Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

S7-modele--cadillac-seville-2.jpg

 

Cadillac Seville...

Grosse berline insipide qui fut en son temps la traction la plus puissante au monde avec son v8 de 305ch :o

0 à 100 en 6.8 sec

Bon elle ne fera illusion qu'en ligne droite hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S7-modele--cadillac-seville-2.jpg

 

Cadillac Seville...

Grosse berline insipide qui fut en son temps la traction la plus puissante au monde avec son v8 de 305ch :o

0 à 100 en 6.8 sec

Bon elle ne fera illusion qu'en ligne droite hein :D

 

 

Traction :blague:

 

Ça doit sous virer comme un 40 tonnes ce truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur la page du Sharan en feuilletant le numéro spécial salon de l'autojournal...

 

https://secureimg.ebayimg.com/ [...] V/$_21.JPG

 

Ils montent le 2.0 TSI de 220ch dessus :o

0-100 en moins de 8 secondes.

 

https://www.br-performance.fr/ [...] 2-2-0-tsi/

 

:buzz:

 

En Allemagne au catalogue, la VW Passat SW 4 Motion 2.0 TSI 280ch

http://app.volkswagen.de/ihdcc/de/configurator.html#colours/31355/37720/3G54PR/2017/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Pourquoi pas homologable en France ? C'est pas pire qu'une RHD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Certainement des données caractéristique qui correspondent pas au normes Française , ou Européennes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour 270 ch et 1,5 t, elle met un peu d'effort pour atteindre à 230 km/h. Quand tu compares avec une vieille Citroën XM V6 24s de 1995 (moteur PRV, 200 ch et 1475 kg), elle atteint sans problème à plus de 240 km/h :cyp:

 

 

 

 

A mon avis, la boîte de vitesse de cette Camry V6 3.5 doit être très longue pour économiser le carburant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les lois ça sert à rien :buzz:

 

 

Il y a quelques lois qui sont absurdes :ange:

 

https://fr.petitsfrenchies.com [...] francaise/

 

http://www.lemonde.fr/societe/ [...] _3224.html

 

Pour le sel, j'ai lu quelques messages dans JeuxVideo.com (trouvé depuis Google), ils ont dit qu'il n'y a plus de sel à la cantine. Du coup, des repas à la cantine sont souvent fades :blague: (même l'animateur de la cantine le confirme)

 

 

Et il y a encore des autres lois absurdes à découvrir :cyp:

 

Le gouvernement aime s'amuser à ajouter des lois que ça soit intéressantes ou absurdes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault Fuego GTA Max :eek:

 

C'est un modèle pour Argentine. Son moteur est 2.2 litres atmosphérique qui développe 123 ch :rs:

 

 

 

 

Info sur ce modèle : http://boitierrouge.com/2015/0 [...] uego-atmo/

 

C'est dommage que Renault ne l'avait pas commercialisé en France :(

 

 

Pourquoi faire :??: . Nous avions la version Turbo équipé du 1.6 de 132ch :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi faire :??: . Nous avions la version Turbo équipé du 1.6 de 132ch :o .

 

 

Surtout qu'il s'agit 1.6 litre, c'est plutôt "faiblard". Avec 2.2 litres, si on le greffe un turbo :rs: Ca serait beaucoup mieux que notre 1.6 Turbo :D

 

Et puis, j'aime bien des moteurs atmosphériques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas homologable en France il me semble.

Certainement des données caractéristique qui correspondent pas au normes Française , ou Européennes :??:

Elle existe pas en Europe donc pas adaptée aux normes :bah:

 

Idem pour une RHD australienne ou japonaise mais ras pour une anglaise ;)

Le modèle de l'annonce est en vente et immatriculé en Hollande

Or la Hollande ( j'ai bien "la" et pas "le" :D ) fait partie de l'UE.

 

donc il ne devrait pas y avoir de problème pour l'homologuer en France ...

