Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Je pense pas qu’on puisse considérer une BMW comme un sleeper perso :L

+1 :o

 

Bah ce serait plutôt l'inverse au contraire, si l'on s'en réfère aux très nombreuses BMW à petit moteur diesel mais dotées de pack M et autres grandes jantes... :)

+1 :o

 

Une BMW est forcément un anti-sleeper, sauf une vraie M...

 

Et encore :L

 

+1 :o

 

La 170 ch et un anti sleepers et la 405 ch est ni l'un ni l'autre

 

Ce serait mon avis aussi :o

 

Mercedes E430 élégance W210 sleeper ou pas ?????

 

On est déjà plus dans l'esprit :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes E430 élégance W210 sleeper ou pas ?????

 

Moi je dis que ça marche comme ça devrait marcher

 

Pour le commun des mortels, une allemande, ça va toujours vite :bah:

 

Ça c'est un sleeper :

 

http://st.motortrend.com/uploads/sites/10/2015/09/2001-Lexus-LS-430-driver-profile.jpg

 

Même cylindrée, 0 a 100 en moins de 7sec... aucune trace de sportivité...

 

Personne ne peut imaginer que ça marche quasi comme une M3 :oui:

Vu que personne ne sait que ça existe :)

 

Et en plus, c'est vilain :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transmissions sont de bonnes vieilles à convertisseur, BVA4 ou au mieux une BVA6. Certains moteurs sont dépassés, et la structure aussi. Alors, ils le vendent avec une adaptation pour le GPL ou l'éthanol, ce qui doit se justifier au vu de la consommation qui est en effet monstrueuse. Ils proposent aussi une version avec un diesel Duramax (au moins turbo, sans doute aussi à injection directe) mais ça ne doit pas changer grand chose sur le fond. Ça consomme moins, mais il y a un surcoût à l'achat et le diesel est plus cher que l'essence là-bas.

 

Bizarrement, Ford ont importé le Transit aux USA et le succès est au rendez-vous. La modernité, ça a du bon. :D

Pour le diesel, c'est un 2.8 turbo id importé d"asie.

Concernant le Transit (assez différent du notre), il n'est pas importé mais fabriqué sur place et dispo avec un V6 bi turbo ecoboost, un 2l diesel ou le plus courant 3.7L atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements. Le Transit US est très proche du modèle vendu en Europe et n'est construit sur place que pour des raisons de lois fiscales et commerciales - la fameuse chicken tax. Il y a quelques différences entre les modèles vendus aux USA et ceux vendus en Europe (et ailleurs) mais il s'agit bien d'un seul et même modèle.

 

 

https://media.ford.com/content/fordmedia/fna/us/en/news/2014/04/30/new-kansas-city-employees-celebrate-start-of-2015-transit-production.html

 

Dans tous les cas, même s'il ne s'agit pas

pour autant d'un véhicule sportif, un Transit tiendra mieux la route qu'un E-Series.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ça marche comme ça devrait marcher

 

Pour le commun des mortels, une allemande, ça va toujours vite :bah:

 

Ça c'est un sleeper :

 

http://st.motortrend.com/uploa [...] rofile.jpg

 

Même cylindrée, 0 a 100 en moins de 7sec... aucune trace de sportivité...

 

Personne ne peut imaginer que ça marche quasi comme une M3 :oui:

Vu que personne ne sait que ça existe :)

 

Et en plus, c'est vilain :oui:

 

 

Certes mais si tu mélanges un peu les lettres de Lexus, y’a luxe, et luxe = vitesse pour le commun des mortels :L

 

De toute manière je pense pas qu’une voiture de plus de 5m puisse être considérée comme un sleeper car elles sont souvent synonyme de grosse motorisation :oui:

 

La 740i E38 qui fait elle 4,9m peut se poser dans le game par contre... à débattre :oui:

 

non

 

C'est une puissante berline allemande. Comme toutes voitures allemande, peu importe le bouzin.

