Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle sportive pour 100 000€ ?


Invité §Mou451rn

Messages recommandés

Invité §Mou451rn

Bonjour à tous :

 

Je vous propose un match très explosif, très attendu, qui va sans aucun doute être beaucoup animé :)

 

Ce duel oppose trois sportives qui affichent toutes un prix aux alentours des 100 000 euros.

 

ASTON-MARTIN V8 Vantage à 111 900€:

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ASTON-MARTIN V8 Vantage

MOTEUR

Type: V8 à 90°, 32 soupapes

Position: longitudinal AV

Alimentation: Injection électronique

Cylindrée (cm3): 4 300

Alésage x course (mm): 89 x 86 mm

Puissance maxi (ch à tr/mn): 385 à 7 300

Puissance spécifique (ch/L): 89,53

Couple maxi (Nm à tr/mn): 417 à 5 000

Couple spécifique (Nm/L): 96,97

TRANSMISSION

AR

Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle

POIDS

Données constructeur (kg): 1 572

Rapport poids/puissance (kg/ch): 4,1

ROUES

Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés

Pneus Av-Ar: 235/45 - 275/40 ZR18

PERFORMANCES

Vitesse maxi (km/h): 280

1 000 m DA: 22"

0 à 100 km/h: 5"

CONSOMMATION

Moyenne (L/100 Km): 16,2

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/astonmartin/v8vantage2005/v8vantage-ouverture.jpg

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/astonmartin/v8vantage2005/v8vantage-ar.jpg

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/astonmartin/v8vantage2005/v8vantage-interieur.jpg

 

 

 

 

AUDI R8 V8 4.2 Quattro à 106 900€:

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES AUDI R8

MOTEUR

Type: 8 cylindres en V à 90°, 32 soupapes

Position: central AR

Alimentation: Injection directe Bosch

Cylindrée (cm3): 4163

Alésage x course (mm): 84,5 x 92,8

Puissance maxi (ch à tr/mn): 420 à 7800

Puissance spécifique (ch/L): 100,9

Couple maxi (Nm à tr/mn): 430 de 4500 à 6000

Couple spécifique (Nm/L): 103,3

TRANSMISSION

4x4 permanente + autobloquant électronique

Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle ou R-Tronic

POIDS

Données constructeur (kg): 1565

Rapport poids/puissance (kg/ch): 3,72

ROUES

Freins Av-Ar (ø mm): Disques percés ventilés

Pneus Av-Ar: 235/40 ZR 19 - 285/35 ZR 19

PERFORMANCES

Vitesse maxi (km/h): 301

400 m DA: ND

1 000 m DA: ND

0 à 100 km/h: 4"6

0 à 200 km/h: ND

CONSOMMATION

Moyenne (L/100 Km): 11,4

 

 

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/r8/audi-r8-ouverture.jpg

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/r8/audi-r8-int.jpg

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/r8/r8-guide.jpg

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/r8/audi-r8-profil.jpg

 

 

PORSCHE 911 (997) Carrera 4S à 100 939€:

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PORSCHE 911 (997) Carrera 4S

MOTEUR

Type: 6 cylindres à plat, 24 soupapes

Position: Porte-à-faux AR

Alimentation: Gestion électronique Bosch Motronic 7.8

Cylindrée (cm3): 3 824

Alésage x course (mm): 99 x 82,8

Puissance maxi (ch à tr/mn): 355 à 6 600

Puissance spécifique (ch/L): 92,9

Couple maxi (Nm à tr/mn): 400 Nm à 4 600

Couple spécifique (Nm/L): 104,6

TRANSMISSION

4x4 + antipatinage ASR (PSM 8.0)

Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle

POIDS

Données constructeur en kg: 1 495

Rapport poids/puissance en kg/ch DIN : 4,7

ROUES

Freins Av/Ar (ø): Disques ventilés percés, étriers fixes à 4 pistons (330/330 mm) + ABS

Pneus Av-Ar: 235/35 - 305/30 ZR 19

PERFORMANCES

Vitesse maxi en km/h: 288

1 000 m DA: 23,4"

0 à 100 km/h: 4,8"

0 à 200 km/h: 17"

CONSOMMATION

Moyenne (L/100 Km): 11,8

 

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/997carrera4s/997carrera4s-ouverture.jpg

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/997carrera4s/997carrera4s-guide.jpg

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/porsche/997carrera4s/997carrera4s-profil.jpg

 

 

 

A vous de voter et d'apporter vos commentaires sur ce match

 

Merci à vous

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san687GN

J'ai voté pour l'Aston pour la rareté de la marque C'est con mais les Porsche sont de plus en plus courantes sur la route.

 

Sinon, je mettrai une rallonge de 60 000 euros pour un Continental GT :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min837lf

407 coupé HDI roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

 

 

Ohhhh le vilain tacle!

 

Moi je vote pour Aston, je la trouve sublime.

Comme moi non plus je n'ai pas posé mes fesses dedans c'est aussi purement esthétique, l'AMV8 c'est la classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

1:aston (la plus belle et la plus prestigieuse :love: )

2audi R8 (la plus performante) audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

3carrera 4S (la plus homogene)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar732dG

En l'absence de Maserati, je vote pour l'Aston Martin qui est à mes yeux un cran supérieur aux autres.

 

La R8 est une tres bonne auto mais pas assez noble à mes yeux.

 

Posche existe encore ?! Je n'etais pas au courant. :D Pour moi Porsche n'existe plus apres la 911 (993) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

ASTON mon rêve.

 

mais est-elle vraiment dans la même catégorie ? (gt ?)

 

bof on s'en fout, on ne fait pas de la compet. c'est la plus originale des trois et elle est largement suffisante pour se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...