Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom531xd

Tiens papa regarde , une 190D ( 75 ch ) toute pourrie , vas y fume le avec ton 806 Hdi110... Le père 15 sec après qui vient de se prendre un boulevard dans la gueule... Ah mais il a mis un puce ou quoi ???? Regarde rien n'est inscrit a l'arrière et il a des enjoliveurs ???? Et ouais un modèle TRES sobre qu'on ne connais pas trop en France... la 190E 2.6 et son 6 in line de 165 ch...

 

C'est pas un monstre mais par contre je trouve que c'est un sleeper car quand on connait les 2.0D et 1.8 chez les 190E , ben celle ci surprend...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/47198/zaikojouhou 46 190E2.6.jpg

 

 

 

la 2.6 avait d'office les jantes alu 15 trous :)

et la boite est lente ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

une laguna 2.0s avec le 2.0 140 ch volvo, ça c'est un vrai slepper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

On attends toujours les chiffres quoi :buzz:

 

Si ca se trouve ca se fait déposer par ma guez sur un KM da :ptdr:

 

 

Tu sais les camry manuelles V6 y'a du en avoir 15 de produites, et c'est pas les comparo camry VS accord au km DA ou au nurb qui fait vendre des journaux :D

D'ailleurs je pense à m'acheter une tres rare crown manuelle, c'Est propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais les camry manuelles V6 y'a du en avoir 15 de produites, et c'est pas les comparo camry VS accord au km DA ou au nurb qui fait vendre des journaux :D

D'ailleurs je pense à m'acheter une tres rare crown manuelle, c'Est propulsion.

 

Tu sais les KM da c'est aussi donné par les constructeurs :W

 

Sinon j'ai trouvé 29,2 sec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Tu sais les KM da c'est aussi donné par les constructeurs :W

 

Sinon j'ai trouvé 29,2 sec :D

 

 

Certainement une BVA4, c'est le jour et la nuit.

J'ai trouvé 15.6 au 400mda V6, mais assurément bva. En bvm c'est autour de 15 secondes à tout casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Shoote le lien :o

Si c'est une mk3 ca n'a rien a voir non plus. Il faut une 1997-1999 V6 manuele rien d'autre.

En tout cas meme si c'Est pas un monstre, ca pousse fort jusqu'a 160 au moins je trouve, après peut etre que la V6 va moins vite que la 4 cylindres je sais pas :o

J'irais la tester au 400m au drag si mon père veut bien, et qu'il met des pneus dignes de ce nom (a moisn que ce soit une piste avec de la colle au départ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La 91 ca devait etre encore le vieux 3.0. Mais meme la 1995 par exemple, c'était le meme moteur (a 5 chevaux près) mais l'auto pesait 50kg de plus, donc ca joue. Sinon je vais tourner un vidéo je crois, vous vous ferez votre idée comme ca, mais cet après midi avec le soleil je m'y risque pas y'aura des poulets a tous les viaducs.

en plus ils commencent a mettre des photo radars au Québec depuis mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Y a la 2.3 16v aussi hein, plus violente ..

 

 

Il y en a une proche de chez moi :

 

100_6992.jpg.74314e8ef974a046165f5e2c4655f0c8.jpg

 

100_6994.jpg.0ea5ec672f398535fcda08745724dbee.jpg

 

100_6993.jpg.a8e911f2fffcd8f62c340c7eb33ff0c5.jpg

 

 

Avec ses jantes OZ elle fait un peu "tuning" et donc tromper l'ennemi et passer pour un sleeper.

 

Sinon, dommage qu'elle soit en mauvais état et après restauration elle pourrait être top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Il y en a une proche de chez moi :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9162/100_6992.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9162/100_6994.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/9162/100_6993.jpg

 

 

Avec ses jantes OZ elle fait un peu "tuning" et donc tromper l'ennemi et passer pour un sleeper.

 

Sinon, dommage qu'elle soit en mauvais état et après restauration elle pourrait être top !

 

En direct du 17eme sur Davy. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

En direct du 17eme sur Davy. aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Oui tout à fait ! très bonne rue pour y coincer des camions... (je ne m'en lasse jamais !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Oui tout à fait ! très bonne rue pour y coincer des camions... (je ne m'en lasse jamais !)

