Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Can am spyder

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
  1. config
nkoehl
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/09/2007 à 19:11:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Que pensez vous du spyder de Can AM ?

Suite a un essai hier a strasbourg, je trouve que cette engins marche particulièrement bien ?

Il serait conduisible avec un simple permis B.

http://www.brp.com/fr-FR

Sujets relatif
Profil : Membre
  1. config
bouchon
  1. Posté le 24/09/2007 à 19:19:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah oui c'est le trike bombardier, une sorte de croisement entre le ski doo et une sportive...  :)

C'est un peu dans la même veine que le quad bmw, un engin plaisir...

Le problème ce que pour moi ca reste des engins chers avec une niche de marché très petite, on en verra peu sur nos routes, ou alors sur le littoral et en montagne  ;)

Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/09/2007 à 19:20:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca se voit qu'il y a du Jet-Ski là-dessous :)

Quel est l'avantage d'une telle machine?
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/09/2007 à 19:20:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça fait cher le 3 roues...
Message cité 1 fois
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/09/2007 à 19:54:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tom01sh a écrit :
Ca se voit qu'il y a du Jet-Ski là-dessous :)

Quel est l'avantage d'une telle machine?
Afficher plus
Afficher moins




Voyons voyons.... quel pourrait etre l'interet d'un engin de 500/600 kg pour plus de 100 ch ?

Pour vous donnez un ordre d'idée c'est un rapport/poid puissance de Lotus Elise....

Il est évident que cet engin permet de ressentir les sensations d'accelerations et de contacte avec l'extérieur d'une grosse moto routière,
avec la facilité de conduite, le permis et la securité active (beaucoup d'aide électronique à la conduite) d'une automobile.


Certes on auras forcement pas l'agilité d'une moto, mais ce seras au moins du niveau d'une tres bonne auto sportive.
Ben pour moi ca me semble tres interressant.

Message cité 1 fois
Message édité par nous75 le 24/09/2007 à 20:21:29

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Publicité

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 24/09/2007 à 20:13:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MDp81uq a écrit :
ça fait cher le 3 roues...
Afficher plus
Afficher moins




Quel engin est capable de faire de 0 à 100 km/h en 5 sec pour le même prix (17 000 Euros) quand on a le permis auto  ?
... ou que l'on veut avoir plus de sécurité active à l'usage qu'une moto ?

Aucun.

Pour ce prix on est tres loins de pouvoir avoir quelque chose d'aussi sportif,
dans l'esprit et encore plus dans le fond (temps chrono, boite séquentielle dispo et pilotage quand même tres physique)
avec 4 roues sur route ouvertes.

C'est clair que cet engin tiens plus du jouet pour adultes qu'autre chose.
Mais dans son genre, et dans son optique c'est pas si cher.

Message cité 1 fois
Message édité par nous75 le 25/09/2007 à 11:45:45

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Profil : Routard
  1. config
nkoehl
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 24/09/2007 à 20:47:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nous75 a écrit :
Quel engin est capable de faire de 0 à 100 km/h en 5 sec pour le même prix quand on a le permis auto  ?
... ou que l'on veut avoir plus de securité active à l'usage qu'une moto ?

Aucun.

Pour ce prix on est tres loins de pouvoir avoir quelque chose d'aussi sportif,
dans l'esprit et encore plus dans le fond (temps chrono, boite séquentielle dispo et pilotage quand même tres physique)
avec 4 roues sur route ouvertes.

C'est clair que cet engin tiens plus du jouet pour adultes qu'autre chose.
Mais dans son genre, et don son optique c'est pas si cher.
Afficher plus
Afficher moins




C'est exactement ce que je pensais. Lors de l'essai hier, bombardier annoncait des chiffres record de 3,8s le 0 à 100. Meme si je trouve ces chiffres legerement exagerer, il est vrai que moi qui n'est pas le permis moto est trouver ca extremement nerveux.

C'est effectivement un jouet pour adulte, mais je me demande si je vais pas me laisser tenter...

Message cité 1 fois
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/09/2007 à 11:56:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

NKOEHL a écrit :
C'est exactement ce que je pensais. Lors de l'essai hier, bombardier annoncait des chiffres record de 3,8s le 0 à 100. Meme si je trouve ces chiffres legerement exagerer, il est vrai que moi qui n'est pas le permis moto est trouver ca extremement nerveux.

C'est effectivement un jouet pour adulte, mais je me demande si je vais pas me laisser tenter...
Afficher plus
Afficher moins



Dans le meme esprit, il y a plus gros  et plus lent....

