Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

 

Le 2.5 TD est un V6 et non un L6...

 

Non c'est un L6 ...

 

Ou alors les v6 on encore changer d'architecture :W

the_fast_racer_1088951955_pict0002.jpg.12c138ca32d4c3a9b910e37a51c33405.jpg

le 2.5 td est le moteur des 325 tds :)

 

Moteur qui d'ailleurs avait des soucis de pallier de vilebrequin coté boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

malgré ça l'omega est l'opel la plus fiable de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Mouais alors là laisse moi douter ...

 

 

comparer a une corsa b ou une astra f, c'est pas dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais bien sur... En plus tu affirmes ca comme si c'était 100% sur :) :)

 

 

A fond! :ddr::lol:

 

Au squash, un équipier en avait une... J'pensais qu'il savait de quoi il parlait (il fait de la course automobile). :W

 

 

Plus sérieusement, BM et Opel partageait leur moteur comme l'affirme tomatmo??? :beuh:

 

BMW == V6 ? alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.gif

 

 

lolilol :) :) :)

 

Y avait pas b'soin d'en rajouter tu sais... :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A fond! :ddr::lol:

 

Au squash, un équipier en avait une... J'pensais qu'il savait de quoi il parlait (il fait de la course automobile). :W

 

 

Plus sérieusement, BM et Opel partageait leur moteur comme l'affirme tomatmo??? :beuh:

 

 

 

 

lolilol :) :) :)

 

Y avait pas b'soin d'en rajouter tu sais... :ibizatdi:

 

 

 

Je te taquinais :)

 

Oui , ce 2.5 TD est bien d'origine BMW :)

C'est le 6 in line des 325 Tds de l'époque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la MV6 en V6 essence.

Le 6 en ligne diesel de l'omega est d'origine BMW TDS sérieusement dégonflé, genre 20ch de moins.

 

 

130 ch au lieu des 143 ch

Puis en 2000 , le 2.5 DTI fait 150 ch ( toujours moteur d'origine BM )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

Plus sérieusement, BM et Opel partageait leur moteur comme l'affirme tomatmo??? :beuh:

 

 

 

Ouep. Ce moteur était aussi dispo sur les Range Rover 2.5TD. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Ouep. Ce moteur était aussi dispo sur les Range Rover 2.5TD. :oui:

 

 

Gros soucis de fiabilité las dessus aussi...

 

La génération des Range P38 produite à l'ere BMW est la moins fiable parait il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comparer a une corsa b ou une astra f, c'est pas dur :D

 

C'est ca :o

 

J'préfère encore avoir a changer des alter/démarreur d'astra F isuzu que des injos pilotes and co de 2.5 TD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A fond! :ddr::lol:

 

Au squash, un équipier en avait une... J'pensais qu'il savait de quoi il parlait (il fait de la course automobile). :W

 

 

Plus sérieusement, BM et Opel partageait leur moteur comme l'affirme tomatmo??? :beuh:

 

 

 

Toujours se méfier des soit-disant "spécialistes"... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.0-60mag.com/wallpaper/1200/0-60wallpaper.30.jpg

 

Mazda 323 GTX '87

 

1.6 Turbo 150 ch 1030 kg

 

0 à 100 en 7.7s

 

Avec un peu de rouille par ci par là, ça marche encore mieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Oh putain ,bonne trouvaille,ca vaut combien un joujou comme ca?Niveau chassis,des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

C'est clair en blanc avec les pare chocs bruts ça fait mazda équipée d'un 1.3l bien poussif :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTX est la version 4RM ;)

 

GTS traction passe sous la tonne :oui:

 

Dans certaines annonces ça ne vaut rien du tout, je me souviens sur leboncoin un mec du 68 qui en larguait deux pour moins de 2000€ !

 

Elle fut championne en rallyes en 87, mais je ne me souviens plus dans quelle catégorie :voyons:

 

Une "GTX" mais en 2RM : http://www.leboncoin.fr/vi/43256079.htm?ca=16_s

 

Avec du taf : http://www.leboncoin.fr/vi/42584319.htm?ca=16_s

 

Enlevez les ailerons, trouvez une boite, et roulez en jacky-eradicator :lol: : http://www.leboncoin.fr/vi/42554171.htm?ca=16_s

 

Sinon la version d'après (la BG) avec 161 ch d'origine, plus voyante cependant : http://www.leboncoin.fr/vi/45125773.htm?ca=16_s

 

Je ne connais pas la prépa de celle-là, mais on voit qu'il y a du potentiel :W :

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle fut championne en rallyes en 87, mais je ne me souviens plus dans quelle catégorie :voyons:

 

 

 

Championne du monde en 88 catégorie production aux mains de Pascal Gaban...

Championne du monde également en 91 (modèle suivant) aux mains de Grégoire de Mevius. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Championne du monde en 88 catégorie production aux mains de Pascal Gaban...

Championne du monde également en 91 (modèle suivant) aux mains de Grégoire de Mevius. ;)

 

 

Merciiiiii ! :D:jap:

 

Ce qui confirme que ça n'est pas une tripe en compétition. Sur route j'ai quelques articles qui décrivent le modèle dans le courant de l'époque, cad ni au top, ni à la ramasse face à ses concurrentes, mais avouez qu'une compacte 16 soupapes, gestion intégrale, turbo et 4RM en 1986/1987 ça en jette non ??? :cyp:

 

 

 

EDIT : finalement une GTS (la GTX avait un tdb digital https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/mazda323turbo16s_1113328259_mazda323turbo16scompteur.jpg )

 

http://www.leboncoin.fr/vi/45153403.htm?ca=16_s

 

Encore une en bon état apparent : http://www.leboncoin.fr/vi/34832204.htm?ca=16_s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

La rouille ca allège :ddr:

 

 

Nan ca alourdi :o . Tu raoutes des molecules d'eau :o . Passé de Fe a Fe2O2 ca augmetente le poids :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ouais mais quand y a des trous, y a moins de matière :cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Ouais mais quand y a des trous, y a moins de matière :cyp::lol:

 

Pas besoin de rouilles pour des trous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ca fais kéké de percer pour alléger :o ou alors faut faire rouiller les trous pour faire style c'est naturel :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Ca fais kéké de percer pour alléger :o ou alors faut faire rouiller les trous pour faire style c'est naturel :cyp:

 

rat's stayle :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La GTX est la version 4RM ;)

 

GTS traction passe sous la tonne :oui:

 

Dans certaines annonces ça ne vaut rien du tout, je me souviens sur leboncoin un mec du 68 qui en larguait deux pour moins de 2000€ !

 

Elle fut championne en rallyes en 87, mais je ne me souviens plus dans quelle catégorie :voyons:

 

Une "GTX" mais en 2RM : http://www.leboncoin.fr/vi/43256079.htm?ca=16_s

 

Avec du taf : http://www.leboncoin.fr/vi/42584319.htm?ca=16_s

 

Enlevez les ailerons, trouvez une boite, et roulez en jacky-eradicator :lol: : http://www.leboncoin.fr/vi/42554171.htm?ca=16_s

 

Sinon la version d'après (la BG) avec 161 ch d'origine, plus voyante cependant : http://www.leboncoin.fr/vi/45125773.htm?ca=16_s

 

Je ne connais pas la prépa de celle-là, mais on voit qu'il y a du potentiel :W :

 

:jap:

 

 

 

On dirais que c'est bio-degradable les boites sur ces engins...

 

Sinon voici deux lien assez sympa sur ces Mazda:

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=28888

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=26419&start=15

 

Le deuxieme avec meme des esssais d'epoques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...