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Une Volvo 850 R (en break ou berline, elles payent pas de mine d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Une Volvo 850 R (en break ou berline, elles payent pas de mine d'origine).

 

 

c'est clair que ça peut en surprendre plus d'un, surtout que volvo véhicule une image négative et cela et bien dommage de break déménageur asthmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Les volvo plusieurs transportent toujours un gros bardais dans leur vieile 240d, mais en fait la hauteur est ridiculement mauvaise. Mais bon, si on a pas besoin de plus ou de tenur debout dans sa caisse, ca permet au moins d'éviter de passer au monospace et y'a une longueur assez bonne (les 240).

Par contre entre une 850 et une camry break, passat break, autant prendre les deux dernières sauf si c'Est une T5 bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Les volvo plusieurs transportent toujours un gros bardais dans leur vieile 240d, mais en fait la hauteur est ridiculement mauvaise. Mais bon, si on a pas besoin de plus ou de tenur debout dans sa caisse, ca permet au moins d'éviter de passer au monospace et y'a une longueur assez bonne (les 240).

Par contre entre une 850 et une camry break, passat break, autant prendre les deux dernières sauf si c'Est une T5 bien sur.

 

une R afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

La T-5 est simplement "puissante", la R est en plus équipé "sport" avec une suspension adapté, la caisse rabaissé, des freins revisités, un différentiel auto-bloquant et j'en passe...

 

Le tout dans un style très... Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ah oui je savais pas tout ca. Moi j'ai pas de limited slip differantial mais c'était une option, domage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

En meme temps les 4rm à l'époque et sur une petite puissance ca devait surtout faire perdre du jus.

On a eu une loyale 1.8l 90cv (peut etre le meme moteur) et c'était pas une fusée en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

La clio Campus 1,2 16V , c'est ma voiture de prêt, et c'est assez bluffant :lol:

 

En ville je m'amuse limite plus avec elle qu'avec la S3 ;)

 

Mais la ville n'est pas un terrain de jeu je précise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

La clio Campus 1,2 16V , c'est ma voiture de prêt, et c'est assez bluffant :lol:

 

En ville je m'amuse limite plus avec elle qu'avec la S3 ;)

 

Mais la ville n'est pas un terrain de jeu je précise :jap:

 

Ouais, à ce moment là, ma charrette est un sleeper aussi :W

 

DSC01454.jpg.cb095a7d94c68a2c0dae06c64e78b754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Voilà mon nouveau sleeper :ange:

 

DSC_4964.JPG2..jpg.2161d8eb2781ec60c0b16a6b8cec2f63.jpg

 

Saab 900 NG 2.0 Turbo 185ch :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clio Campus 1,2 16V , c'est ma voiture de prêt, et c'est assez bluffant :lol:

 

En ville je m'amuse limite plus avec elle qu'avec la S3 ;)

 

Mais la ville n'est pas un terrain de jeu je précise :jap:

 

 

Tu m'aurais dis la 1.4 de 98 ch , ok , ca marche mais la 1.2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hee416ph

 

la 2.6 avait d'office les jantes alu 15 trous :)

et la boite est lente ambu.gif.9c64a3ec937693a89aff35f8c6dc2984.gif

 

une laguna 2.0s avec le 2.0 140 ch volvo, ça c'est un vrai slepper

 

 

C'est pas un moteur Volvo,mais un vrai renault (F4R).Il n'y a eu que la Safrane disposant du 5 en ligne 2,5L (plus un 2,4 l d'ailleurs.) Je ne parle pas du vieux V6 PRV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Meme l'ancienne 9.3 en viggen :love:

 

http://www.saabhistory.com/blog/wp-content/uploads/2006/11/9-3-viggen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas un moteur Volvo,mais un vrai renault (F4R).Il n'y a eu que la Safrane disposant du 5 en ligne 2,5L (plus un 2,4 l d'ailleurs.) Je ne parle pas du vieux V6 PRV.

 

 

Non, c'est bien un bloc Volvo 4 cylindres avec une boite courte dans la Lagune 2.0S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

 

J'appelle pas ca un sleeper du tout

 

 

Comme ça elle fait pas sleeper mais comme la mienne si :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Y'a une chevrolet cavalier qui m'a poutré l'autre jour, je vous dis pas la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...