Toyota France devrait être capable de fournir le document appelé "COC"

 

"non commercialisé" ne veut pas dire "non homologable" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout qu'il s'agit 1.6 litre, c'est plutôt "faiblard". Avec 2.2 litres, si on le greffe un turbo :rs: Ca serait beaucoup mieux que notre 1.6 Turbo :D

 

Et puis, j'aime bien des moteurs atmosphériques :o

 

 

Déjà qu'une 21 Turbo était obligée de brider son moteur pour garder du train avant, j'imagine même pas la même patate sur un Fuego au châssis de R18 :ddr:

 

Le modèle de l'annonce est en vente et immatriculé en Hollande

Or la Hollande ( j'ai bien "la" et pas "le" :D ) fait partie de l'UE.

 

donc il ne devrait pas y avoir de problème pour l'homologuer en France ...

Toyota France devrait être capable de fournir le document appelé "COC"

 

"non commercialisé" ne veut pas dire "non homologable" ...

 

 

Sauf que Toy France ne te fournira pas le fameux document, vu qu'elle n'existe nulle part dans les bases de données françaises.

 

Bon courage pour la RTI :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

A la frontière suisse, on voit pas mal de caisses exotiques non sorties en France immatriculées en France (elles se reconnaissent facilement, car elles ont souvent encore l'autocollant CH au cul :ddr: ).

 

Comme les américaines, y en a pas mal immatriculées en France qui n'y ont jamais été vendues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

A la frontière suisse, on voit pas mal de caisses exotiques non sorties en France immatriculées en France (elles se reconnaissent facilement, car elles ont souvent encore l'autocollant CH au cul :ddr: ).

 

Comme les américaines, y en a pas mal immatriculées en France qui n'y ont jamais été vendues.

 

 

peu importe que se soit sortie en France ou pas se qui compte c'est quelle soit conforme à notre réglementation c'est tout :jap: c'est juste plus le bordel avec notre administration et plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Ben tout simplement, on ne verra jamais de Camry en France :bah: .

 

Si, dans trente ans. Avec une CGC.

 

Mais d'ici là ...

 

tout vehicule immatriculé en U-E est immatriculable en france

 

Le tout, c'est d'y croire.

 

Je t'en cite plus que je n'ai de doigts des autos qui roulent légalement en UE (la vraie, pas l'Angleterre) avec une plaque et qui n'en auront jamais en France (sauf RTI hasardeuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà qu'une 21 Turbo était obligée de brider son moteur pour garder du train avant, j'imagine même pas la même patate sur un Fuego au châssis de R18 :ddr:

 

 

 

Ah, le châssis de R18 n'est pas top ? Je croyais que Renault à l'époque savait faire un bon châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout, c'est d'y croire.

 

Je t'en cite plus que je n'ai de doigts des autos qui roulent légalement en UE (la vraie, pas l'Angleterre) avec une plaque et qui n'en auront jamais en France (sauf RTI hasardeuse).

Pas de problème j'y crois :jap:

 

Si tu sais mieux, cites 2 exemples de voitures ? ( je parle bien de voitures homologuées et immatriculées dans un pays de l'UE, et qu'il ne le serait pas en France )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la frontière suisse, on voit pas mal de caisses exotiques non sorties en France immatriculées en France (elles se reconnaissent facilement, car elles ont souvent encore l'autocollant CH au cul :ddr: ).

 

Comme les américaines, y en a pas mal immatriculées en France qui n'y ont jamais été vendues.

Sachant que la Suisse ne fait pas partie de l'UE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Pas de problème j'y crois :jap:

 

Si tu sais mieux, cites 2 exemples de voitures ? ( je parle bien de voitures homologuées et immatriculées dans un pays de l'UE, et qu'il ne le serait pas en France )

 

Ok, je t'en cites même plus de deux si tu veux hein et je ne te cite que des plaques Allemandes (parce qu'ailleurs en UE, c'est parfois bien plus la fête qu'en Allemagne ... L'Italie c'est sympa aussi, et plus vers l'Est c'est le jackpot). En plus t'es voisin:

 

Toutes les Allemandes avec une prépa et un certificat TUV (par exemple MTM ou ABT chez VAG), une Elise K20 ou une Elise Duratec ? Les marques qui partent de bases connues comme Alpina, RUF ?

 

Tu vas me dire "oh la la, ce ne sont que des autos modifiées". Ok, pas de souci. Je t'en cite autant *strictement* d'origines:

 

Wiesmann MF3 ou MF4, Caterham R300 ?