Mais plus confortable, utilisable au quotidien, moins cher à l'usage (mais pas à l'achat)....
.... et  100% francais !!!

Le SECMA  Fun Runner !!!


Il s'agit d'un véhicule 4 roues (mais avec deux roues arrieres jumelées) biplace de front ,tres léger qui se conduit comme une Auto et qui est equipé d'une mecanique 1400 PSA de 206.

005
015
004
009

Le tout fait 548kg pour 75ch.
Ce qui permet d'abattre le 0 à 100 en 6,8sec

Et coute 19 000 Euros

Message cité 1 fois
Message édité par nous75 le 25/09/2007 à 15:14:57

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Profil : Vétéran confirmé
alien64
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/09/2007 à 12:10:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal ce Fun Runner mais quel est l'intérêt d'avoir les 2 roues arrières si rapprochées. Je suppose qu'on doit perdre en stabilité ?
Message cité 1 fois

---------------
50% L6 mazout, 50% L6 essence, 100% BMW
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/09/2007 à 12:17:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alien64 a écrit :
Pas mal ce Fun Runner mais quel est l'intérêt d'avoir les 2 roues arrières si rapprochées. Je suppose qu'on doit perdre en stabilité ?
Afficher plus
Afficher moins



C'est toujours mieux que trois roues...

Sinon, l'absence de différentiel  fait évidement gagner du poid et surtout de la motricité.

Niveau stabilité vue le poid et le centre de gravité tres bas de l'engin... ya pas grand chose à craindre.

Message édité par nous75 le 25/09/2007 à 15:13:21

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Profil : Vétéran confirmé
alien64
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 25/09/2007 à 14:37:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Effectivement j'y avais pas pensé, dans ce cas les roues rapprochées sont justifiées.

Sinon, j'ai été voir leur site et j'ai vu qu'on pouvait mettre en option des portes papillons (qui accessoirement font service de toit):
Beeld-2

Je me demandais également de quel moteur PSA il s'agit exactement et avec un poids si faible qu'est ce que ça donne en consommations ?
Message cité 1 fois

---------------
50% L6 mazout, 50% L6 essence, 100% BMW
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 25/09/2007 à 15:11:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alien64 a écrit :
Effectivement j'y avais pas pensé, dans ce cas les roues rapprochées sont justifiées.

Sinon, j'ai été voir leur site et j'ai vu qu'on pouvait mettre en option des portes papillons (qui accessoirement font service de toit):
http://www.motornet.be/modellen/060508/Beeld-2.gif

Je me demandais également de quel moteur PSA il s'agit exactement et avec un poids si faible qu'est ce que ça donne en consommations ?
Afficher plus
Afficher moins




Ben c'est le bon vieux 1,4l 8 soupapes de 75ch des 206; 207; 1007; Berlingo/Partner; C3/C2/Pluriel.

Bref un moteur de citadine un peut largué techniquement face à la concurence
(à commencer par le 1,2l 16v 75ch de Renault)

Mais avec moins de 600 kg sur la balance , il doit pas etre un gouffre en essence et surtout les perfs s'envollent...

Message édité par nous75 le 25/09/2007 à 17:36:05

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
  1. Posté le 26/09/2007 à 19:34:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nous75 a écrit :
Voyons voyons.... quel pourrait etre l'interet d'un engin de 500/600 kg pour plus de 100 ch ?

Pour vous donnez un ordre d'idée c'est un rapport/poid puissance de Lotus Elise....

Il est évident que cet engin permet de ressentir les sensations d'accelerations et de contacte avec l'extérieur d'une grosse moto routière,
avec la facilité de conduite, le permis et la securité active (beaucoup d'aide électronique à la conduite) d'une automobile.


Certes on auras forcement pas l'agilité d'une moto, mais ce seras au moins du niveau d'une tres bonne auto sportive.
Ben pour moi ca me semble tres interressant.
Afficher plus
Afficher moins




ok pour le rapport poids puissance de la lotus elise mais la le spyder fait 360 Kg et il est bridé à 100 ch , c'est pas tout a fait pareil , je l'ai aussi essayé à Brumath mais le 21/09   c'est de la bombe et en plus c'est super coupleux , ceux qui l'on essayé ne me contredirons pas  tu recules sans l'accelerateur jusqu'a 25 km/h  voici d'ailleur quelques photos de la bête qui hante mes nuits et mon chequier ( snif snif trop chere pour l'instant ) vivement la 600 plus exploitable sur nos petites routes a flash
SPIDER 006forum1
SPIDER 007forum1

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
mr
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/09/2007 à 19:41:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce machin a l'air phénoménal :D

ça vaut combien?


