Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §ale838Og

:rs:

 

Je voudrais d'acheter ça en 2e voiture, juste pour le plaisir mais d'abord, j'achète une maison dans 3 ou 4 mois puis je pourrai refaire une économise pour acheter une :D

 

Il faut avoir 17 000~18 000 € pour acheter une en occasion :/

 

Si quelqu'un voit une Delta HF qui coûte moins de 7 000 €. C'est une Delta HF Integrale 16v 8vturbo de 185 ch ou 16V de 200 CH(pas Evolutizone II) ^^

 

Petite rectification sur le tard....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Zone rouge à 7500 pour un turbal c'est beau :D

 

Y'a des RB26 qui vont encore plus haut :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

 

 

Elle aurai eu une peinture un peu passée, une calandre simple feux rond, et pas de pare chocs gros volume, ça aurai peu passer pour un sleeper, là non :non:

 

 

Completement d'accord, mais pour un possesseur de boxster/slk/Z4 qui voudrait epater sa minette devant une caisse tuning, ca peut lui faire bizarre.

Pareil aussi pour la GTI-R (la prochaine c'est quoi une sierra/escort corsworth, la aussi ca fait tuning :??: ), ca se voit a mille lieux.

 

Par contre la Corsa, pour moi ca reste le vrai sleeper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

c'est moche c'est gti r mais trés éfficace sa rien à dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurai eu une peinture un peu passée, une calandre simple feux rond, et pas de pare chocs gros volume, ça aurai peu passer pour un sleeper, là non :non:

 

 

Tout est relatif...

C'est un sleeper dans le sens où elle a 450 chevaux sous le capot! :oui:

Le genre de caisse bien propre qui peut avoir 150 voir 200ch, mais pas plus du double... :rs:

 

Une M5 de 507ch se faire mettre par une vieille Golf II german look, c'est bô... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

J'ai appris à me méfier de tout ce qui vient d'allemagne ou d'angleterre (elle vient d'où celle là?) en terme de préparation, on y voit des truc tellement dingue, donc quand je vois une base avec une telle finition, je me doute tout de suite que c'est pas dédé qui a fait une reprog et mis une boite à air BMC :jap:

 

Ceci dit 450cv c'est très respectable pour une golf II :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

À ce stade le chassis doit être pa smal modifié pour pas plier quand meme, les pots de yaourt de plus de 400cv et qui prennent bien les virages n'ont plus que la carrosserie d'origine.

 

Sinon la city turbo

VE09053000067004.jpg

De devant y'a une trappe et certaines ont des ailes plus élargies, mais comme ca elle paye pas de mine et pourtant 110 chevaux poue 730 kilos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

Elle vient du Canada ;)

 

 

D'ailleurs il me semble que les canadiennes ont toutes les feux carrés et un gros parechoc, en Amérique ces 2 trucs ont rien à voir avec du tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il me semble que les canadiennes ont toutes les feux carrés et un gros parechoc, en Amérique ces 2 trucs ont rien à voir avec du tuning.

 

 

 

Je te fais confiance pour ça ;)

En Europe, la seule Golf Mk2 avec gros bouclier et phares rectangulaire d'origine, c'est la Rallye (G60 4x4 de 160 chevaux).

 

http://www.breezemotorsport.com/images/rallye1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà postée, mais je suis en période lover :lover:

 

http://i51.photobucket.com/albums/f365/youngsy/Pulsar1.jpg

 

http://i51.photobucket.com/albums/f365/youngsy/DSC00029.jpg

 

Et ça se prépare ces petites bêtes en plus, celle-ci par exemple...

 

http://i51.photobucket.com/albums/f365/youngsy/19082007014.jpg

 

 

:rs:

 

 

 

T'appelle ca un sleeper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec672tN

enfin sur cette page je ne vois que peut de vrai sleeper : la city turbo , la polo 1 est pas mal non plu

ça doit être rigolo de gratter les hauts de gamme avec une si petites puces !

http://smileygratuit.net/emoticones/lol/057.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars pas très loin de chez moi:

http://img134.imageshack.us/img134/4379/sanstitre59cm6.png

" elle est passée au banc et j'ai sorti 186 cv avec 1.1 bar et 258 nm de couple"

:o

 

 

 

Je connais le proprio (l'ex de Buhl sur les fofo) ;)

A la base, elle etait Orange cette Audi 50, il a fait un swap "G40" (issue de Polo 86c G40) avec une préparation K04, bloc entierement renforcé et une upgrade châssis. Elle est très jolie, c'est original et ça marche fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

SAAB 9000 aero 1994

 

Moteur : 4 cylindres en ligne 2290 cm³ 16 soupapes Turbo

Puissance Maxi : 225 Ch (165 Kw) à 5500 tr/min

Couple Maxi : 350 Nm (35.7 mKg) à 1950 tr/min (~ 97Ch)

Ratios : 98 Ch/L (72 Kw/L) - 153 Nm/L

 

Vitesse Maxi : 240 Km/h

Km DA : 27.5 s.

0 à 100 : 6.9 s.