 

#90'mn enquête

#enquête d'action

 

damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

 

 

Le débat se tient, car énormément de voitures allemandes sont aujourd’hui des anti sleeper

 

Gégé tu mremets une suze et oublie pas les cahuetes steplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes mais si tu mélanges un peu les lettres de Lexus, y’a luxe, et luxe = vitesse pour le commun des mortels :L

 

De toute manière je pense pas qu’une voiture de plus de 5m puisse être considérée comme un sleeper car elles sont souvent synonyme de grosse motorisation :oui:

 

La 740i E38 qui fait elle 4,9m peut se poser dans le game par contre... à débattre :oui:

 

 

Oui. Et puis il y a "suce" dans lexus. Et la consommation va souvent de pair avec les performances. :jap:

 

 

Le débat se tient, car énormément de voitures allemandes sont aujourd’hui des anti sleeper

 

Gégé tu mremets une suze et oublie pas les cahuetes steplait

 

 

Oui, mais des anti sleeper qui marsh for. Vu qu'ils sont allemands. :jap:

Dire que ce daubic avait sombré et qu'on était tranquille :roll:

 

 

Oh ça va, hein, pète un coup. :o

 

On peut bien déconner après le naufrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

daniel94r.gif.61317468469ce912bccdd3ce78c81ac4.gif

 

Les performances débridées pour le coup, ce qui est plutôt paradoxal.

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

On va vite se sentir un peu seul iSSi.

 

Z'ont du mal avec le second degré, j'suis pourtant du genre prévenant, avec les smileys qui vont bien étoutétout .

 

Même que j'me verrais bien en lexus ( des bites )!

 

Dans ma short list depuis un moment déjà... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 170 ch et un anti sleepers et la 405 ch est ni l'un ni l'autre

Franchement vous êtes durs !

 

Quand on regarde une m3 E90, C63 AMG, ou encore une RS4 dont la puissance est très proche, les 3 que je viens de citer annoncent clairement la couleur contrairement à cette infiniti.

Pour le coup, je suis plutôt de l'avis de Chico.

 

Le mec en M3 E46, ca risque de lui faire bizarre quand il verra la Q60 lui coller le train. :bah:

:jap:

 

PS: Q50 ! Qui sera d'ailleurs devant la M3 E46. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous êtes durs !

 

Quand on regarde une m3 E90, C63 AMG, ou encore une RS4 dont la puissance est très proche, les 3 que je viens de citer annoncent clairement la couleur contrairement à cette infiniti.

 

 

:jap:

 

PS: Q50 ! Qui sera d'ailleurs devant la M3 E46. :ddr:

Ah merci. pour la précision... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

Mercedes E430 élégance W210 sleeper ou pas ?????

 

 

Absolument pas lol, d'origine sa rame du cul pour 280chv... et puis une Mercedes tout le monde s'attend a ce que sa marche comme une AMG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

On va vite se sentir un peu seul iSSi.

 

Z'ont du mal avec le second degré, j'suis pourtant du genre prévenant, avec les smileys qui vont bien étoutétout .

 

Même que j'me verrais bien en lexus ( des bites )!

 

Dans ma short list depuis un moment déjà... bref...

 

C’est pas un sleeper une Lexus de toute façon. Je me vois donc dans l’obligation de claquer une AM pour HS :L

Crois moi, je ne le fais pas par gaieté de cœur :bah:

 

Absolument pas lol, d'origine sa rame du cul pour 280chv... et puis une Mercedes tout le monde s'attend a ce que sa marche comme une AMG...

