Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Den518ps

 

la clio rs est une atmo :)

 

Justement, c'est ce qu'il dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Volvo 850 T5 un cube de plus de 200 bourrin pour moins d'1500 kg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les BMW et Mercedes, dans l'esprit de beaucoup de gens c'est bien motorisé...

 

Quand mon cousin a acheté une 318 TDS (90 chevaux fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif), ma mère trouvait cette débauche de technologie et d'image allemandes bien prétentieuse ; jusqu'à ce que je lui dise que sa "pauvre" Almera de base de l'époque était aussi puissante et plus légère, et certainement plus adaptée à ses goût pour la conduite sur petites routes :cubitus:

 

 

+1, les TDS qui rament ça serait plutôt l'inverse du sleeper :W

 

2.0 L RB20DET-R DOHC turbo six cylindres en ligne, 210 ch.

 

Année 87.

 

105 ch/L, il y a 22 ans ^^

 

Pour savoir en plus : cliquer ici :D

 

 

Et le moniteur disait à l'époque que le 2.0 Cosworth était le seul moteur avec un petit Daihatsu à dépasser les 100 ch/L :W

 

 

la 205 n'y arrivera pas d'origine mais la G40 non plus :lol:

 

la G40 est une trés bonne voiture qui pousse bien mais moins qu'une GTI même si il n'y a vraiment pas grand écart, par contre dés qu'on attaque les virages la 205 est loin devant, elle était d'ailleurs fort apprécié a l'époque pour sa tenue de route ;)

 

 

:buzz:

 

Perso j'en ai testé au moins 4 qui sont sous les 5s stock, bizarre non ? :buzz:

 

Et je ne parle toujours pas de tenue de route, faut pas dévier du sujet comme ça :/

 

 

J'ai mieux

http://farm3.static.flickr.com/2414/2423793451_9a8e564690.jpg

Nissan bluebird sr20det, autour de 200 chevaux aussi. La suivante (altima en Amérique) avait aussi le sr20det avec 225 chevaux je crois, mais ca a l'Air rare.

 

 

Là tu me fais rêver, t'es exactement dans le sujet :bien:

 

Oui je sais que la dodge est dérivée de l'horizon qui est une traction, c'est pourquoi je précise "sa cousine en propulsion" qu'était la chrysler sunbeam (marque du même groupe) :oui:

 

Esthétiquement ces deux auto sont tellement proche (l'horizon et la sunbeam lotus) que nombre de gens pensent que la sunbeam est une horizon, et du coup ils sont bien loin d'imaginer que c'est une propulsion de 150 ou 155cv pour environ 900Kg.

 

 

Elle a été championne des Rallyes en 81 celle-là non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Je sais mais je parle le turbo de Passat TDI 170...

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le moniteur disait à l'époque que le 2.0 Cosworth était le seul moteur avec un petit Daihatsu à dépasser les 100 ch/L :W

 

 

Il ne fallait pas acheter ce magazine :o

 

 

EDIT : En plus, Renault 5 Turbo, année 80, elle faisait 114,53 ch/L ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Au-di S-2!!! :p

audis2.jpg.0dcb4145c8ece45ef2123824f73709b2.jpg

 

s2_coupe-ouverture.jpg.c5eebd9365ff6fe4535d8f065c512c88.jpg

 

 

Moteur : 5 cylindres en ligne 2226 cm³ 20 soupapes Turbo

Puissance Maxi : 230 Ch (169 Kw) à 5900 tr/min (Régime Maxi 7000 tr/min)

Vitesse Maxi : 249 Km/h

400m DA : 14.2 s.

Km DA : 26.5 s.

0 à 100 : 6.4 s.

80 à 120 en 4 : 5.5 s.

80 à 120 en 5 : 6.7 s.

80 à 120 en 6 : 8.9 s.

 

ça c'est du sleeper les enfants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin faut pas que le proprio ait abusé sur la taille de jantes non plus :p

 

 

Raah oui ben justement si tu savais comment j'ai galérer pour trouver UNE photo de la belle de série ... :p ( hum entre nous je pense que la moitié des S2 roulantes restantes doivent faire + de 400 ch et etre jackysées .. :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Moi je dis Au-di S-2!!! :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/498418/audis2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/498418/s2_coupe-ouverture.jpg

 

 

Moteur : 5 cylindres en ligne 2226 cm³ 20 soupapes Turbo

Puissance Maxi : 230 Ch (169 Kw) à 5900 tr/min (Régime Maxi 7000 tr/min)

Vitesse Maxi : 249 Km/h

400m DA : 14.2 s.

Km DA : 26.5 s.

0 à 100 : 6.4 s.

80 à 120 en 4 : 5.5 s.

80 à 120 en 5 : 6.7 s.

80 à 120 en 6 : 8.9 s.

 

ça c'est du sleeper les enfants.

 

 

 

Quaziment les memes perf avec un truc de nettement plus discret

 

http://www.dragtimes.com/images/3363-1996-Volvo-850%20T-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Allez je me décide à poster. ;)

 

104 ZS 80hp (je dirais 700 kg).

 

david33_1142590210_104_zs.jpg.e742e7dc68ec455c63dce8c149e8793a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Je connais un peu la 850 seulement mais en fete c'est toute le meme bloc 2.3 turbo 5cylindre. en puissance c'est 225ch,240ch,250ch (est des versions dégonflé dédiée a la belgique et l'italie en 2.0 turbo de 211ch). Le bémol que j'ai c'est que j'ai ce moulin là (surnommée pizza) mais j'ai trouvé un moteur de v70 T5 (le meme que la 850 R - 250ch) avec autobloquant.

 

:ange: aprés une petit prépa, je vais lui en sortir 300 poneys :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

25 turbo.jpg

 

25 v6 turbo

hormis les jantes ça ressemble a un turbo dx :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja073aA

La 505 TI PTS est un véritable sleeper d'origine.

Surtout aujourd'hui, t'as vraiment l'impression que c'est la voiture qu'utilisent ton voisin de palier dans ta cité HLM pour descendre les été au bled mais en vrai elle envoie du bois.

 

 

y'a quoi sous le capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

 

y'a quoi sous le capot ?

 

 

4 cyl, 2.2L, turbo , 200 cv pour la pts.

 

Par contre une audi S2 en sleeper :lol: , faut pas pousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi!!! :lol:

 

:buzz:

 

ah si quand même ! Ça envoie du gros et pourtant on peut pas dire que ce soit trop voyant! ( sauf les versions tiouningue que lon croise de nos jours ...) tiens j'en ai vue une aujourdhui, verte et dans un état moyen, ben on dirait pas quelle et capable d'en mettre plein la face a une Vw GTI 5 ! Après, question de point de vue ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si quand même ! Ça envoie du gros et pourtant on peut pas dire que ce soit trop voyant! ( sauf les versions tiouningue que lon croise de nos jours ...) tiens j'en ai vue une aujourdhui, verte et dans un état moyen, ben on dirait pas quelle et capable d'en mettre plein la face a une Vw GTI 5 ! Après, question de point de vue ... ;)

 

 

Bah, même en 2.2 athmo ça avance un minimum... Et un coupé Audi, on s'en méfie instinctivement. :bah:

 

Par contre pour la Volvo T5, je suis d'accord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Tu m'étonne :sol:

 

 

Bon celle là n'est pas full stock non plus mais ya du potentiel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...