Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK
Invité §j-c003sH

On s'en fout, tu ne vas pas nous en parler à chaque page.

 

Voilà, merci.

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite ballade la semaine dernière, sur les petites routes, tranquilou en 5eme à 70 km/h.

 

Dans une série de virages, un furieux déboule derrière moi, me klaxonne, je ralentis pour le laisser doubler, rien à faire, il reste me renifler le pare choc...

 

J'aperçois le logo turbo ds sur la calandre de sa dedra, plus de vernis sur le capot... pas envie de jouer...

 

J'en ai eu marre au bout de 5 km, j'arrive sur une loooongue ligne droite, je sais qu'il y a un parking au bout, hop un coup de 3eme, pied au plancher, 4eme idem...

 

Toujours collé à mon cul... je me gare, il me suit, sort de sa caisse et me lance un " il marche bien mon mazout hein!" chicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gif

 

Je comprends que j'ai affaire à un comique et lui demande " turbo ie ou integrale"?

 

Une turbo ie resiglée radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

Bon je sais, je suis hs, vu que lancia a acquis sa notoriété avec des sportives. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

 

faut au moins 250 CV pour me passer devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du appuyer quand ça tournait, elles sous-virent et tanguent comme c'est pas permis. Il aurait eu sa leçon :o

 

 

La mienne aussi. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Et je n'ai pas de visco drive. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Et je croyais que c'était une tds, à quoi bon jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Laquelle? La dedra ?

 

peu importe j'aime les Lancia les vrais pas les Chrysler rebadgé k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

 

C'est une Fiat rebadgée, c'est bon quand même? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

Fiat Lancia c'est pareil je sais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite ballade la semaine dernière, sur les petites routes, tranquilou en 5eme à 70 km/h.

 

Dans une série de virages, un furieux déboule derrière moi, me klaxonne, je ralentis pour le laisser doubler, rien à faire, il reste me renifler le pare choc...

 

J'aperçois le logo turbo ds sur la calandre de sa dedra, plus de vernis sur le capot... pas envie de jouer...

 

J'en ai eu marre au bout de 5 km, j'arrive sur une loooongue ligne droite, je sais qu'il y a un parking au bout, hop un coup de 3eme, pied au plancher, 4eme idem...

 

Toujours collé à mon cul... je me gare, il me suit, sort de sa caisse et me lance un " il marche bien mon mazout hein!" chicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gif

 

Je comprends que j'ai affaire à un comique et lui demande " turbo ie ou integrale"?

 

Une turbo ie resiglée radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

Bon je sais, je suis hs, vu que lancia a acquis sa notoriété avec des sportives. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

 

faut au moins 250 CV pour me passer devant

 

 

Fake, deux Lancia des 80's qui roulent ensemble sans tomber en rade c'est impossible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en miles. L'aiguille montre presque deux fois moins vite qu'en kilomètre heure.

 

 

T'as les km/h en plus petit, on voit mal sur la miniature que j'ai intégrée.

 

C'est plus clair ici

 

 

A titre de comparaison, j'ai pris la Passat R36. Même architecture moteur, cylindrée quasiment égale, 5ch DIN de différence, le poids doit être kif kif :

 

 

Elle met clairement une énorme pilule à la Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le poids Kif kif ? Euh non une Passat c'est une familliale et la Legend une grande routière qui concurrence les A6 ou Classe E y a au bas mot 100kg. Puis bon tu compares une voiture version R axée sur la perf et une auto pullman plus axée sur le couple et l'agrement, après y a aussi une vielle boite auto tradi, pas une DSG qui envoie les rapports à la mitraillette ... logique que la Passat soit devant maintenant la Legend ça doit en surprendre plus d'un. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as les km/h en plus petit, on voit mal sur la miniature que j'ai intégrée.

 

C'est plus clair ici

 

 

A titre de comparaison, j'ai pris la Passat R36. Même architecture moteur, cylindrée quasiment égale, 5ch DIN de différence, le poids doit être kif kif :

 

 

Elle met clairement une énorme pilule à la Honda.

 

 

0-200, ces 2 voitures ont presque le même chronomètre (l'autour des 24 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as les km/h en plus petit, on voit mal sur la miniature que j'ai intégrée.

 

C'est plus clair ici

 

 

A titre de comparaison, j'ai pris la Passat R36. Même architecture moteur, cylindrée quasiment égale, 5ch DIN de différence, le poids doit être kif kif :

 

 

Elle met clairement une énorme pilule à la Honda.

 

 

Comme l'a dit Grohnolm, la boite fait la différence. La lenteur et surtout la longueur de la boite: autour de 120km/h, la Passat a un rapport d'avance :bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...