 

 

En avantgarde ok, en finition élégance ça a une autre tronche. Ça ressemble quasiment à une nissan sunny de 90ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas un sleeper une Lexus de toute façon. Je me vois donc dans l’obligation de claquer une AM pour HS :L

Crois moi, je ne le fais pas par gaieté de cœur :bah:

 

Bah si : personne ne connait, et à une époque c'était clairement insipide en design. ;)

 

2008-lexus-rx-400h-fwd-4dr-hybrid-white_100052905_m.jpg

 

Et pourtant, ça marche mieux que ça en dci 180:

 

Renault_Laguna_Coup%C3%A9_Monaco_GP_dCi_150_%28III%29_%E2%80%93_Heckansicht,_7._Mai_2011,_D%C3%BCsseldorf.jpg

 

 

Bon, surtout en ligne droite on est d'accord, même si le châssis du RX est plutôt excellent pour un tel tank.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos586bi

 

Un sleeper c'est mieux rare sinon ça devient connu et grillé !..

Elle fait petit monospace de ville pack sport d'il y a quelques années.. La plupart des gens doivent s'attendre à ce que cette version sorte maximum 150cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette opel, n'a rien d'un sleepers.

 

1) Bas de caisse + élargisseur d'aile

2) Faible hauteur de caisse

3) Echappement sport chromé

4) Jupe arrière forme " diffuseur"

 

Pardon, mais pour moi elle annonce la couleur, y'a des sportives avec moins que çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette opel, n'a rien d'un sleepers.

 

1) Bas de caisse + élargisseur d'aile

2) Faible hauteur de caisse

3) Echappement sport chromé

4) Jupe arrière forme " diffuseur"

 

Pardon, mais pour moi elle annonce la couleur, y'a des sportives avec moins que çà.

 

 

Question de contexte.

 

A l'époque actuelle avec les kit sport sur n'importe qu'elle motorisation, elle s'intègre dans le paysage automobile d'anti-sleepers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette opel, n'a rien d'un sleepers.

 

1) Bas de caisse + élargisseur d'aile

2) Faible hauteur de caisse

3) Echappement sport chromé

4) Jupe arrière forme " diffuseur"

 

Pardon, mais pour moi elle annonce la couleur, y'a des sportives avec moins que çà.

 

Justement, sur ce genre de monospace compact, ça fait penser au type qui est l'heureux père de jumeaux innatendus, qui console sa frustration avec des bas de caisse et un gropo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos586bi

Sinon un sleeper ancien mais toujours d'actualité qui surprend beaucoup de jeunes d'aujourd'hui, surtout en courbe.

 

IMG_20200203_144951-4028x1838.jpg

 

2l turbo pour 204cv, 240kmh en pointe et un 0 à 100 en 7.5 secondes, et une super tenue de route grâce au poids d'une compacte d'aujourd'hui, 1380 kgs en ordre de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cos586bi

Pour moi cette opel, n'a rien d'un sleepers.

 

1) Bas de caisse + élargisseur d'aile

2) Faible hauteur de caisse

3) Echappement sport chromé

4) Jupe arrière forme " diffuseur"

 

Pardon, mais pour moi elle annonce la couleur, y'a des sportives avec moins que çà.

 

 

Je pense que malgré le pack sport disponible sur toutes les motorisations actuelles, ça doit quand même faire bizarre d'en voir une à 220km/h.

 

Dans la couleur de cette annonce, malgré les vitres teintées et les jantes peintes je trouve qu'elle cache bien sa puissance.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1822404037.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un sleeper ancien mais toujours d'actualité qui surprend beaucoup de jeunes d'aujourd'hui, surtout en courbe.

 

IMG_20200203_144951-4028x1838.jpg

 

2l turbo pour 204cv, 240kmh en pointe et un 0 à 100 en 7.5 secondes, et une super tenue de route grâce au poids d'une compacte d'aujourd'hui, 1380 kgs en ordre de marche.

Ca oui :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un sleeper ancien mais toujours d'actualité qui surprend beaucoup de jeunes d'aujourd'hui, surtout en courbe.

 

IMG_20200203_144951-4028x1838.jpg

 

2l turbo pour 204cv, 240kmh en pointe et un 0 à 100 en 7.5 secondes, et une super tenue de route grâce au poids d'une compacte d'aujourd'hui, 1380 kgs en ordre de marche.

 

 

Oui, ça doit surprendre de jeunes teubés qui n'ont jamais entendu parler de Cosworth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...