 

Achète une de celles-là (parmi d'autres) en Allemagne, avec des plaques et des papiers 100% réglementaires. Et essaye de lui mettre une plaque Française autre qu'un W garage ... Puis on en reparlera.

 

J'ai encore environ 250 exemples en tête. Mais tu risques de commencer à te rendre compte que tu as tort et à arrêter de prendre les autres de haut "si tu sais mieux" ...

 

Bref, l'Europe coté homologation et immatriculation, c'est beau sur le papier. Dans la vraie vie, surtout pour les Français, c'est *vraiment* tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Ok, je t'en cites même plus de deux si tu veux hein et je ne te cite que des plaques Allemandes (parce qu'ailleurs en UE, c'est parfois bien plus la fête qu'en Allemagne ... L'Italie c'est sympa aussi, et plus vers l'Est c'est le jackpot). En plus t'es voisin:

 

Toutes les Allemandes avec une prépa et un certificat TUV (par exemple MTM ou ABT chez VAG), une Elise K20 ou une Elise Duratec ? Les marques qui partent de bases connues comme Alpina, RUF ?

 

Tu vas me dire "oh la la, ce ne sont que des autos modifiées". Ok, pas de souci. Je t'en cite autant *strictement* d'origines:

 

Wiesmann MF3 ou MF4, Caterham R300 ?

 

Achète une de celles-là (parmi d'autres) en Allemagne, avec des plaques et des papiers 100% réglementaires. Et essaye de lui mettre une plaque Française autre qu'un W garage ... Puis on en reparlera.

 

J'ai encore environ 250 exemples en tête. Mais tu risques de commencer à te rendre compte que tu as tort et à arrêter de prendre les autres de haut "si tu sais mieux" ...

 

Bref, l'Europe coté homologation et immatriculation, c'est beau sur le papier. Dans la vraie vie, surtout pour les Français, c'est *vraiment* tout autre.

 

tien en voila une homologué en France ,plaque française... https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=8_s k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

une caterham R300 plaque française ... https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=8_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

tien en voila une homologué en France ,plaque française... https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=8_s k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

une caterham R300 plaque française ... https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=8_s

 

Je sais très bien qu'il y'en a en plaques Françaises.

 

Mais parfois faut pas trop creuser sur l'obtention: il y a deux RCB (tient, encore une auto Allemande. Et autorisée dans son pays. Au centre de l'UE.) qui roulent en France "légalement" avec des plaques, l'une d'elle a le type mine ... d'une Classe B !! Si tu ne sais pas ce qu'est une RCB, regarde sur Google. Et regarde une classe B :D

 

Donc je vais me citer:

 

jamais en France (sauf RTI hasardeuse).

 

Ton annonce de la MF3 le stipule: RTI. Cette auto n'a pas d'homologation (alors qu'elle l'a en Allemagne, toujours en plein cœur de l'UE, diantre ...). Si tu te pointes en pref avec une, même avec celle là à coté et ses papiers, jamais tu n'auras les papiers de la tienne.

 

Une RTI, lance toi dedans, et tu verras ... Si tu aboutis ... A moins d'avoir des amis ou de lourdes connaissances et beaucoup de patience ...

 

J'ai beau aimer les autos, si un jour j'en prends une exotique à ce point j'alignerai 20k de plus pour en prendre une avec une RTI et des plaques FR plutôt que de prendre le risque de la passer moi à la DRIRE. Vraiment.

 

Quant à la Cat, on connait tous les magouilles pour mettre des plaques sur une R300. Combien ont *vraiment* une plaque et des papiers en règle ? Surement pas la moitié ...

 

Le but de l'Europe, c'est que si tu as une plaque Allemande ou d'un autre pays membre, tu vas en pref avec les papiers d'origine et tu ressors avec des papiers Français et le droit de poser une plaque Française. En pratique, c'est impossible sur bien des autos.

 

Et je vous parle d'autos un peu spéciales là, mais je serai curieux de voir un Duster 2.0 essence (avec le F4R, il existe sous certaines contrées) rouler un jour en France avec des papiers et des plaques Française. A mon avis c'est juste impossible (hors RTI ou CG collection dans trente ans. Faudra être encore plus patient dans le second cas que dans le premier !!) ... Et c'est juste un Duster. Tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...