---------------
Prius (2007), MX-5 10AE (1999), 406 Coupé V6 (2000)
2cv6 (1984), AK400 (1975), Méhari (1970)
Invité
  1. Posté le 26/09/2007 à 20:05:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors tu as 2 tarifs , le normal à 16000euros gris et noir et le super sport à 17000euros environs suivant les options

http://www.brp.com/fr-FR
Message cité 1 fois
Message édité par squ28po le 26/09/2007 à 20:06:43
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 26/09/2007 à 20:14:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

squ28po a écrit :
alors tu as 2 tarifs , le normal à 16000euros gris et noir et le super sport à 17000euros environs suivant les options

http://www.brp.com/fr-FR
Afficher plus
Afficher moins



C'est avec la boite sequentielle ?


---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
  1. Posté le 26/09/2007 à 22:57:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non la boite sequentielle ne sera pas dispo de suite , de même que les Xenon non homologués CE et le pot Sport aussi , il y aura la bulle sport , le couvre siege Arriere, protection genoux  et jantes specifiques + un super jaune

des que jr'ai un peu de temps de scan les doc recupérée , mais il ne sera pas en vente avant 2008

Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 27/09/2007 à 00:05:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

squ28po a écrit :
ok pour le rapport poids puissance de la lotus elise mais la le spyder fait 360 Kg et il est bridé à 100 ch , c'est pas tout a fait pareil , je l'ai aussi essayé à Brumath mais le 21/09   c'est de la bombe et en plus c'est super coupleux , ceux qui l'on essayé ne me contredirons pas  tu recules sans l'accelerateur jusqu'a 25 km/h  voici d'ailleur quelques photos de la bête qui hante mes nuits et mon chequier ( snif snif trop chere pour l'instant ) vivement la 600 plus exploitable sur nos petites routes a flash
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] forum1.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] forum1.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Ca c'est le poid à sec.

Le poid nominal brut selon le site officiel c'est 540 kg

Message édité par nous75 le 27/09/2007 à 00:06:02

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Profil : Routard
  1. config
nkoehl
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2007 à 01:30:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le prix, il est a 16990 le gris, 17490 en jaune et il faut rajouter 1300€ pour le pack sport.

Et il ne fait effectivement que 360 kg.
Message cité 1 fois
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 30/09/2007 à 02:04:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NKOEHL a écrit :
Pour le prix, il est a 16990 le gris, 17490 en jaune et il faut rajouter 1300€ pour le pack sport.

Et il ne fait effectivement que 360 kg.
Afficher plus
Afficher moins



Encore une fois le chiffre que je donne est celui fournis par la fiche constructeur accessible sur son site en PDF.

Message cité 1 fois

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Invité
  1. Posté le 30/09/2007 à 17:17:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nous75 a écrit :
Encore une fois le chiffre que je donne est celui fournis par la fiche constructeur accessible sur son site en PDF.
Afficher plus
Afficher moins




oui avec 200 kg de barabaque dessus  :lol:  refait bien le calcul du poids a vide + essence +liquide refroidissement + huile + contenance coffre et tu verras que si tu fais le même calcul sur la lotus Elise tu seras bcp plus pres de la tonne

Profil : Routard
  1. config
nkoehl
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/09/2007 à 18:02:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est engins a quand meme un rapport poid puissance qui est tres tres bon (si on ne le compare pas a une moto bien sur). L'ayant essayer, c'est clair que l'acceleration du spyder est meilleur mais en vitesse de pointe, la lotus reppasse devant sans probleme.
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/10/2007 à 22:43:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

NKOEHL a écrit :
C'est engins a quand meme un rapport poid puissance qui est tres tres bon (si on ne le compare pas a une moto bien sur). L'ayant essayer, c'est clair que l'acceleration du spyder est meilleur mais en vitesse de pointe, la lotus reppasse devant sans probleme.
Afficher plus
Afficher moins




c'est sur mais le prix de l'Elise ?  de toute facon je doute qu'on puisse en dehors d'un circuit verifier cette vitesse de pointe , je trouve que l'important c'est le couple et l'acceleration, même si ca monte à 160 je suis preneur du moment que j'y arrive vite

en fait j'attends avec impatience les moteur full electric de la mort !! comme celui de la nouvelle venturi qui te scotche au siege des que tu appuies !!!


petit message à Mr Venturi , à quand un essai dans le nord Est ???

http://www.moteurnature.com/ac [...] fetish.php

Invité
  1. Posté le 01/10/2007 à 22:45:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nous75 a écrit :
Dans le meme esprit, il y a plus gros  et plus lent....

