucoup et les pare soleil qui tombent tous seul à la moindre aspérité sur la route.

 

 

sans titre-6136.jpg

 

Petit point sur le kilométrage, au passage la molette du compteur journalier est HS

 

 

sans titre-6135.jpg

 

et des boucles de ceinture en fin de vie, remplacée par une arrière, je ne sais pas si c'est vraiment conseillé.

 

 

sans titre-6133.jpg

 

Pour parfaire le tout, du maïs pointe le bout de son nez dans le coffre !

 

 

sans titre-6143.jpg

 

C'est tout pour moi et ma brave 205 :D:sol::jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Et oui il en reste encore des vrai misérables :D

Bien interressante cette 2O5 !!!!

c'est du costaud aussi ces voitures là ;)

Bon état. C'est comme ça que doivent être les 206, voiture de Satan :o

205 plutôt non ?! :lol: Mais je connais des 206 qui sont dans des états similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...