80 à 120 en 4 : 7.2 s.

80 à 120 en 5 : 10.1 s.

 

 

9481692.jpg.99e69020d2cea377a79c04e4139ca1d9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Volvo 245 Turbo 1981

propulsion 155ch

0 à 100km/h en 9s un peu moins de 200 sans modification

185ch avec option intercooler

En jouant sur la pression du turbo beaucoup plus :D

Il y a des série 6 de course qui s'en souviennent :ange:

 

Volvo-245-Turbo-1984.jpg.ed516e940bc63260cd7ca3cc301554ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodge Coronet Hemi 1965:

 

http://www.yesterdaysmusclecars.com/copy%20198.jpg

http://www.yesterdaysmusclecars.com/Copy%20197.jpg

http://www.yesterdaysmusclecars.com/P1090207.JPG

http://www.yesterdaysmusclecars.com/P1090237.JPG

http://www.yesterdaysmusclecars.com/P1090253.JPG

 

moteur 426 Hemi (6.9L)

officiellement 425Cvn réellement 550...

Capable du 400m DA en 13.8 Sec. averc les pneus de l'époque...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

 

Je connais le proprio (l'ex de Buhl sur les fofo) ;)

A la base, elle etait Orange cette Audi 50, il a fait un swap "G40" (issue de Polo 86c G40) avec une préparation K04, bloc entierement renforcé et une upgrade châssis. Elle est très jolie, c'est original et ça marche fort !

 

 

 

Me disais bien que ca marchais une ptite Audi 50. J'ai tourné avec lui a Clastres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je connais le proprio (l'ex de Buhl sur les fofo) ;)

A la base, elle etait Orange cette Audi 50, il a fait un swap "G40" (issue de Polo 86c G40) avec une préparation K04, bloc entierement renforcé et une upgrade châssis. Elle est très jolie, c'est original et ça marche fort !

 

 

Ça y'est elle tourne comme il faut ? marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

Je l'ai jamais vue en vrai mais Buhl y'avait apporté du soin ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais vue en vrai mais Buhl y'avait apporté du soin ! :bien:

 

 

 

Déjà vu à l'époque où elle etait orange (il a fait du test juste avant "notre" depart pour la Belgique) et ensuite, en noire, lors d'un rasso Speednight. :jap:

En effet, il l'a bichonne à fond et apparament il etait pas facile de trouver un bouclier arriere en cas de choc, qu'il disait... il avait peur de prendre un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Je pense qu'elle a déjà été nommée, mais comme je vais pas me retaper le topic et que j'adore cette caisse.

 

134374376_E2050.jpg.57fc48f5ecd9f3133fe51ce2dbd11e9e.jpg

 

 

Du Sleeper à 200% :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une photo de la mienne, mais c'est le même modèle ... sous le capot de ma petite merco qui ne paie pas de mine, j'ai bien un L6 de 2.6l de 165ch

http://img.photobucket.com/albums/v199/domspun/Mercedes/mercedes190E1.jpg

La seule chose qui la différencie à l'extérieur de la 2.0 D (ultra veau), c'est qu'elle a une suspension surbaissée de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une photo de la mienne, mais c'est le même modèle ... sous le capot de ma petite merco qui ne paie pas de mine, j'ai bien un L6 de 2.6l de 165ch

http://img.photobucket.com/albums/v199/domspun/Mercedes/mercedes190E1.jpg

La seule chose qui la différencie à l'extérieur de la 2.0 D (ultra veau), c'est qu'elle a une suspension surbaissée de série.

 

 

Heureusement que c'est pas la tienne, car je plainds le passager avant quand il descend de la voiture. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Je pense qu'elle a déjà été nommée, mais comme je vais pas me retaper le topic et que j'adore cette caisse.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92225/E%2050.jpg

 

 

Du Sleeper à 200% :o

 

 

 

 

C'est laquelle? Une 500 E? Si oui effectivement c'est du bon Sleeper surtout que ça commence à dater un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Une 405 turbo intégrale trés rare mais dans les 200 ch je crois voire plus.

 

Sinon la Golf II Limited, série trés limité et 210 ch pourtant ça ressemble assez à une Golf II classique

 

vw_golf_2_limited.jpg.e808467a82226fee54bef71f963d62cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

Une xantia v6

 

0 à 100 7.6s

 

 

 

 

Et des vitesses de passage en courbe dignes d'une Supercarautruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

Et des vitesses de passage en courbe dignes d'une Supercarautruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

 

 

 

Uniquement sur l'Activa pas la V6 "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

:love::love:

 

LA caisse cdgtosea.gif.464a9cec3669608634a51dfe231afd8c.gif

 

 

 

C'est laquelle? Une 500 E? Si oui effectivement c'est du bon Sleeper surtout que ça commence à dater un peu.

 

Of course :jap:

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:udGFHwGSgzS_aM:http://img2.netcarshow.com/Mercedes-Benz-500E_1986_1280x960_wallpaper_01.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/228/e500b.jpg

 

http://www.w124.org/galerie/500E_JL/27nb.jpg

 

:rs::lover::love::cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...