Mais plus confortable, utilisable au quotidien, moins cher à l'usage (mais pas à l'achat)....
.... et  100% francais !!!

Le SECMA  Fun Runner !!!


Il s'agit d'un véhicule 4 roues (mais avec deux roues arrieres jumelées) biplace de front ,tres léger qui se conduit comme une Auto et qui est equipé d'une mecanique 1400 PSA de 206.

http://www.secmavehicule.com/p [...] ge/005.jpg
http://www.secmavehicule.com/p [...] ge/015.jpg
http://www.secmavehicule.com/p [...] ge/004.jpg
http://www.secmavehicule.com/p [...] ge/009.jpg

Le tout fait 548kg pour 75ch.
Ce qui permet d'abattre le 0 à 100 en 6,8sec

Et coute 19 000 Euros
Afficher plus
Afficher moins






quelqu'un a t-il deja pu essayer ca ?

Message cité 1 fois
Invité
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2007 à 11:45:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai déjà vu des Secma plus basiques (motorisés avec des moteurs de CB500 je crois) en bord de mer l'été vers Royan. c'est déjà très fun comme ça, à mon avis l'idéal serait un gros bicylindre de moto (Guzzi ou BMW) plutôt qu'un 4 cylindres de compacte.
mais enfin comme pour le CanAm (même si la position de conduite est différente) par rapport à une Elise la sécurité passive me semble limitée, de même que les aspects pratiques (rangement, etc...) pour une utilisation autre que 100% fun. ça fait cher je joujou...
(je trouve aussi que leur désign laisse à désirer, mais c'est subjectif et ça peut s'améliorer... mais c'est très important commercialement)
question subsidiaire : de quel genre de commandes (freins, boite) le CanAm est il doté pour être accessible aux non motards ?
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 06/10/2007 à 18:11:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dyn29up a écrit :
j'ai déjà vu des Secma plus basiques (motorisés avec des moteurs de CB500 je crois) en bord de mer l'été vers Royan. c'est déjà très fun comme ça, à mon avis l'idéal serait un gros bicylindre de moto (Guzzi ou BMW) plutôt qu'un 4 cylindres de compacte.
mais enfin comme pour le CanAm (même si la position de conduite est différente) par rapport à une Elise la sécurité passive me semble limitée, de même que les aspects pratiques (rangement, etc...) pour une utilisation autre que 100% fun. ça fait cher je joujou...
(je trouve aussi que leur désign laisse à désirer, mais c'est subjectif et ça peut s'améliorer... mais c'est très important commercialement)
question subsidiaire : de quel genre de commandes (freins, boite) le CanAm est il doté pour être accessible aux non motards ?
Afficher plus
Afficher moins



alors un subtil melange entre quad et moto
je m'explique

boite à vitesse moto a&vec embrayage a la poignée gauche , frein de la mort à pied droit uniquement ca aide de faire du quad de rando ca ! position de conduite moto legerement penchée en avant
direction assistée pour les faibles petits bras de motard  :lol:  ( venant du quad c'est un regal )
freinage abs integral sur les  roues avec repartition idéale pour eviter aux kakous le fameux piquet du nez "fragile"
pareil pour eviter que tu ne t'envole en virage y a un systeme de rupteur moteur lorsque tu braque a fond

bref truffé d'electronique pour filtrer le plaisir

Invité
  1. Posté le 20/12/2007 à 14:05:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai quelques infos qui proviennent du 4ème concess bombardier de France, il a pû faire une 15aines de km avec en avant première :
0 à 100km/h en 3,9sec
prix : entre 17 000€ et 18 000€
Moto très agréables à rouler mais assez chère quand même, mais il m'a dit qu'il avait déjà de la clientèle interessée voir très interessée  :)
si sa peut répondre à quelques questions, j'ai pas lu tout le post faute de temps  :ange:

Profil : Routard
  1. config
pf106
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 08/10/2009 à 14:23:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je remonte un peu le post... Y'a t il des possesseurs de la bête sur le forum... ??

Je suis entrain de me laisser tenter par ce tricycle ... :sol:  :sol:

Merci de vos retours d'experiences.
Message édité par pf106 le 08/10/2009 à 14:24:30

---------------
Amicalement,
pf.
Degagé du forum par dictateur local
Profil : As du volant
nous75
Coupe argent Pratique Pratique - succès or messages Pratique - succès or nombre de vues
  1. Posté le 08/10/2009 à 15:26:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

squ28po a écrit :



quelqu'un a t-il deja pu essayer ca ?
Afficher plus
Afficher moins




Le Four Runner n'est plus d'actualité...

Mais il y a un topic dedié au F16 Secma, qui a une disposition des roues classiques et une mecanique plus puissante
(1600 16s 105ch Renault) .

Il est moins chère que le Four Runner... et plus performant.

01
04


O à 100 en 5,9 sec pour 17 000 Euros

Message édité par nous75 le 08/10/2009 à 15:26:55

---------------
L'admin local étant incapable d’éliminer un compte, je doit donc m'en occuper moi même.

Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez demandé
Profil : Routard confirmé
  1. config
cyrilc
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/10/2009 à 16:20:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pour le même prix vous avez le permis moto + moto qui le largue !

Pas pu m'en empêcher désolé  :p


Mais j'avoue que je prendrais bien un truc comme ca plus tard en plus de la moto :)


---------------
Yamaha XJ6 Naked
Profil : Routard
  1. config
pf106
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 09/10/2009 à 08:20:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et concernant le Spyder .... personne ?


---------------
Amicalement,
pf.
Invité
  1. Posté le 19/11/2009 à 18:20:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut pf106,

Je roule avec un spyder, si tu veux quelques infos dis le moi  :)
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 22/06/2010 à 22:27:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut

qlq s'aurait il comment débrider un spyder ?

a prioris mon concessionnaire ne veut pas le faire

a +
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 15/07/2010 à 01:42:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ATTENTION
il y a un spyder can am qui circule sur le net et qui n'est pas réel...
il s'agit d'une arnaque sur le site KIJIJI qui n'est pas en cause mais bon...
le vendeur est au BENIN et ici en france il a un transporteur qui envoie un email et qui demande pour la livraison de faire un western union au vendeu qui est au BENIN sur compte en afrique...
la moto existe peut être mais ce ne sont que des photos prises on ne sait pas où
bref grosse arnaque car pour 800km au compteur il la vend 4000 euros..
grosse arnaque mef!!!

Invité
  1. Posté le 15/07/2010 à 11:45:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous..
j aimerai savoir a quoi sert votre discussion a propos du can am, qui serait mieux ou moins bien qu une peugeot ou une elise?
on voit que vous ne possedez rien pour dire des choses aussi betes..
franchement le mec qui achete un can am c pour son plaisir.. le plaisir !! ça vous rappelle quelque chose ?
j'ai possédé une aprilia 1000 rsv a moteur rotax. lequel moteur est utilisé dans le can am. je sais donc parfaitement comment fonctionne ce moteur. j ai un ami qui possede un can am et je viens de vendre ma ducati 1098 pour acheter un can am. j ai lu un jour des forums sur la ducati 1098 et beaucoup disaient que c etait une machine surement bien mais trop chere. c est une machine fantastique et pas chere du tout. pour une raison simple. tu achetes une yam r1 et des la premiere annee tu perds 20 % de la valeur au minimum. chez ducati c pas comme ca. tu achetes 17000 et tu vends 16000 l annee d apres. alors meme si la moto est plus chere a la base, elle est plus interessante et tu t y retrouve a la revente. et puis les ferrari sont cheres non? ils ne vont pas les vendre au prix d une 206 pour faire plaisir a vous tous. donc le can am n est pas plus cher qu un quad de qualité sauf qu il est mieux equipé. et il ne faut pas comparer les machines parce que cela ne sert a rien. le plaisir se prend et se trouve la ou l on souhaite. le can am est incomparable et on achete pas cet engin parce qu il accelere vite. on dirait des gosses quand je vous lis. si vous n avez pas les moyens de vous le payer alors roulez en fiat uno et ne jugez cette machine que si vous la possedez mais pitié...ne la comparez a aucune autre et surtout pas cette pauvre machine qui ne ressemble a rien d autre qu une petite voiture avec les roues assemblees a l arriere rires. pour info, j ai commandé un can am. eh oui !! je ne pouvais plus tenir sans ma ducati. et je vais faire de supers ballades avec ma cherie les we ensoleillés. que du bonheur ! et si je veux le revendre l an prochain je ne perdrai pas plus de 1000 euros et meme si je le garde deux ans je ne perdrai pas plus de 1500 euros et pour moi ca compte enormement..
alors bonne route a vous tous !!! et pensez a une seule chose.. LE PLAISIR !!

Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelle vitesse pour l'autoroute ? 8
les nouveaux carburants 2
Renault et PSA doivent-ils fusionner ? 54
Les françaises à Francfort 0
L'usage de la voiture recule 3